Les discussions

Disque dur 500 go

 Résolu

Bonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
swatclem

[disque dur] pc démarre plus avec dd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis . J'ai récemment commencer a me remonter une machine avec d'ancien composant, et en la démarrant avec la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karbos

Changer disque dur 3,5 de acer l100 en2.5 ?

 Résolu

Bonjour, je veau changer le disque dur 3.5 pouces sata de mon pc acer L100 en 2.5 pouces sata c possible !? par ce que il chauffe tous le mini ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sunkit

Disque dur grande capacité: compatibilité?

 Résolu

Bonjour hello, je voudrais acheter un disk dur de 500 ou 750 Go, mais avant j' aimerai savoir si ça marche! j' ai déjà 2 DDur de 250Go installés, re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
As-I-Am

Démonter disque dur compaq presario 1202fr

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ? Faut-il tout démonter ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rishonfr

Disque dur externe récalcitrant.

 Résolu

Bonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Chocoboy5

Brancher un 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais branchr un deuxième disque dur sur mon pc. Mon problème est le suivant. Je tourne sous windows xp. Tandis que le disuq ed...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
hishiki

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui c'est décider j'achète un disque dur, aprés réflexions je me décide pour un, qui soit interne. Pas très calé en informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Disque sata fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en pièces détachées, j'ai tout bien connecté et j'ai juste un problème au niveau du disque dur. Il est en RAID, et appara...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gé de rare

Effacement d'un hdd ou destruction ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DCI

Disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tangui974

Disque dur externe non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Schrek3

Adaptateurs/covertisseurs sata>usb pr bluray

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un lecteur/graveur blu-ray disc (LG GGW H20L) à connectivité SATA uniquement laquelle n'est pas prise en charge par mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
princeyouri

Urgent aide pour un problem disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ne demarre pa toule ten fai d bip et d ptit brui com tik aide moi svp merci davance merci bcp davance

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mec69_

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
webernard

Serial ata ii et windows xp

 Résolu

Bonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
chming a téte plate

Pour brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder. La Xbox que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Ajoouter un disque dur sata 2

 Résolu

Bonjour, voilà, je vien d'avoir un deuxieme DD en sata2 pour du stockage, je l'ai brancher et ensuite j'ai démaré le pc . je l'entend qui tourne mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kauzzak

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur 500 go de samsung en sata mais le probleme c que je ne le vois pas quan je clic sur l onglet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Ide ou sata

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/423430-Carte-Mere-Gigaby...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dede-62

Quesque le sata

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le sata, ou le pata pour le disque dur et les pouces? Parceque la j'ai un disque dur 500 Go, sata, 3.5 pouces!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rammsteinger

Probleme disque dur boitier externe

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jdean

Alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kevlaloul

Disque dur externe en boitier

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
naila61

Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Romain

Compatibilité dd maitre sata / esclave ide ?

 Résolu

bonjour, mon pc est équipé de 2 DD internes ide, mais je dois remplacer le maitre qui présente des signes de fatigue. puis je monter 1 DD SATA en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rey14

Différence ide et idc sur un disque dur ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur et sachant que mon PC date les connecteurs sont au format IDE donc je voulais savoir si ce disque => htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
patator_is_me

Choisir un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Disque dur 500 Go mais j'hésite encore entre trois disque dur. Le SEAGATE Barracuda 7200. 10 Le Western Digital Ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
louuisjete

Pb de hdd au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous présente mon pb: J'ai remplacé mon hdd sur un pc i media s/n cm48600118, et j'ai fait une réinstallation complète de mes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lumycaan

Probleme d'installation disque dur !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dd maxtor 160 go en sata (j'ai vu qu'il causer bcp de soucis a l'installation) dans le bios il n'est pas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Black

Partitionner disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vince1236

Problème disque dur de salon

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
supertwix

Disque dure

 Résolu

est il possible d'interchanger le disque dure programe xp avec un autre disque dure du meme programme s'il y a des concequance me les indiquer MERCI

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tousavoir

Comment monter hdd scsi en raid

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai monter mes 5 disques scsi 18.2 GB chacun en raid sur un hp kayak xu800. Le controleur scsi est un adaptec AIC 7892. Je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
xfab1972

Disque dur externe vidéo en noir et blanc

 Résolu

Bonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, je place mon sujet ici car je suppose avoir un probléme lié a mon disque dur. Je suis sous windows xp et ubuntu 8.04, ces deux système sont i...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sapiens-sapiens

Installation 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur ou seul Windows XP est installé pour le moment. J'ai branché mon ancie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
phanou17

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yhah

Problème avec deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau disque dur samsung 500go,j'ai fait les branchements mais on je ne le vois pas dans le poste de travail et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
victo24dord

Disque dure externe, ordi plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
stephdu70

Disque dur pas detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème d' un ordinateur portable HP Freedosmodele: hp 530 notebook pc ki a été acheté nouvellement, mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide hitachi dans un rack externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
italia7400

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai installer un disque dur de 250 go a la place du disque dur de 80 go. Quand j'ai installer le disque dur dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
biteres

Hdd sata 2 sur prise sata

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on connecter un disque dur interne SATA 2 sur une interface SATA ? Le câble de liaison est-il identique ? D'avance tous me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Judex

Récupérer le disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
heldrad

Comment activer port sata raid 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disc dur seagate sata 300 de 500gb, c'est un barracuda 3.5 mais je n'arrive pas a le faire detecter par l'ordinateur . il es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j ais un disque dur de 150 go et il ne me reste que 26 go alors que tous mes dossiers d apres treesize ne me prenne que 95 go et treesize me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tristou35

Enlever le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un peti problem j'arrive pas a enlver le disque dur de un DELL LATITUDE je demonte presque le moite de l'ordi mais le disque dur refu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Tom-Ludlow

Disque dure

 Résolu

salut je suis nvx ici c'est la premiere fois que j'ecrit et j'espere bien avoir des repenses ok mon probleme est tres compliquer et je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
TAYGER007

S-ata ou sata2?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC ACER E 360,avec 320go en S-ATA (enfin,je crois).Je voudrais monter un disque dur SAMSUNG spinpoint F1 qui est en SATA...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kobelco43
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 058