Les discussions

Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
VAAWEI

Boitier externe pour disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jmarion3

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Partition sur disque de dur de 500go

 Résolu

Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ssd/carte-mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mielft

Message erreur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jojo010687

Disque dur devenu trop lent ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
I_Sparta7

Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sansanb

Avis sur dde toshiba

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre les DDE Toshiba HDTB310EK3AA et HDTB410EK3AA ? Le 410 est plus récent mais au niveau perfos et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jumulka

Quelle géometry pour testdisk pour ce disque...

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque seagate ST3250318AS et ce dernier ne semble pas avoir les bonnes indications dans testdisk. Il indique 250go / 232go ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nicoweb61

Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Adri

L'emplacement de disc dur acer aspire e11

 Résolu

Bonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Problème installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
JohnWick42

Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Adaptateur molex

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Thibault

Problème installation nouveau dd

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Meuhporg

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Apparation d'un hdd e:

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Xplos

Départitionner un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

54 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Disque dur externe hs après une chute.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE

Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Quiquilou74

Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Mataf72

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer

Essaie de suprimer

 Résolu

resolue

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eilcalis

Problème 1 to détecté sur 2 to

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un seagate firecuda 2to pour mon pc ( portable gamer je précise ) je l'ai recu aujourd'hui avec un cloneur de disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Adaptateur disque : barracuda 7200.7 , 160 gbytes

 Résolu

Bonjour , j'aimerai pouvoir retrouver les données sur un vieux disque dur datant d'au moins de 2006, ce disque dur est en ATA il me semble. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
DarkBune

Disque dur dynamique

 Résolu

Salut les gars je voulais fusionner deux partions d'un meme disque dur mais il me dit que il faut passer en disque dur dynamique est-ce possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
mushu14

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème avec ma clé USB, les ordinateurs ne l'a reconnaissent pas. Ça affiche "périphérique USB non reconnu" sur to...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
madmyke

Un disque dur externe de 1000go à 30go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe, simplement ce disque est de 30go au lieu de 1000go. Apparemment il existe un procédé pour " formater"...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Invit_213

Transformer le dd de mon pc m en dd externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vieux de février 2009 est mort (alimentation) j'en achète un autre mais j’aimerai récupérer mon disque dur et le transformer en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Espma

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Récemment j'ai accroché mon filage qui était branché à mon disque dur externe Seagate de 2To. Malh...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Kastor1

Mettre dd de portable dans tour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car suite a l'achat d'une nouvelle tour, j'aimerais mettre le disque dur de mon pc portable (pleins de jeu et document...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Meuhporg

Disque dur verbatim non reconnu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur interne absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Deux disques bootables mais invisibles sous window

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didmed

Reformater complètement un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Pc lent, hdd vieillissant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Disque dur / partition hs

 Résolu

Salut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Disque dur externe, non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
le druide

Cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
pasfox

Disque dur interne non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Taktaktak

Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Farouck

Ssd, sshd ou shd que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse. intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram....

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
herve

[dd] comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Picky73

Formatage impossible ssd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour !, J'ai un HP 255 g3 et lors du démarrage le logo s'affiche et le rond tourne puis un écran noir s'affiche. Au bout d'un certain nombre de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
paslau35
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 058