Les discussions

Ssd vs seagate

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stephnet35

Comment défragmenter mon disque dur

 Résolu/Fermé

bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
simon

[disque dur externe] "usb non reconnu"

 Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Ssd ne veut pas booter

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Problème clé usb inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TheField

Changement disque dur et récupération de données

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Le ssd se rempli sans raison !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alaincheronnac

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Dde plus détecté après changement de lettre

 Résolu

Bonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Problème détection disque dur.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
GENIA

Disque dur externe wd 1tb briqué

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Combiner 2 disques durs ...

 Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Choisir un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer le disque dur de mon PC pour un SSD mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas vraiment vers q...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kentin34

Durée de vie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe connection disque dur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sotun

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Détection disque de dur vierge

 Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Doute sur le support ssd/ pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à l'ouverture du couvercle de mon PC portable afin d'identifier l'emplacement SSD de celui-ci, plusieurs questions me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xRaVzZ

Changement disque dur interne pc portable

 Résolu

Jai un PC portable ancien lenovo 3000 v200 Il a un disque dur de capacité 120 Go ... Je veux changer a un autre de capacité supérieure Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Cloner disque dur logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour cloner mon disque dur vers un SSD. Pouvez vous m'en suggérer un ? Je connais Ghost et Acronis m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bull45

Comment mettre un 3ème disques sans prise dispo

 Résolu

Salut ! Alors je vous explique mon problème, j'ai un SSD et un HDD branché a mon pc (Alim+Sata) et je voudrais brancher un autres HDD mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lolo

Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
titineh

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Ssd m.2 pci-e 3.0 dans une prise m.2 pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'un ASUS FX553VE-DM353 sur lequel est présent une prise M.2 PCI-E 2.0 je ne peux m'empêcher de me poser une questio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
N_Tchong

Changer un disque dur sur dell

 Résolu

Bonjour Je me suis engagé pour augmenter la capacité à changer le disque dur d'un DELL OPTIPEX 330 pensant qu'i n'y avait que 2 connecteurs et 4 vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
sympa.84

Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bastien14789

Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
CETU

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Impossible de formater certaines partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CETU

Nappe de connexion ssd x110 sandisk

 Résolu

Bonjour, J'ai cette carte ssd x110 sandisk j'aimerai savoir si il existe une nappe pour faire le branchement sur ma carte méhttps://img-19.ccm2.net...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moumousssss

Disque dur interne en panne:

 Résolu

bonjour les pros! mon ordinateur est tombé en panne,(plus rien) l'informaticien de mon village m'a dit que c'était le disque dur interne qui était ka...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poterie66

Reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
buge

Quel est ce disque dur ??

 Résolu

Salutation, Lorsque je vais dans l'explorateur de fichier et ensuite dans "Ce PC" j'ai un Disque dur qui s'affiche sous le nom de "RAMDisk" je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Galileo_omega

Choisir son boitier disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Inco

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerai changer mon disque dur interne mais le probleme est que je ne sais pas ou dévisser. https://image.noelshack.com/fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AntoineCn

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Ezio_firenze

Comment connecter un disque dur ultra3 scsi en usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fujitsu, qui fonctionne en Ultra3 SCSI (d'apres internet), et je souhaiterai le brancher sur mon pc portable pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Étincelles alim hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DylanT57

Perdu tous mes accès !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Remplacement d'un dd interne sur portable!

 Résolu

Bonjour, le dd de mon portable est mort (vu avec Malekal) est-ce compliqué de démonter est remplaçé un dd sur un portable asus? que me conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
trucmush

Remplacer vieux disque dur interne hs

 Résolu

Bonjour, j’ai un vieux PC avec une carte mère dont voici les caractéristiques : https://www.cnet.com/products/abit-be6-ii-motherboard-atx-slot-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zenlove1428

Partition introuvable

 Résolu

Bonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur. J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Qarremagod

Formater clef usb

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Le disque dur ne monte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Clé usb ne s'affiche plus, fichier système supprimé

 Résolu

Bonjour, mon père m'a passé une clé usb qui n'est plus détectée par l'ordinateur, il dit qu'il croît avoir supprimé un des fichiers système et que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
billmaxime

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Ma clé usb n'est plus reconnue ...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, je remercie la/les personne/s qui a/ont créé ce site permettant de venir en aide à des gens qui, comme moi, se voient...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
67gandalf
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 058