Les discussions

nioxy86 Disque dur / SSD

Info ssd

Résolu

Bonjour, à tous alors voici ma question. Je souhaiterais savoir ci sur mon pc portable hp omen model : w215nf il y aurai un deuxième emplacement pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01
veritas31 Disque dur / SSD

Disque dur ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon pc j'entends le disque dur qui travaille et ensuite plus rien impossible de mettre en marche mon pc. Le clavier n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
poupougne13
dmaitre Disque dur / SSD

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dmaitre
Boudou68 Disque dur / SSD

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Quentinou49 Disque dur / SSD

Pc portable gaming

Résolu

Bonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Pierre1310
Anonydoc Disque dur / SSD

No bootable device

Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc
Marion005 Disque dur / SSD

Urgent boot device not found

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005
93cdrhum Disque dur / SSD

Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke
kuby1103 Disque dur / SSD

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103
FranckZappa Disque dur / SSD

Seagate 3to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FranckZappa
Leucas Disque dur / SSD

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick
Philou192 Disque dur / SSD

Conflit partitions

Résolu

Bonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Philou192
Yswooswoo Disque dur / SSD

Sauvegarde de mes sauvegardes

Résolu

Bonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo
Manoudd Disque dur / SSD

Disque dur ordinateur

Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Manoudd
Red-Med Disque dur / SSD

Nombre de secteurs réalloués

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Red-Med
golfcoach98 Disque dur / SSD

Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus

Résolu

Bon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
golfcoach98

Mettre deux dd externes en miroir

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke
jeanLucbertran66 Disque dur / SSD

Compatibilité

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeanLucbertran66
Geo Grafit Disque dur / SSD

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WiL
wouya62 Disque dur / SSD

Disque limité en capacité

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
wouya62
guiguilamisere Disque dur / SSD

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere
KrowZss Disque dur / SSD

Ssd | zone de téléchargement par défault !

Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss
parisestmagic63 Disque dur / SSD

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
artemis0 Disque dur / SSD

Optimiser son ssd

Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0
Symphonis Disque dur / SSD

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
karoly Disque dur / SSD

Cablage pour disque dur récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Fra-Baf Disque dur / SSD

Qu'est ce qu'un ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK
Mic9 Disque dur / SSD

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10
MouZe Disque dur / SSD

Débit disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe
leperesale Disque dur / SSD

Pas accès au disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale
Faketeur Disque dur / SSD

Gain de volume sur ssd 120go

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed
neovoyager Disque dur / SSD

Problème reconnaissance disque dur 3 to

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01
ccilia76 Disque dur / SSD

Disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76
labricole47 Ambassadeur Disque dur / SSD

Compatibilité clef usb

Résolu

Bonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47
fourwinds Disque dur / SSD

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 128