Les discussions

Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mpuissance4

Logiciel permettant un transfert de données d'un dd a un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeanLucbertran66

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WiL

Disque limité en capacité

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
wouya62

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere

Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Manie76

Ssd | zone de téléchargement par défault !

Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?

Résolu

Bonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
iManFR

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Optimiser son ssd

Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?

Résolu

Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adurnat

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Cablage pour disque dur récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
AnGsT

Qu'est ce qu'un ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK

Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JLO

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10

Débit disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe

Pas accès au disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale

Gain de volume sur ssd 120go

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed

Problème reconnaissance disque dur 3 to

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01

Bonjour je ne voit p^lus mon disque dur dans ordinateur help

Résolu

bonjour je ne voit plus mon -disque-dur-interne sur mon pc aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
spliters

Disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76

Compatibilité clef usb

Résolu

Bonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds

Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données

Résolu

Au secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jmarion3

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon ssd ?

Résolu

Bonjour, C'est un SSD que j 'ai depuis 1 an tout juste, un Crucial MX300 275 Go, je viens de faire un diagnostic Crystal Disk et j'aurai aimé avoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de fichiers importants

Résolu

Bonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG

Conseils avant achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Disque dur - accès refusé

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement

Disque dur externe tombé et illisible

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Besoin de conseils pour un ssd m2

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Disque dur et boitier compatibles ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Récupérer photos sur un d.d 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12

Est-ce que mon ssd est en fin de vie?

Résolu

Bonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Samuel le DX

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jamvoul

Combiner 2 dd physiquement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stitchbouck

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313

Boitier pour ssd interne

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
max.gen

Fichier d'installation wd my passport

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jmarion3

Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
so

Sshd non reconnu :"périphérique non migré"

Résolu

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 110