Les discussions

Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir

 Résolu

Bonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LPaola

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Regarder vidéos.............

 Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Clé usb exfat

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
laotseu16

Changement de disque dur : quelle marque choisir

 Résolu

Bonjour, J'envisage remplacer mon disque dur interne (PC TOUR), donc je sollicite votre aide quelle marque choisir. Surement les plus expérimenté...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ententiste

Mon ssd n’est plus détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd il y a un mois, j’étais sur mon pc et mon écran s’est figé, depuis impossible de le démarrer il ne détecte plus mon ss...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
zCry

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

 Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

Partitions windows inutiles ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! En désinstallant Ubuntu de mon ordinateur, j'ai voulu gérer les partitions, notemment retirer de l'espace dans mon disque OS pour e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Dangansuke

Usage disque dur 100%

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
manirva

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Disque 0 (d:) inconnu/non initialisé/non alloué.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un pilote (Optiarc DVD +- RW AD- 7250H) sur mon Alienware Aurora, puis il à redémarré et depuis mon disque dur n...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
WubWolf

Transfert de données impossible

 Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Répare données disque dur interne.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne provenant d'un ancien PC portable, il y a des données que je dois récupérer dessus. Dans mon PC fixe j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
CtrlZ

Probleme dd (je pense)

 Résolu

Bonjour avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 Depuis 2 jours mon PC (vieux d'une dizaine d'années) peine à démarrer, j'enten...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ententiste

Besoin d'aide installation nouveau ssd

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jokari94

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël. Je voudrais acheter un SSD mais je ne sais pas lesquels sont compatibles avec mon PC, pourri...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PraDa_

Boot

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé un disque dur neuf sur mon pc car le précédent avait claqué et lorsque j"allume le PC il me demande Boot from first ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de perte d'espace disque suite a un clonage

 Résolu

Bonjours, Suite a un clonage de hdd 250Go vers un ssd de 500Go mon ssd est fragmenté et a perdu 190Go d'espace.(voir image ci dessous) Es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
neptune2716

Deplacer ficher ssd sur hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème a propos de l’espace sur mon disque dur . j'ai 2 disques dur: 1 SSD de 256gb pcie et un hdd de 1 tb dans mon ssd j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_SL3ATZ_

Changer disque dur c par un neuf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer sur mon ordinateur le vieux disque dur C : par un neuf. J’ai WINDOWS 10 Si quelqu’un peut me téléguider pour faire ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
dsur

Acer démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer, avec Windows 10 (A). J'ai récupéré le disque dur d'un autre portable Acer (qui est hs) Windows 10 (B). Si je met ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets

Une clé usb quasiment pleine voit elle sa durée de vie réduite ?

 Résolu

Bonjour et merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
seagate_surfer

Ssd externe western digital my passport 500 go

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas, avant de l'acheter en ligne, à savoir si ce disque comporte une protection avec code d'accès. Si quelqu'un peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Rondeau44

Sata 2 sur sata 1

 Résolu

Bonjour, Je sais qu’il est tard pour poser la question mais je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur SATA II sur du SATA I car les disqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ssd externe :: usb type-a ou type c ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Externe. J'ai le choix entre : le connecter par USB avec un câble Type-A ou Type-C. J'ai vu diffé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Sata 1.5 gb/s ou ide

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre Linux sur un vieux PC et ce vieux PC possède de l’IDE et du SATA 1.5 Gb/s et je veux savoir quel est le mieux en terme de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partritionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC; celui-ci comporte 2 DD C: 118 Go occupé pour 106Go ( Window , programmes etc ) D: 931 Go est vide...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jee pee

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Clonnage hd 320go sur hd 500go = 180go definitivement perdu apres reformatage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai clonner un disque dur systeme (xp) de 320go sur un disque de 500go a l'aide du logiciel HdClone. l'operation c'est fort bien passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
empaleur

Disque dur non reconnu uniquement sur ps4

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kenjito06

Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Ssd non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un SSD M.2 WD Green 120Go sur mon pc portable MSI GL73 8rd, afin d'y mettre l'os et de le rendre plus rapide. Le SSD figure ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gugu01

Renommer un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, est ce que c’est mieux le port sata ou m2 pour un disque ssd il dise sur mon magasine que on peut coupler avec un crucial p1 1to plus un S...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
epango

Fichiers introuvable (disque dur)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai achetée un PC portable d'occasion, tout aller bien jusqu'à il y a trois semaines, mon écran ne marchait plus (...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Aure_2102

Répartition entre disque d et disque c - dossier drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise en place de mon ordinateur portable neuf. Il comporte 2 disques : SSD pour les programmes et l'autre pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
klimte

Ssd samsung t5 incompatible avec machines virtuelles ?

 Résolu

Bonjour, Déjà deux fois que je renvoie mon SSD Samsung T5 (250 Go) car il plante complètement pendant l'utilisation de VM. Suite à cela, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
DoctorAngry

Avoir un hdd et un ssd

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
iswiz

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Etendre disque c: impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai 250 go non alloué et j'aimerai les rajouter a mon disque dur principal (C:) mais quand je veux étendre mon disque C: ça ne marche pas po...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Disque externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable j'ai un SSD de 500GO Si je le remplace par un SSD de 250GO est-ce que mon PC sera plus rapide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Disque dur interne détecté mais invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mes 3 disques (SSD 128g C: /HDD 1TO D: /HDD 1To G:), le D: est invisible dans ma partie logiciels. Le disque est bien visibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Convertir un disque dur externe 3t en gpt

 Résolu

Bonjour, J'utilise une DD externe WD 3T que je ne peux obtenir que 2T d'espace total, en étendant au maximum la partition principale dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ZYO_0955

Quel type de ssd choisir sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur HDD est HS et je souhaite acheter un disque SSD. Pouvez-vous me dire quel type de disque SSD je peux installer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
FredM33
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 056