Les discussions

Quel est ce disque dur ??

 Résolu

Salutation, Lorsque je vais dans l'explorateur de fichier et ensuite dans "Ce PC" j'ai un Disque dur qui s'affiche sous le nom de "RAMDisk" je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choisir son boitier disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Inco

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerai changer mon disque dur interne mais le probleme est que je ne sais pas ou dévisser. https://image.noelshack.com/fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AntoineCn

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Ezio_firenze

Comment connecter un disque dur ultra3 scsi en usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fujitsu, qui fonctionne en Ultra3 SCSI (d'apres internet), et je souhaiterai le brancher sur mon pc portable pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Étincelles alim hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DylanT57

Perdu tous mes accès !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Remplacement d'un dd interne sur portable!

 Résolu

Bonjour, le dd de mon portable est mort (vu avec Malekal) est-ce compliqué de démonter est remplaçé un dd sur un portable asus? que me conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
trucmush

Remplacer vieux disque dur interne hs

 Résolu

Bonjour, j’ai un vieux PC avec une carte mère dont voici les caractéristiques : https://www.cnet.com/products/abit-be6-ii-motherboard-atx-slot-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zenlove1428

Partition introuvable

 Résolu

Bonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur. J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Qarremagod

Formater clef usb

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Le disque dur ne monte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Clé usb ne s'affiche plus, fichier système supprimé

 Résolu

Bonjour, mon père m'a passé une clé usb qui n'est plus détectée par l'ordinateur, il dit qu'il croît avoir supprimé un des fichiers système et que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
billmaxime

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Ma clé usb n'est plus reconnue ...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, je remercie la/les personne/s qui a/ont créé ce site permettant de venir en aide à des gens qui, comme moi, se voient...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
67gandalf

Problème de capacité dd interne

 Résolu

Bonjour, Récemment nettoyé mon pc dans sa totalité et j'ai remarqué que mon DD interne avait comme capacité 1 To alors que je n'ai accès qu'à 150 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raidr

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

Gestionnaire de tache qui indique un disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème de disque comme indiquer dans le topic. Mon problème est identique je crois. Au démarrage de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MisterCacao

En cas de changement de pc, consignes ?

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question : En cas d’achat d’un nouveau PC, j’aimerais savoir s’il suffit juste de transférer les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
klimte

Noms de fichier cible et source identiques

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ossram

Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1

 Résolu

Salut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
foruminformatique

Problème taille disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai commandé un disque dur de 1 to , la livraison a été faite aujourd'hui. Je l'installe, aucun problème mais lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
murderermege

Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Chris

Aide sauver un disque dur ;)

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

2 disque dur sur mon pc possible

 Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation donnés raid 0

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
flo88

Dd endommagé par tv

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un dd portable USB ( 1To) sur mon téléviseur LG 32LF5610 âgé de 1 an, afin de lire une vidéo. Le résultat est que le DD n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
amo35

Quel dd acheter ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est HS. J'ai réussi a récupérer mes données et j'avais fait les CD recovery. Quel DD me conseiller vous d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
epango

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Problème pendant clonage disque dur ssd sur aomei backupper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une disque dur ssd WD Blue de 240 Go pour remplacer mon vieux disque dur interne. J'ai donc installé le logi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
floptimal36

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Intervertir 2 dd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau pc (je vais le monter : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tfoYl1%2FdKfKsCF%2Fb0cQYJco9keq...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ISWICH

Ssd sata iii sur carte mère sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DEORYZE

Comment ça se passe.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzh29

Formatage complet

 Résolu

Bonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Exporter des photos sur disque dur

 Résolu

Bonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Formater un disque chiffré ?

 Résolu

Bonjour, je compte chiffrer mon Disque Dur et je me posais cette question: Si je perd le Mot de passe de mon Disque dur (demandé à chaque démarra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePC

Fusion de partitions

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réinstallation de windows sur mon SSD, en ayant retiré mon ancien disque dur au préalable. Une fois le DD rebranché, j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Erreur disque dur d:

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
neonbatcat

Windows impossible de démarrer / écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Imad87

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Digital pc camera

 Résolu

Bonjour, comment installer caméra externe su un PC; Merci. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.39

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ABIMED

Pas de place pour ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd 120 GO 2.5 pouces. Je le recois demain et j'ai regarder quelques tutos pour l'installer... Sauf que je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
paytafrit

Récuperer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Cable adaptateur usb 2 =>disk sata

 Résolu

Bonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DUME06

Photos écrasées sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Avis sur disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 075