Les discussions
Problème ssd m.2
RésoluBonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...
Ssd en usb
RésoluBonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...
Hdd à formater pour ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Windows vers ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?
RésoluBonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Foutu ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Etendre la capacité d'un disque ssd cloné
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Comment savoir si le dd est neuf?
RésoluBonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...
Disque dur externe h.s
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
Le lecteur logique est protege contre l ecriture
RésoluBonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern
Résolubonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...
Intérêt ssd pour jeux
RésoluBonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...
Je veux installer windows sur mon système
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...
Hdd détecté dans bios mais pas poste de travail
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur, installé Windows 10 dessus, tout allait bien, mais un des disque n'est pas détecté dans le poste...
Réduction de la secretzone disque dur samsung
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...
Pack office disparaît-il avec un nouveau ssd?
RésoluBonjour, voici mon problème : Je souhaite ajouter un ssd a mon ordinateur pour donner "un coup de boost "(en plus du hdd). Questions :Le pack office...
Disque ssd 128 go saturé, que faire
Résolubonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...
Disque dur qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...
Quel ssd compatible pour mon lenovo yoga 330-11igm
RésoluBonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...
Différence entre le go et le gb
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir 32Go égale à combien de GB ?
Salut, je vais acheter un ssd pour remplacer hdd
RésoluSalut, je vais acheter un SSD pour remplacer mon HDD 1tb Mais après avoir changé le HDD par le SSD Qu'est ce que je puisse faire avec le HDD rest...
A la recherche du bon hdd.
RésoluBonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...
Boitier disque dur
RésoluBonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...
Disque local (d:) fantôme?
RésoluBonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...
Impossible de fusionner c: et d:
RésoluSalut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...
Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )
RésoluSalut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...
Choix ssd
RésoluBonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...
Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?
RésoluBonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...
Secteur instables
RésoluTout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...
Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)
RésoluSalut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...
Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%
RésoluBonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...
Clusters disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...
Besoin aide disque dur
RésoluBonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Conflit de partition c: avec hdd interne->externe
RésoluBonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...
Partition clé usb
RésoluBonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...
Changer disque dur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...
Déplacer windows sur un autre ssd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...
Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...
"transférer" windows de mon hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois changers mon hdd sur mon pc portable pour un ssd pour les études. Il n'y a pas réellement de pro...
Ajouter un ssd à ma config
RésoluBonjour, alors j'ai déjà une carte mère brancher à mon pc, je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter un deuxième? Il n'y a qu'un socle sur mo...
Mon disque dur ne se monte pas
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...
Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...
Problème "le périphérique n'est pas prêt"
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...
Formatage obligatoir hdd ?
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...
Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc
RésoluBonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...