Les discussions

[disque dur externe] fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE disign by Porsche de 250 Go en USB 2, divisé en 4 partitions et qui a toujours marché sur ma bécane jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
letsfire_89

Disque dur hors service ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rems34

Quel disque dur je peut mettre

 Résolu

Bonjour, etant debutant je sollicite votre contribution. voila jai herite d un vieux pc qui ne me donne pas entiere satisfaction. Mon disque dur ne po...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Intern@ute

Acronis et sata2

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD SATA2 ,pour mes sauvegardes j'ai Ghost 2003 , mais le SATA2 n'est pas géré. Je voudrai acquérir acronis 10 , mais chez Micro Ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Centurion

Débrancher souvent un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir les gens, Voilà papa Noël m'a apporté un disque dur externe qui fonctionne très bien, seulement je me suis aperçue qu'une fois le PC éteint...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
LoraLaLa

Ajouter un deuxieme disque dur en sata

 Résolu

Bonjour a tous Je vient de m’acheter un deuxième disque dur maxtor SATA-300 lorsque je le branche et lance mon ordi j ai se message qui aparait just...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouchnakkarim

Disque dur

 Résolu

Bonjour, a partir de quelle capacite de dd est-il conseille de partitionner,quel en sont les avantages et les inconvenients?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pblme dd sata 250 go pour xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD en S-ATA de 250 GO. Pblme lorsque je veux intsller windows XP qui ne le reconnait que comme un DD de...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
websiteur

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai récuperer des données sur un disque dur. Je l'ai donc branché sur mon pc en tant que 2ème disque dur interne mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
linoa92

Connseils pour changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je manque de plus en plus d'espace mèmoire sur mon disque dur de 80GO, j'envisage de le remplacer par un autre de 160GO, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
amine

Ecran bleu + perte disque dur

 Résolu

Bonsoir tout le monde. voila mon probleme , j'ai un ordinateur portable a6k avec un disque dur de 60Go , le souci c'est que je bossé tranquille comme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shadymetal

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un CD personnalisé de Windows Xp mais j'ai besoin de savoir si mes disques durs sont SATA ou pas et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ezaly

Brancher un deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait mettre un deuxieme dd mais avent je voudrais savoir quesque sa veux dire sata ?

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard

Encore du sata!!!!!

 Résolu

Bonjour, Bon, je sais, le problème a été traité dans plusieurs posts mais je n'ai encore rien lu qui traite de mon problème. Je viens donc d'inv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
paco 42

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la différence entre un disque dur "normal" et un disque dur IDE. Quelqu'un est-il en possibilité de me ré...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
!^^![ME]

Quel disque dur multimedia acheter

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant ri...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
guix35

Disque dur endommagé?

 Résolu

Salut à tous. J'ai un portable de 2002 sous windows XP (non connecté à internet) . J' y avais téléchargé des données d'un DVD gravé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lenrok

Comment brancher mon nouveau disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne d'occasion avec lequel m'a été fourni un cable rouge dit s-ata. Pour la connection dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lenrok

Nouveau disque dur???

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un nouveau disque dur en interne sur mon unité, suis je obligé de rejouter aussi un ventilateur? si oui comment branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diurnambule13

Compatibilité disque dur.

 Résolu

Bonjour, mon windows a planté il y a quelque jours et je doit le rebooter.comme tout le monde(je pense), je ne veut perdre aucune donnée. pour cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
clc_ryzer

Vider disque dur

 Résolu

Salut, je viens de m'acheter un nouveau disque dur et je veux le mettre en disque maitre sauf que je veux garder mon ancien. Je veux le vider(mon anci...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
djspiteful

Copier a l'identique un disque dur scsi

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur fait un bruit bizare et il a du mal a demarer, je voudrais le changer mais voila c'est un disque scsi et mon logiciel inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Claude Claude

Nouveau disque dur (externe)

 Résolu

Salut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur]probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit renseignement à vous demandez. Je viens de récupérer un disque dur (seagate Barracuda 7200.7 160Go) et je vou...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Chdum

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur d'un de mes vieux pc (win 95) par un autre qui provient d'un xp. Ces deux disques sont des disques princip...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Tang10

Disque dur ata non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable compaq armada 1750 P2 avec un disque dur de 4 giga, j'ai voulu changer le disque dur avec un 40 giga ata à l'allumage ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
webernard

Disque dur sata 2.5 80go sur un acer 5000 ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
webernard

Changer de disque dur sans reinstaller tout !

 Résolu

Bonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
diuck01

Sata1 sata 2.....?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer un peu mon ordi principal. Je souhaite remplacer mon DD ide 120 GO (et le mettre sur l'ordi de ma tend...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
paco 42

Disque dur introuvable??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récement un nouveau disque dur (500Go SATA) afin de pouvoir stocker l'ensemble de mes données dessus. Chose que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
greg007

Probleme disque dur s'arrete

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois : mon unique disque dur s'arrete et repart de temps à autres... Mais il fait ca pendant 20 minu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
gypse90

Port sata 2 sur hp 9530 dv

 Résolu

Bonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
rider2005

Conseil d'achat dun disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
abraham simpson

Mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à stocker des fichiers word dans lequel j'ai inscrit des formules avec mathtype il me signale en permanence que d'autres fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
rama1

Problème hdd sata

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un HDD "MAXTOR STM3250310AS (6RY0JTMA)" 250 GO SATA. Je possède déjà un autre HDD "WDC WD400BB-75AUA1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lecorr

Disque dur sata 2 avec débit sata 1

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
marcmarais

Copie integrale disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voius explique mon probleme : J'ai un ordinateur de bureau, un DELL Dimension 4500 datant de 2002 avec un disque dur de 40 Go (Win X...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
raphaelfargeon

Problème dd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sata, sous windows xp. Quand j'installer windows il detecte le DD, et quand j'essaye de le booter il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
valentin_242424

Dd sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
SP6SUB

Problème disque dur externe usb

 Résolu

Bonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Kokliko

Carte mère sata 2 compatible disque dur sata?

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir une carte mère GA X38T DQ6 de chez Gigabyte et en attendant ma ddr3 (ouch niveau prix!) je me demandais si je pouvais ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
-=NicoO_YoDaa=-

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'offrir un disque dur multimedia pour noel mais je ne sait pas commen choisir ... J'aimerai qu'il lise pas mal de formats vide...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ragnard66

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui ralenti tout le systeme quand je le deconnecte tout marche correctement c du a quoi merci de votre reponse bye

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
hhh

Graveur sata/ide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon graveur ATAPI sata device qui est tombé en rade sur mon pc donc j'ai racheté un graveur de marque "phillips" mais qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jfkpresident

Petit problème sérial ata/windows 2000 pro

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre ce forum et il est vraiment super. ce serait super sympa de me dépanner pour un petit problème. J'ai acheté un PC avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
samiros

Compatibilité disque dur et processeur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un ordinatuer portable Compaq Presario 12xl409. vu la capacité du disque dur, je souhaiterais le change...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
svolcom

Lecture de vidéo disque dur externe sur tv

 Résolu

Bonjour, existe-il une possibilité de regarder des vidéos, films... présents sur un disque dur externe en connexion d'une télé? par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
yannick1483

Installation dd externe sata avec vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
phil232

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Quelle disque dur me conseillait vous en 500 Giga , 7200 tour et 16 mo de cache?? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kyo35
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 056