Les discussions
Mon disque dur s arrete en pleine instal
RésoluBonjour ! Voila mon disque dur sur mon pc portable s'arrete a 76% dans tout les cas de figure si j' essaie d' instaler windows il s arrete a 76% ...
Boitier externe usb2 de 2.5 pour dd sata 2.5
RésoluBonjour, En premier lieux meilleurs voeux pour cette nouvelles année. Voila mon probleme, Jai un boitier externe USB 2 2.5 pouce et je voudrais ...
Disque dur ext store and save 320g probleme
RésoluBONJOUR , J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DURE EXT PACKARD STORE AND SAVE ... LORSQUE JE LE BRANCHE LA LUMIERE VERTE PASSE AU ROUGE ( APRES UN PETIT...
Disque dur ide non reconnu
RésoluBonjour, Sur mon vieu pc, j'ai un disque dur scsi sur lequel j'ai installé windows 98 J'ai egalement brancher un disque dur ide 3go en master Le b...
Récupérer les données d'un disque dur
RésoluBonsoir, Suite à une coupure de courant je n’arrive plus à lancer windows sur mon PC (HP Pavilion S7510). En fait, après le démarrage j’arrive sur ...
Disque dur externe! lequel? ou?
RésoluBonjour à tous, j'éspère que vous avez passé un bon noël :) j'aurais besoin d'un petit coup de main. On m'a offert un lecteur KEOPS TV Média ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est tombé et s'est cassé. Je ne peux plus accéder à mes données. je crois bien que la panne est mécanique/hardware. ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour,j'ai acheter un DD de 250 GO le probleme est que mon ordi en reconnait que 31 GO,mon pc est un hp pavilion de 256 de ram et de 550 mhz, format...
Passer d'un disque dur a l'autre ?
RésoluBonjour, J'a ideux disque dur interne , je m'enerve royalement depuis des semaine car je n'arrive pas a me servir des deux disque ... je voudrais sto...
Montage de disque dur
RésoluBonjour,et bonne année a tous .voila mon probléme je veu monter un second disque dur IDE sur mon pc ( c'est un disque dur que j'ai pris d'un boitié ex...
Disque dur externe reconnu et ensuite non rec
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un disque dur externe 2'5 de marque western digital, le problème est que lorsque je le branche sur un port usb (j'en ai ...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Jour de malheur. Par inattention mon ordinateur a fait une chute de 40cm. Il ne s'est rien passé de spécial jusqu'au moment du redémarrage....
Impossible d'initialiser disque dur
RésoluBonsoir, A mon tour d'avoir un pbm : Je n'arrive pas initialiser mon second et nouveau disque dur (maxtor 40 Go, sur nappe IDE). Le bios le reconn...
Problème avec disque dur sata
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je copiait un gros fichier dans un autre dossier, mais, comme cela ramait et que je ne pouvait rien faire en...
Quel choix de disque dur
Résolubonjour je voudrais acheter un disque dur interne 160go pour remplacer mon dd interne actuel de 80 go ou se situe mon systeme dexplitation mon dd de 8...
[disque dur] problème de récupération données
RésoluRebonjour, bon j'ai un autre soucis, iL reste sur mon ancien dd des données que je voudrais récupérer dans ma session mais j'avais mis un mot de passe...
Pb instalation disque dur vierge
RésoluBonjour, j ai recupere une tour dell mais le disque a ete enlever j en ai achete un vierge marque saegate de 80 go le probleme c est que mon ecrant r...
Problème disque dur fait planter mon pc
RésoluBonjour, alors voila mon pb j'ai un boitier multimedia pour regarder des films sur ma tele grace a un disque dur mon model est la cibox, mais tout ...
Convertisseur sata vers ide ou ide vers sata?
RésoluBonjour, Alors voila je vais avoir une nouvelle carte mere mais il n'y a que un port IDE mais mon graveur et mon DD sont en IDE donc il me manque u...
Deuxieme disque dur
RésoluBonjour, voila je souhaiterais installer un 2 disque dur interne sur mon PC , mais pour tout vous avouer , je ne suis pas trés doué , c'est pourquoi ...
Probleme avec disque dur multimédia
RésoluBonjour,je viens d'acquerrir un disque dur multimédia media disk LX 500Go.Mon pc portable ne le reconnait pas, il n'apparait pas dans poste de travail...
Monter son disque dur externe
RésoluBonjour a tt le monde, je voudrais acheté un boitier externe pour un disque dur wertern digital de 40go qui trainait dans mes affaires. Mais j'ai un ...
Question disque dur !!!!!!
RésoluBonjour, Mon disque dur interne ses casser lorsque je demarre mon pc sa me met ça : DISK BOOT, FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER" ,je voud...
[disque dur externe] fait planter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE disign by Porsche de 250 Go en USB 2, divisé en 4 partitions et qui a toujours marché sur ma bécane jusqu...
Disque dur hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...
Quel disque dur je peut mettre
RésoluBonjour, etant debutant je sollicite votre contribution. voila jai herite d un vieux pc qui ne me donne pas entiere satisfaction. Mon disque dur ne po...
Acronis et sata2
RésoluBonjour, J'ai un DD SATA2 ,pour mes sauvegardes j'ai Ghost 2003 , mais le SATA2 n'est pas géré. Je voudrai acquérir acronis 10 , mais chez Micro Ap...
Débrancher souvent un disque dur externe
RésoluBonsoir les gens, Voilà papa Noël m'a apporté un disque dur externe qui fonctionne très bien, seulement je me suis aperçue qu'une fois le PC éteint...
Ajouter un deuxieme disque dur en sata
RésoluBonjour a tous Je vient de m’acheter un deuxième disque dur maxtor SATA-300 lorsque je le branche et lance mon ordi j ai se message qui aparait just...
Disque dur
RésoluBonjour, a partir de quelle capacite de dd est-il conseille de partitionner,quel en sont les avantages et les inconvenients?
Pblme dd sata 250 go pour xp
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD en S-ATA de 250 GO. Pblme lorsque je veux intsller windows XP qui ne le reconnait que comme un DD de...
Problème disque dur
RésoluBonjour à tous je souhaiterai récuperer des données sur un disque dur. Je l'ai donc branché sur mon pc en tant que 2ème disque dur interne mais lor...
Connseils pour changement de disque dur
RésoluBonjour à tous, voilà, je manque de plus en plus d'espace mèmoire sur mon disque dur de 80GO, j'envisage de le remplacer par un autre de 160GO, je vo...
Ecran bleu + perte disque dur
RésoluBonsoir tout le monde. voila mon probleme , j'ai un ordinateur portable a6k avec un disque dur de 60Go , le souci c'est que je bossé tranquille comme ...
Disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un CD personnalisé de Windows Xp mais j'ai besoin de savoir si mes disques durs sont SATA ou pas et je ne sais pas comment...
Brancher un deuxieme disque dur
RésoluBonjour, voila mon probleme je voudrait mettre un deuxieme dd mais avent je voudrais savoir quesque sa veux dire sata ?
Encore du sata!!!!!
RésoluBonjour, Bon, je sais, le problème a été traité dans plusieurs posts mais je n'ai encore rien lu qui traite de mon problème. Je viens donc d'inv...
Disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la différence entre un disque dur "normal" et un disque dur IDE. Quelqu'un est-il en possibilité de me ré...
Quel disque dur multimedia acheter
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant ri...
Disque dur endommagé?
RésoluSalut à tous. J'ai un portable de 2002 sous windows XP (non connecté à internet) . J' y avais téléchargé des données d'un DVD gravé sur le ...
Comment brancher mon nouveau disque dur?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne d'occasion avec lequel m'a été fourni un cable rouge dit s-ata. Pour la connection dans mo...
Nouveau disque dur???
RésoluBonjour, je souhaite installer un nouveau disque dur en interne sur mon unité, suis je obligé de rejouter aussi un ventilateur? si oui comment branch...
Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, mon windows a planté il y a quelque jours et je doit le rebooter.comme tout le monde(je pense), je ne veut perdre aucune donnée. pour cela ...
Vider disque dur
RésoluSalut, je viens de m'acheter un nouveau disque dur et je veux le mettre en disque maitre sauf que je veux garder mon ancien. Je veux le vider(mon anci...
Copier a l'identique un disque dur scsi
RésoluBonjour, Mon disque dur fait un bruit bizare et il a du mal a demarer, je voudrais le changer mais voila c'est un disque scsi et mon logiciel inter...
Nouveau disque dur (externe)
RésoluSalut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...
[disque dur]probléme disque dur
RésoluBonjour, je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit renseignement à vous demandez. Je viens de récupérer un disque dur (seagate Barracuda 7200.7 160Go) et je vou...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur d'un de mes vieux pc (win 95) par un autre qui provient d'un xp. Ces deux disques sont des disques princip...
Disque dur ata non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un portable compaq armada 1750 P2 avec un disque dur de 4 giga, j'ai voulu changer le disque dur avec un 40 giga ata à l'allumage ...