Les discussions

Disque 3to

 Résolu

Bonjour, je vient ver vous car j'ai fait l'achat d'un disque dur 3to, cependant quand je les connecté il ma fait 2 partition non alloué,une de 2048 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alpoon

Capacité non totale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 J'ai acheté un disque dur TOSHIBA DT01ABA3000 d'une capacité de 3 To que je vais utili...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Aide sur l'etat de mon dd samsung hd204ui

 Résolu

Bonjour, hier windows a commencé à m'afficher cette alerte à propos de mon DD samsung hd204ui 2 To du coup, j'ai fait un test avec HD tune pro, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
buckhulk

Ajouter un disque ssd

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ssd Samsung 850pro, que je veux intégrer à ma tour mais ne sais pas vraiment comment faire... voici ma config [URL...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
miczfr

Supprimer volume d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon pc portable mort. J'essaye de le transformer en disque dur externe mais en suivant un tuto, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
andredrea

Disk boot failure insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur de bureau hp pavillon qu'on m'a donné, le propriétaire m as dit qu il était en excellent état mais lorsque je l'allume le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dronbolt

Laisser un disque dur externe branché sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'aimerais garder branché en permanence sur mon PC pour avoir accès aux informations qu'il contient plus r...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Crusoette

Ssd sur ma futur tour

 Résolu

bonjour je voudrai acheter ce pc mais avant il faudrait que je sache si il est possible de lui ajouter un ssd car ce nest pas ecrie https://www.cdisco...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Le bon compromis !

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe de 4 to usb 3 au meilleur prix ?! pour stocker a partir de IMAC27 ou WINDOWS 7 j'attends vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
EchoOnLuck

Disk boot failure seulement si deuxième disque dur de branché

 Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai entendu un de mes disques durs faire un léger bruit régulier pas commun. Un peu comme une montre. Après un redémarrage, l...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
oNycoo

Peut on brancher un dde de 500go sur pc de 160go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter un disque dur externe de 500go, seulement je me demande si je pourrais le brancher sur mon vieux PC portabl...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Disque dur en raw

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, mon disque dur est passé en RAW. J'ai vu que pour beaucoup LA solution était : chkdsk D:/F/R Néanmoins, pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Partitionner mon dd externe

 Résolu

j ai un dd externe iomega 250 go et j aimerai savoir si je peut le fractionner en 2 pour 1) musique et 2) films. merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
geliegeorges

Décoder le système bios de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC de marque HP. Je n'arrive pas a avoir accès au système bios de ce PC parce qu'on me demande un code que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flo88

My book, my trouble

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (deux ans je pense) j'ai acheté malencontreusement un Disque dur essential My book 1,5 To de western digital. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Yored

Récupérer données depuis un hdd interne

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma question est toute simple : Comment puis-je transférer les données de mon HDD Interne SATA 3,5" vers un iMac via USB ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
yacinedu13001

Windows a détecté un problème de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi ASUS 3en1 depuis un an et quelques jours et quand je l'allume il affiche "Windows a détecté un problème de disque dur". ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Nijoma

Branchement hdd 2.5" dans un pc de bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un petit soucis avec un vieux pc portable, et j'ai donc retiré le disque dur ( Sata 2.5" ) afin de ne pas perdre mes données. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows/androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai récement installer androïd sur une partition de mon ordi pour jouer à des jeux que je ne peux pas sur mon smartphone. mais à chaque fois...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Ajouter un second ssd pour recevoir des programmes!

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un P.C. comportant un SSD Samsung 840 EVO de 120 Go! (L'OS Windows 7 professionnel en 64 bits prend déjà 20 Go...) Celui ci e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ultimecia45

Installation de 3 disques durs

 Résolu

Bonjour, Je souahite mettre un 3ème disque dur dans mon pc hp dc7900, cependant en bas comme la photo ci jointe par lien j'ai deja un ssd et un di...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cddede

Lecture dd externe

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon dd externe WD sur un portable Aspire V3 771G. Impossible d'accéder sur mon dd externe, et dans la gestion des périp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
t671

Impossibilité de récupérer des photos sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec Windows XP toutes mes photos sur un disque dur externe laCie. Depuis j'ai changé d'ordi et suis maintenant sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mumu87

Brancher dd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Je n'arrive pas à brancher mon ssd !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oxsan

Mon disque dure ne marche plus

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmarion3

Surface 2

 Résolu

Bonjour j'ai acquis une surface 2 voici quelque mois . Dessus j'ai crée des comptes pour ma femme,mon fils et moi; Et alors que j'ai télécharger 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
the_dark_blood

Bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces

 Résolu

bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces en USB a due mal a se connecter sur mon pc fix ( jais perdue le cd installation quand je lai sortie de son carton...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sauté

 Résolu

je travaillé avec mon ordi pendant 7 mois , et subitement, des fichiers ont disparu. D'autre n' ont pu etre lus.Après ça le disque dur a sauté. je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
borho bahi

Pc bloqué écran microsoft corporation : problème ddr?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci déjà de me lire, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai un problème avec mon PC qui ne veut plus d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
chtiboy

Compatibilité sata iii

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si notre pc est compatible sata-III ? Existe-il un utilitaire ? ou un autre moyen ? Configuration: Windows 7 / ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
anonymous64

Mes fichiers diparaissent de mon dd multimédia !

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive : Je transferts des fichiers ( films....) de mon Pc sur mon disque dur externe multimédia..., ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe bloqué

 Résolu

Bonjour, gros gros soucis avec mon DD externe qui contient tout tout tout !!! il s'allume mais le pc ne le reconnait plus ,au début il le reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
iffic29

Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yuss92

Defragmentation bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir il y 2 jours un nouveau pc portable hp pavilion 17-E150nf windows 8.1 64 bits avec 750Go de disque Dur. Avant de parti...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tricetop

Hd non reconnu dans workstation hp elitebook 8760w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 pro 64bits qui est installé sur mon PC professionnel. Mais les logiciels pro qui sont installés fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Disque dur, mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MeganEvans

Disque c: reconnu usb

 Résolu

bonjour disque c: reconnu USB et ca m'embête je fais une nouvelle installation et mon disque c: (ssd) et aussi reconnu dans le port usb comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
babarjo

Je ne peux plus copier dans mon disque dur

 Résolu

bonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Formater son disque dur interne actuel

 Résolu

bonjour,j'aimerais formaté mon disque dur actuel pour installer Windows 7 le seul problème c'est que quand j'essaye de le formater il me dise " vous n...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Quel formatage dd sur macbook pro retina

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir quel format me conseillez vous pour un disque dur WD my passeport slim sur MacBook Pro maverick !? D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Raid 1

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières au sujet du Raid 1. En ce moment je travail sur le Raid 1 et j'ai remarquer qu'il y a 2 façons de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nyco13

Ssd/carte controlleur pci-e

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte controlleur pci-e u3s3 sur une CM asus p5q3 deluxe https://www.materiel.net/composant-pc/c424/ j'y ai bran...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
okokko

Dde lacie n2870 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
walkyry

Disque dur 1to ne fait plus que 400 go !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait plus démarrer "Bootmgr is missing" blablabla, ce problème est du passé car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Simon73

Boîtier disque dur externe compatibilité

 Résolu

Bonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anne

Couplé disque dur ssd et normal

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur normal (interne sata 3.5" 1 to) et j'aimerais bien acheter un disque dur ssd (pour sa rapidité) pour un budg...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Ré-utiliser un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, bonsoir... J'ai gardé le disque dur de mon vieux portable XP, un Seagate Momentus 5400.3 de 80 GB, afin d'utiliser les programmes qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Disque dur ide connecte en sata non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GA-MA785GT-UD3H ET Windows 8.1. Windows est installé sur un disque dur en Sata. Je souhaite ajouter un deuxième disq...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 058