Les discussions
Mon ordinateur n'arrive plus a s'installer
RésoluBonjour, mon ordinateur n'arrive plus a s'installer, si je lance installation sa comment bien mais arriver quelque par sa plante, a ce la je n'arriv...
Recuperer le disque-dur d'un pc (une tour)
RésoluBonjour, Je possede une pc (une tour) et je voudrai recuperer les fichiers (photos et audio). Bien-évidament, le pc ne demarre plus, donc je souhai...
3 disques durs internes dans optiplex 330 ?
RésoluBonjour J'ai installé un troisième DD en interne dans un Dell OptiPlex 330, y-a-t'-il des contrindications ? J'ai débranché le lecteur de disquette...
Changement de dd interne
RésoluSlt, en été je me suis monter un PC gamer à 500€ et voulant une bonne carte graphique j'ai négliger le DD et donc j'en est pris un d'1To mais il fait...
Deuxième disque dur non visible dans le poste de travail
RésoluBonjour, j'ai installé un deuxième disque dur de 100go que j'avais de coté sur mon ordinateur de bureau comme celui d'origine ne fait que 30go, il e...
Récupération de donnée disque dur ethernet
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et je possede un LaCie Network Space 2 de 2T. il a planté et je ne sais pas comment je peu récupéré mes donnée
Récupération données disque dur
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien ordi portable (Toshiba). Je l'ai mis dans un boîtier afin de le brancher en externe. Lor...
Remplacement disque dur
RésoluBonjour, Comme je dois remplacer le disque dur défectueux d'un pc portable, je voulais savoir s'ils avaient tous la même taille, le même nombre de b...
Clonage disque dur
Résolu/FerméBonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...
Alimentation défectueuse
RésoluDisque dur externe Monster Ibox Sata+usb2.0 L'alimentation est défectueuse et je n'arrive plus à démarrer le disque externe, avec bien sûr de nombreu...
Repartir les installations sur d'autres disques durs
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'installe des jeu sur le disque C dans program files ; il se remplit rapidement comment peut-on répartir sur d'au...
Mon disque dur externe ne fonctionne pas sur ma télé samsung?
RésoluJ'ai dernièrement acheté un disque dur externe d'une capacité de 2 TB (Toshiba Canvio basics), un disque dur qui n'a pas de prise d'alimentation, mais...
[raid1] demande aide sur ma configuration
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 / Carte mère ASUS P8Z68 Deluxe Gen 3 Bonjour à tous ! Voilà j'explique le petit soucis que je re...
Disque virtuel insupprimable !
RésoluAlors tout d'abord bonjour tout le monde :) J'ai depuis quelques jours un petit problème , je m'explique : Il y a de sa deux - trois jours j'ai ...
Urgent: récupération de donnée
RésoluBonjour J'avais un Acer Aspire E11 (paix a son âme) que quelqu'un a refermé plutôt violemment. Résultat, il tourne en boucle, ne fonctionne plus et c...
Je ne peux exploiter que 90.9% de mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un disque dur interne Toshiba de 1Tb (1024Go) que j'ai mis dans un boitier pour m'en servir comme HDD externe et que j'...
[curiosité] disque dur "mort" mais je boot ubuntu ?
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic car j'ai une petite incompréhension à propos de mon disque dur. J'ai mon laptop HP en dual-boot, et avant-hier ...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, ayant un disque dur de faible capacité de stockage (224go), j'aimerais savoir si : 1- je peux le remplacer par un disque dur de par exemple ...
Disque dur non reconnu après un formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...
Compatibilitée window 7 hp 15 notebook pc 15-g020ca
Résolubonjour, je voudrais savoir si le ordinateur portable:hp 15 notebook pc 15-g020ca est compatible avec windows7 pour l'instant j'ai window 8.1 m...
Disque dur ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était déjà posé mais ne vous inquiétez pas le but de ma question n'est pas de savoir a quoi sert un disque d...
Plantage disque dur externe usb!
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Maxtor DiamondMax21 250go formaté en NTFS et installé dans un boitier externe. Hier, coupure de courant et le ...
Arret/extinction du disque interne
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Debian Wheezy (plutôt récemment ) mon disque dur à un comportement agaçant : Il s' arrête très vite en cas d...
Disque dur branché sur télé
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe western digital 3TO que je veux brancher sur une télé Toshiba mais on m'a dit qu'il était impossible de le ...
Formater en fat 32
RésoluBonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...
Durée de vie entre un hdd et un ssd
RésoluBonjour, un SSD aura t'il une meilleur durée de vie que un HDD. Sans compter les chocs ou les vibrations mais bien une durée de vie en temps normal....
Remplacement d'un dd ata par un ssd : est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous un copain m'a filé son vieux portable. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pour internet de ...
Problème de gestion de disque dur
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable MSI Gs 60 Ghost pro avec deux disque dur interne, un SDD de 128 Go et un disque de 1 To. Apres l'installat...
Probleme reconnaissance disque dur et formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur que j 'ai installé dans un boitier mais je n'arrive pas à le voir, ni m^me dans la gestion des disques. Je s...
Disque dur reconnu mais non bootable
RésoluBonsoir ! J'ai un petit problème : comme dis dans le titre, mon disque dur est reconnu mais non bootable. En fait je suis sur un PC portable avec ec...
Disque externe en raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe (CIBOX 1To), m'a afficher "reformater". Son format était passé en RAW, et était lisible sur la tv. Il n'a rien de ...
Format ntfs vers fat 32
RésoluBonjour j'ai un disque dur externe multimédia Lacie qui par défaut est en "fat32" pour essayer de mettre des films de plus grande taille je l'ai mis e...
Probleme dd externe
RésoluBonjour Comment faire pour recuperer mon DD ? J avais un disque dur externe de libre donc je m en suis servi pour mettre sur ma tele LG pour pouv...
Perte de la priorité du dd au demarrage
Résolubonjour la semaine dernière mon pc a planté et un message dit: NTLDR manque après avoir vu les forum sur un pc portable, j'ai essayée de faire leur...
Mon macbook air ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluDisque dur Steel disk Boitier externe USB 3.0 pour disque dur 2.5" SATA Sur la notice il est marqué de: dévisser les deux vis a l'arrière du disque ...
Disque dur sata
Résolubonjour, peut-on mettre un second disque dur interne en parallèle avec le premier, en sata(comme on le fait en ide)(pas de connecteur sata disponible...
Probleme disque dur
RésoluBonjour J'ai Windows 7 sur le Disque C et j'ai un autre disque dur .... : qui s'affiche en tant que partition principal dans mon gestionnaire de d...
Disque dur endommagé windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de question similaire à la mienne sur le forum je me permets de vous la poser directement. Le mois dernier, le...
"disque dur défectueux"
RésoluBonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...
Mon pc refuse de booter sur le cd
Résolubonjour, s'il vous plait mon ordinateur est un portable toshiba. il fonctionnait bien la veille. le lendemain je l'allume et affiche un écran noir et ...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe WD 1To, du jour au lendemain le pc ne le reconnait plus. J'ai des données très importantes dessus a ne surtout pa...
Transfer disque dur très lent
RésoluBonjour,je vous expose mon problème: j'ai un disque SSD (windows 7 dessus) j'ai une disque dur 1 (465 go) partitionner en 200 et 265 (disque dy...
Disque dur detecté mais ne s'affiche pas dans "ordinateur"
RésoluBonjour, j'ai prêté mon disque dur externe pour récupérer des fichiers mais l'ordinateur utilisé était un mac et moi j'ai un PC !!! Apparemment une...
Equillibrer les partitions de mon disque dur
RésoluBonjour, je dispose d'un DD. de 1 Tera partitionné en : C:Windows de 150 Go et D: Data de 750 Go la partition C: est pleine alors que la D: dispo...
Internal hard disk drive not found
RésoluBonsoir Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545. J'ai le problème suivant, lorsque je démarre mon pc, le message suivant s'affiche : ...
Probleme dd externe neo non reconnu
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...
Commennt fusionner une partion "espace libre"
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop j'ai cherché sur ce forum ou sur google, je ne trouve pas de solution à mon problème.J'ai ma partition C puis ...
Date de rédaction de l'article
RésoluBonjour, Cet article est très intéressant et utile, mais (évidemment, il y a un "mais") : quelle est sa date de rédaction ? Compte tenu de l'évolut...
Clé usb protégée en écriture
Résolubonjour depuis ce matin je ne peux plus supprimer de fichiers sur ma clé usb ni la formater, un message m'indique qu'elle est protégée en écriture. J...