Les discussions
Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...
Probleme de reinstallation disque dur
Résolubonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...
Récupérer données disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...
Disque dur externe la cie rikiki
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...
Problème lecteur sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois p...
Comment formater un nouveau disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...
Récupérer données disque dur int par ext
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...
Choix disque dur multimédia hd
RésoluBonjour, je souhaite acheter un disque dur multimédia hd , pour pouvoir profiter des films hd (mkv) mais j'ai vu sur certains forums que certains...
Ide, sata... ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...
Changer disque dur primary slave en master
RésoluBonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...
Temps pour vérification du disque dur ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...
Type de disque dur (ide ou sata)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...
Formater disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...
Disque dur barracuda 7200.11 hs
RésoluBonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide
Clavier usb et remise a zéros du disque dure
RésoluBonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...
Problème durant le formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...
Quel ssd choisir
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....
Problème de disque dur
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...
Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...
Sata 2 = sata 3
RésoluBonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...
Disque dur seagate sata non reconnu .
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...
Changement disque dur par un plus rapide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...
Disque dur externe wd non reconnu
RésoluBonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...
Installer windows xp sur un disque dur sata ?
RésoluBONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.
Partitioner un disque dur externe
RésoluBonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.
Disque dur
RésoluBonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...
Supprimer fichiers système sur disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver exactement un topic qui corresponde exactement à ma requête donc je prend le risque d'en faire un. J'ai actuelle...
Ocz vertex 3 , wd velociraptor 450go sata iii
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement un Western digital VelociRaptor SATA 3.0 . J'hésite donc a acheter un vertex 3. Je sais bien que les ssd sont plus ra...
Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm....
RésoluBonjour, Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour l...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...
Un ssd plein ?
RésoluBonjour , je viens ici (encore une fois) pour cette fois ci > mon SSD : 55,7 Go , donc bon rien de bien incroyable (plutôt banal même) le problème = l...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...
Récupération des données de mon disque dur ?
RésoluSalut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...
Problème disque dur maxtor.
RésoluBonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posé, si c'est ce le cas merci de m'indiquer le post que je n'ai pas trouvé... Voila mon souc...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...
Changement disque ssd imac
RésoluBonjour, j'etais en train de regarder la video de demontage d'un iMac pour changer son disque SSD. Alors je me pose une question, si on change le disq...
Disque dur externe non alloué...
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...
Récupérer ses données disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...
Comment savoir quel ssd installé sur un pc?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...
Disque dur vaio vgn-ar21s
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment démonter le DD d'un VAIO VGN-AR21S? Merci d'avance Configuration: Réseau de trois PC, un sous Vista, 2 sous...
Pb formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...
Récupération des données d'un disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...
Libérer espace disque dur portable neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus X54H avec 320g de disque dur. Et là surprise je m'aperçois qu'il y a déjà 90G utilisés. Il y a 50...
Adaptateur ou convertisseur ise vers sata ?
RésoluBonjour, J'ai changé de carte mère et mis une carte mère double coeur 2,8Ghz,mon système d'exploitation est Windows 7 PRO 64 bits sur un PC grande ...
Probleme hdd ? ( ou pas ? )
RésoluBonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...
Changement disque dur de démarrage
RésoluBonjour, j'ai ajouté un autre disque dur interne sur mon ordinateur avec l'installation de Windows 7 à l'intérieur. Donc je voudrais démarrer sur se d...