Forum Discussions générales

Page 736

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CPat31 Cinéma / Télé

Wolverine et son opération !

Bonjour, J'ai juste une petite question à vous poser (sérieuse) :) Nous savons tous que Wolverine à été opéré pour avoir une structure en métal da...

1 réponse 25 nov. 2014 par Dracknard
alexabdre77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique passé sur virgin 17

Résolu

bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...

3 réponses 25 nov. 2014 par yann2008
Léon Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Bonjour ! apres maintes et maintes recherches, j'essaie de retrouver activement un dessin animé tiré du conte rose rouge et blanche rose, mais avec un...

1 réponse 25 nov. 2014 par Livine
bella Cinéma / Télé

Une femme en blanc!!!

Bonjour, Je recherche depuis longtemps la fiction "une femme en blanc" avec sandrine bonnaire, il y a 6 épisodes diffusés en 1997 sur france 2 puis...

9 réponses 25 nov. 2014 par LOLITA
fefe Cinéma / Télé

Naruto shippuden scan

alors pour ce qui se demande si naruto shippuden est bien fini en scan , la réponse est NON il va y avoir une suite avec les enfant et avec beaucoup d...

1 réponse 24 nov. 2014 par nico85200
l.l38 Musique / Radio / Clip

Musique svp !!!

Bonjour je recherche le titre d'une musique de rappeur US je crois dans le clip on voit la tête d'une femme qui tourne sur elle même et ont entend de...

2 réponses 24 nov. 2014 par l.l38
sam-13 Cinéma / Télé

Film disney

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver de bons films de disney pleease!!!!!! sinon des bons films assez recents genre a partir de 2007!! mercii bcp

6 réponses 24 nov. 2014 par didine
Yann0023 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, Je cherche un film ou je sais plus si c'est des étudiants ou autres qui ce font kidnapper et mis dans des cages en pleine forêts. Config...

1 réponse 24 nov. 2014 par natdu15
Mandybubulle62 Musique / Radio / Clip

Urgent....

Bonjour, je recherche des titres (années 80 et 2014) pour l'anniversaire de mon petit ami (18 ans), il y aura des personnes de tout âges, merci de me ...

2 réponses 24 nov. 2014 par GorteKa
opusone Loisirs / Divertissements

Travaux personnels encadrés

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

2 réponses 24 nov. 2014 par opusone
lalonde Cinéma / Télé

Liaison sans fil tele:neufbox sfr

Bonjour, Ma tele est loin de ma neufbox SFR qui dispose à l'arrière d'une entrée pour câble ethernet; comment puis je recevoir sans avoir de rallong...

2 réponses 24 nov. 2014 par Equipe-SFR
Snow639639 Cinéma / Télé

Recherche vieux film de noël

Bonjours, Je suis à la recherche d'un film de noël, je ne me souviens plus du titre, mais j'ai quelque vague souvenir du film. C'est deux enfant qui...

1 réponse 24 nov. 2014 par Snow639639
natou33510 Cinéma / Télé

Titre film d avion

bonjour je cherche le titre d un film ou un homme se fai apelé k1 et il pren un avion en otage il pren les comend de lavion depui son ordinateur lome ...

1 réponse 24 nov. 2014 par natou33510
tachekad Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson française

Salut j'aimerais connaitre le nom d'une chanteuse noire française ou le titre d'une chanson où elle parle de " soldat en bois-tirroire...quelque chos...

4 réponses 23 nov. 2014 par tachekad
TheBlonde42 Loisirs / Divertissements

Quel livre?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...

2 réponses 23 nov. 2014 par TheBlonde42
Imskill Études / Formation High-Tech

Orientation ?

Résolu

bonjour, cela fait quelques années que jai envie de faire vendeur en informatique (je ne suis que en 4eme) mais j'aimerais d'avances savoir comment...

4 réponses 23 nov. 2014 par Imskill
kamykiki991 Loisirs / Divertissements

Recherche de livre d'amour

Résolu

Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...

2 réponses 23 nov. 2014 par kamykiki991
Papillon3105 Loisirs / Divertissements

Titre pour mon livre :/ !

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...

3 réponses 23 nov. 2014 par Djazairya
avatarkhalid Études / Formation High-Tech

Exercice binaire

Fermé

Bonjour, Quelle est la plus grande valeur numérique que l'on peut représenter avec un nombre binaire de 8 bits ? de 16 bits ? 8 bits 9999999...

23 nov. 2014 par irongege
melanie89 Cinéma / Télé

Questions

Bonjour, je m'appelle Mélanie j"ai 16 ans. Comme beaucoup de jeune un de mes rêves et de jouer dans des séries, films, ou même une publicité. J"aime...

1 réponse 23 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
berenice1909 Musique / Radio / Clip

Hip hop des années 90

je cherche le nom d'une musique hip hop un peu soul dans les années 90 ( je crois ) dans le clip ils sont plusieurs rappeurs et ça se passe dans un ...

2 réponses 23 nov. 2014 par berenice1909
chupachups18 Loisirs / Divertissements

Noël

Salut J'ai 14 ans je m'appelle Noémie et mes parents, mes grands-parents, ma marraine, mon parrain... me demandent ce que je veux comme cadeau de Noë...

5 réponses 23 nov. 2014 par chupachups18
alenis1 Musique / Radio / Clip

Concerne les " wav " uniquement

Bonjour à vous tous , il y a un bon bout de temps que je ne soit venus. Ma question et comprenez la bien, je suis vieux jeux ( 64 Ans ) et je tansfor...

13 réponses 23 nov. 2014 par alenis1
lolofanzy Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Bonjour, alors voila je chercher un titre de film. Je me rappelle vaguement de l'histoire alors c'est une jeune fille qui se fait ramener dans un truc...

7 réponses 23 nov. 2014 par Akelun
Trako Loisirs / Divertissements

Ecole militaire (e.m.b)

Bonjour, j'ai 16ans est j'aimerai rentrée a l'école militaires mais j'aimerai avoir des informations, comment sa se passe ? je dois rester combien de ...

1 réponse 23 nov. 2014 par ^Abel^
thierry601210 Musique / Radio / Clip

Je recherche un album de rnb

Salut à tous. Dans les années 90' je possédais un album de rnb que j'écoutais en boucle dans ma voiture. De la pur bombe, que je voudrai réécouter auj...

4 réponses 23 nov. 2014 par thierry601210
thomas8214 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

2 réponses 23 nov. 2014 par thomas8214
butterflysissi Cinéma / Télé

Film gentils aliens

bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famil...

2 réponses 23 nov. 2014 par butterflysissi
lala87.com Loisirs / Divertissements

Mon anniersaire

bonjour dans quelle que jour j'ai 13 ans j'ai invite mes amis il y aurra 4 fille et deux garcon dont mon p'tit ami mais je ne sais pas quoi faire alor...

1 réponse 23 nov. 2014 par Fermiparadox
Samunel Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bonjour, Voila je cherche une musique que j'avais déja entendu dans la série Un dos tres , c'est du Rap américain mélancolique avec une vois fémin...

1 réponse 23 nov. 2014 par lexcy
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000