Les discussions
Football
Bonjour, Je vais m'inscrire au football mais je me demandais si moi qui a eu 14 ans en mai je suis u14 ou u15 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Logiciel d'animation dans les écoles.
RésoluBonjour, je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D o...
Je cherche cette chanson svp
Bonjour je recherche le titre de cette musique j'ai très peu d'information : la lala lalalalalalala lala One two thee four ! Voila ^^ escusez ...
Demande d une bourse d etude gratuite en informatique
Résolu/Fermébonjour la communaute je suis un jeune bacchelier mentione avec 17ans j aimerai avoir une bourse pour votre pays pour l annee 2014-2015 je suis tres b...
Kaichou wa maid sama saison 2 ???
Résolu/FerméY en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :( En pl...
Comment mettre de la musique sur synthésia ?
Bonjour, J'apprend des partition avec le logiciel '' PLAY SYNTHESIA '' ver 0.8.0 Par contre la liste de '' musique '' dans le logiciel télécharg...
Idée de film ?
Bonjour je cherche un film Français qui se déroule durant les années 50/60 environ comme par exemple Marie Besnard l'empoisonneuse ou plus ancien comm...
Recherche mangas romantique
Bonjour a toute , je recherche des mangas d'amour mais je ne souhaite pas les mangas ennuyeux ou qui se répéte . Hélas j'en ai déja vue pas mal , donc...
Obtenir les droits d'auteurs connus
Bonjour, pour mon introduction de video sur youtube j'aimerais utiliser main title dexter - rolfe kent mais je me vois mal aller demander a rolfe kent...
Mon laser est-il légal ou illégal
bonjour, je voudrais donc savoir si mon laser est légal voici les inscription de l'étiquette : laser radiation avoid direct exe exposure ...
À la recherche de livres
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement des livres à lire, mais le genre de livre avec une histoire dure, poignante, qui nous prend un peu par les t...
Film
Salut, je cherche un film que j'ai vu tres longtemp qui date. C'est un lycée (je crois j:/ ) Le journal de georgia nicolson Lolita mae m'en souvien p...
Comment enlever des taches sur canape en tissu
Résolucomment enlever les taches sale et profond sur mon canape en tissu est ce que quelqu'un peut me donner des astuces svp
Le nom d'une musique rock !?
Bonjours tout le monde ! Alors voila je cherche une musique qui a maintenant peux etre moins de 10 ans, c'est un petit rock et les seules paroles que ...
Le nom de ce film ... ??
RésoluSalut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...
Titre téléfilm m6 (noël, fantastique)
Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d'un téléfilm que j'avais regardé il y a 6/8 ans sur M6 en période de Noel. C'était une histoire fantas...
J'ai oublier le titre du film
je cherche un film où la fille se fait kidnappé sur un champs pui tué son agresseur est son voisin mais cette fille passe par un autre monde fantastiq...
Que faisiez vous quand les lumieres se sont eteintes
bonjour où puis je acheter le dvd de ce film en vo sous titres français?? merci pour votre réponse
Film d 'une prof
Résolubonjour je chercher le titre d un film.. don la femme est une prof elle décide dallé passer des vacance seule dans une maison dans les bois ... soudai...
Recherche un mangaka
Bonsoir, Voilà, je vais me marier dans 1 an et étant tous deux fans de manga on recherche quelqu'un pour nous faire un faire-part unique au style man...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme ( un écrivain il me semble ) déménage avec sa famille pour emménager dans une maison ...
Film societe
hello, qui connait ce film ou 3 freres font le point de leur situation sentimental.. les 2 premiers racontent leur aventure extra conjugal au 3iem , ...
Recherche groupe de musique années 94-95
Résolubonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...
Astuce: organiser crémaillère mais aucun cadeaux des invités
Bonjour, Nous souhaiterions faire une crémaillère mais nous voudrions que les invités viennent sans cadeaux. Nous voudrions juste qu'ils viennent p...
Films comme american pie, scary movie
RésoluBonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !
Recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique hypertexte connu sûrement des année 90 c'est un clip de jeunes antillais ou guadeloupéens qui son dans...
Films fantastiques
Bonjour,je cherche des films fantastique ou le personnage principal a des pouvoirs comme le feu, l'eau ... J'ai vu jumper (il est vraiment bien) Per...
Film comme transormers (tout qui explose)
bonjour, tout est dans le titre, je cherche des films ou il y a de l'action, et surtout des robot ou des alien, je me suis retrouvé a demander cela ...
Bonjour recherche chanson avec uniquement images du coup 2
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé a la télé amors que je n'avais pas mon téléphone pour shazamer :( Il s'agit d'une chambre a coucher ...
Comment recevoir un appel du père noël
Résolu/FerméBonjour, est-ce que vous savez où on peut commander un appel du Père-Noël ? En fait la plupart des sites permettent d'appeler le Père-Noël mais c'est ...
Recherche téléfilm femme pompier
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...
Corde cassé
Moi j'ai 13 ans en ressérant une corde elle s'est cassé sa fait + de 10 ans que j'ai ma guitarre et je crois que c une guitarre classique mais comme s...
Manga shojo please
Salut, je recherche des mangas (des animes plutôt) de romance. J'ai regardé les réponses sur d'autres questions similaires à la miennes mais beaucoup ...
Cherche desperement comedie romanique
bonjour a tous je sais qu'il y a deja bcp de discution ouverte a ce sujet mais j ne trouve pas mon bonheur je cherche des series ou films genre o...
Musique de championne a tout prix (make it or break it)
Bonjour, je chercher desesperement la chanson de la fin de la routine de lauren et celle de wendy dans la saison 3 l'épisode 8 merci d'avance !!!
Recherche traducteur japonais-français
FerméBonjour à tous!!! Ayant découvert que certains sur ce site avaient des projets de ce type et ont obtenu une réponse, je poste aussi en espérant trouv...
Comment s'appelle ce film ?
Il y à surment des détails approximatifs car c'est un film que j'ai vu étant petite. Un film américain. Deux filles (ou trois) sont très amies. Un no...
Replay tf1
Bonjour, Je regarde du replay sur TF1 sur ma télé qui est une philips 110 cm de diagonal et quand je regarde le replay et bien c'est un format d'ima...
Origin - sims4
Bonjour, bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème, je vais sur le site Origin pour télécharger la démo de Sims4, je créais mon compte, mais quand j'...
Corde de guitare cassé
bonjour , j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débuta...
Fichier kfn et kar pour karafun
Bonjour, J'ai des fichiers karaoké (format KAR et KFN )que j'aimerai échanger pour completer ma liste. Echange titre à titre seulement. @+
Home cinema lg avec téléviseur philips et décodeur canal sat
Bonjour à tous, je suis un gros nul lorsqu'il faut raccorder des appareils Hifi ou vidéo. Hier, j'ai acheté un home cinéma LG (réf : BH6540T) que ...
Musique de step-up 3
je cherche la musique qui jout quand natalie regarde la photo assise dans un fauteuil entre 1h05 et 1h06
Je veux perdre du poids rapidement !
FerméBonjour à tous, J'ai 16 ans et je pèse 86 kg. J'ai fais deux ans de boxe qui m'ont fait perdre du poids (je pesais 64 kg) mais j'ai repris énormémen...
Lire one piece en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire les chapitres One Piece du premier au dernier ! Après la fermeture de Megaupload biensur. Merci de vos...
Recherche de compositeur d'instrumental rap
bonjour je cherche un compositeur pour me fair des instrumental de rap
Problème force-download
RésoluBonjour à tous, Petite question comme vous êtes toujours plein d'infos, depuis quelques années je prends mes musiques avec Force-download via Youtu...
Film
bonjour a tous je recherche un film dun enfant qui a été abandonner et qui marche longtemps pour arriver en Amérique et la il se fait reeuillir par u...
Recherche titre de film ado
Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va ...
Comment faire connaître ma musique
Bonjours, j'ai fait une musique, que j'ai posté sur youtube, j'ai remplie pleins de tags. mais je n'est que 41 vus. Je voulais savoir comment fa...