Les discussions

Match du jour

Bonjour,Peut-on jouer 2 match sur le ticket match du jour pronosoft? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Si c'est une ville c'est paris

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le refrain est : "Si c'est une ville c'est Paris, Si c'est Paris c'est en vespa, Si c'est en v...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
arwen

Je ne me rappele plus du nom d'un manga d'un manga

Salut je ne me souvien plus d'un manga qui est passe sur kztv il y a quelques annees c'est l'histoire d'un garcon riche dont les parents sont morts. I...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Le Mangeteur

Titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nycoco2097

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Meiso49

Aide s.v.p

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andesy7

Identification de musique

Bonjour, J'ai téléchargé une musique sur mon PC, mais je ne sais pas le titre, le musicien etc... Quel'qu'un pourrait-il identifi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
K0moDo

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Livine

Si pres du danger

Bonsoir a tous , je voudrais revoir le telefilm si prés du danger de 1996 , j'ai tout essayer sur le net mais impossible de le trouver , merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

Tourner un film

Bonjours :) Je m'appelle Mathilde ! J'ai 13 ans ! J'ai toujours de rêver de tourner un film et aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai rechercher d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Manon ?

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film plutot récent : il me semble qu'il s'agissait d'une classe d'élèves enfermés par leur professeur dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
natdu15

Comment installer minecraft

salut je veux telecharger Minecraft mais quand j'installe il me dise que le jeu crash SVP je n'ai jamais jouer minecraft sur pc aider moi c'est window...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eddychristofer

Les bac, les études,les diplôme, combien d'annés d'études.

Bonjour, J'ai 13 ans je m'appelle Erwan je veut devenir informaticien j'espère que je le serais un jour. Mes questions sont les suivantes. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kelux

A quel genre cette musique s'apparente t-elle ?

Bonjour à tous ! Voyez vous, j'aime beaucoup cette musique, mais, selon vous à quelle genre s'apparente t-elle ? https://www.youtube.com/watch?v=EP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
AnanasMure

Traduction d'une chanson espagnole

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de cette chanson en français mais je ne la trouve pas sur le net et les traducteurs habituels comme goog...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Baby

Combien de films chucky ?

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir combien il y a de film de chucky ainsi que c'est titre et combien il y a de partit et quel son leurs titre Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
matacho

Super mario bross niveau 9

 Résolu

Bonjour, comment fait pour aller au niveau 9 avec les flûtes merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mumst

Je voudrais trouver se film

bonjour a vous tous vous savez maider je cherche un film ancien je ses pas le titre mes dans se film la (ses une peite fille agée de 10 a 15 ans je se...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
moijorestieau14

Recherche titre dessin animé

Bonsoir, J'aimerais retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (en cassette). Je ne me souviens plus de grand chose, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
torox

Retrouver le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Apres maintes et maintes recherches sur plusieurs team (scan-manga, anime story...) je n'ai pas réussi a trouver le manga ou manhwa que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Anonyme

Une série pour moi ?

Bonsoir, auriez vous une ou plusieurs séries a me conseiller ? Ayant finis Californication que j'ai trouvé vraiment au top, je suis à la recherche d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
AnanasMure

Problème radionomy : radiomanager

Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jojo

Téléfilm m6 1998

Bonjour, je recherche en streaming ou vidéo un téléfilm diffusé environ en 1998 sur m6 intitulé "l'ultime épreuve". Cela parlait d'un joueur de foot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
torox

Tir libre au billard ?

 Résolu

Salut, je souhaiterais savoir ce que signifie le terme "tir libre" au billard. Si quelqu'un connait la réponse., merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un ou d'une chanteur

ce ou cette chanteur(se) fait de la pub sur europe 1 en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mixy

Pourquoi? science= @µ

pourquoi Andromède et la Voie lactée s'approchent à la vitesse approximative de 430 000 km/h (120 km/s) "alors que plus bas on peux i voire que Andr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjours besoins d'aide pour trouver une musique de 50 cent

bonjour la derniére fois j'ai entendu une (vielle) musique de 50 cent on entendait des voix d'enfants dedans ci quelqu'un pourrait me donner le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ch_mika

Recherche chanteur(se) voix nasillarde

cet(te) artiste fait de la pub sur europe 1 en ce moment .particularite voix tres nasale ou nasillarde

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ch_mika

Musique géniale de bande-annonce

Bonjour, Je voudrais bien savoir la musique qui passe dans la bande-annonce de ce documentaire. Merci à tous d'avance!!!! Voici le lien: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eL-Jo

Un site avec des images insolites

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un bon site avec des images insolites ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
gourmandisa33

Recherche chanson dont on ne connais ni le titre ni le chanteur

Bonjour, Je recherche une chanson ont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. C'est une jeune femme qui chante, l'air de la chanson...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tcdzyabzma

Resident evil musique

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir quel est le titre de la chanson dans le film resident evil afterlife. C'st dans la scène des douches avec le gros mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sniperking974

Grossesse

 Fermé

Bonjour,j'ai 17ans et je suis enceinte et je veux avorté sans médecine des conseils svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Je cherche le chanteur

Bonjour, Je cherche le chanteur de cette musique gotta tell you Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mathou33

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour, je ne me souviens meme pas des paroles. C'est une musique de pop sortie dans les années 80 avec du synthé. Voici l'air de la chanson: pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elrking096

Cherche musique c est une fille qui chante

bonjour je cherche une musique et c une fille qui chante je c qu adebut elle dit en gros souvenir i "je c pas quoi" ensuite take me the way si vous av...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Richard

Jouer dans un piano bar a 15 ans

Bonjours, Cela fait 10 ans que je fais du piano et 4 que je joue du jazz. Je pense avoir un assez bon niveau pour me débrouiller et tenir pendant une...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
SaepeMultum

Musique en espagnole qui passe dès fois en soirée

Bonsoir , je recherche une musique qui est passée au nouvel an elle est en espagnole c'est un homme qui chante je l'ai deja entendue en espagne si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Comment avoir de largent a 14 ans

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je souhaite avoir un Ipod touch 5 pour mon anniversaire sauf que mes parents vont trouve sa trop cher !! Je souhaite avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Merci

Je recherche un anime amour/humour et shojo

 Fermé

bonjour je suis une fana de manga et ici je suis a cour pouvez m'aider? c'est un appel au secourt. je recherche des animes amour/humour ou shojo...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
reremanga

Machine à fumée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une machine à fumée pas cher (MAX : 65 EUROS).J'en cherche une qui est un GRAND réservoir, une télécommande avec voyant (comme ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GLweb

Bmx

Bonjour, j'ai un problème en bmx, quand je saute avec un saut en terre assez long : tremplin + réception et bien je penche sur un côté et du coup je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
TanguyProduction

Nathan

Bonjour, Je voudrai acheter une peluche om nom cut the rope mes ma mère a peur que amazon lui prenne des sous de la carte bancaire et qu'on reçoive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapi

Musique asiatique

je cherche la musique du film DRAGON PEAL A LE FLUTE JOUER PART UN MOINE MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Je ne peux pas changer la rotation de mon ipad

Bonjour, Jai un iPad et je ne peux pas changer de rotation. La rotation n'est pas bloquée. Si cela vous est déjà arrive et que vous savez comment ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
@nnie

Film

c'est l'histoire d'un gars qui se mari et tous les dix ans il tue sa femme et ses enfants et il part à chaque fois après le meurtre à piéd je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pierrot471701

Besoin d'aide projet bac sti2d sin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Je souhaite controler un arrosage (par électrovanne si possible) grâce à un site internet et une applic...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Groupe de 3 chanteurs americains

Bonjour a tous je recherche un clip qui date certainement de 2010 ou un groupe de chanteur chantent torse nu super sexy une musique plutôt douce ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mickaelange27

Redaction d'un avant propos

 Fermé

comment rédiger un avant propos?

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000