Les discussions

MaaRiiNee60 Musique / Radio / Clip

Cauet

Bonjour tout le monde sa aurais été pour savoir, comment participer a la radio de Cauet, être dans le public, et dans le mail il faut dire quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30
Nathalie Ravecca Loisirs / Divertissements

Ordinateur portable

Jn ordinateur portable sa f1is toujours plaisir surtout avec les sims 4 voila j'espère que vous avais trouvé

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
owneurmen Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne me rapelle plus du titre mes je cest que dans la video il a des gens qui joue au jeuxvideo et apret il sauve que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
owneurmen
ghisdeli Loisirs / Divertissements

Liseuse kindle

Comment fait-on pour transferer un fichier epub sur une liseuse kindle

Elenad43
Jordy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a presque la même instrumental que le titre "Lumidee-Never Leave-You" mais avec un air plus genre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Josh Randall
simsimpc Musique / Radio / Clip

Les paroles d'une chanson

bonjour. quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=NYpjSnnDQiA ) merci

simsimpc
Kmillou9 Musique / Radio / Clip

Partition de "i see you " au piano

Bonjour . Je cherche la partition au piano de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=Zy7NRlyKiDI&app=desktop Quelqu'un pourrait me dire o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
margotdu07
ZoAloyse Cinéma / Télé

Cherche film sur la mythologie grecque

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai commencé à m'intéresser à la mythologie grecque. Auriez-vous des titres de film à propos de la mythologie (Légendes, mythes...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bellaV07
thomascre Cinéma / Télé

Demande de serie a regarder

Bonjour, voila je cherche des series mais je n'arive pas a trouver des serie vraiment simpa, voila mes critére : -avec du sang (donc gore ^^) -u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Souafeur
scarlettamanga Loisirs / Divertissements

A cours de manga... des idées ?

Bonjour. Je suis à cours de manga, et j'aimerais quelques uns... Pourrait-on me donner quelques idées du type Yuri / Yaoi / Shonen / Seinen / Kowai e...

scarlettamanga
Prescilla Musique / Radio / Clip

Chanteuse

Bonjour , je m'appelle Prescilla Adou-Chahou je cherche un producteur qui pourra me produire au sommet rien be me fait peur ! Je compte meme visé l'in...

loup6garou
AliciaRD67 Cinéma / Télé

Un minimum de savoir: pixar et disney ?

Hello, je suis curieuse de savoir pourquoi Pixar ils ont fait beaucoup moins de dessiné animés que Disney? C'est quoi la différence entre les deu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AliciaRD67
senninha81 Loisirs / Divertissements

Débloquer amis

Bonjour, J'ai bloqué des amis sur mon facebook et je voudrai savoir lorsqu'on les débloque, est ce qu'il faut les redemander en ami ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
senninha81
bonheur83 Études / Formation High-Tech

Conseil pour un etude ailleur

bonjour en effet je suis étudiant en 3e année désirant poursuivre mes études en dehors de mon pays vu la situation de mon pays la Centrafrique, encore...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bonheur83
EDACRUOF Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à Tous Il s'agit d'un film très certainement espagnol. Un homme a un accrochage en voiture avec une femme. Elle l'embête tellement que, pour ...

Unavis
jeanmi266 Cinéma / Télé

Regarder un film blu-ray sur la tv

Bonjour, Je dispose d'un film sur un fichier "Matroska" qui loge sur mon ordi. Il pèse 3,6Go.J'aimerais le matérialiser sur un support genre DVD afi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
TuTuDelPasso
Josh Cinéma / Télé

Recherche série années 90

Résolu

Bonsoir je cherche un série/téléfilm des 90 années je crois. Ca passait sur les chaines de la rtbf. Ce dont je me souviens : - une jeune ado qui voya...

Josh_
The pilonneur Musique / Radio / Clip

Hak

Jai fait un 3sur4 les 3 bonne cote son 2.95 1.75 1.95 avec un mise de 5e donc 20euro de gain potentiel combien je doit gagner?

jeanbern
aurelievirginie Cinéma / Télé

Un thriller sorti en 2009 chez gaumont

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un thriller (français je suppose) sorti en fin 2009 ou début 2010 dans les salles Gaumont. Je me souviens d'une femm...

Buenos74
Niken Musique / Radio / Clip

Proposition de musique

Bonjour, Je suis à cours d'idée pour compléter ma bibliothèque musicale, et j'aurais besoin de quelques idées de musique pour varier les plaisirs. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SamT
p.tit coeur 98 Loisirs / Divertissements

Date

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est jute s'il vous plait... 19/11/1998 = XIX.XI.MCMXCVIII ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
transat
Ogcn06 Cinéma / Télé

Problème de réception canalsat et canal+

Bonjour, Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi. Je le retrouve en début de soirée uniquem...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ginsec
chacha_de_bbou Cinéma / Télé

Esprits criminels

Bonjour à tous je recherche svp le titre de la musique de la fin Esprits criminels saison 8 episode 21 la scene où A j Cook alias GiGi s'empresse d'al...

natdu15
moi Loisirs / Divertissements

Anniversaires

Slt je fait une boum n et 4garçon et 4fille j'aimerais faire les filles contre le garça mais j'ai pas d'idée de jeux

Utilisateur anonyme
emamiles Cinéma / Télé

Films

Bonjour j'aimerais avoir des titres de films de préférence américain et qui se passe au lycée a l'université ou au collège. Des histoires d'amour d'am...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
natdu15
Nawaln Études / Formation High-Tech

Bonjour, je suis algérienne,j'ai un master( bac+5) en comptabilité et fiscalité et je veux terminer mes étude. Que faire?

Utilisateur anonyme
azerty456 Loisirs / Divertissements

Collier d'humeur

mon collier fait plusieurs couleur selon l(humeur et je ne sais point ce qu'une couleur veut dire

Utilisateur anonyme
bibsonride Actualités High-Tech

Netflix, la tendance digitale de 2015 ?

Bonsoir, J'adore Netflix et tout ce qu'ils font pour moderniser les contenus et les rendre plus rapidement accessible. Mais toujours est-il qu'ils ...

Bruce Willix
lilou8835 Cinéma / Télé

Je connais pas

Bonjour je cherche un film que j'ai vue il y a quelque année au debut du film ce sont des filles qui font une fête et elle font un "pact" vers le mili...

CGBSpender
TuTuDelPasso Études / Formation High-Tech

Entretien bts sio

Résolu

Salut, je sais bien qu'il y a déjà pas mal de sujets à ce propos mais j'ai envi de savoir à quoi ressemble le test que vous fait passer une école ou u...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
TuTuDelPasso
Niko.Bellic13 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Bonsoir à tous, Je recherche le titre ou un lien vers une musique que j'ai pu entendre à plusieurs reprise dans l'émission Vendredi tout est permis...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
TDL44
skieur 74 Musique / Radio / Clip

Musique de fin expert miami s10 e16

Résolu

Bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 16 de la saison 10 lorsque Vina Navarro est sur la plage ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pantxoa33
laety Musique / Radio / Clip

Recherche un titre des 90's

Bonjour je recherche un titre des 90's, version dance chantée par une femme qui dit un truc du genre ^^: " its My Life it's ride on time .... don't ...

minos93
chuche-m1-skill Cinéma / Télé

Recherche film 1998

Bonjour à tous je recherche un film mais je ne me souviens plus trop de son intégralité mais plus dans quel ère il est sorti. De souvenir je crois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Livine
Camilledu75 Cinéma / Télé

Film avec des jumelles

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un film que j'avais vue a la télévision il a quelques années il me semble et j'aimerais retrouver son nom....

nanex
Warklite Actualités High-Tech

Micro ordinateur raspberry pi 2

Bonjour, J'ai récemment entendu parlé du RaspBerry Pi 2, une sorte de mini ordinateur pouvant effectuer beaucoup de choses intéressantes J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme.anonymous Cinéma / Télé

Comment en parler à ma mère

Bonjour à tous ! Je trouve que j'ai une belle voix et que je chante bien ! Mais je n'ose pas en parler à ma mère : m'inscrire à la France à un incroya...

tony29
Paco30720 Loisirs / Divertissements

Histoire qui font peur !!

Bonjour, Je souhaiterai que vous me proposiez TOUTES les histoires effrayantes que vous connaissez puis je vous ferai part des miennes ;) (désoler...

transat
langclementine Loisirs / Divertissements

Comment gagner de l'argent =

Bonjour a tous , Je m'appelle clémentine et j'ai 13 ans. je cherche des idées pour pouvoir gagner de l'argent, j'ai besoin d'une somme de 300 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
langclementine
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000