Les discussions

Question , demande une réponse non énervé

Cela signifie quoi ? XXV*IX*MMXIV

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
regcal

Pour mon anniversaire a 13ans

Bonjour , Je vais avoir 13 ans et je ne sais pas quoi faire avec mes amies on sera 10 en tout ! C''est pour le 17 janvier et puis chez moi c'est pet...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dévor livre

Les 4 filles du dr march 1933 george cukor

 Fermé

Bonjour, Cherche à acheter le film ci-dessus en DVD. Qqn sait-il où je peux le trouver? Merci de votre aide, Meilleurs voeux

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ch. T.

Titre electro

 Résolu

you got too see your the one for me c'est electro ou techno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Titre musique electro-dance

Bonjour, je cherche un titre de l'année dernière (printemps-été 2012). C'est de l'électro-dance ou un truc similaire (un peu le même genre que Shym - ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Musique pub avatar tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
f_mrts

Nouvelle série: nouvelles idées

 Résolu

Bonjour je cherches des idées de scènes drôles pour une nouvelle petite série. L'histoire de la série: 2 personnes se font embauchées dans une agen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thomas réalisateur

Tableau

bonjour j'ai de tableaux que j'ai peint qui sont tacher de tache d'humidité aussi déchiré a cause de l'humidité chez moi que doit je faire ont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AssassinTourist

Autodidacte veut suivre une formation high-tech

bonjour à tous et à toutes. comme je viens de le souligné ci-dessus, je suis autodidacte et je voudrais avoir votre aide. j'ai pas fais de grande étu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AssassinTourist

Cherche titre en italien

Bonsoir J'avais enregistré sur une cassette en 1980 un chanteur italien et il m'est impossible d'identifier ce titre (titre pris à l'époque en Grande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cafsalon

Thème principal de " princesse mononoké "

Je cherche à me procurer la partition piano du thème principal de " Princesse Mononoké " . Merci de bien vouloir me dire sur quel site je peux la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
SylJor

Recherche d'une musique d'après un clip vu à la tv

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'avais entendu avec son clip à la Tv. Le clip montrait un homme se baladant dans la rue et il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dd

Cherche titre d'un manga

bonjour a tous je cherche le titre d'un manga que je regarder quand j'etait plus jeune , tout ce que j'ai garder comme souvenir c'est que il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anassz11

Aidez moi a trouvez le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, comme dans mon titre je cherche un film qui parle de la bible chretienne (de st jean me semble t'il)en des temp fort avancé, ou il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thr_BoSs118

Dragon dessin animé

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé, fin 1990 début 2000. Dans ce que je me rappelle cest pleins de petits dragon, il ya lintelo, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir webdesigner ou metier dans le graphisme

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 14ans, je suis en 3eme, et je suis passionné part le graphisme. J'utilise photoshot et cinema4. Je me débrouille bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ImHezh

Groupe de chanteuse blonde

Bonjour, Je recherche un groupe de chanteuse qui chantait il y a genre 5-6ans, c'était 3 blondes qui se ressemblait pas mal. J'écoutais beaucoup ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pilou

Jeux videos et bts informatique de gestion

Je ne sais pas quoi choisir entre l'option administrateur de réseaux ou développeur d'applications. Surtout je me demande si l'option développeur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
-Hopeless-

Cherche film fantastique

Bonjour un film qui passait sur m6 . une princesses avec des cheveux court noir. C'était une trilogie. Il y avit une foret enchanté. Le film date de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ch. T.

Assembleur intel 8086

salut tout le monde su quelqu'un peut m'aider à résoudre ces exercices sur l'assembleur intel 8086. Exercice 1 : Écrire un programme qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chris 94

Recherche film sf année < 70

 Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Bon film drôle pour 13 ans

bonjour, j'aimerais écouter un film drôle pour jeunes d'environ 13 ans. J'aimerais du style : nous sommes les Millers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Je cherche deux nom de film

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible . Le premier: Le film et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Recherche titre

Bonjour, Je recherche la dernière chanson interprète en Anglais par une femme. Cette chanson est la dernière de l'épisode 6 de la saison 3 de la sér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Enigmes père fouras

 Résolu/Fermé

bonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gny

Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!

 Résolu

aidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SkyZz

Quand sort la saison 4 de pretty little liars en français ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand la saison 4 de Pretty Little Liars sortira en France . J'ai entendu dire que c'était en juin mais je ne suis pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

 Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

 Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sustri X.

World wrestling entertainement

Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE et je crois qu'il faut aller a Stamford, Connecticut pour signer un contrat. est-ce donc ça ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Dessin animé sur midi les zouzous vers 2008

bonjour, je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un gars qui vole aux riches et donne aux pauvres (ce n'est pas robin des bois x)) il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Ou trouver un programme tv

salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !! je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du so...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
news94

Films fantastiques

Bonjour ! :) Je cherche des films Fantastiques comme Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, ou Le Monde de Narnia. Ou bien un peu plus féeriques com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cams62000

La voix de marge

Bonjour, quelques amis m'ont dit que dans les Simpson, on découvrait que la voix rocailleuse de Marge était à cause de son collier. Est-ce vrai ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Vos musiques préférées du moment ?

Comme c'est dit dans le titre, j'aimerais connaître vos musiques préférées du moment ! J'ai 17 ans et j'aime un peu tout les genres alors n'hésitez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mistigroune

Je lance un album avec mymajorcompany !

Bonjour à tous, Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs; il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aida...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tomgutan

Spotify

slt tout le monde, svp svp svp !!! comment arrêter les publicités merdiques de spotify !!! chaque dix minutes ou chaque deux chansons il me met une pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mega6

Film canal +

Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgeezy

Recherche le titre d'une musique classique

 Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Subodas

Film comme amour et turbulences

Coucou, voila comme le titre l'indique j'aimerais trouver un film du genre "amour et turbulences" car je suis fan de comédie romantique comme ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lauriette021

Sujet de livre svp

Bonjour, j'ai treize ans, et j'arrive tjrs au même point : la page blanche. J'aimerai que vous me conseillez des sujets de livres que je pourrais écri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JeuneEcrivain02400

Tableau

 Résolu/Fermé

bonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Les perles du net

Bonjour, J'ai fait un zap avec quelques "perles" de youtube. Mais je n'en ai pas trouvé beaucoup. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
loanczzz

Recherche un film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou des extra-terrestres sauve des hommes préhistoriques de la destruction de leur terre. puis lors de l'évacuation, un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Squelettes

Musique du film reussir ou mourir de 50 cent

 Fermé

Salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
link

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maessou

Drame - epouvante - horreur

 Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
peax

Je cherche un titre bollywood

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Anniversaire de 12 ans

 Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
arianne2002
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000