Formation AFPA

Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide,je voudrais savoir quel genre de test y a t-il à passer pour infographiste metteur en page pour l'année 2015.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

"Quel genre de test ?" Les mêmes qu'en 2014, 2013, 2012 etc.
Cette question n'a aucune utilité.
Les tests AFPA, c'est comme une visite médicale : On découvre ce que tu as et ce que tu n'as pas ; on détecte si tu es apte ou pas à suivre telle ou telle formation.
Il ne sert absolument à rien de savoir quelles techniques utilisent les psychologues du travail pour effectuer leur diagnostic.
https://www.cjoint.com/?DKra4BDtM0X

Salutations.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (ancien directeur AFPA)
0
Utilisateur anonyme

bonjour, c'est pas les techniques des psy sa m'intéresse pas mais y a quoi comme test ou exercice le jour ou on le passe, en infographiste ou infographiste metteur en page ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu verras bien !
Est-ce que tu demandes quels examens ton mèdecin fera lors de la visite médicale ?
0