Cadeau pour une personne presque inconnue........

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !

Je vais vous épargner les détails de ma vie mais en gros : je dois faire un cadeau à une personne assez austère que je ne connais pas vraiment!

L'anniversaire de la personne en question tombe la semaine prochaine et je ne sais vraiment pas quel cadeau lui faire. :/

Pour être franc, j'aimerais faire un cadeau qui claque, histoire que l'entourage me voit comme quelqu'un ayant bon gout (plus que pour faire plaisir à la personne, mais si je peux faire les deux d'un coup ça serait vraiment génial).
Alors oui, ma mentalité est limite, je sais, mais bon :+(

Cette personne assez froide ne laisse pas entrevoir ses gouts et ses préférences donc impossible de cerner ce qui lui plairait

Merci pour vos réponses

2 réponses

Samia77 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Houlaaa, tu ne devrais peut être pas te prendre la tête si cette personne t'ignore et/ou à l'air si froide à te lire... Il faut relativiser, penser à soi et ce que l'on pense de soi sans se demander ce que peuvent penser les gens, souvent on se trompe ou souvent les autres pensent comme nous.. Et si les autres jugent sans se poser les bonnes questions c'est parce qu'ils jugent souvent eux même et sont mal dans leur peau. Prend l'exemple d'un homme heureux, serein et humain. Un porte clé sortie le jour de sa naissance et acheté aux puces lui fera grandement plaisir car il y verra de suite la beauté du geste...

Après, je ne connais pas ta vie et tu dois avoir tes raisons, alors il reste peut être un tableau, assez abstrait mais qui décline un certain mystère dans une oeuvre bien travaillé. Le cadeau change des classiques et son interprétation par les autres reflètera surement l'image de la personne en question (difficile à cerner ?). Ce cadeau là peut être accroché n'importe où, il habille n'importe quel mur nu et apporte un peu de gaité ou de chaleur, de mystère où d'étonnement.. Posé au sol il apporte un côté fun et plus cool dans une pièce trop .. froide.. ;) etc.. etc..

Enfin voilà, ce message est sorti tout seul. Bon courage lkqjjjj ton vrai prénom c'est ta personne.
1