Les discussions

Je fais un anniversaire samedi et je sais pas quoi faire :/

Bonjour, samedi (22 novembre) je fais mon anniversaire on sera 7 en me comptant, On a toute 12 ans.. Je ne sais pas quoi faire comme jeux, il ne faux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Touillette35

Je me rappelle de bribes de paroles, mais pas du titre

Bonjours à tous les mélomanes qui lirons mon très humble appel. Il y à quelques années j'ai entendu sur une compilation une chanson ; le hic, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accro aux films

Alors voilà depuis plusieurs années je suis accro aux film d'amour. Je m'explique. Je n'ai jamais eut de relation amoureuse donc, le fait de me voir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dracknard

Arnaque ou pas

 Fermé

Bonjour, Je veut passer un concours et pour sa je vais prendre des cours à distance ces cours sont payant mais je sais pas si ces une arnaque ou pas....

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Fast pass disney

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir des ticket fast pass pour disneyland. et savoir si c'est vrai que l'ont peut se servire de son billet d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
regcal

Je suis très embêté.......

bonjour je suis étudiant en informatique et je dois faire mon CV en ligne quand je tape mon nom sur google, il y a quelqu'un d'autre qui porte EX...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Dj ?!?!!

Bonjour a tous je souhaite devenir DJ Pro , comme Martin Garrix est tout le tralala ... Seulement je 1-je sais pas mixer 2-je sais pas comment sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DJ PX2

Film

Cest un garcon qui tombe malade et fait des reves dans sa fievre et à la fin il tue son lapin avec qui il etait allé dans un pays imaginaire au final...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lol-friend

Album du mondial

Salut a tous, voila comme il est écrit dans le titre je recherche les album (mix) du mondial la discothèque en hollande J'en ai plusieurs donc si q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nanr

Film

 Résolu

je recherche un film sa se passe dans une ville il me semble dans l'espace et un mec prend le metro il arrive au bout de la ville et la ya plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baladur13

Recherche film de sorciére

hey ;) je cherche un film de sorcière deux soeur jumelle qui sont séparée a la naissance et un jour elle se retrouve toute les deux et elle se rendent...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mimi

Auto

 Fermé

bonjour la pompe de lave glace logan 1.4mpi peut etre remplacer par pompe megane merci

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Xileh

Je ne trouve plus le titre d'une chanson

Bonjour ! Je me souviens seulement du clip : une jeune fille, avec des ailes, elle avait le rôle de Cupidon. Et elle passe à travers plein d'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
funkyspot

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Slt à la comunauté Comment ça marche, Je suis un Camerounais ingenieur des travaux informatiques de l'IAI-Cameroun et suis à la recherche de bourse ...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

One piece tome 51 52 53 54

 Résolu

salut je voudrais savoir quand sort en belgique le tome 50 51 52 53 de one piece

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Jose

Je recherche musique espagnol qui bouge

Alors voilà je ne sais pas le titre de la chanson mais c'est une musique espagnol qui bouge je pense quand boite elle peut y être, et il y'a un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
leandro

Titre d'un film de noël

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de noël que j'ai vu en VHS à l'école primaire.. Je n'ai aucune information, mise à part le souvenir de l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
VS

Le numéro 32

je ne pense pas que se soit Aria parce que je ne vois pas pourquoi Aria ferrais cela mais il se peux que son frère soit A mais j'en doute fort aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Recherche d'un clip !!

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus petite mais impossible de me souvenir du titre ni du nom de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bettysims

Partition de piano jazz

bonsoir j'adore le jazz et je voudrai savoir ou je pourai trouvcer des partition a telecharger de jazz gratuite ps: j'ai 8 ans d'experience en cl...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jean-paul 3

Recherche titre avec parole: i need your love ha houuu!!!

salut salut je cherche une chanson chanté par une femme où dans le refrain elle fait : i need your love ha houuu!!! et aussi elle dit qqchose mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
silen6

Recherche clip années 80 avec guitares molles

je recherche le titre d'une chanson en anglais qui passait dans les années 80 avec trois jeunes noirs et des guitares molles. cela vous évoque?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bettysims

Concert lady gaga 24 novembre 2014

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez. Alors j'ai des places pour le concert de Lady gaga à Paris Bercy. Problème je voulais savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
vampired

Demande de bourse gratuit à l'etranger

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appel benjamin je suis diplôme en science commercial je souhaite poursuivre mes étude supérieur à l'étranger mais mes moyen financier ne ...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

J'aimerai obtenir une bourses d'etudes en belgique

 Résolu/Fermé

Je suis un Haitien vivant dans une situation tres complique j'ai fini avec mes etudes classiques mais j'ai pas les moyens de financement pour pouvoir ...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Johnkelly

Activités anniversaire mixte plus soirée pyjama entre filles (12 ans)

Help me ! Je fête mon anniversaire de 12 ans le 6 décembre. Si tout le monde vient, nous serons 10 (8 filles et 2 garçons). Mon programme: 14h30 ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Touillette35

Logiciel pour ukulélé

Bonjour, Savez vous s'il existe un logiciel du genre : je lance une musique et cela me donne les accords pour un ukulele banjo de préférence gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
SurfAdCom

Problème avec ali express

Bonjour, je viens de découvrir le site AliExpress, je veux commander quelques articles (vêtements) chinois, avec un magnifique pris et style, Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une série.

Je cherche une série genre 4ème dimension. Il y a un couple de vieux qui reçois une jeune fille, a la fin ils la mettent dans un jacuzzi, la fille été...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre film telefilm année 70-80 infanticide enlevement

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu étant petite ça m'a marqué. J'aimerai beaucoup le revoir Ca se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
zoufrya

Je cherche une chanson qui pourrait jouer dans un film d'ado

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne sais pas le titre. C'est du style rock, un peu punk. On aurait dit que ça aurait pu jouer dans les films...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
souka morroco

Improviser une antenne fm radio

Personnellement je viens de trouver une super astuce ( trop forte ! ) j'ai bidouiller une antenne (câble télé ) j'ai d'abords mesurer et couper une e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger une lettre de motivation pour suivre les études

 Résolu

bonjour je suis titulaire d'un baccalaureat D. s'il vous plais j'aimerais que vous m'aidez à rédiger une lettre de motivation pour les études en Allem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
baladur13

Quelqu'un peut m'aider a retrouvé cet musique svp(electro)

voila je cherche la musique style electro qui passe à 12:50 dans ce reportage (j'ai testé avec shazam ca trouve pas) merci a ceux/celle qui me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Livine

Cherche titre de chanson qui etait en 2008 je crois

salut! je cherche le titre de chanson type dance qui etait en 2008 mais je suis pas sur du tout peut etre 2007 peut etre 2006 c'est une chanson ou les...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Cherche titre techno de fin du monde dans le clip

bonjour a tous, je cherche un titre et video clip d'une chancon techno du genre apocalyptique ou style mad max qui passait en boucle dans les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Demande

Salut tout le monde ! Bonsoir , Je suis un étudiant de 2ème année Master Informatique Décisionnelle. Je suis chargé de travailler sur un proj...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benhamamohamed

Etudes, formation...??

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai quitté l'école peu de temps après avoir eu mon Bac, j'ai été 1 an sans rien faire puis j'ai trouvé un travail en intérim : rip...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Chris 94

Rap voix enfants

Bonjour, je suis a la recherche d une musique d un rap plus précisément donc je ne connais pas le titre et que j ai pas trop d indice a fournir, Je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Films d'amour avec des adolescents

 Résolu

Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eme008

Cherche musique dont le refrain fait meuh meuh meuh

Bonjour, je recherche le nom et l'auteur d'une musique dont le refrain fait Muu muuuu muuuu muu mu . mu fait à la voix, c'est une musique type rock. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
e.t

Cherche chanson: anglais homme piano...

hello, j'ai une requête bizarre pour tout ceux qui aiment les défis :) j'ai une chanson en tête mais je ne la connais pas assez pour savoir en chant...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MzelleBoo

Cadeau pour une personne presque inconnue........

Bonsoir à tous ! Je vais vous épargner les détails de ma vie mais en gros : je dois faire un cadeau à une personne assez austère que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de chanteur

Bonjour, Aperçu dans le clip "Kiss and love" du Sidaction, j'aimerais connaître le nom du jeune chanteur français blond aux yeux bleus qui y appara...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chachu

Je recherche un video que j'ai vue a la tele...!

je cherche une video avec mick jagger qui ecoute une chanteuse avec une voix exceptionnelle c'est passer dans le zapping de canal je crois Et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ghost_Dolly

Je sais pas

C'est un film que je recherche et je sais plus le titre enfaite ses l'histoir d'un garconsde 20 ans a peu pres et il arrive dans une ville et puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Livine

Formation afpa

Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide,je voudrais savoir quel genre de test y a t-il à passer pour infographiste metteur en page pour l'an...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique zap d17 : ovni

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir quelle est le nom de la musique qui est passée hier ( 8/11 ) dans le zap d17 a 20h environ dans la séquence...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
TheBasto

Recherche titre film us n&b années 80/90

Bonjour, je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Skovran
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000