Témoignages de gens ayant beaucoup voyagé.
KimBeerley
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
21 mai 2014 à 13:16
lesvoyagesdefred Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 15:39
lesvoyagesdefred Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 15:39
A voir également:
- Témoignages de gens ayant beaucoup voyagé.
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur facebook - Guide
- Option voyage free n'apparait pas ✓ - Forum Free mobile
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide
- Mon compte instagram suit des gens tout seul - Forum Instagram
3 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
21 mai 2014 à 13:37
21 mai 2014 à 13:37
bonjour
je trouve que les gens ayant beaucoup voyagé non pas la même philosophie de la vie et sont plus ouverts aux autres, donc les voyages enrichissent l'esprit
mais je suis réfractaire aux pays non stables, j'élimine l'Afrique , le moyen orient...
et me renseigne sur internet sur la situation du pays, y'a t'il internet, l'eau potable, les vaccins, le cours de la monnaie, la langue ect ect...
la liste est longue
je t'envoie un truc en message privé puisque inscrite, aller en haut et clicker sur l'enveloppe avec 1 dessus(a coté du pseudo)
je trouve que les gens ayant beaucoup voyagé non pas la même philosophie de la vie et sont plus ouverts aux autres, donc les voyages enrichissent l'esprit
mais je suis réfractaire aux pays non stables, j'élimine l'Afrique , le moyen orient...
et me renseigne sur internet sur la situation du pays, y'a t'il internet, l'eau potable, les vaccins, le cours de la monnaie, la langue ect ect...
la liste est longue
je t'envoie un truc en message privé puisque inscrite, aller en haut et clicker sur l'enveloppe avec 1 dessus(a coté du pseudo)
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 14:18
21 mai 2014 à 14:18
Hello,
Les voyages forment la jeunesse ;)
Tu connais ce monsieur qui va dormir chez vous ?
https://www.google.fr/search?q=j+irai+coucher+chez+vous&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=3Jh8U9rGCYmB8Qeay4HADg
Les voyages forment la jeunesse ;)
Tu connais ce monsieur qui va dormir chez vous ?
https://www.google.fr/search?q=j+irai+coucher+chez+vous&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=3Jh8U9rGCYmB8Qeay4HADg
lesvoyagesdefred
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
2
17 nov. 2014 à 15:39
17 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,
C'est un rêve pour moi aussi, je commence à le faire, j'ai fait l'Egypte, le canada bientôt le Mexique, Vietnam et Crête.
Vis tes rêves et il y a des astuces pour voyager bien moins chers.
C'est un rêve pour moi aussi, je commence à le faire, j'ai fait l'Egypte, le canada bientôt le Mexique, Vietnam et Crête.
Vis tes rêves et il y a des astuces pour voyager bien moins chers.