Besoin d'aide ANGLAIS-ESPAGNOL
ghouluohg
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
-
31 oct. 2014 à 01:02
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 19:54
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 19:54
A voir également:
- Besoin d'aide ANGLAIS-ESPAGNOL
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Traduction espagnol français texte photo - Guide
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je suis trilingue (français/anglais/suédois) et si je peux te donner un conseil c'est de regarder tes films et séries en vo (anglais) car c'est comme ça que tu vas améliorer ton accent et ton vocabulaire. Ou les vidéos sur Youtube. Tu peux aussi lire mais c'est plus compliqué à mon goût. Après il faut revoir tt la partie grammaire, conjugaison... la partie qui n'est pas drôle. Et si il le faut prendre des cours de langue ou demander de l'aide à des amis qui se débrouillent
mieux
Personnellement je suis trilingue (français/anglais/suédois) et si je peux te donner un conseil c'est de regarder tes films et séries en vo (anglais) car c'est comme ça que tu vas améliorer ton accent et ton vocabulaire. Ou les vidéos sur Youtube. Tu peux aussi lire mais c'est plus compliqué à mon goût. Après il faut revoir tt la partie grammaire, conjugaison... la partie qui n'est pas drôle. Et si il le faut prendre des cours de langue ou demander de l'aide à des amis qui se débrouillent
mieux
steho10
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
2
16 nov. 2014 à 19:54
16 nov. 2014 à 19:54
Bonjour Ghouluohg,
2 idées pour t'améliorer (testées avec réussite me concernant)
- lire en achetant des livres en 2 langues (français/anglais ou français/espagnol)
- rencontrer des personnes intéressées par l'échange de savoirs : www.vivactivity.com, www.pollyglot.com
Bon, évidemment, rien ne vaut les séjour à l'étranger...
Bon courage !
2 idées pour t'améliorer (testées avec réussite me concernant)
- lire en achetant des livres en 2 langues (français/anglais ou français/espagnol)
- rencontrer des personnes intéressées par l'échange de savoirs : www.vivactivity.com, www.pollyglot.com
Bon, évidemment, rien ne vaut les séjour à l'étranger...
Bon courage !
31 oct. 2014 à 02:17
Oui après la partie conjugaison grammaire c'est du par coeur, il faut être déterminé !