Besoin d'aide ANGLAIS-ESPAGNOL

ghouluohg Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 01:02
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 19:54
Bonjour,

J'ai toujours rêvée d'être bilingue, pouvoir échanger avec différentes personnes venue de différents pays c'est mon trip.
Problème: je ne sais pas très très bien parler anglais et je suis vraiment vraiment vraiment nul en espagnol.

J'aimerai donc pouvoir discuter avec une personne qui pourrais éventuellement m'apprendre au moins les bases de l'anglais mais surtout de l'espagnol.

Si quelqu'un pourrai m'aider, je serai ravis de le savoir :)
Merci d'avoir lu
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Personnellement je suis trilingue (français/anglais/suédois) et si je peux te donner un conseil c'est de regarder tes films et séries en vo (anglais) car c'est comme ça que tu vas améliorer ton accent et ton vocabulaire. Ou les vidéos sur Youtube. Tu peux aussi lire mais c'est plus compliqué à mon goût. Après il faut revoir tt la partie grammaire, conjugaison... la partie qui n'est pas drôle. Et si il le faut prendre des cours de langue ou demander de l'aide à des amis qui se débrouillent
mieux
0
ghouluohg Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 02:17
On m'a dit que le top du top serait de regarder des films/séries en VO anglais sous-titré anglais mais je n'arrive pas à trouver ça sur le net ...
Oui après la partie conjugaison grammaire c'est du par coeur, il faut être déterminé !
0
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 2
16 nov. 2014 à 19:54
Bonjour Ghouluohg,

2 idées pour t'améliorer (testées avec réussite me concernant)
- lire en achetant des livres en 2 langues (français/anglais ou français/espagnol)
- rencontrer des personnes intéressées par l'échange de savoirs : www.vivactivity.com, www.pollyglot.com

Bon, évidemment, rien ne vaut les séjour à l'étranger...

Bon courage !
0