Les discussions

Matrioshki, le trafic de la honte

Bonour, je cherche à regarder tout les épisodes de la série Matriochki qui est passée sur m6 en 2005 !!! En streaming biien sur Merci de m'aider C...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bugman

Je demande conseil

 Résolu

Quand l homme que j ai connu a distance depuis 3mois par telephone et photos me fait des fantasmes au telephone qu il a envie de me faire l amour et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
^Abel^

Voix de femme house music

Bonjour, Je cherche des morceaux House avec des voix de femme envoûtantes, voire bouleversantes telle Sarah Mac Laclan (Silence)... Lorsque le par...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Teri

Recherche film

Bonjour Je recherche un film. Ou l'histoire est tournée de manière à ce que des garçons kidnappe des filles nous pensons ça toute la durée du film. P...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Olie

Film africain

Hello tout le monde je suis à la recherche du titre d’un film africain dans lequel l’acte Sidjiri Bakaba à joué. J’ai juste un extrait et dans cet ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Sarixinehp

J'ai oublié comment s'appellais cette série/film

Bonjour, voila, quand j'étais petit j'avais vu un passage d'une série ou d'un film ( je ne sais vraiment plus ) et la seul chose dont je me souviens c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un film

Film d'une Femme blanche Américaine abandonnant son enfant né d'un noir et qui la retrouve après

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ludeb_0255

Cherche chanson 90

Bonjour, Je ne trouve pas le titre d'une chanson des année 90 plutôt dance mais avec un style un peu à la Enigma! Je n'ai qu'un petit bout de parole...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Fan_de_Dodo_sur_NRJ_annees_80

Recherche film

Bonjour* Dans le film il y a un enfant qui va à l’école et il vois le fantôme d’une petite fille qui et disparue ( morte) et il aide la petite fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jlgdt

Recherche d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film qui raconte les pensées d' un survivant de la guerre qui n'a plus de menbre ni la parole. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film je peux juste vous raconter l'histoire. L'histoire c'est un jeune garçon vivant chez sa grand-mère sa grand-mèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche un manga vu sur instagram

Salut je recherche un manga que j’ai vu sur Instagram mais je connais pas le nom et je n’arrive pas à le retrouver. Ça parle du fille qui se trouve m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lea

Shojo drole

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un shojo qui soit drole avec de bon dessin. J aimerais que la fille ne sois pas nunuche qui ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ludeb_0255

Musique du film ''beur blanc rouge".

Salut, Bah en faite j'voudrais les titres de toutes les muzik qu'il y a dans le film ''beur blanc rouge'' .. C écris sur le générique de fin j'c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Has

Bonjour je ne me souviens plus du titre de ce film pouvais vous m'aider svp

c l histoire une jeune fille qui est en voyage à Rome AVC toute sa classe mais elle resemble énormément a une star donc elle la remplace vue que l ec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ludeb_0255

Générique nrj annees 80 emission soir "dodo" dominique duforest

Bonjour. Depuis des années, je cherche désespérément la musique qui servait de générique à "Dodo" pour son émission musicale du soir vers 1982-1984. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Fan_de_Dodo_sur_NRJ_annees_80

Notice machine à coudre mondipoint

 Fermé

Bonjour Je recherche la notice pour machine à coudre MONDIPOINT Merci de votre aide

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un master après un bts ????

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde et plus tard je veux devenir professeure de musique (dans un collège au mieux). Je me suis renseignée...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MarieSSO

11 septembre

Bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver le documentaire 9/11 15 ans après. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Carlifornia

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai oublié le titre d'une chanson de rap français que j'écoutais il y a 9 ou 10 ans , je je me rappel que du refrain qui es...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Stf

Que de séries médicales !

Bonjour, A un moment ou on aurait le plus besoin de gaieté . Chaque chaine y va de sa série médicale ! A vous mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Aider moi a touver un film

bonjours a vous moije suis a la recherche d'un vieux film l'actrice sasi virginia madsen le film est fire with fire en francasi sais le feu par le fe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
teddy

Musqiue année 80'

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un titre que j'entendais en discothèque vers 1986; un morceau anglais dont le refrain était "I need somebody, som...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
hunter55

Cherche titre serie année 80/90

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Drakos2727

Identifier un artiste

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir quel est l’artiste qui a fait cette œuvre merci d’avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique année 90 en boîte de nuit

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d’une musique qui passait dans les années 90 en boîte de nuit mais impossible de retrouver le titre je n’ai que quelque...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
funkyspot

Partition guitare "ce reve bleu" aladin

bonjour, je cherche la partition guitare de "ce reve bleu". Pouvez vous svp me l'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hassa57

J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Maz

Chercher mot de passe

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche une ancienne emission

bonsoir a tous !! Nous recherchons une emission probablement diffusé sur france 2 ou lorsqu un joueur perdait le public chantai " ce n'est qu un au...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SuperMokshu

Je recherche le titre et le chanteur !

J'écoutais cette chanson dans la voiture, malheureusement, le titre ne s'affichait pas , mais je la connais, pourtant pas de chance, je n'arrive pas a...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
chercheusederunrunrunrun

Cherche dessin animé années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, une série, vers les années 80, je pense. La série n'était pas très novatrice, mais mignonne, d'après le peu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
BABAR

Cnc

Bonjour, Le CNC a autorisé qu'une trentaine de films récents soient vus comment y accéder merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Xileh

Machine à coudre singer 239

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre SINGER 239. J'ai acheté cette machine il y a longtemps sur le bon coin, et étant tr...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé foot

bonjour je cherche le nom d’un dessin animé qui parle de foot (ce n’est pas Olive et Tom) avec un garçon qui doit créer son équipe et petit a petit de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Je recherche le nom d’un dessin animé

Je recherche le nom d’un dessin animé qui (je crois) passer sur gulli,ce n’est pas un dessin animé ancien il date je pense entre 2013 et 2016 il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Fulsten

Anime/manga

Bonjours Je cherche le nom d'un anime. C'est une meuf qui peut grandir ce qui a l'effet d je amplifier la taille de ses seins et de son cul. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Fulsten

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique et malheureusement, je chante trop faux pour que Shazam reconnaisse ... Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Myth

Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
JLH78440

Chanson italienne

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson italienne dans le film cyprien d'Elie semoun. Cela ce passe au moment ou Elisa tovati s'embrouille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
funkyspot

Aide

Bonjour à tous Je me permets de vous demander votre aide car je suis à la recherche de ce peintre et j'ai beau le chercher partout sur la toile j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre lim

Salut , je cherche un titre de Lim et dans le refrain ca chante en arabe , mais ce n'est pas fils d'immigré ni algerie et ce n'est pas non plus juste ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Toto

Recherche duune chanson

Bonjour, je recherche désespérément depuis des mois et des mois une chanson que j'entendais en étant jeune (jai 20ans),probablement une musique qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
funkyspot

Problème...

Bonjour/Bonsoir . Je vous explique : j’ai vu un jour un site Disney qui proposait des séries ,films disney gratuitement. Ce site en question se nomme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche d'une musique

Bonjour a tous Je cherche une musique, je me rappelle que la fin du clip Il y a un homme qui vois la maison en feu il rentre a l'intérieur il cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chuchyx

Recherche musique help svp

Bonsoir, Je suis à la recherche d’une musique qui est sortie, de mes souvenirs, en 2009-2012. Dans le clip il y avait une femme qui chantait, habill...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ninilabrindille

Trouver une chanson avec le clip

Bon soir!! J’ai vraiment besoin de vous je cherche le titre d’une chanson anglophone et dans le clip le chanteur chante à un mariage et se sauve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Crunchyx

Télécharger les série de sword art online saison 2

 Fermé

Bonjour, J'ai terminé tout les épisode de sword art online saison 1. Mais j'ai recherché partout la saison 2 pour la télécharger et je ne trouve p...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Branchement pc sur tv lcd lg 42lf2510

Bonjour, je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA. Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nichini

Je ne trouve pas le film

Ces un film assez vieux il y a 2 frère qui font tous pour aider une fille et lui achete un chien,il y a des chevaux,il y a un des frere qui pêche en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000