Les discussions

Adresse de peach pit mangaka

Salut je suis une énorme fan de Peach pit ce duo féminin de mangaka. J'aimerais énormément leur écrire une lettre mais je ne connais pas leur adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Je n’arrive pas à le décoder

Bonjour je n’arrive pas à déchiffrer ce code prouver vous m’aider (code:10100101010010101) merci cordialement de votre aide

Raymond PENTIER

Recherche nom de musique

Bonsoir, Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique... j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui da...

Bobby2Dallas

Cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour à tous, Je cherche l'interprète des chansons suivantes entendues dans un épisode de Columbo " L'enterrement de Madame Columbo"(Rest in peace...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Tony

Indien et cowboy

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un indien et un cowboy miniature entrain de danser sur une table ou autour il y a des grandes personnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Musique naruto, saison 21, épisode 11

Bonjour, Je cherche une musique de naruto shippuden. C’est au moment où la jeune fille est sur les escaliers et quel parle avec un garçon. C’est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
little boy62

Signatures tableaux

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer plusieurs tableaux. Pour la majorité j’ai retrouvé les peintres. Pour ceux ci par contre je ne sais... pouvez-vous...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Morganevl111

Signature a identifie

Fermé

J'aimerais savoir qui a peint mon tableaux cela fait plusieurs années que j'essaye, cordialement Bob.

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

C'était trop drôle mais je le retrouve plus :-(

Résolu

Bonsoir les copains, Je sollicite votre aide ce soir. J'ai en effet depuis plusieurs heures maintenant, un extrait de film/dessin animé/support vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
eofneponoin

Sa veut dire quoi ses smiley

Bonjour, vous allez bien quelqu'un ma demandé qu'est-ce que sa veut dire ses smiley Apparemment c'est un langage codé de gars Mais moi j'en ai a...

Raymond PENTIER

Recherche titre musique clip années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, un peu new age (il me semblait que c'était d'ailleurs le nom du groupe mais je n'ai rien trouvé). Le mor...

fmq

Musique du début des reines du shopping semaine du 08/06 au 12/06/2020

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe au tout début des épisodes du 8 au 12 juin 2020 en intro des reines du shop...

fmq

Transformers g1

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqun sais ou trouver les dessins animee des transformers g1 des anee 80 pour regarde sur ordie sans avoir a le telecha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
...

Film animés ac animaux+forêt année 1993 a peu pres

Résolu

Bonjours je viens de lire le message de under-thestars et je recherche aussi un film animé que je regardais quand j'étais petite, mes parents l'avait ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Sten

Place de concert

Bonjour à tous ! J'ai commandé des billets de concert dans le bloc général à forest national pour aller voir les onerepublic. C'est pour savoir selon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Manonvdbith

Que signifie ;-;

Bonjour, Je voudrai savoir que signifie ;-; Cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
monpoit-henry

Ma lettre disparu

Bonjour Veuillez m'excuser car je suis anglais et mon français n'est pas bon Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander, sinon je suis dés...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Cherche pékin express du 22/01/08

Résolu/Fermé

Please aidez moi je voudrais voir l'épisode de Pékin Express du 22/01/08!!! Savez vous où puis-je le voir???svp j'ai besoin de votre aide!!!Configura...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Mon-tele-replay0

Courrier recommandé vers l'espagne refusé à la poste

Bonjour, Hier jeudi 3 juin, j'ai voulu envoyer une lettre recommandée à destination de Barcelone. La guichetière a refusé de la prendre et m'a dit q...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Daniel343500

Demande

Bonjour j’aimerai tourner une série ou un film Esque c’est possible

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Lettre

bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'adresse email de robert pattinson c mon idole depuis toujours maintenant que je suis grande et un peu plus matur...

regcal

Question sur la réglementation du tarot

Bonjour, Bonjour au tarot j'ai annoncé une garde et tous mes concurrents ont passé est-ce que je peux monter au-dessus de ma garde après c'est-à-...

Utilisateur anonyme

Skins saison 2 épisode 10 musique de fin!

Bonjours a tous le monde et merci d'avance pour vos futures réponse! Voila je cherche désespérément la musique de fin d'épisode 10 de la saison 2 de ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Stephanie

Doliprane

Fermé

bonjour tout le monde j’ai pris 6 doliprane 1000 g sur un coup de tête et j’aimerais savoir si c si dangereux que ça ?

Chris 94

Ou acheter uranium

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir où acheter de l'uranium pour tester un compteur Geiger

Saucison-dejante

Chanson anglophone

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglophone avec des voix d'enfants, ça commence par de la radio on dirait et à un moment on entends "misery" à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sonykon

Partition piano

Bonjour, Lorsque dans une partion, plusieurs notes ,comme sur la pièce jointe ( les notes qui sont entourées en gris ) que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
T3chN0g3n

Revoir le seigneur des anneaux

Bonjour, Je voudrais revoir le Seigneur Des Anneaux: La Communauté de L'Anneau qui est passé ce lundi 28 décembre sur tf1 à 13h50. Je suis allée sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
paviet

Électricité

Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon applique murale le problème c’est que j’ai le fil de terre qui sort alors que mon lampadaire a 3 branchement . Co...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Horreur

Bonjour Cherche titre film horreur se passant dans une maison qui apparaît au détour d'une petite bourgade ..cette maison est réputée pour le fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sam

Cherche musique du trailer des nouvelles aventures de cendrillon

Salut tout le monde, Alors ne me demandez pas comment je suis tombé sur le dernier trailer de ce... film hein xD ! Toujours est il qu'au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Cath

Centre d'appel

bonjour je suis soukaina j'ai travaillé 2 mois dans un centre d'appel (job d'été) et je voulais l'ajouter dans mon cv est ce c'est obligé qu'ils me do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Je recherche un clip video

Résolu

salut, d'après ce dont je me souviens un homme rentre dans un bar, tout le monde le regarde bizarrement, il commence à danser et de plus en plus de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Sebulon

Recheche

Résolu

je recherche une music genre techno autour des années 2000 avec un bruit de moustique et une mitraillette pour le tuer

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Geoffrey62880

Chanteuse

Résolu

bonjour je recherche une chanson avec un debut qui commence par un piano. Je sais pas de quand date cette chanson. https://m.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
bouch123

Rock and love

Bonsoir Je suis a la recherche de la série rock and love ( son titre original est the heights). Elle date de 1992-1993. Il n y avait quune saison. C ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Celine

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont je me rappelle uniquement le clip vidéo. Un homme se réveille au coté d'une femme, s'en va discrètement dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
fmq

Écriture romain

Bon jours comme écrit on 27/05 en chiffre romain ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Site de telechargement de manga en vf

bonjour,je recherche des sites de telechargement de manga ou meme des blogs,je connais deja blog de manga scan donc si vous en connaisai d'autre pouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tigheur

Foot 2 rue saison 4

Est ce qu’Il y a une saison 4 de foot de rue svp et non pas extrême car c’ets Éclate donc si vous savez dite moi

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jony

Carte postale ancienne

Bonsoir, je recherche en vain l'endroit où a été prise la photo d'une ancienne carte postale sur le net, google image, etc etc...Quelqu'un a-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Recherche titre d'une série tv des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série française des années 80, sur l'histoire d'un jeune coureur cycliste qui veux devenir coureur pro.Merçi d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alainpau

Cherche dessin animé passer sur gulli

Bonjour je cherche un dessin animé qui est passé sur Gulli il y'a minimum 10 ans. Je sais juste l'histoire ce déroule dans un univers fantastique ou l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Falsters

Petite fille blonde

Bonjour, enfaîte je repensais à un dessin animé de mon enfance et j'arrive pas du tout à mettre la mains sur le titre. Tout ce dont je me rappelle c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lulu69

Je ne retrouve plus le nom de cette anime !

Résolu

Salut ! Voilà je ne retrouve plus le nom de cette anime et j'aurais besoin d'aide ... C'est un anime qui ce déroule uniquement dans une classe o...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Darhan43

Dessin animé années 90-2000

Voilà, je cherche depuis un petit moment à retrouvé un dessin animé dont j'avais la VHS enfant. Voici ce dont je me souviens de l'histoire : Il s'ag...

Juju97310

Envoie une lettre de amsterdam vers la france metz de ma sœur pour mon anniversa

Bonjour ma sœur est à Amsterdam et m'a envoyé une simple lettre avec 3 timbres prioritaire je voudrais savoir combien de temps il faut pour envoye...

Azhazel

Mes parents yen a marre

Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien je mappellee Cécilia et j'ai 19ans Victime de violence verbale et physique par mon père (preuve) Je voudrai par...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fairy tail 2 en vf

Bonjour, Je cherche depuis longtemps l'épisode 2 de fairy tail en Streaming pourriez vous m'aider a le trouver ?? car tous les lien sont H-s :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bencdo

Recherche d'anime

Bonjours, Je cherche un nom s'anime ou ne meuf se fait renverser par un camion en sortant de chez( elle a des cheveux rose) c'est tout ce que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ludeb_0255
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000