Les discussions
Echange en magasin go sport
FerméBonjour, Juste avant la rentrée, le 20/08/13 j'ai acheté un sac à dos chez Go sport et en fin de compte, il ne me plait pas du tout, il n'est pas ...
Téléfilm
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidé...
Cherche radio soleil
Bonjour, je cherche la station radio soleil pas moyen de trouver sur quelle station elle se trouv quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe le matin sur w9. Quelques indices: Un homme et une femme cacher par des sac a patate on dirais et un enfan...
Apprendre la chorégraphie de dirty dancing
Bonsoir à tous, Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille... Je recherche le détail de la chorégraphie Dir...
Formation afpa infographiste en multimédia
je suis sur le point de passer des tests d'entrée en formation infographiste à l'afpa de laval. est ce quelqu'un peut me dire en quoi ils consistent? ...
Viagogo.fr = arnaque
Qui rencontre des problèmes avec Viagogo.fr ? (problèmes de billets non-reçus, de paiements non effectués par Viagogo à la suite d'une vente sur cette...
Etudier l'informatique en france
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes . Je passe le BAC cette année et je souhaiterai être aider ( orienter ) sur la ville qui me conviendrai le mieux ....
Cosplay...
RésoluBonjour, donc voilà je voudrais réaliser un cosplay pour la Japan Expo 2013 ( qui a lieu le 1er novembre ). Mais je n'ai aucune idée duquel faire! Ca...
Cherche chanson hindou-arabe-français
Bonjour, Je cherche un morceaux entendu sur une radio r'n'b ( KIF radio : Bruxelles ) j'imagine quelle passe également ailleurs. C'est un chanteur...
Chanson
bonjour qui peu me donner le titre d'une chanson ( slow ) dans le film tanguy
Dessin animer
RésoluBonsoir. Je recherche le nom d'un dessin animer qui passer sur teletoon il ya environ 7ans. Dedans il y'a une petite fille brune qui possède un colli...
Renseignement plomb carabine
Résolubonjour je possede une carabine a air comprimé (norica young) et j'utilise des plomb basic en 4.5 (.177) et j'ai appri qu'il existe des bille d'acier...
Carabine & port d'arme
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans pas très longtemps. Pour cette date que sera mon anniversaire, je désirerais faire l'acquisition d'une carabine...
Memoires
Ferméchers amis bonjour, j aimerai savoir comment dimensionner un parking automobile a trois niveaux
Voir cauet
Bonjour, je voudrais savoir comment voir Cauet en vrai svp dans son emission ou dans la raduo merci pour vos reponses Configuration: iPhone / Saf...
Version instrumentale de quand j'étais chanteur m delpech
Bonsoir qui pourrais me fournir la version instrumentale (sans les paroles) de la chanson de Michel Delpech "Quand j'étais Chanteur" ? Merci Dany
Problème usb
Bonjour, alors voilà, j'ai des clips videos et des lives sur mon Ordinateur [qui fonctionnent très bien]. Quand je les met sur mon PC Portable ave...
Melodie les freres scott
salut , la musique se deroule tout au long de la série , c'est une mélodie ( musique sans paroles ) , voila un petit extrait qui approfondira plus ma ...
Nom d'une musique
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de Dr Dre de l'album Detox et comme paroles on peut entendre quelque chose comme ca dans le refr...
[musique] dans south park - guitare zéro
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quel est la Musique jouer dans l'Épisode Guitare Zéro de South park ( Visionner: http://www.tagtele.com/ ) La ...
Chaines francaises au portugal
Bonjour, Etant installe au Portugal ,je ne peux pas capter les chaines francaises sur mon poste de tele.Je sais qu'il faut un decodeur , mais je ne ...
Idée de jeux anniversaire fille 12 ans
Bonjour j'aimerai avoir des idées pour mon anniversaire car c'est dans 7 jours et j'ai pas beaucoup d'idée marrante donc voilà j'espère que vous trouv...
Musique dans le spectacle merki elie semoun
Bonjour, je cherche la musique qui est au début et à la fin du spectacle merki d'élie semoun, c'est un rythme disco funk avec une voix de femme voila...
Recherche chanson
bonjour, je suis Marie, je suis a la recherche des paroles d une chanson et du titre.en voici le debut. AU SALON (BIS) Y A DE L'A ...
Chanson oubliée
RésoluBonjour ! Je cherche l'interprète d'une chanson (années 70 je crois) allemande "Du", le chanteur je crois que c'est Peter ... ? Merci d'avance !
33 tours d'occasion
Bonjour, j'ai une cinquantaine de 33 tours d'occasion; gainsbourg, clerc, lennon, alpha blondy et j'en passe. Je voudrais les vendre; à votre avis fa...
Musique youtube
Bonjour je recherche le morceau suivant http://www.youtube.com/watch?v=HQbXAkKB-n4 merci :)
Des idées d'éditeur?
Résolu(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...
Un avenir incertain.
Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos ...
Recherche film sf pour enfant années 80
Bonjour, Je recherche un film/dessin-animé que mon ami a vu enfant. Il m'a dit qu'il y avait un enfant qui sortait d'une soucoupe volante car il ...
Recherche film de guerre
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...
Nom de musique
quelle est la musique rap du generique de fin du film no pain no gain
Recherche nom de clip clubbing tv
RésoluBonjour à tous. Je cherche le nom d'une chanson passée cette nuit, dans laquelle un pasteur noir habillé tout en blanc chante avec un mégaphone. Le ...
Recherche d'apprentissage informatique trois jours par semaine
FerméBonjour! Je vous en prie , prenez le temps de lire ce post! Ce n'est pas une pub mais cela peut me sauver la vie. Je m'appelle Geoffrey , je viens...
Quel est la musique du générique de show ! le matin sur d17 ?
Bonsoir j'aimerais connaître le titre de la musique du générique de Show ! Le Matin sur D17 merci :)
Collection yu gi oh ou pokemon ?
Bonjour j'aimerais commencer une collection mais je sais pas si yu gi oh ou pokemon est le mieux ? aider moi svp
Les experts miami
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson et, le ou la chanteuse de la dernière musique de la saison 10 épisode 16 des experts miami, merci d'av...
Dirt bike crz 140cc
FerméBonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème. Le premier c'est le kick qui n'a plus d...
Louer une limousine/ trouver une idée de cadeau
bonjour tout le monde! avec des amies, on veut offrir un cadeau original pour une fille qui va changer de collège (sachant qu'on a 14 ans) et donc on...
Alpine cde104bti cd tuner
Résoluslt tt le mde!! j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go ma...
Film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film ,c'est l'histoire d'une jeune sportive elle s'entraîne pour le 100m de la course à pied quoi,Et un jour elle se ...
Recherche chanson
C'est une chanson des annes 2000 mélodie un peu style musique des iles chantée en français par un homme et dans le refrain il dit " je dois partir al...
Film bien précis
Résolu/FerméBonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...
Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce
Résolubonjour, Je recherche depuis un long moment le titre d'un film que je suis allé voir au cinéma culturel avec le college il y a 10-15 ans. Je me ...
Probleme de mathematiques
FerméBonjour, j'ai un probleme de math que je n'arrive pas du tout a resoudre pouvez vous m'aider? Quel est le signe d'un produit de 59 facteurs (non nul...
Les meilleurs séries télévisées
Bonjour, j'aimerais regarder des séries télévisées que vous avez regarder et apprécié .. moi parmi le peu que j'ai regarder j'aimais beaucoup: - Pris...
Anniversaire....
RésoluBonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...
La branch de mathématique et informatique .
Slllt je m'appelle mokhtar j'ai eu mon bac cette année et j'ai fais Math et informatique a l'universite de tiaret. -je cherche a connaitre les mo...
Je recherche une chanson arabe
FerméBonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir...