Forum Discussions générales

Page 932

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Stephanou123 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

1 réponse 22 nov. 2013 par Ch. T.
angel Musique / Radio / Clip

La musique cest ma vie

bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me...

1 réponse 22 nov. 2013 par corentin.93
ewilan,na Cinéma / Télé

Cherche film abeilles/guêpes

bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...

3 réponses 21 nov. 2013 par pilopette
xouxou58 Cinéma / Télé

Resiliation canal sat

bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...

3 réponses 21 nov. 2013 par Jimpix
Axou25 Cinéma / Télé

Chanson generique petit journal

Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...

2 réponses 21 nov. 2013 par michelvaillant
Mercanti Cinéma / Télé

Dessins animé

Bonjour voila je suis a la recherche d'un ancien Dessins animé nommé Evolution Continues et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le tro...

2 réponses 21 nov. 2013 par Mercanti
SaSh' Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson de shakira

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson qui passe en ce moment à la radio ! Je crois que Shakira chante ! Ca fait : "Shakiwidid, Shakiwidid" "Skak...

2 réponses 21 nov. 2013 par Poutou44
loulettedu45 Musique / Radio / Clip

Musique calogero la bienvenue

bjr, je prépare le baptème de mon fils et j'aimerai lui chanter la chanson " la bienvenue" de calogero, mais je la trouve nulle part ni en version in...

2 réponses 21 nov. 2013 par loulettedu45
john119 Loisirs / Divertissements

Où est charlie?

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...

21 nov. 2013 par apeyt
Sydney Files Cinéma / Télé

Film avec des monstres,svp!

Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses 21 nov. 2013 par Savin200691
McFaBB Cinéma / Télé

Meilleur film de monstres/créatures?

Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...

8 réponses 21 nov. 2013 par Savin200691
Solène Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu/Fermé

Quelqu'un connaîtrait t-il le titre de la chanson dans cette vidéo ? https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.501223296598144&type=2

21 nov. 2013 par Solène
la fan Cinéma / Télé

Violetta

et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?

1 réponse 21 nov. 2013 par thrallcss
micazet64 Loisirs / Divertissements

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...

2 réponses 21 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
olicx88 Musique / Radio / Clip

Recherche titre dune chanson

Bonjour, Je voudrais savoir le titre dune certaine chanson qui a été populaire durant une été complete. la chanson dit salut dans plusieurs langues ...

5 réponses 21 nov. 2013 par Medley
Omereya Cinéma / Télé

Musique dexter s3e7

Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...

1 réponse 21 nov. 2013 par Doctor C
xGenZo 19 Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp aider moi !

Bonjour a tous :) Je chercher une musique rap us qui fait : come on, ouwhouwhouwhou. Je sais c'est un peu flou c'est bien pour sa que je fais appel a ...

1 réponse 21 nov. 2013 par dexter42
Squallenz Loisirs / Divertissements

Recherche d'anime

Bonjour a tous J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !) Donc voila...

5 réponses 21 nov. 2013 par Squallenz
yayou Cinéma / Télé

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses 21 nov. 2013 par yayou
windsurfer Cinéma / Télé

Série années 70 - 80

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

3 réponses 21 nov. 2013 par Polochon13300
chackey Cinéma / Télé

Cherche un film

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

1 réponse 21 nov. 2013 par ninarosa
elo Loisirs / Divertissements

Demande de renseignement!

Bonjour j'ai suivi votre explication j'aimerai savoir si c'est bien exacte pouvez vous me répondre? 07.10.2007 VII.X.MMVII 20.12.2010 XX.XII.MMX 15...

2 réponses 21 nov. 2013 par elo
broctim Loisirs / Divertissements

Comment choisir son bmx

bonjour, je recherche un bon bmx pour le street ou le dirt mais le prob c ke g un budg pa tré elevé. Mon budg est entre 100 et 200 euro apres c vo...

3 réponses 21 nov. 2013 par bakad9
jedi210 Cinéma / Télé

Serie annee 80/90

Slt, je recherche une serie qui passee sur m6. Serie fantastique avec les heros qui ont des pouvoirs , un avec de electricite, un acteur noir de souve...

1 réponse 20 nov. 2013 par Livine
Yuuki44 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...

2 réponses 20 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Mado123 Études / Formation High-Tech

Ingénieur sécurité

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de partir , ou si sa existe ,une formation/école pour devenir Ingénieur sécurité ?

3 réponses 20 nov. 2013 par titou337
mana00 Cinéma / Télé

Première guerre mondiale

Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)

3 réponses 20 nov. 2013 par mana00
lalala Loisirs / Divertissements

Boum 10 ans

je fait ma boum pour mai 10 ans j ai pas d idée pour la déco j ai déja des spot et aussie pour les activité on vas pas que danser si ? reponder mo...

2 réponses 20 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Mcdogs23 Cinéma / Télé

Je cherche un film psychologique...

Résolu

Voilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...

14 réponses 20 nov. 2013 par natdu15
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000