Aide pour un dm merci
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai un DM à faire et je comprend pas, Svp aidez-moi : ABCD est un carré. Soit M un point du segment [AB]. On pose AM = b et BM= c...
Bonjour, à tous, j'ai un DM à faire et je comprend pas, Svp aidez-moi : ABCD est un carré. Soit M un point du segment [AB]. On pose AM = b et BM= c...
Bonjour, voilà... j'ai un très lointain souvenir d'une chanson très sympa et qui était malheureusement assez méconnue du grand public ! Une chanso...
salut!!! svp je recherche le titre de la chanson qui passe dans le spot de l'émission danse avec les stars 2013!!! le refrain est un truck du genre ...
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...
Bonjour, Je dois offrir des boules de pétanque à un ami pour son anniversaire. Il pratique la pétanque en loisirs, occasionnellement . J'aimerais re...
qui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...
Bonjour, voilà je suis à la recherche de nouvelle musique à écouter alors allez y proposer moi des titres :) j'aime bien les musique pop/rock, les mus...
Bonsoir,Je voudrais savoir si il existe (si oui quel est son nom )un jeu a gratter ou il y a forcement les case gagnantes. Exemple ? Il y a 6 cases il...
bonjour ! je souhaite savoir où trouver les interprètes et les titres des chansons de l'émission "déco,une semaine pour tout changer" du 24 septembre ...
bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...
Bonjour , je s uis en terminale cette année et je souhaite avoir comme métier sois administrateur réseau ou programeur . Je ne sais pas quoi choisir...
Bonjour je suis sebastien wilfried ouatto je viens de passer en deuxième année des Sciences Économiques et de Gestion à l'université de Bangui.je lanc...
Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...
Salut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...
Bonjour, J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site comme imdb ou allociné pour les livres ? Permettant de saisir un isbn et de connaitre la note de...
Bonjour, Je fais de la danse, et je chercherais des musiques qui ferraient carnaval (à pars Bellini samba de Janeiro) si vous avez des idées j'en ai ...
Je voudrais regarder 16 ans et enceinte et 17 ans et maman .. Mais je ne trouve aucun site en streaming Pour les regarder quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour a tous, cela fait des jour que je recherche une musique super connu, mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe. Il y a une fe...
Bonjour, Je cherche une musique assez calme mais célèbre pour faire un échauffement du style Halo de Beyoncé.
salut tout le monde , voila je cherche la musique d'un game clip qui passait sur la chaine game one , celui de rule of rose qui passait il y'a quelque...
Bonsoir, ... loin de moi l'idée de lancer une polémique. En écoutant un reportage sur RTL ce soir, la journaliste décrit, après un essai qui l'a...
Bonjour, Je suis Dj animateur de soirée depuis n petit bout de temps maintenant mais je voudrai pouvoir faire de la pub et avoir plus de soirées , J...
mefiez vous tous ce site est une grosse arnaque ils trouve toujours une bonne raison de ne pa payer personnellement il y a 4000 euro que je recuperera...
tracer un triangle isocèle ABC en A. Soit (At) (demi droite) la bissectrice de langle exterieur à a. montrer que les droites (At) et (BC) sont paralél...
Bonjour, Avec toute les histoires de fumigenes dans les stades je me demandais si on pouvais degoupiller un fumigene chez soi lors d'une soirée ou d...
Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...
bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...
Bonjour à tous, Connaissez vous le mystère qui tourne autour de la ville du Languedoc Rennes le chateau, ou encore le secret de l'abbé Saunière ? J'...
Bonjour, je souhaite aller en Irlande dans les jours qui vienne mais j'arrive pas a trouver un site ou compagnie moins cher (budget limité). j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous, Cherche le top des film drôle ou romantique à regarder en famille
Bonjour, Le clip montre des noir en train de se faire coiffer, Un moment, leur cheveux changent de couleur.. :) merci !
Bonjour, petite question sur le fonctionnement du jeu: Nous aimerions savoir si dans ce jeu, la flamme est autorisée, en sachant que, la flamme brûle ...
Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...
Bonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...
salut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...
Ca fait des annes que je suis a la recherche du nom de la personne qui a chantee et composee cette chanson francais alors j'aimerais que quelqu'un m'a...
Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...
Bonjour,j voudrais qu'on m'aide à écrire un texte de rap r'n'b.
Style techno dancefloor je connais que quelque parole weling weling for you svp aide moi elle et assez vieille
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...
Bonjour Alors voilà, j'ai un exercice noté à faire, et je suis complètement bloqué, pouvez-vous m'éclairez à propos de ce dernier...? Merci beaucoup!...
Bonjour a tous. J'ai perdu mes lunettes dans une parcelles de vignes acez-vous des astuces pour les retrouver ? Cordialement
Voici les paroles: Ces mains sont faites pour toi, pour tout prendre et tout donner. Cette amour il est si tendre qu'il fallait nous deux pour l'inv...
BONJOURS A TOUS ^^ ! Excusez moi par avance mes fautes grammaticale et d'orthographe. :$ J'ai besoin, pour me conseiller de : - Personne qui...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80-90. Les héros étaient de petits personnages qui étaient des ch...
Bonjour, je suis étudiant DUT modulaire informatique (cours du soir 3ans) donc a la fin de mes études je vais avoir BAC+2. En même temps je vais une a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.