Les discussions

Echange en magasin go sport

Fermé

Bonjour, Juste avant la rentrée, le 20/08/13 j'ai acheté un sac à dos chez Go sport et en fin de compte, il ne me plait pas du tout, il n'est pas ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Téléfilm

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nostalienne

Cherche radio soleil

Bonjour, je cherche la station radio soleil pas moyen de trouver sur quelle station elle se trouv quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
topless

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe le matin sur w9. Quelques indices: Un homme et une femme cacher par des sac a patate on dirais et un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mimi

Apprendre la chorégraphie de dirty dancing

Bonsoir à tous, Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille... Je recherche le détail de la chorégraphie Dir...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Louis

Formation afpa infographiste en multimédia

je suis sur le point de passer des tests d'entrée en formation infographiste à l'afpa de laval. est ce quelqu'un peut me dire en quoi ils consistent? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Viagogo.fr = arnaque

Qui rencontre des problèmes avec Viagogo.fr ? (problèmes de billets non-reçus, de paiements non effectués par Viagogo à la suite d'une vente sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etudier l'informatique en france

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes . Je passe le BAC cette année et je souhaiterai être aider ( orienter ) sur la ville qui me conviendrai le mieux ....

Danasian

Cosplay...

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais réaliser un cosplay pour la Japan Expo 2013 ( qui a lieu le 1er novembre ). Mais je n'ai aucune idée duquel faire! Ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Cherche chanson hindou-arabe-français

Bonjour, Je cherche un morceaux entendu sur une radio r'n'b ( KIF radio : Bruxelles ) j'imagine quelle passe également ailleurs. C'est un chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mouda

Chanson

bonjour qui peu me donner le titre d'une chanson ( slow ) dans le film tanguy

Josh Randall

Dessin animer

Résolu

Bonsoir. Je recherche le nom d'un dessin animer qui passer sur teletoon il ya environ 7ans. Dedans il y'a une petite fille brune qui possède un colli...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dreydrey2222

Renseignement plomb carabine

Résolu

bonjour je possede une carabine a air comprimé (norica young) et j'utilise des plomb basic en 4.5 (.177) et j'ai appri qu'il existe des bille d'acier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
henry.breteuil

Carabine & port d'arme

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans pas très longtemps. Pour cette date que sera mon anniversaire, je désirerais faire l'acquisition d'une carabine...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
henry.breteuil

Memoires

Fermé

chers amis bonjour, j aimerai savoir comment dimensionner un parking automobile a trois niveaux

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir cauet

Bonjour, je voudrais savoir comment voir Cauet en vrai svp dans son emission ou dans la raduo merci pour vos reponses Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
*MarSienne*

Version instrumentale de quand j'étais chanteur m delpech

Bonsoir qui pourrais me fournir la version instrumentale (sans les paroles) de la chanson de Michel Delpech "Quand j'étais Chanteur" ? Merci Dany

cbauf

Problème usb

Bonjour, alors voilà, j'ai des clips videos et des lives sur mon Ordinateur [qui fonctionnent très bien]. Quand je les met sur mon PC Portable ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
TheJkNini

Melodie les freres scott

salut , la musique se deroule tout au long de la série , c'est une mélodie ( musique sans paroles ) , voila un petit extrait qui approfondira plus ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sweeties99

Nom d'une musique

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de Dr Dre de l'album Detox et comme paroles on peut entendre quelque chose comme ca dans le refr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
shaondar24

[musique] dans south park - guitare zéro

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quel est la Musique jouer dans l'Épisode Guitare Zéro de South park ( Visionner: http://www.tagtele.com/ ) La ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Brymer78

Chaines francaises au portugal

Bonjour, Etant installe au Portugal ,je ne peux pas capter les chaines francaises sur mon poste de tele.Je sais qu'il faut un decodeur , mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lou

Idée de jeux anniversaire fille 12 ans

Bonjour j'aimerai avoir des idées pour mon anniversaire car c'est dans 7 jours et j'ai pas beaucoup d'idée marrante donc voilà j'espère que vous trouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
manonlarose

Musique dans le spectacle merki elie semoun

Bonjour, je cherche la musique qui est au début et à la fin du spectacle merki d'élie semoun, c'est un rythme disco funk avec une voix de femme voila...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tonycorleone18

Recherche chanson

bonjour, je suis Marie, je suis a la recherche des paroles d une chanson et du titre.en voici le debut. AU SALON (BIS) Y A DE L'A ...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
phenix57400

Chanson oubliée

Résolu

Bonjour ! Je cherche l'interprète d'une chanson (années 70 je crois) allemande "Du", le chanteur je crois que c'est Peter ... ? Merci d'avance !

jemappes59

33 tours d'occasion

Bonjour, j'ai une cinquantaine de 33 tours d'occasion; gainsbourg, clerc, lennon, alpha blondy et j'en passe. Je voudrais les vendre; à votre avis fa...

mido

Musique youtube

Bonjour je recherche le morceau suivant http://www.youtube.com/watch?v=HQbXAkKB-n4 merci :)

patpoker

Des idées d'éditeur?

Résolu

(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...

AssassinTourist

Un avenir incertain.

Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos ...

AssassinTourist

Recherche film sf pour enfant années 80

Bonjour, Je recherche un film/dessin-animé que mon ami a vu enfant. Il m'a dit qu'il y avait un enfant qui sortait d'une soucoupe volante car il ...

R-hetik

Recherche film de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kuykuykuy

Nom de musique

quelle est la musique rap du generique de fin du film no pain no gain

angielucas2013

Recherche nom de clip clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le nom d'une chanson passée cette nuit, dans laquelle un pasteur noir habillé tout en blanc chante avec un mégaphone. Le ...

angielucas2013

Recherche d'apprentissage informatique trois jours par semaine

Fermé

Bonjour! Je vous en prie , prenez le temps de lire ce post! Ce n'est pas une pub mais cela peut me sauver la vie. Je m'appelle Geoffrey , je viens...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Quel est la musique du générique de show ! le matin sur d17 ?

Bonsoir j'aimerais connaître le titre de la musique du générique de Show ! Le Matin sur D17 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Collection yu gi oh ou pokemon ?

Bonjour j'aimerais commencer une collection mais je sais pas si yu gi oh ou pokemon est le mieux ? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jakorca

Les experts miami

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson et, le ou la chanteuse de la dernière musique de la saison 10 épisode 16 des experts miami, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Dirt bike crz 140cc

Fermé

Bonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème. Le premier c'est le kick qui n'a plus d...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Louer une limousine/ trouver une idée de cadeau

bonjour tout le monde! avec des amies, on veut offrir un cadeau original pour une fille qui va changer de collège (sachant qu'on a 14 ans) et donc on...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ines7373

Alpine cde104bti cd tuner

Résolu

slt tt le mde!! j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
omar

Film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ,c'est l'histoire d'une jeune sportive elle s'entraîne pour le 100m de la course à pied quoi,Et un jour elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

C'est une chanson des annes 2000 mélodie un peu style musique des iles chantée en français par un homme et dans le refrain il dit " je dois partir al...

pat34

Film bien précis

Résolu/Fermé

Bonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...

sebzor

Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce

Résolu

bonjour, Je recherche depuis un long moment le titre d'un film que je suis allé voir au cinéma culturel avec le college il y a 10-15 ans. Je me ...

hessasch

Probleme de mathematiques

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de math que je n'arrive pas du tout a resoudre pouvez vous m'aider? Quel est le signe d'un produit de 59 facteurs (non nul...

poupougne13

Les meilleurs séries télévisées

Bonjour, j'aimerais regarder des séries télévisées que vous avez regarder et apprécié .. moi parmi le peu que j'ai regarder j'aimais beaucoup: - Pris...

florine1709

Anniversaire....

Résolu

Bonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...

Steph58.

La branch de mathématique et informatique .

Slllt je m'appelle mokhtar j'ai eu mon bac cette année et j'ai fais Math et informatique a l'universite de tiaret. -je cherche a connaitre les mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mokhtar bircoff

Je recherche une chanson arabe

Fermé

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir...

boubou
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000