Les discussions

Je cherche à retrouver un titre

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philibert13

Film très vieux avec chuck norris

Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
solexx7

Quelle est la chanson dans cette video?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maurice02

Accessoire de musculation

Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moneymaker0886

Uglies livre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kiki

Recherche d'une tres ancienne émission fm années 80 sur nancy

Bonjour fan de funk...je recherche une emission de radio que je croie s'appellait "masterfunk" dans les années 80 85 à Nancy comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Ruiseñor

Je cherche une chanson espagnole que j'ai apprise au collège dans les années 60 et dans laquelle il y avait ces paroles: "Ruiseñor que vas a franci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

G1 musique du clip shaun white snowboarding

Bonjour, Un beau matin je regardais game one music HD quand tout d'un coup j'entendis la musique du clip de SHAUN WHITE SNOWBOARDING ,et, étant tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Music

Bonjour, Salut a tous et a routes. Je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 en voici quelques mots " para rapp pappara ! P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Cherche titre film français

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Cherche un ancien zouk

bjr je cherche un ancien zouk chanté par une femme qui parle d'un homme qui avait deux fille et qui à fait un enfant avec une autre, et c'était une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=q7KCtKd4Pws quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la video ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique du film le temps d'un automne

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche désespérément la musique qu'il y a dans le film le temps d'un automne elle y apparaît plusieurs fois notamm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Titre dun film

Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15

Manga rosario+vampire saison 2

Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kelkunkiabandonnepa

Cherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique du style un peu électro qui date des années 2000 ou un peu avant , même que dans le clip il y a un black qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Josh Randall

Je cherche à quel manga appartient ce personnage

Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chaarrloottee

Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!

coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redox

Cherche le nom d'un filme

bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Tudors fin de saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
topolina

La musique de la nouvelle vidéo de norman

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais sauriez vous quel est la musique que nous entendons dans la nouvelle vidéo de Norman ( prendre l'avion ) merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
funkyspot

Comment atteindre les maisons de disque ?

Bonjour, Je lance mon projet musical avec deux amis. Je suis encore un jeunot, ne connait rien au milieu du business de la musique, ne connait per...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
funkyspot

Code de la route

 Résolu

Bonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anthony-légion

Déco d'agenda

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Jennifer

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson année 80-90 sorte de slow

Bonjour, voila cela fait des mois que moi et mon amis cherchons une chanson qui etait des années 80 ( lui soutient ) moi je dis début 90 . je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fabien

Cherche musique désespérément...

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je cherche le titre d'une musique. Je n'ai pas beaucoup d'indications à part qu'elle était dans la ban...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mams93

Mes fichiers ".mp3" ont été convertis en "wmp11.assocfile.mp3"

Bonjour à tous, Ca fait exactement trois jours que tous mes fichiers ".mp3" ont été convertis tous seul en fichier "WMP11.AssocFile.MP3" et cela sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
valentin74460

Mère de la physique moderne

La mécanique quantique est la nouvelle science physique par ecxellence. si out va bien bientôt on va avoir des ordinateurs quantiques qui multiplier...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ludobabs

Je cherche le titre d'un film comique américa

salut à tous !!!! Je cherche le titre d'un film comique américaine C'est un film comique américain en noir et blanc, J'ai vu ce film dans l'arte....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
riadhnet

A la recherche d'un titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson que j'adorais mais qui date des années 76/78,je ne me rappelle que de la pochette du disque si q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kien68

Que faire comme étude pour etre informaticiens

Bonjour , j'ai 15 ans je passe en seconde l'année qui arrive. Je souhaiterais savoir quel étude pourrais-je faire ? Je souhaite allez en STI2D bac op...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
AssassinTourist

Recherche conseil pour formation en informatique

mon petit neveu veut faire que de l'informatique sauf qu'il a 14 ans car aujourd'hui il ne fait plus rien à l'école comment et ou s'y prendre existe-i...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
AssassinTourist

Dan wesson

Bonjour jaimerais savoir si le dan wesson 6 pouce a plomb marche a bille airsoft

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
giztou

Trouver une musique de rap us..

Bonjour,je recherche une musique de rap us,avec un rappeur mais impossible de trouver son nom. Et Une chanteuse qui me fais penser a Amy Winhouse..Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
benol3

Recherche du titre d'un manga

Bonjour, Je cherxhe le titre d'un manga, j'ai lu le premier tome il y a un moment et je n'arrives plus a retrouver le nom. Dans le premier tome, on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
prorock666

Je recherche un film

 Résolu

Bonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
eb14-qc

Mon patator fonctionne pas

bonjours j'ai un patator mais j'ai un gros problème..Quand je mais du deo dedans et que je mais aucun projectile dans le canon cela fonctionne et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/ Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable. Dans mon souvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xDarkiss

Un bon animé.

Bonjour, je recherche un animé avec de la romance mais pas comme tout les autres où les protagonistes tombe amoureux mais n'osent pas le dire et qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Blunt61qc

Reglage chaîne télé lg

Bonjour, J'ai acheté une télé lg 47ln575s pour l'anniversaire de mon homme... Reçue hier. Mais nous n'arrivons pas à règler les chaînes "classiques...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73

Animeeeeee

Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'un animé pour personnae principal une fille un peu dans le genre Academie Alice.... Alors si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Film policier asiatique

bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
oussam7777

Musique les experts miami

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 9 de la saison 10 "le sang de nos 20 ans" qui est passé hier soir sur TF1, musique assez badante, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bouboule

Je recherche un film( thriller selon moi)....

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
natdu15

Uno:si on oublie de dire uno a la fin>partie

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si : Quand quelqu'un a fini la partie, en oubliant de dire ''UNO'', mais qu'on le remarque qu'à la fin, lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
moi moi

Etudes d'informatique : où, quoi et comment ?

Bonjour. Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes comme moi passionnés d'informatique, et peut-être que vous souhaitez, tout comme moi, intégrer une éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Recherche d un telefilm allemand

bonjour , je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une femme qui se fait recueillir dans une ferme et qui y rencontre l amour jusqu au jour o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
esmou

Titre chanson l'amour est dans le pré aurélie/thierry

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend lorsque Thierry le montagnard et Aurélie arrivent à St Jean Baptiste lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
funkyspot
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000