Les discussions
Partage de roman romantique
Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?
Musiques dans cette vidéo ?
RésoluBonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...
Recherche titre téléfilm m6
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. Une journaliste de New-York qui se fait larguer par son fianc...
Ask no robot allowed
RésoluBonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...
Qcm itil
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider à avoir des QCM pour preparer un exam ITIL ? D'avance merci.
Vendredi tout est permis
Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...
Comment je peut faire pour trouver les musique d'un film en français?
Bonjour, J'aimerais avoir toute les musique du film " Charlie et la chocolaterie " en français, car je ne sais pas comment les télécharger dans cette...
Cherche associé pour webserie, court metrage...
Bonjour, Je me présente de pseudo kAndy, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis presque trois ans je suis passionné par l'art numérique mais a l'art en g...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...
Cherche musique avec refrain mister jela
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...
Anime avoisinant dangan ronpa
Ohayo Mina ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime avoisinant DanganRonpa qui m'a beaucoup plu ! Ne me proposez pas Doubt ou Judge je les ai...
Cartoon network a cesser sa diffusion
bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...
Cherche musique rap années 90
Bonjour à tous, Après de longues et d'infructueuses recherches sur le net, j'en viens à vous contacter et à solliciter votre culture musicale. Je s...
Les anges 6 recherche une musique
Bonjours je suis à la recherche d'une musique qui est passer dans les Anges et il me semble avoir entendu ohlalala dans la musique, en dirait Nicki Mi...
Je cherche un sport !!!
Fermécette année j'ai envie de faire du sport !! j'ai 15 ans mais je ne c'est pas quoi faire ! aider moi !! (ps: non pour la piscine et judo déjà essayer...
Cherche une passion pour avancer....
Résolubonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...
Chanson anges télé realité 6
bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans l'épisode 7 de la saison 6 des anges de la telerealité ,à 10mn35,quand dania ,nelly et shana p...
Recherche titre musique
bonjour cette été je suis aller en italie et sur la plage il y avais une musique que j'ai pris en video et que je n'arrive pas du tout a trouver l...
Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...
Quel vélo elliptique me recommendez-vous?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un vélo elliptique, lequel me conseillez-vous? J'ai regardé sur les sites de UFC-Que Choisir? et 60 millions de Con...
Je cherche à retrouver un titre
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...
Film très vieux avec chuck norris
Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...
Quelle est la chanson dans cette video?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv
Accessoire de musculation
Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...
Uglies livre
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...
Recherche d'une tres ancienne émission fm années 80 sur nancy
Bonjour fan de funk...je recherche une emission de radio que je croie s'appellait "masterfunk" dans les années 80 85 à Nancy comment retrouv...
Ruiseñor
Je cherche une chanson espagnole que j'ai apprise au collège dans les années 60 et dans laquelle il y avait ces paroles: "Ruiseñor que vas a franci...
G1 musique du clip shaun white snowboarding
Bonjour, Un beau matin je regardais game one music HD quand tout d'un coup j'entendis la musique du clip de SHAUN WHITE SNOWBOARDING ,et, étant tro...
Music
Bonjour, Salut a tous et a routes. Je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 en voici quelques mots " para rapp pappara ! P...
Cherche titre film français
RésoluBonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...
Cherche un ancien zouk
bjr je cherche un ancien zouk chanté par une femme qui parle d'un homme qui avait deux fille et qui à fait un enfant avec une autre, et c'était une f...
Musique video aquaboulvard
bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=q7KCtKd4Pws quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la video ...
Musique du film le temps d'un automne
Bonjour à tous et à toute ! Je recherche désespérément la musique qu'il y a dans le film le temps d'un automne elle y apparaît plusieurs fois notamm...
Titre dun film
Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...
Manga rosario+vampire saison 2
Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...
Cherche titre d'une musique
Bonjour, je cherche le titre d'une musique du style un peu électro qui date des années 2000 ou un peu avant , même que dans le clip il y a un black qu...
Je cherche à quel manga appartient ce personnage
Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...
Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!
coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...
Cherche le nom d'un filme
bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...
Tudors fin de saison 2
Résolu/FerméBonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...
La musique de la nouvelle vidéo de norman
RésoluBonjour, excuser moi mais sauriez vous quel est la musique que nous entendons dans la nouvelle vidéo de Norman ( prendre l'avion ) merci de vos répo...
Comment atteindre les maisons de disque ?
Bonjour, Je lance mon projet musical avec deux amis. Je suis encore un jeunot, ne connait rien au milieu du business de la musique, ne connait per...
Code de la route
RésoluBonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...
Déco d'agenda
RésoluBonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...
Recherche de nom de dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...
Recherche chanson année 80-90 sorte de slow
Bonjour, voila cela fait des mois que moi et mon amis cherchons une chanson qui etait des années 80 ( lui soutient ) moi je dis début 90 . je n...
Cherche musique désespérément...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je cherche le titre d'une musique. Je n'ai pas beaucoup d'indications à part qu'elle était dans la ban...
Mes fichiers ".mp3" ont été convertis en "wmp11.assocfile.mp3"
Bonjour à tous, Ca fait exactement trois jours que tous mes fichiers ".mp3" ont été convertis tous seul en fichier "WMP11.AssocFile.MP3" et cela sa...
Mère de la physique moderne
La mécanique quantique est la nouvelle science physique par ecxellence. si out va bien bientôt on va avoir des ordinateurs quantiques qui multiplier...