Les discussions
Films
Bonjour, quelle films avec une guerre des samourai si possible recent avec bon effet de guerre Merci d'avance
Recherche d'une chanson
Je recherche un titre de chanson Zouk (Love je crois) dans laquelle il y a les paroles suivantes: "OH melina, melina ... Melina sirène des mers ..., ...
Recherche chanson et interprète
Bonsoir, Je recherche l'interprète d'une chanson entendu à la radio belge. Une sorte de slam/rap en français très rythmé, très "découpé". C'est pa...
Recherche film marrant militaire
Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...
Tatouage calligraphie arabe
RésoluBonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...
Anime romance entre personnages de camps opposés...
Je développe, ce n'est pas très clair: Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang. Je cherche donc un anime dans le...
Titre dun film
Bonjour, Je cherche le titre dun film cest trois dealer noir qui devienne des pimp..ca date des année 2002 ?!!! Configuration: iPhone / Safari 7....
Stage de 3eme
Résolusalut, je suis en 3eme et j'ai un stage a faire. J'ai une petite idées sur quoi, ces sur l'informatique. alors, je voudrai faire mon stage chez micro...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson,mais je ne suis pas sure des informations données ! Tout ce que je peux dire ou décrire, c'est que la chanteuse me s...
Cherche clip désespérément
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais impossible de me rappeler l'artiste, ni les paroles, bref rien. Je m...
Je recherche un titre de pop anglaise
probablement fe fin 90 début 2000 une femme chantait voix un peu cassé, la chanson devait parler surement de la fin d'une histoire d amour, dans le...
Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf
bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...
Retrouver une chanson dont j'ai le titre et chanteuse..
Bonjour, Je recherche une chanson dont le titre est : " Je ne peux pas vivre sans amour" le chanteuse est MELIANO.. Quelqu'un saurait ou je peu...
Cherche musique dans les simpson
Bonjour tous le monde je cherche une musique dans les simpson plus précisément dans cette episode S16E01 - Simpson Horror Show XV au debut avec k...
Comment s'amuser entre deux copines
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...
[90's] bingo
Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...
Cherche avis formation tssi afpa venissieux
Bonjour, voila,tout est dans le titre.j'envisage une formation tssi à l'afpa de Vénissieux et j'aimerai avoir un maximum d'infos: La formation est-...
Le titre du film
Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...
Quelle est cette musique ?
Bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelle est la musique de cette vidéo s'il vous plaît. Je l'apprécie particulièrement ! http://vimeo.com/105100...
Requête
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en latin, svp. " Chez moi nulle part, étranger partout dans le monde". Merci... Confi...
Où trouver des sangsues que risque t-on?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des sangsues, dans quelle espace naturel? Et je souhaiterais également connaître les risq...
Faire cachet a la maison
bonjour je viens recovoire cette produit pour faire cachet-tambon a la maison moi-mem.Mais j arive pas faire.Vous pouvez m aider SVP.J ai des papier ...
Demande de bourse d'étude pour étudier au canada
Résolu/Ferméje suis etudiante et je voudrais avoir une bourse d'étude afin de continuer mes études au canada merci
Film genre "how high"
Bonjour, Je cherche un film du genre "How high", qui est une comedie de jeune delirant qui fume de la weed a Harvard. Donc si vous en connaissez u...
Recherche série année 90 passant sur la rtbf
RésoluBonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...
Je recherche un film
Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...
Simon
bonjours moi je me souvient du titre du film mais je ne le retrouve nulle part merci
Tente qui commence à moisir que faire ??
RésoluBonjour à tous, Donc je suis revenu d'une sortie entre ami y a quelques jours, et manque de bol au moment de remballer la tente bah il a plu ! J...
Titre dessin animé
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé ( je crois que c'était un dessin animé ^^) je n'ai que très peu de souvenir c'est donc pas évide...
Musique de fun radio qui est passé le 07/09/14 à 19h05
bonjour à tous comme l'indique mon titre je cherche une musique qui est passé sur fun radio le 07/09/14 à 19h05. j'ai déja cherché sur "écestquoice...
Trouver titre musique un gars une fille
Salut à tous, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un épisode de "Un Gars Une Fille" le 5 septembre 2014 sur France 4. Dans la scène J...
C'est quoi le titre de cette musique ?
Salut, je voudrais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IiBp4HszOUU Elle commence dans 1:20 Merci...
J'aimerais avoir votre avis
Salut à tous Je suis Lo Une personne qui manque bcp de confiance en elle^^ j'ai fait un pastiche à la manière de Stéphane de Groodt ( ce qui ne me...
Je recherche un film d'horreur
Bonjour à tous, ça fait maintenant des années que je cherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom. Description : Un couple a un accident de...
Recherche de rayban
RésoluBonjour, je recherche actuellement un modèle de Ray ban que je souhaite m'acheter. Je cherche des Ray ban de type Aviator, avec un verre de lunette...
Notice d'emploi
Je recherche une notice d'emploi pour clavier Yamaha PSR 110
Film ou un homme est ligoter par une femme
Est ce que vous connessez un film ou une femme attache/ligote un homme.
Titre d'un film
boujour je cherche le titre d'un film des années 70 & 80 cela se passe dans un pensionnat a la campagne le fils de la directrice est anormal et dang...
L'homme est apparu sur terre depuis combien d'années ?
RésoluSalut à toutes et à tous, Si, comme on le pense, l'homme est apparu depuis 4 millions d'années, c'est à dire bien après la tectonique des plaques q...
Pub annees 80
Résolubonjour, je cherche une pub de mon enfance, annees 80, pour des biscuits ou gaufres.C'etait un dessin animé, il y avait un animal (un lapin je crois) ...
Qui connait ce film sur un père prêt à venger sa fille ?
Résolubonjour je recherche ce film ou le père, ( sa fille morte le onze septembre dans les tours je crois) pars en Afghanistan pour essayer de trouver ben L...
Nota bene : emission youtube sur l'histoire et ses anectodes
Saviez-vous que pour détecter le diabète certains médecins de l'époque goutaîent l'urine de leurs patients ? Que Charles VIII était mort en heurtant v...
Bourse detude
Fermébonjour je suis étudiant en informatique de gestion congolais de Brazzaville j'aimerais poursuivre ma formation dans ce domaine pour approfondir mes c...
Film sans titre
RésoluBonjour a tous je recherche un film qui a bien 15 ans voir plus . Je me rappelle que c un couple avec 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon) il on un accid...
Recherche film ou téléfilm
Bonjour à tous, Je cherche un film ou un téléfilm qui est passé à la télé il y a un an ou deux, dont je ne trouve plus le titre. C'est l'histoire ...
Vip
Bonjour, bonjour ! Alors voilà, une question toute simple, auriez-vous des idées de traduction pour le mot "VIP", autres que Very Important Person ?...
Recherche chanson
je cherche une chanson romantique dont le couplet se termine avec "un amour d'été'
Fiabilité d'un site
Bonjour à tous, je viens de commander sur http://www.airmax-shop.com 2 paires de chaussures. Eh oui c'est seulement après avoir payé que je me rends...
Telecommande metronic zap 5 evolution 4
Bonjour, j'ai toujours 1 problème de code de télécommande METRONIC ZAP 5 EVOLUTION 4 pour accéder à ma TNT SILVER CREST SL65T. Aidez-moi sous mon p...
Monter à paris pour les études
Bonjour, Je me présente je m'appel Yael, je suis en terminal bac pro gestion administration et je me pose un tas de question.. J'ai pour projet...