Les discussions

Recherche musique originale

bonjour, je recherche la musique originale de la première chanson de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=E-cs3GJy9zs merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
funkyspot

Aide au logements.

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai été diplômer d'un BAC PROFESSIONNEL en aout 2014, ne pouvant pas financier mes etudes supérieur je suis donc a la recherche depuis qu...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Création de l'homme???

Résolu

Salut, Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question. Comme on le sait l'homme (...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
YouStoneElda

Je recherche un vieux livre d'enfant

Résolu

je recherche un livre d'enfant des années 50/60 c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de dia...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine

Recherche le titre d'un téléfilm ou film fantastique

Bonjour, cela fait quelque temps que je me suis rappelée d'un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à retrouver de quoi il s'agi...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine

:) cherche un film :)

Bonjour, Il y a un fil que j'ai vu il y a quelques années. Je m'en rappelles assez vaguement, mais j'aimerais beaucoup le revoir. Voici ce dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
brainplant

Musique ac unity

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du trailer de AC unity :) ? Shazam ne le reconnaît malheureusement pas.. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma

Recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson , dont je ne connait ni la chanteuse ni le titre ... c'est une chanson triste et douce chanté par ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13

Film avec des bad boy

Bonjour, je sais qu'il y a eut beaucoup de forum avec des films de filles mais bon. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des bad boy h...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lili17756

Je chercher un film avec un bad boy

Bonjours, J'ai besoins de vous je suis a court de film j'adore les film d'aventure avec une histoire d'amour dedans comme hunger games iron man sper...

lili17756

Music de boite de nuit

Bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les paroles font: " pow deli delida pow delida clap clap clap".

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
UnPandaPikachu

Musique youtube mais impossible de trouver le titre

Bonsoir à tous, https://www.youtube.com/watch?v=6NEWh_ua2QM Je cherche juste le titre de la musique qui passe a 0:25. Impossible de la trouver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Music du genre suspens et compétition

bonjour a tous , je recherche une musique qui commence avec ce rythme la : tan tantantan .... tantantan tantantannnnnnn puis sa continu avec : on ...

babou_c

Recherche musique saison 1 et 3

Bonjours, je cherche plusieurs musique. La premiere on peut l'entendre dans plusieurs episode celle dans l'episode 2 à 03 min 53 s ou dans l'episode...

ermiga

Cherche téléfilm m6

bonsoir , je recherche depuis des année deux téléfilm m6 le 1er : deux soeurs qui se rappel la mort de leurs plus jeune soeur elles était battu...

natdu15

Bourse d'etudes

Résolu/Fermé

comment faire pour avoir une bourse d'etudes au canada je suis ivoirien je viens d'avoir le bac

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

:)

Je recherche un film ses l'histoire dun père qui meurt mais il réincarné dans un autre homme et lhomme asseile de convaincre sa femme que ses son mari...

river5525

Cherche type de série particulier.

Bonjour. Je recherche une série avec, soit : - Un scénario post-apocalyptique. ( the walking dead. ) - Un groupe de gens livrés à eux même, q...

shymidnight

Je cherche 3 musiques de fairy tail

Bonjouuur :D Je suis en galère ! J'ai écouté juste 3 magnifique chansons de Fairy Tail dans le dernier épisode actuellement sortit, l'épisode 186 et...

kenpiti

Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film se déroulant dans un vaisseau spatial. J'étais petit et je ne me souviens que de peu de choses. J'ai v...

yanyan74

Dessin animé vers les années 2000 ..

Bonjour , je cherche le titre d'un ancien déssin animé ( 2002-2008) je crois .. Cela ce passer dans une cabane et c'était mi-humain mi-animeaux style ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nextoo

Parole duc chanson

Bjr, Y a une chanson Zouk ou soukouss. Y disait " C'est toi que j'aime mon amour. C'etai en 1999 ou 2000. Merci de me repondre . . .

Pinetta73

Wlm ex-msn est mort

Bonjour Ça y est WLM sera mort et enterré au 31 octobre, au profit de Skype https://www.zone-numerique.com/windows-live-messenger-fermera-definiti...

buckhulk

Recherche le titre d'un manga

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Je me souviens d...

esmou

Maintenant que naruto est fini (en scan)

Résolu

Bonsoir il y a 2 ou 3 jour j'ai cru comprendre que le dernier scan de Naruto Shippuden a étais publié.(je ne regarde que l'anime) Après ce choc du...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gaïden.Kawai

Retrouver le nom d'un livre

Bondour, bondoir, insérer ici toutes formes de politesse possible ! Comme le titre l'indique plutôt bien (eh ouais) je recherche le nom d'un livre qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chalis

Recherche de titre

C'est l'histoire d'une famille et la mère et les deux filles se font tuer dans un accident de voiture provoquer par des gens d'une entreprise de vente...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable avec shazam

bonjour je recherche un titre sur youtube que shazam ne trouve pas peut être que quelqu'un la connait https://www.youtube.com/watch?v=Z4rUFCozEMQ ...

funkyspot

Recherche chanteur ou groupe année 1993-4-5 ??? rock alternatif

Voici un extrait de la chanson : "j'en ai marre de la vie personne ne m'aime, j'avais qu'un seul ami, un poisson rouge, il a fini par sauter du boca...

funkyspot

Comment créer un chanson?

Résolu

bonjour, depuis toute petite j'aimerais créer une chanson mais comment? réponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
marion83 vidauban

Recherche nom téléfilm m6

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm m6. Si je me souviens bien le personnage principal s'appelle Sarah. Elle a l'habitude tous les matins de p...

Ch. T.

Recherche bon film science fiction

Bonjour , je recherche des film sf ou thriller psychologique ,philosophique voyage dans le temps etc... inception limitless lucy the jaket l effet ...

natdu15

Pretty little liars saison 3 sur d17

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir quand la saison 3 de Pretty Litgle Liars sera diffusée sur d17. Jusqu'à présent la chaîne n'a diffusé que les deux...

sasadu85

Aide traduction phonetique japonaise

Bonjour, J'ai recu un message en japonais phonetique par un copain mais je ne sais pas parler japonais . ''watma su senktei suna o mata guzo'' ...

Epple314

Titre de ce film

Bonsoir, ça fait une moment que je cherche le titre de ce film, mais en vain... Ce film n'est pas récent, je l'avais vu étant très jeune... Il s'agi...

udodirck

Je recherche un fillm

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passer il y a quelque année sur disney chanel un samedi soir. Ca raconte l'histoire de deux filles qui ...

Ch. T.

J'ai le titre + le groupe mais je ne la trouve pas ! aidez moi !

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon problème Je recherche une chanson/musique J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas ! Cette ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CinDaiii

J'aurais voulu être un artiste

je voulais savoir qui chante cette chanson par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dsy73

Dvd code de la route.

Bonjour à tous, je recherche sur le net sans résultats; des fichier dvd à télécharger gratuitement... pour réviser le code sur ma TV de machambre ^^ g...

anthony-légion

Anciens stagiaire gefi

Bonjour à tous les ex-GEFIistes, Ca fait 7 ans que j'ai terminé le GEFI et je voulais savoir si d'autres anciens stagiaires avaient aussi envie de se...

Chris 94

Recherche film de charlie chaplin ou peut-être harold lloyd

Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...

Miura564

Oyo iyo

Bonjour je cherche une musique brézielle ou venezeluenne qui m obsede lol je connais que le refrain qui fait OYO IYO.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
wawa

Cherche titre musique

Salut à toutes et à tous je recherche un titre techno - trance asser speed (140 bpm) de 1996-97 et il y a un robot qui repete APOCALYPSE tout le long ...

funkyspot

Traduction japonais

Bonjour ! Alors voila, je suis tombée sur une page un peu spéciale ou les mots sont en japonais et je n'arrive pas a copier-coller sur google tradu...

Epple314

Cherche un mangas detective

bonjour je cherche un mangas genre détective MAIS ce n'est pas CONAN lol voila ce que je me rappel 1- c'est un garçon 2- o japon (mais je suis...

Epple314

Film

bonjour je cherche un film ki et passer sur M6 c'est une histoire d'amour entre une jeune fille obèse qui travail en tant que maquilleuse dans une mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
butler666

Voyage camping sauvage bretagne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Wisteetee

J'ai besoin d'un anime : help

Résolu

Je viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jb_20157

Recherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, alors en faite il s'agit d'un dessin animé qui passait sur gulli] je crois, en fait c'est un personnage (un alien je pense), et dès le début ...

natdu15

Telefilm passse sur m6 ou tf1

bonjour, je recherche le titre d'un telefilm qui est passe il ya au moins 10ans sur m6 ou tf1: c'est l'histoire d'une infirmiere qui tombe amoureuse ...

natdu15
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000