Les discussions

Comment faire connaître ma musique

Bonjours, j'ai fait une musique, que j'ai posté sur youtube, j'ai remplie pleins de tags. mais je n'est que 41 vus. Je voulais savoir comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lili

Je recherche ce reportage sur des sdf

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de telefilm

Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ch. T.

Musique entendue dans l'épisode 2 de la saison 2 de teen wolf

Bonjour, Je recherche un titre entendu furtivement dans l'épisode 2 vde la saison 2 de teen wolf. On l'entend à la fin de l'épisode, juste après l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
MadjidMad

Je suis a la recherche d'un club de foot

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ritchy Regis

J'ai un bug avec tinder

Bonsoir, Je me suis récemment mis sur tinder pour rigoler. Mais voila j'ai un bug. Deux fois sur mon écran de verouillage je recois une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Demande de conseil de film "psychologique"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
m

Drama coréen !

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en télécha...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
taylorswift

Remix house loverboy de billy ocean

Bonsoir, je recherche le remix de cette chanson (elle est déjà remixée mais c'est pas cette version que je veux) : https://www.youtube.com/watch?v=9...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
minkyawow

Ipad et tv

Comment faire pour lire films de l'ipad sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Partage de roman romantique

Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
salma0606

Musiques dans cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dim24

Recherche titre téléfilm m6

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. Une journaliste de New-York qui se fait larguer par son fianc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cathy

Ask no robot allowed

 Résolu

Bonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mademoiselle13

Qcm itil

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider à avoir des QCM pour preparer un exam ITIL ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Benpi

Vendredi tout est permis

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
moustik

Comment je peut faire pour trouver les musique d'un film en français?

Bonjour, J'aimerais avoir toute les musique du film " Charlie et la chocolaterie " en français, car je ne sais pas comment les télécharger dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche associé pour webserie, court metrage...

Bonjour, Je me présente de pseudo kAndy, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis presque trois ans je suis passionné par l'art numérique mais a l'art en g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
louison222

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KenzoLawrence

Cherche musique avec refrain mister jela

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
baladur13

Anime avoisinant dangan ronpa

Ohayo Mina ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime avoisinant DanganRonpa qui m'a beaucoup plu ! Ne me proposez pas Doubt ou Judge je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222

Cartoon network a cesser sa diffusion

bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
larbiwayne

Cherche musique rap années 90

Bonjour à tous, Après de longues et d'infructueuses recherches sur le net, j'en viens à vous contacter et à solliciter votre culture musicale. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
South Central Cartel

Les anges 6 recherche une musique

Bonjours je suis à la recherche d'une musique qui est passer dans les Anges et il me semble avoir entendu ohlalala dans la musique, en dirait Nicki Mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x

Je cherche un sport !!!

 Fermé

cette année j'ai envie de faire du sport !! j'ai 15 ans mais je ne c'est pas quoi faire ! aider moi !! (ps: non pour la piscine et judo déjà essayer...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous

Cherche une passion pour avancer....

 Résolu

bonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
otaku-man

Chanson anges télé realité 6

bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans l'épisode 7 de la saison 6 des anges de la telerealité ,à 10mn35,quand dania ,nelly et shana p...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x

Recherche titre musique

bonjour cette été je suis aller en italie et sur la plage il y avais une musique que j'ai pris en video et que je n'arrive pas du tout a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chewmac

Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe

Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel vélo elliptique me recommendez-vous?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un vélo elliptique, lequel me conseillez-vous? J'ai regardé sur les sites de UFC-Que Choisir? et 60 millions de Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Je cherche à retrouver un titre

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philibert13

Film très vieux avec chuck norris

Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
solexx7

Quelle est la chanson dans cette video?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maurice02

Accessoire de musculation

Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moneymaker0886

Uglies livre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kiki

Recherche d'une tres ancienne émission fm années 80 sur nancy

Bonjour fan de funk...je recherche une emission de radio que je croie s'appellait "masterfunk" dans les années 80 85 à Nancy comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Ruiseñor

Je cherche une chanson espagnole que j'ai apprise au collège dans les années 60 et dans laquelle il y avait ces paroles: "Ruiseñor que vas a franci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

G1 musique du clip shaun white snowboarding

Bonjour, Un beau matin je regardais game one music HD quand tout d'un coup j'entendis la musique du clip de SHAUN WHITE SNOWBOARDING ,et, étant tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Music

Bonjour, Salut a tous et a routes. Je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 en voici quelques mots " para rapp pappara ! P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Cherche titre film français

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Cherche un ancien zouk

bjr je cherche un ancien zouk chanté par une femme qui parle d'un homme qui avait deux fille et qui à fait un enfant avec une autre, et c'était une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=q7KCtKd4Pws quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la video ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique du film le temps d'un automne

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche désespérément la musique qu'il y a dans le film le temps d'un automne elle y apparaît plusieurs fois notamm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Titre dun film

Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15

Manga rosario+vampire saison 2

Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kelkunkiabandonnepa

Cherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique du style un peu électro qui date des années 2000 ou un peu avant , même que dans le clip il y a un black qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Josh Randall

Je cherche à quel manga appartient ce personnage

Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chaarrloottee

Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!

coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redox

Cherche le nom d'un filme

bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000