Etudes, formation...??
Fermé
bikerz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai quitté l'école peu de temps après avoir eu mon Bac, j'ai été 1 an sans rien faire puis j'ai trouvé un travail en intérim : rippeur.
Ca fait maintenant 7 mois que je fais ça mais je voudrais bien trouver une formation à faire pendant que je suis encore jeune (20 ans). Le problème est que je ne sais pas dans quel filiaire. A la base j'ai fait des études de compta mais nan, à oublier.
En fait je recherche une formation reconnue (ou pourquoi pas apprentissage ?) dans un métier où je puisse évoluer tout au long de ma carrière.
J'avais pensé soudeur mais je sais pas trop, y a t-il des perspectives d'évolutions là-dedans ? Ce n'est qu'un exemple... si vous avez des suggestions, et en expliquant pourquoi, ce serait bien.
Merci :)
J'ai quitté l'école peu de temps après avoir eu mon Bac, j'ai été 1 an sans rien faire puis j'ai trouvé un travail en intérim : rippeur.
Ca fait maintenant 7 mois que je fais ça mais je voudrais bien trouver une formation à faire pendant que je suis encore jeune (20 ans). Le problème est que je ne sais pas dans quel filiaire. A la base j'ai fait des études de compta mais nan, à oublier.
En fait je recherche une formation reconnue (ou pourquoi pas apprentissage ?) dans un métier où je puisse évoluer tout au long de ma carrière.
J'avais pensé soudeur mais je sais pas trop, y a t-il des perspectives d'évolutions là-dedans ? Ce n'est qu'un exemple... si vous avez des suggestions, et en expliquant pourquoi, ce serait bien.
Merci :)
A voir également:
- Etudes, formation...??
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
J'ai vu qu'il y avait des risques pour la santé : la vue, les poumons.
Peut-on évoluer ?
Comme tout métier il y a des risques .
Suffit de le faire correctement , et avec les bons outils ou matériels .
Évoluer ? oui ,
Tout dépendra de l'entreprise dans laquelle vous serez .
Certaine on grande capacité à évoluer , alors que d'autre , non . Vous souderez toujours la même chose au même endroit .
@+