Recherche titre film US N&B années 80/90
skovran
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Skovran -
Skovran -
Bonjour,
je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe d'une bande à l'autre et les tue tous les uns après les autres ... il a visiblement un agenda particulier mais personne ne sais. Dans mon souvenir le héros n'a même pas de nom... et l'acteur est très connu... mais je crois me souvenir que ca n'est pas dans sa filmographie!... bon cela dit je ne sais plus qui sait ni le titre du film !
je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe d'une bande à l'autre et les tue tous les uns après les autres ... il a visiblement un agenda particulier mais personne ne sais. Dans mon souvenir le héros n'a même pas de nom... et l'acteur est très connu... mais je crois me souvenir que ca n'est pas dans sa filmographie!... bon cela dit je ne sais plus qui sait ni le titre du film !
A voir également:
- Recherche titre film US N&B années 80/90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux