Les discussions
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...
Grand galop saison 4
Bonjour d'après plusieurs sites la saison 4 de Grand Galop devrait sortir en 2010 mais cela est déjà passé . Ensuite j'ai trouvé en 2013 ! Maintenant ...
Cherche musique you tube
RésoluBonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...
Musique sur youtube
Résolubonjour a tous je recherche une musique du style epic elle comance a 1:03 merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=jjUNFxliIrI
Rechercher de films
Bonsoir je recherche un film dont je ne connais pas le titre il s'agit d'un film inspiré de fait réel ou une femme tue son mari de plus de 300 coup de...
Cherche nom chanson rap
bonjour bon voila je cherche le nom d'une chanson rap j'ai un extrais mais il dure 0:06 sec pouvez-vous m'aidé ? merci https://www.watzatsong.com/en/...
Teen woolf saison 4
bonjours, je regarde la serie teen woolf et comme vous le savez peut etre la saison 4 est sortie mais je ne la trouve pas sur internet pouvez-vous ...
Film_ados malade
Bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle un film avec une jeune ados malade avec toujours une espèce de tuyau au née qui permet de respiré ? Merci...
Chiffre romain
Comment ecrit on 7/10/1986 en chiffres romains Merci bcp;)
Manga
RésoluBonjour je m'appelle Thomas j'aimerai bien faire un manga mes je ne c'est pas si mon cenario et bien c'est pour sa que je vais vous faire un petit rés...
Ok, je suis dans la galère, à l'aide ! :d
Bonjour les gens, je cherche une musique que j'ai entendue sur D17 il y quelques temps et que je n'arrive pas à retrouver depuis. Bien sur je n'ai ni ...
Pretty little liars
Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffusé la saison 3 de pretty little liars en france sur D17.
Quelle est cette chanson?
Bonjour, qui chante: "au loin tu m'appelles les mots se revèlent lentement les voix des sirenes..." Musique genre planante Merci d'avance
Série tv
Bonjours, je recherche une série qui est passer sur M6 il y a qu'elle temps et que je ne connaît pas le titre . C est un homme et sa fille qui découvr...
Titre diffusé ce matin sur chérie f.m.
Bonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin sur l'antenne de Chérie F.M. vers 05h50, car il est introuvable sur leur site (ils affichent "Pop Lov...
Dessin-animé: animaux dans une forêt tués par fumée toxique
Bonjour ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je me rappelle juste du début : on voit des animaux qui vivent tranquillem...
Recherche film sur le paranomal
bonjour a tous je suis un amateur de film d'horreur en tous genre depuis des année mon 1er j'avais 5 ans depuis jen et vue de toute sorte " gore...
Recherche 1er cd assimil anglais édition 2002 (lessons 1 - 31 )
bonjour, j'ai acheté dernièrement en brocante : la méthode Assimil Anglais édition 2002 ( coffret avec livre et en principe 4 CD d'accompagnemen...
Idée d'invitation annivairsaire (boum)
RésoluSalut , Je vais féter mes 12 ans et j'aimerais avoir quelques idees d'invitation ... Mon theme est "Star" il y auras plein d'etoile, lumiere ... ...
Idées de film ?
RésoluBonjour Je regarde beaucoup de series, mais pas assez de films Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: Hunger Games et Di...
Concert one direction stade de france 2014
En 2014 j'aurai 16 ans mais étant de fin d'année, je les aurai en Novembre. Sur les sites de réservation des places il est indiqué que "les mineurs d...
Manga shojo.
Bonjour, Je recherche un manga shojo genre La Corda D'oro ou Yumeiro Patissière où y'a une fille avec plein de bishos x) Si vous des mangas/anime...
Vos films les plus flippant !
Bonjour a tous, le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois ! Quand je parle de film flippant c'est vraiment flip...
Aider moi a retrouver ce film
bonjour je cherche un film cow-boy ou une indienne suit un cow-boy je crois pendant un long trajet quelqu'un peut m'aider
Chansons espagnoles
FerméBonsoir ! Donc je cherche des chansons dance espagnoles qui mettent dans l'ambiance, pour une soirée espagnoles biens sur ! ^^ Genre Lucenzo, Jose...
Musique qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
Bonjour, Je cherche également une musique assez rythmée qui est dans le film qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, plus précisément à la fin, quand ...
Impossible de trouver le nom de la chanson et/ou chanteur
RésoluBonjour, J'ai entendu pour la première fois une chanson sur W9 il y a quelques jours. Le chanteur ou groupe chantait à la fois en français pour les...
Je cherche un nom d'un film comique sur l'armée
RésoluBonjour , Ça fait pas très longtemps que j'ai vu un film à la télé qui parler des filles a l'armée et chacune de ses filles avait ses "manies" et leu...
Arbre généalogique manga
Coucou, enfaîte je voudrais faire un arbre généalogique qui comporte des personnages manga pour mon blog. Merci de vos réponses
Dictionnaire truqué
Bonjour, J'ai une amie qui a pour habitude d'inventer de nouveaux mots en disant que ces mots devraient se trouver dans le dictionnaire. Ainsi j'a...
Musique zap d17
Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans le cap de D17, il l'a passe avec une video où un père fait découvrir les sensations du drift ...
Idée de soirée pour ado de 12 à 14 ans
FerméBonjour, j'aimerais avoir des petites idées de soirées pour enfants de 12 à 14 ans. Je n'ai pas trop d'idées car soit, c'est trop bébé, soit c'est t...
Recherche d'une musique zouk
Je suis très nulle en anglais, pour ressembler à la phonétique ça fait: on my lone, on my lone, get boy, get out my way .. et après ça parle en frança...
Cherche titre d'une musique
Bonjours a tous, je cherche depuis quelques jours un titre d'une chanson assez funk d'une femme. Le refrain c'est a peu près ça: - i'll be up and i ca...
Cherche vieux film
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu à la TV quand j'étais petit. Je me souviens qu'il y avait un groupe de gens qui ...
Aidez moi a trouver ce clip
bonjour j ai apercu un clip techno avec un genre de scene de menage, le couple est de style indien "bollywood" et en dansant dans la piece, ils cassen...
À regarder !!!
Il y'a comme film que j'ai bien aimer ou il y'a de l'amour dedans cet the first tome et l'autre ma première fois regarder ;-) et dites moi vos resulta...
Film loup-garou
RésoluBonjour voila il y a quelque temps j'avais vu un film parlant de loup garou l'histoire est un peu près celle-ci : Un homme emménage dans une maison ...
Je cherche haha
Bonjour, Je trouve vraiment pas aider moi xD Quel mot est faux dans cette phrase ? 5 lettre et ça fini par un E ...
Une chanson
bonsoir, je recherche une chanson des années 1985 qui faisait sevenup la la la je vois la pochette mais impossible de remettre un nom sur le chanteur...
Musique episode 14 saison 5 freres scott
RésoluBonjour, je recherche DESESPEREMENT la musique du début de l'épisode 14 des freres scott dans la saison 5 j'adore cette musique impossible de la retr...
Je cherche le nom d'une musique
Bonsoir, ça fait quelques jours que je me torture l'esprit car je n'arrive plus a me souvenir du nom de la chanteuse métisse avec une coupe genre afro...
Tags sur mur
Bonjour. Je suis victime depuis un moment de différents tags sur le mur de ma propriété, et il est toujours inscrit la même chose. Bon, le problème,...
Quelles etudes ?
Bonjour, Bonsoir. Je suis en 4ème donc l'année prochaine en 3ème et je voudrais allez dans la vente, et se serais plus dans la vente soit de jeux vid...
Recherche d'une partition piano
Bonjour , Je suis à la recherche d'une partition piano gratuite ou à télécharger sous format pdf, de l'artiste suivant Stevie Wonder avec le titre...
Je cherche!!
Résolubonjour je cherche le titre dun film dont jai beau essayer dme rappler mai que dall ...lhistoire cest sur la vie des jeune adultes et dans le film un ...
Mains et pieds mangas
Quelqu'un peut me donner des trucks pour bien dessiner des mains et des pieds svp? Je vous serai très reconnaissante! ^^
Jai besoin de vos avis
Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...
Film d'ado romantique triste
Bonjour, Alors voilà je cherche un film d'amour du genre "ma première fois" , "remember me", "titanic" etc... Un beau film d'amour qui fait pleurer...
Orientation 3e: développeur
Bonjour je suis en 3 ème. Je veux être développeur informatique, mais je ne sais quelle orientation prendre... J'en voudrais une où je pourrais ap...