Les discussions

kalpanna1982 Cinéma / Télé

Recherche un film désespérément

bonjour , je suis a la recherche depuis plusieurs années , d'un film datant des années 80/90 ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes rich...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ch. T.
Eskya Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une vidéo de norman

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la vidéo bonus Luigi clash Mario faite par Norman. Les notes de guitares se répètent en boucle, les seules parol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
WalterTheCook
bonjour3105 Cinéma / Télé

Titre de film oublié

Résolu

C'est un film sur la seconde guerre mondiale: deux enfants jouent dans leur lit lorsque la gestapo arrive. La grande soeur dit donc a son petit frère ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bonjour3105
TheFilixGames Études / Formation High-Tech

Comment devenir graphiste ?

Bonjours je m'appelle Matéo j'ai 13 ans , j'adore les jeux vidéo Depuis mais 11 ans je voulait faire graphiste dans les jeux vidéo Et la depuis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
00lina00
Camille Cinéma / Télé

Saison 3 episode 9 , 90210, musique

Bonjour ! Quelqu'un saurait le titre de la chanson jouée toute à la fin de l'épisode 9, saison 3 de Beverly Hills 90210 ! Merci d'avannnnnnnnnce (:

Kév
Angelhur09 Cinéma / Télé

Cinéma

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car aujourd'hui je viens de recevoir ma carte cinema et par la meme occasion mon forfait M6 mobile qui m'offre une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
alexdu17200
guillaume427 Études / Formation High-Tech

Bac sti2d

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Je souhaiterais savoir quels métiers peut on envisager de fair...

guillaume427
dakota20 Loisirs / Divertissements

Moto 125 ne demare plus...

Fermé

Salut a tous,(je sais que je suis sur un forum high-tech...bref) Tout est dans le titre: -Toute aller bien je démare ma moto, je par (je fais enviro...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
elyhendrix Loisirs / Divertissements

Jeu de simulation d'elevage

Bonjour à tous, il y a quelques années en 2007/2008 je jouais à un jeu d'élevage sur Internet de chat. Je m'explique, aujourdhui je cherche à retrou...

pie3636
damien59360 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques année 90

Résolu

Bonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...

katarina44
gnmd Cinéma / Télé

Rechercher le titre d'un film

Résolu

Bonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...

gnmd
Mimi448 Loisirs / Divertissements

Anniversaire galère

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple cour...

Petitsjeuxentreamis
falbala5 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas le titre. cette chanson c'est une femme qui appelle son mec et ki n arrive pa a l a...

y4n4udel
Blanblan1200 Musique / Radio / Clip

Musique 16 ans ou presque.

Salut ! Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qu'on entends dans cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA à 1:08, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73
Heradica Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible : Type moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Livine
jorjhe Cinéma / Télé

Spiderman du futur

bonjour je me rappelle d'avoir vu un jour sur foxkid le dessin anime spiderman mais dans le futur avec des sortes d'animaux qui controle le monde ma...

kaioshindu60
eric025 Musique / Radio / Clip

Thiéfaine- chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yannisb2000
EthanKin Musique / Radio / Clip

Je cherche ce titre

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer aujourd'hui c'est peut-être à la radio, c'est très connu et c'est en anglais je vais essayer...

EthanKin
Noémie Guivernau Cinéma / Télé

Épisode 18 saison 8 des frères scott

Bonjour, Je recherche la chanson au moment ou quinn se rapel quand clay était dans le coma est-ce que quelqun peut m'aider svp ?!! Merci Configura...

Noémie Guivernau
Nono55 Cinéma / Télé

Grey's anatomy épisode

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué. Je cherche un épisode un peu spécial, où la légendaire Bailey, qui a toujours été froide en toute circonstance...

mlissa94
juju9113 Cinéma / Télé

S'il vous plais

Bonjour, Je recherche le nom d'un films qui ce passe sur une île déserte il y a sur cette île deux adolescents qui tombe amoureux et qui font tout po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine
Miiidle Musique / Radio / Clip

Paroles d'une chanson ?

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine
Fafa38a Musique / Radio / Clip

Excision shambhala 2013 !

Salut à tous, je recherche une musique en particulier parmis le Mix d'Excision, elle se situe à 21:15. Pour tous ceux qui ont le courage de l'écouter,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chykaboom
ambre4421 Loisirs / Divertissements

A la recherche du titre d'un livre !

Bonjour, voilà complétement désespérer depuis presque 2 mois je suis à la recherche d'un ebook que j'ai dejà lu mais impossible de me souvenir du tire...

cheki2014
dofusouille Loisirs / Divertissements

Nom de groupe simpa

Fermé

Bonsoir je cherche un nom qui serait vraiment beau , bien agréable a dire pour un groupe / guilde / gang je li vos idée =)

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mao know street going
whoop' Cinéma / Télé

Recherche film

je recherche le nom d'un film cela se passe dans un village en afrique, une femme tombe enceinte d'un adultère et va devenir la risée du village entie...

y4n4udel
pampa59 Musique / Radio / Clip

La musique dans lost

Résolu

Bonjour je recherche la musique dans la série Lost dans l'épisode 6 de la saison 2 à 33 minutes 2 secondes. C'est une musique sans paroles quand il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine
mw33 Cinéma / Télé

American pie (confus)

Bonsoir a tous ! je viens ici ce soir car j'ai un doute sur les films o_O jai vu les american pie de 1 à 7 mais je suis confus par celui qui est sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mw33
MissSunchine Loisirs / Divertissements

Correspondant(e) japonais(e)

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je me présente, Alison, 17 ans, élève en 1ère S. Depuis quelques années, je me suis éprise de la culture ja...

y4n4udel
FRAZZAO Cinéma / Télé

Demande d'aide

Bonjour, je me nomme JEAN MARC.je voudrais savoir sur quel site je peux me rendre pour télécharger des épisodes de south park taduits en français et g...

yazio
emtagada Loisirs / Divertissements

Mon chien ne veux pas aller dehors...

Fermé

Bonjour, j'ai acquis depuis 2 semaines maintenant un chiot braque de weimar âgé de deux mois. C'est une race de chien de chasse, donc un chien d'extér...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nautilus1860 Cinéma / Télé

Combien d'épisode simpson

Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
chacha4512
xaviiier09 Musique / Radio / Clip

Nom de musique

Beh salut à tous ... Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique .... Alors voilà je va...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xaviiier09
Marjo92blabla Cinéma / Télé

Dvd standard sur grand écran hd?

Salut à tous, je me demandais comme j'ai fait un achat récemment, j'ai acheté Gladiator en DVD simple alors que d'habitude je les achète toujours Blu-...

Pierrecastor
ichimarougin Études / Formation High-Tech

Reconversion professionnel

Résolu

bonjours, je me présente j'ai 33 ans je suis électriciens dans le bâtiment niveau d'étude c.a.p elec, et j'aimerais fortement me reconvertir dans un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Hamid
teenwolf09 Cinéma / Télé

Comédie romantique américaine

salut tout le monde je recherche des comédies romantiques américaine commme sexe entre ami sex list comme cendrillon ou encore miss campus je n'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Julia707
Dyle917 Musique / Radio / Clip

Musique dans shrek 4

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson du film. C'est au moment où Shrek redevient "méchant" et qu'il terrorise tout le monde, juste après avoir signé le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Elo23
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000