Les discussions
Leeloo.quellier
La réponse est dans le générique je ne sais pas pourquoi a la fin dans le P de pretti il y a un b ,mes A nes pas une perssone mes plusieurs,mes la que...
Recherche chanteur année 80
RésoluBonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...
Zone interdite versailles
Bonjour, Je recherche desesperement le replay de zone interdite Versailles du 04/05/2014. Auriez vous une aide à m'apporter ?
Recherche films/série avec un type de personnage en particulier.
Hello.^^ D'abord, désolé, mais je ne savais pas comment formuler ce que je cherche dans le titre. Donc, je cherche une série ou un film où l'un d...
Fanfic yaoi ed x envy?
Bonjour, Je recherche une fanfiction sur Fullmetal Alchemist sur le couple Envy x Edward. Dans cette fanfiction je me rappelle que Edward a pour...
Devenir ingénieur après un bac + 3'et plus de 2 ans d expérience
Bonjour, Je me présente, je m appelle sebastien, je viens tout juste de faire 26 ans et je suis titulaire d'une licence professionnelle ISR ( Ingéni...
Cherche musique reggae
Bonsoir je cherche depuis quelque temps une musique reggae avec dans le refrain sa fait une voix qui dit si je me souviens bien "Willy Willy gond" ave...
Musique de pub
Salut ! Ma mère et moi avons trouver une belle chanson douce sur la pub de "Alice never: le juge est un femme" je crois (sa passe demain soir). Et d...
Livres ?
Bonjour, Je cherche des idées de livres... Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: - "Hunger Games" (Suzanne Collins) ...
Recherche noms de films
Bonsoir à tous, J'ai le souvenir de deux film que j'ai vu petit et que j'aimerais revoir mais je ne me souviens plus des titres. Le premier étai...
Bon films d'horreurs à proposer?
Coucou,je cherche des bons films d'horreurs à regarder,si vous pouvez m'en conseiller s'il vous plait! ;)
Chanson electro-funk 90'
Salut a tous je cherche un tube electro funk des années fin 80 debut 90, le chanteur est un ado black avec une voix très aigue (style Carmen - time to...
Cherche des mangas du style...
Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^' Voici les mangas que j'ai vue e...
À la recherche d'une série, des suggestions?
Tout d'abord salut à tous, Alors voilà, je suis désespérément à la recherche d'une série géniale et captivante, et comme vous aurez pu le deviner je ...
Titre disco-funk du film "retour en force" ???
Salut ! Qui sait qui chante cette bombe disco-funk (je vous aide : c'est une femme !... et comme je ne connais pas non plus le titre exact, je vous ...
Connaissez-vous ce film ?
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, fin 2009 pour être exacte donc il a plus de 4 ans. Je ne sais pas s'il...
Musique dj
Bonjour, Je cherche une musique ou une femme parle et le refrain c'est un truc bien électro merci de m'aider
Catch wwe
RésoluBonjour, Savez-vous sur quelle chaîne, quand et à quel heure passe le catch WWE ? Merci d'avance ! :p
Demande de traduction chanson anglaise
FerméBonjour, je suis tombé sur une chanson qui m'a donné beaucoup d'émotion et j'aimerai bien savoir tout ce qu'elle raconte. J'ai pas un très bon niveau ...
Un ingenieur connaissant la mecanique et l'electronique possibl?
Bonjour je voudrais savoir si après un bac pro c'est possible de continuer ses études a l'université et de gagner un diplôme universitaire. Et après l...
Quel parcours pour devenir programmeur de jeu
Bonjour Je suis en 4e et plus tard je veux faire programmeur de jeux. Je me suis beaucoup renseigné a ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé les ...
Film allemand
en 45 les russe entre en allemagne et cest l'histoire dun jeune garcio qui va deja reparer une moto bmw et ensuite il deviendre ingenieur dans les pom...
Conseil sur un voyage
Bonjour tout le monde. Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurai...
Clip grosse femme noire
Bonjour, je cherche une musique qui passait quand j'étais au collège, une grosse femme noire qui poursuit un mec en boîte de nuit qui en a peur, à la ...
Je cherche un titre de musique
Bonjour, tout est dans le titre. C'est la musique de fond, à partir de la 30ème secondes, merci =) : https://www.youtube.com/watch?v=qPkvcY78334
Nom d'équipe original ?
Bonjour, Je vais commencer un centre de loisirs avec des petits (3 à 6ans) et notre thème tourne autour du voyage dans le monde... Nous recherch...
A la recherche de films ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche de films assez spécifiques; c'est a dire que je cherche des films qui peuvent avoir plusieurs interprétations q...
Savoir quelles sections choisir
Bonjour , Je voudrais savoir quelle section choisir pour devenir informaticien (créer des sites , créer des programmes , etc) je suis en deuxième se...
Manga !
Bonjour voila est-ce-que quel qu'un connait un manga ou le personnage principale et un vampire ou un loup garou ? si c'est le cas j'aimerai bien le co...
Recherche d'un titre de film d'horreur des années 50-60
Dans une scène du film, on voit une femme marchand dans un château, et elle se fait épié tout par quelqu'un qui regarde dans un trou a travers le mur...
Film triste a regarder
Bonjour, Je cherche un film triste a regarder du genre (Titanic, Armagedon, L'amour à la une ... ) S'il vous plait.. Merci. Claudia.
Problème de transfert de musique sur mon mp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mp3 !! Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune...
Musique promo de desperate housewives
RésoluBonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...
Un titre de manga
Bonjours Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un g...
Le journal de stefan
salut je voulais savoir ou je pourais trouver le livre "le journal de stefan" sur internet merci d'avance
Voiture avec loa...
FerméBonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type d'ac...
Différents metiers dans l'informatique
RésoluBonjour, Je suis un éleve de 4eme et je suis bon en toute matières sauf les MATHS.. Je voudrai savoir ou faudrait il se diriger après la 3eme? Q...
Je cherche un film avec un alien qui enleve ses oreilles
Bonjour, Je recherche un film qui date un peu dans lequel un alien a l'apparence va devoiler sa vrai nature a une femme en elevant ses cheveux, ses...
Remerciement en chanson
Bonjour, Je fais partie d'une association de danse et la fin d'année approche. Je souhaiterais trouver une chanson de remerciement pour notre prof...
Film amour/haine
Bonjour, je cherche des films où deux personnes se "détestaient" puis finissent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Comme "Vous avez un message", ...
Je ne recois pas de message de netlog pour changer mon mot
Bonjour, je ne recois pas de message sur ma boite mail pour changer mon mot de passe oublié Configuration: Windows / Firefox 28.0
Recherche dessin animé toupies
Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon. Je cherche un dessin animé qui passai...
Manga de violence et drole dans un lycéé
Bonjour, Je cherche un anime manga où il y a de la baston dans un lycée avec des moment marrant et des personnages avec un caractère un peu voyou . U...
Combien dénombrez-vous de carrés? 10 11 ou 12?
Bonjour, on m'a posé cette question mais sans donner de réponse cela provient de la rubrique : une énigme par jour Quelqu'un en aurait-il une? (rép...
Je cherche un film
Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plom...
Film passé sur gulli help meeeee
Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a quelque année sur gulli je crois Dans mes souvenir, la fille s'appelle Sidney, un jour elle rencont...
Recherche un film d'action
bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...
Je cherche la partition de katty perry
Bonjours tout le monde , voila je cherche la partition en piano de katty perry sa chanson s'appelle dark horse. merci
Clip dessin anime désert et pyramide qui vole
Bonjour, Voila ça fait 2h que je cherche. J'espère que vous allez trouver alors le clip se passe au désert. Une pyramide ou un vaisseau volant passé ...
J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!
Salut!Je m'appelle Camille j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lire et écrire.J'ai déjà écris 2 livres enfin presque,j'ai plutôt imprimer une histoire que ...