Les discussions
Recherche un film d'enfance
Bonjour, Je rechercher un film je ne me rappel plus de son titre il parle : De 4 jeune filles dont l'une d'elle à une cabane dans un arbre chez...
Traduction corse en français
Bonjour, lu caminu di asinu traduction en français svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...
Probleme lecture d'un fichier torrent
Bonjour, j'ai telecharge un film portant format torrent mais en voulant l'extraire, car il est compressE il me demande un password... je sais ...
Recherche d'un vieux animé (lamu)
Bonjour, je suis a la cherche du manga lamu en VF. Je l'ai trouve en version vostfr mais pas en français. sait un près vieux animé il a commence le ...
Recherche téléfilm fantastique en plusieurs parties diffusé sur m6
Bonjour, Je recherche le nom d'un telefilm fantastique diffusé sur m6 pendant les périodes de Noël en plusieurs parties dans les années 90 ou 2000......
Manga drole romantique encore
Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois...
Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii
RésoluBonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...
Montre datant de la seconde gm
Bonjour, Alors je voulais avoir quelques avis concernant un objet, une montre qui date de la seconde guerre mondiale, je m'explique, c'est une mo...
Buffy contre les vampires musique épisode 1 épisode 12
Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...
Mp5a4-airsoft
RésoluBonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?
Demande d'une bourse d' études gratuite en belgique
FerméBonsoir,je suis une jeune étudiante de nationalité Camerounaise,titulaire d'un MASTER I en DROIT PRIVE à l'Université de YAOUNDE II ;j'aimerai obteni...
Cherche clip de rap des années 90 dans un cimetière
Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...
Recherche de titre pour chanson
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...
Origine de ce gif?
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...
Fonctionnement balises de chantier
RésoluBonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...
Recherche d une musique
Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...
Idée pour écrire un livre
Coucou tout le monde !! Si vous conaissez Divergente (1,2 ou 3), Le Labyrinthe ou Hunger Games aidez-moi svp J'essai de trouvé une nouvelle idée de...
Pourquoi pas acheter français ?
Bonjour, pourquoi pas boycotter tous les produits d'Asie et acheter que français ? Quel est votre point de vue ?
Recherche film
Résolubonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...
Les niveaux au tsumego (go)
RésoluBonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...
Anime shojo
|| Je cherche des animes shojos (avec de la romance bien sur *^*) je sais pas trop quoi marquer mais on va aller vite >w< J'ai bien aimé Diabolik L...
Titre de film
Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80. J'étais encore petit garçon donc j'ignore l'année de sortie du film et...
Cherche dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi en 2012 je crois. Ça parle des 4 filles du docteur march mais c'est l'avenir de Joséphine....
Ted 2
RésoluBonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...
Musique dans under the dome
Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...
Trouver un film apartire du résumer de la bande annonce
bonjour j'ai vu une bande annonce d un film je crois que c'est un film chinois ou Hong Kong dans la bande annonce on vois un homme habiller en noir a...
Cherche titre film
Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film. C'est l'istoire d'un jeune homme qui rencontre une jeune femme mais celle-ci a eu 7 ex. Le jeune homme ...
Recherche musique
Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...
Recherche d'un manga/anime
Résolubonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...
Nom musique
RésoluBonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...
Inscription sur un calvaire
Résoluje déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...
Vampire kinght
mais combien d episode il aura dans la saison 3 et t il possible quelle sois sur internet si possible de sur quelle site allais pour de personne qui n...
Chanson datant de 2007
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...
Aidez moi please :(
RésoluBonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...
Ne ferme pas tes yeux encore?????
RésoluJe cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...
Je cherche un animé
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....
Ponçage/peinture de vélo
FerméBonjour, j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre d...
Est-ce que le big data est employé dans les petites entreprises?
Bonjour, Je ne m'y connais pas dans ce domaine, et je me demande comment une personne peut débuter dans cette spécialité où il faut manipuler des mil...
Mon anniversaire
Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...
Âge baby-sitting ?
Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...
Parc d'attraction
FerméBonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...
Rch film - 80's - voiture "tuning" pr de
Bonjour, Decidement ce forum est comme un jeu, je vous propose ce me retrouver ce film que j'ai du voir il y a 10 ans et je n'ai que quelques brib...
Musique bande annonce film l'italien
RésoluVoila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...
Film de tuning
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci
Comment faire un vaporisateur portable "type magic fly"
Bonjours a tous . Je m'appel Adrien je suis passionné par l'aromathérapie et je viens de finir une formation de menuiserie . Donc j'ai un projet vue ...
Recherche musique important répondez svp !
Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance
Je cherche des groupes de rock,rap metal....
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...
Tour de magie aide
Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...