Les discussions

Musique dans under the dome

Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rcdj79

Trouver un film apartire du résumer de la bande annonce

bonjour j'ai vu une bande annonce d un film je crois que c'est un film chinois ou Hong Kong dans la bande annonce on vois un homme habiller en noir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre film

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film. C'est l'istoire d'un jeune homme qui rencontre une jeune femme mais celle-ci a eu 7 ex. Le jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr.sushi

Recherche musique

Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
atomikboy

Recherche d'un manga/anime

 Résolu

bonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Osef

Nom musique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Musique

Inscription sur un calvaire

 Résolu

je déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Vampire kinght

mais combien d episode il aura dans la saison 3 et t il possible quelle sois sur internet si possible de sur quelle site allais pour de personne qui n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Chanson datant de 2007

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
rcdj79

Aidez moi please :(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chichapop

Ne ferme pas tes yeux encore?????

 Résolu

Je cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GGGINOU

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Livine

Je cherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LeDuellisteMystère

Ponçage/peinture de vélo

 Fermé

Bonjour, j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre d...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le big data est employé dans les petites entreprises?

Bonjour, Je ne m'y connais pas dans ce domaine, et je me demande comment une personne peut débuter dans cette spécialité où il faut manipuler des mil...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
thomas.94

Mon anniversaire

Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Âge baby-sitting ?

Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Parc d'attraction

 Fermé

Bonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zarquoi

Rch film - 80's - voiture "tuning" pr de

Bonjour, Decidement ce forum est comme un jeu, je vous propose ce me retrouver ce film que j'ai du voir il y a 10 ans et je n'ai que quelques brib...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13

Musique bande annonce film l'italien

 Résolu

Voila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alexandralolo

Film de tuning

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13

Comment faire un vaporisateur portable "type magic fly"

Bonjours a tous . Je m'appel Adrien je suis passionné par l'aromathérapie et je viens de finir une formation de menuiserie . Donc j'ai un projet vue ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
adrienvap

Recherche musique important répondez svp !

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leo 41300

Je cherche des groupes de rock,rap metal....

Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
gandoulf

Tour de magie aide

Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pat42

Cherche chanson

Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eco

Chanson

Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zarquoi

Cherche idées d'occupation pour 3 personnes.

Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
anneonnymme

Chanson italienne

 Résolu

Bonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sandrine

Cherche un film qui est passer sur gulli

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Juliette 13

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Polochon13300

Comment déclarer son côté emo

Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CottonCandy2000

Recherche d'une chanson

Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eco

Quel site pour regarder grey's anatomy ?

 Fermé

bonjour, j'avais trouver un super site il y a quelques année avec tout les épisode de grey's anatomy en français je souhaite la saison 7 épisode 18 ...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Anniversaire

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide j'organise l'anniversaire de ma petite belle fille qui va fêter ses 18 printemps à cette occasion une soirée...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
vaanbasch

Musique avec put your hands up

 Résolu

Bonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Le qi

 Résolu

Bonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Traduction de cette chanson corse

bjr et merci Ti torna à dì Pè cunsulà l'amore morte Vengu à pichjà à le to porte Pè dì ciò ch'o vogliu sparte A strada chì ci vole pè pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Changement de club

Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Explication d cotes d cotes et match

 Résolu/Fermé

Bsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Que pendant une jounée a paris

 Résolu

bonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kilarixhiroto

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé (pas integralement) il ya longtemps, je crois qu'il etait passe sue tv5 monde. J'avais a peine regardé 10...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ibouvousaime

Série

Bonjour , je cherche une série (longue de préférance et qui se déroule a notre époque ). Je viens de terminer sons of anarchy. Les séries que j'aimes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DexyFlex

Recherche d'un nom

Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ninifrance

Besoin d'aide pour trouver une chanson !

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
phod57

Cosplay undertaker black butler

Salut a toutes et a tous ! Alors je suis un débutant dans le monde du cosplay, mon premier cosplay sera celui d'Undertaker Dans Black Butler. Seul s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
raxos

Un animé qui a des critères comme ça ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un animé (ou manga peu importe ^^) ou il y a de la romance, mais avec un peu ce scénario : La fille chante en secret ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LevyMcGarden

Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4

wili wili wili

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Barbara cartland

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Films egypte antique

Bonjour, En ce moment je suis la recherche de films que j'ai vus il y a quelques années, sur M6. Il s'agit de films sur l'Égypte antique. La plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
natdu15
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000