Quel est ce type de musique ?

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais savoir quel est se type de music car jtrouve que sa " mouve " les gens =)
https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q

Merci :D
A voir également:

7 réponses

lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

surement du dance
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai demandé a plusieurs gens ils m'ont dit que c du dubstep, est - ce vrai ?
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui surement cela viens d'un type d'electro
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en faite, j'aimerais trouver des musiques du meme type que celui ci. Avec des son qui sont ... comment dire .... " futuriste " .... x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre techno hardcore
0

merci pour ton aide, j'attend l'aide de quelqu'un d'autre pour qui me donner son avis =)
0

ok tu connait project siena
0