Faire de l'infographie sans BAC Général et/ou Techno
OxyDoZ
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 nov. 2014 à 21:49
OxyDoZ Messages postés 76 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 16 nov. 2014 à 21:57
OxyDoZ Messages postés 76 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 16 nov. 2014 à 21:57
A voir également:
- Faire de l'infographie sans BAC Général et/ou Techno
- Bac a sable windows - Guide
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Come on musique techno ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno he he he ha ha ha ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
unknown44
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
12
14 nov. 2014 à 21:43
14 nov. 2014 à 21:43
Bonjour,
STI2D n'est pas une filière informatique.. Et c'est normal, puisque "faire de l'informatique" ça ne veut rien dire c'est comme "faire des sciences", on fait toujours de l'informatique appliqué à un certain domaine. Et pour faire infographiste, il aurait fallu prendre sur soi et continuer la STD2A. Le mieux que tu puisses faire c'est continuer la STI2D et voir après si tu peux faire infographiste.
Je ne connais pas ton niveau, mais si tu te limites à ce que tu as appris en 1ère et à quelques annales, tu n'arriveras jamais à avoir ton bac en candidat libre.
STI2D n'est pas une filière informatique.. Et c'est normal, puisque "faire de l'informatique" ça ne veut rien dire c'est comme "faire des sciences", on fait toujours de l'informatique appliqué à un certain domaine. Et pour faire infographiste, il aurait fallu prendre sur soi et continuer la STD2A. Le mieux que tu puisses faire c'est continuer la STI2D et voir après si tu peux faire infographiste.
Je ne connais pas ton niveau, mais si tu te limites à ce que tu as appris en 1ère et à quelques annales, tu n'arriveras jamais à avoir ton bac en candidat libre.
15 nov. 2014 à 15:46
Je n'aurais pas pu continuer la STD2A je n'en ai vraiment pas le courage..
En ce qui concerne la bac en candidat libre, ça ne sera pas possible, j'ai appelé le rectorat et ils ont refusé pour diverses raisons...
Je me demande si il ne serait pas mieux pour moi de me réorienter en BAC pro lié à l'infographie, je sais qu'il y a un lycée qui fait ça près de chez moi, sinon je ne sais pas ce que je veux faire, je n'ai vraiment plus aucune motivation ou envie de faire ce que je fais en ce moment et je sais que je ne pourrai pas tenir comme ça jusqu'en terminale puisque étudier quelque chose qui ne m'intéresse pas le moins du monde pour moi ça n'a pas de sens..
16 nov. 2014 à 10:06
16 nov. 2014 à 21:57
-Est-ce que je pourrai faire autrement que de ne me réorienter complètement et retourner en 2nde Bac Pro si je choisis cette option ? Etant donné que j'ai de très bonnes bases dans plusieurs logiciels de graphismes en 3D et 2D, je me demande s'il serait possible de par exemple passer des tests pour passer en 1ère plutot ou même en Terminale...
-Est-ce que je pourrai changer en cours d'année si je m'y prends le plus vite possible?..
Merci de tes réponses en tout cas.