5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
Modifié par Chris 94 le 19/07/2014 à 21:57
Modifié par Chris 94 le 19/07/2014 à 21:57
Bonsoir,
Certes dans sa partie hitech ! Mais ça doit coller dans la partie Santé-Médecine :-)
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié
Certes dans sa partie hitech ! Mais ça doit coller dans la partie Santé-Médecine :-)
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
Modifié par AssassinTourist le 21/07/2014 à 12:15
Modifié par AssassinTourist le 21/07/2014 à 12:15
Bonjour,
Quand j'étais jeune, mes parents me donnaient un médicament qui me faisait dormir durant le trajet.
Je suis quelqu'un qui a vomi je ne sais combien de fois en voiture. Les techniques :
- dormir
- manger un bonbon acidulé
- ouvrir la fenêtre
- s'arrêter un moment sur une aire d'autoroute pour marcher un peu et prendre l'air
- être assis devant
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)
Quand j'étais jeune, mes parents me donnaient un médicament qui me faisait dormir durant le trajet.
Je suis quelqu'un qui a vomi je ne sais combien de fois en voiture. Les techniques :
- dormir
- manger un bonbon acidulé
- ouvrir la fenêtre
- s'arrêter un moment sur une aire d'autoroute pour marcher un peu et prendre l'air
- être assis devant
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)
maditolga
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
14
21 juil. 2014 à 12:06
21 juil. 2014 à 12:06
Bonjour il faut regardé droit devant Soit est non a droit ou a gauche dans la voiture se mettre devant ou au millieu derriere
lesvoyagesdefred
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
2
17 nov. 2014 à 15:38
17 nov. 2014 à 15:38
tu peux prendre "Mercalm" en comprimé mais attention ça fait dormir, assure toi de faire de long trajet et de les prendre au début du voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 15:47
17 nov. 2014 à 15:47
avis perso , je te conseille les lunettes Boarding ring https://boardingglasses.com/
c'est peut être un peu cher mais moi qui habituellement "donne à manger aux poissons" après 20 mn de mer, même sur un gros ferry, cet été j'ai fait 8 H de ferry sans le moindre soucis .......................
Certes tu auras un look à la Jean-Pierre Coffe mais bon si tu es pas malade c'est le principal
c'est peut être un peu cher mais moi qui habituellement "donne à manger aux poissons" après 20 mn de mer, même sur un gros ferry, cet été j'ai fait 8 H de ferry sans le moindre soucis .......................
Certes tu auras un look à la Jean-Pierre Coffe mais bon si tu es pas malade c'est le principal