Mal des transports

Hermione - 19 juil. 2014 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2014 à 15:47
Bonjour,
pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié pour poser ma question. Mais... Comment vaincre le mal des transports? Je vais faire un voyage de 7heures et je sens qu'il va mal se passer... pour moi la meilleure solution est de se mettre à l'avant de la voiture. Mais que dois-je manger avant le transport? Que dois-je faire si j'ai une grosse envie de vomir ? Merci.

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
Modifié par Chris 94 le 19/07/2014 à 21:57
Bonsoir,

pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié

Certes dans sa partie hitech ! Mais ça doit coller dans la partie Santé-Médecine :-)

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
Modifié par AssassinTourist le 21/07/2014 à 12:15
Bonjour,

Quand j'étais jeune, mes parents me donnaient un médicament qui me faisait dormir durant le trajet.

Je suis quelqu'un qui a vomi je ne sais combien de fois en voiture. Les techniques :
- dormir
- manger un bonbon acidulé
- ouvrir la fenêtre
- s'arrêter un moment sur une aire d'autoroute pour marcher un peu et prendre l'air
- être assis devant


Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 14
21 juil. 2014 à 12:06
Bonjour il faut regardé droit devant Soit est non a droit ou a gauche dans la voiture se mettre devant ou au millieu derriere
0
lesvoyagesdefred Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
17 nov. 2014 à 15:38
tu peux prendre "Mercalm" en comprimé mais attention ça fait dormir, assure toi de faire de long trajet et de les prendre au début du voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 15:47
avis perso , je te conseille les lunettes Boarding ring https://boardingglasses.com/
c'est peut être un peu cher mais moi qui habituellement "donne à manger aux poissons" après 20 mn de mer, même sur un gros ferry, cet été j'ai fait 8 H de ferry sans le moindre soucis .......................
Certes tu auras un look à la Jean-Pierre Coffe mais bon si tu es pas malade c'est le principal
0