Changement de lycée premier trimestre seconde

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2014 à 13:07
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2014 à 23:50
Bonjour, alors voilà, je suis élève de seconde dans mon lycée de secteur. En fin de classe de troisième nous avons eu le droit à la fiche de voeux d'options pour l'année de seconde. Dans le lycée que j'avais choisi (lycée de secteur) il n'y avait pas les options que je souhaitais (santé/social et biotechnologie), j'ai donc choisi littérature et société. Durant les vacances d'été, le lycée m'a appelé et m'a informé que j'étais mis d'office dans la seule classe théâtre de l'établissement. J'ai tout essayer pour changer de classe ou simplement changer d'option, j'ai fais des demandes auprès de l'administration, ils n'ont pas voulu. Je suis donc allé en cours de théâtre, je n'ai jamais aimé cela, je l'ai fais savoir au professeur, ainsi que j'ai été forcé à prendre cette option, elle l'a mal prit et m'a demander de ne plus venir en théâtre. Depuis ce jour, la plupart des profs ont été mis au courant et maintenant ils m'ont dans le viseur. La CPE m'a convoquée et ne m'a pas changé de classe mais m'a changé d'option, elle m'a mis en LV3 Allemand... Bref, que des ennuis, je ne me sens vraiment pas bien dans ce lycée... Je souhaiterai changer de lycée et je voudrais donc savoir si cela est possible. De plus, nous ne sommes qu'à la moitié du premier trimestre.
J'espère avoir une aide d'ici peu, merci de votre attention, à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
16 nov. 2014 à 23:50
Question à poser sur Yootoo ou FaceBook. Ou à l'équipe pédagogique du lycee.

Ce forum concerne la formation aux nouvelles technologies ; pas les choix en lycée.
0