Une formation dans l'informatique avec un C.A.P

frilox06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 00:31
frilox06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 22:28
bonjour,

j'ai 21ans j'habite actuellement sur la cote d'azur , j'ai passer 2 c.a.p en climatisation et en maintenance énergétique,actuellement au chômage, je pense de plus en plus a faire une reconversion dans le domaine de l'informatique.

j'ai lue sur google que l'on pouvait faire des formation sans niveau particulier, mais aussi qu'il y avait tout un tas de métier et de formation et qu'il fallait bien choisir sa formation car dans certain domaine plusieurs niveau de compétence ou de spécialité et demander.

donc auriez vous des expérience personnel ou des idée de formation qui pourrai éventuellement déboucher sur un diplôme équivalent au BAC+2 ou BAC+3 ??


j'ai vue aussi qu'il y a certaine formation en continue qui "correspondre" a mon profil ou même qui sont payante dans se cas il ni a pas de souci je payerai

merci, *
A voir également:

1 réponse

frilox06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
Modifié par frilox06 le 16/11/2014 à 22:29
Y a t'il une personne qui aurait fait une formation dans l'informatique sans le bac ?

qu'elle métier sont accessible dans l'informatique sans le bac ?

une formation en ligne pourrait t'elle m'aider a avoir acces a des formation ?



peut etre me suis je mal exprimer au debut ?
0