Cherche titre techno de fin du monde dans le clip
fredik
-
nanakhy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanakhy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, je cherche un titre et video clip d'une chancon techno du genre apocalyptique ou style mad max qui passait en boucle dans les chaines de chanson style m6 tot le matin ou tard le soir. dans le video clip on voit un mec dans le desert habiller style mad max, et qui cherche des matériaux et trouve la tete d'un robot. la chanson date au moins des années 2000. Le dj je crois qu'il jou son propre role dans la video, c'est une chanson sans paroles en tout cas. Je sais c'est mince mais cela fait plusieurs années que je la cherche. Je remerci à l'avance toute personne qui pourrais m'aider a retrouver ce titre et son video clip.
A voir également:
- Cherche titre techno de fin du monde dans le clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fin des zfe - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide