Forum Discussions générales

Page 74

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

usagi58 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour a tous j'espère trouver une réponse. Je cherche une musique qu'une fille chante dans le film rock academy.(memory alone under the moon) Elle ...

2 réponses 19 août 2024 par usagi58
missfrance2011 Musique / Radio / Clip

Musique de sacre miss france 2010

Résolu

bonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...

8 réponses 18 août 2024 par Zorg
yohann57970 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique qui reprend l'air de broken Angel du groupe Arash avec une partie de la chanson qui est chantée en français  Merci??...

1 réponse 18 août 2024 par ludeb_0255
Alicia2999 Loisirs / Divertissements

Résolution d'un captcha svp

Bonjour, je bloque sur ce captcha il est indiqué qu'il faut marquer 5 symboles marqué avec le * mais je ne sais pas quoi mettre  Merci a ceux qui...

3 réponses 15 août 2024 par jee pee
Jeffsisi76 Musique / Radio / Clip

Musique taxi 3

Bonjour , alors moi j'aimerais savoir le nom de la musique qui passe a 49 mn quand daniel et emillien fume un joint dans le taxi la nuit , j'ai tout e...

3 réponses 15 août 2024 par Akashi33
Jsp6789 Cinéma / Télé

Anime oublié besoin d'aide

J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...

2 réponses 14 août 2024 par Jsp6789
Marylangylang Loisirs / Divertissements

Recherche de titre de livre

Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d’un roman dont j’écris un très bref résumé ci-dessous. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Deux jeunes filles jouen...

14 août 2024 par Radinoz
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson avec "les prisonniers"

Résolu

Bonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...

14 réponses 13 août 2024 par random
acmp Musique / Radio / Clip

Recherche chanson très ancienne

Bonjour, Ma mère recherche les paroles d'une chanson dont elle connait le début mais ni le titre ni l'auteur. elle pense que la chanson pourrait date...

12 réponses 13 août 2024 par hypothetix
Alixxxxx Musique / Radio / Clip

Musique film camping a la ferme

Résolu

Bonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...

12 réponses 11 août 2024 par Moi
filledu83 Musique / Radio / Clip

Générique de soda

Salut ! Voilà je voudrais connaître le titre du générique de la série SODA qui passe sur M6 du lundi au vendredi à 20h05 ! Merci de me répondre le p...

5 réponses 10 août 2024 par wawa19ans
Supercocobez Musique / Radio / Clip

Recherche chanson nulle de 2005

Je cherche une chanson dans laquelle on entend les paroles suivantes : j'ai trouvé la femme de ma vie, celle qui a donné un sens à ma vie, celle pour ...

2 réponses 9 août 2024 par Supercocobez
IsabelleMartinez Cinéma / Télé

Recherche mini série australienne

Je recherche le titre d’une mini série je pense australienne ou néon zélandaise.  Il y avait un jeune couple qui s’est installé dans une mignonne peti...

3 réponses 8 août 2024 par Panth33ra
Zan2361 Cinéma / Télé

Nom de manga oublié, aidez-moi svp

Bonjour j'ai oublié le nom d'un manwha qui partait bien. C'est une fille handicapée qui épouse un duc qui fomente un coup d'état,il le réussit mais à ...

1 réponse 7 août 2024 par ludeb_0255
Nana1304 Cinéma / Télé

[manga] nana va se remettre avec nobu ??

Résolu

Salut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...

9 réponses 6 août 2024 par mariam-j
TsukisJodan Actualités High-Tech

Ligne arrachée

Bonjour, Ex employé, P.T.T, puis France Télécom.(Retraité avant orange et les décès qui ont suivit. Nous avions appris, qu'avec la cassure du monopo...

8 réponses 6 août 2024 par brupala
PatBfg Cinéma / Télé

La 4ème dimension

Bonjour, je cherche un épisode de cette série dans laquelle des personnages en différents costumes sont enfermés dans un grand cylindre. A la fin de ...

1 réponse 6 août 2024 par SonnySputnik
Loloclassroom13 Cinéma / Télé

Saison5 de démon slayer...

Bjr ou trouve t'on la saison 5 de démon slayer j'aimerais beaucoup s'avoir la suite car depuis peu je les terminer pour une troisième fois merci d'ava...

1 réponse 6 août 2024 par Maaeevaa
Anaisss Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce dessin animé ?

Bonjour, Je recherche un dessin animé environ de 2006 , c'était une petite fille avec un dragon qui dansaient Le boogie-woogie à la fin des épisodes...

8 réponses 5 août 2024 par Sixtine
DindonAgile83 Cinéma / Télé

Series conseillé sur netflix

Bjr j’ai 13 ans et je cherche des séries a regarder sur netflix pegi 13 jai adoré la casa des papel et stranger things et the rookie que me conseiller...

1 réponse 5 août 2024 par Radinoz
Berpol13 Loisirs / Divertissements

Financement

Fermé

Bonjour, est on obligé d accepter l assurance habitation de la banque qui vous accorde un prêt pour l achat d une maison? Merci

30 juil. 2024 par Pierr10
Karapokeita9519465377285930 Cinéma / Télé

Merlin s01.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de merlin saison 1 et 2

1 réponse 30 juil. 2024 par georges97
Alois_chambe Loisirs / Divertissements

Groupe anonymous

Fermé

salut !!  pour des raisons que je ne citerais pas, j'aimerais contacter le groupe de hackeur "Anonymous" pouvez vous m'aider svp

28 juil. 2024 par bazfile
Pokest Études / Formation High-Tech

Choix orientation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...

27 juil. 2024 par brucine
Choucs Cinéma / Télé

Recherche téléfilm m6

Bonsoir, je recherche 2 téléfilm dans les années 90 sur m6 je pense issue la première d'une histoire vrai ..la première histoire ce passe au Brésil , ...

1 réponse 26 juil. 2024 par ludeb_0255
Kate3759 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Je recherche désespérément le titre de cette chanson que j écoutais en 2010/2011 aux USA. Dans le clip il y avait une roue hypnotisante en noir et bla...

5 réponses 24 juil. 2024 par ludeb_0255
AnnyRouget15 Cinéma / Télé

Je cherche un kdrama

Bonjour,  je cherche depuis quelque temps le nom d'un drama coreen mais je ne le trouve pas. Il date des annees 2010 et ça concerne deux connaissance...

1 réponse 23 juil. 2024 par Panth33ra
Punckie1 Cinéma / Télé

Musique 12 coups de midi

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est passé au 12 coups de midi juste avant le coup fatal aujourd'hui 20 juillet 2024. Merci d'avance.

2 réponses 23 juil. 2024 par Punckie
paskalito54 Loisirs / Divertissements

Nouveau gas oïl

Fermé

Le moteur 1.5 diesel Stellantis autorise les gas oil B7 B10 B20 B30 et XTL. Pour le particulier on trouve le B7 et le B10 à Montauban. Ma question est...

22 juil. 2024 par Pierr10
tom Musique / Radio / Clip

Titre musique

bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette extrait d'une emission TV  https://www.france.tv/france-3/aux-jeux-citoyens/6314948-q...

2 réponses 20 juil. 2024 par Leon_Blum
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000