Les discussions

Help paroles chanson: nous on veut, atouts coeur, 1998

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Juan

Recherche musique de fond

Bonjour, je recherche la musique de fond qui est mixé dans oh nana remix dj6rb et bonde r300 Derrière il y a un rythme et c est une chanson des annee ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tess3-4

Les numéros en 2022

Fermé

Bonjour j’aimerais lire cathy’s book tome 1 mais les numéros ne sont plus dispo donc quand on va sur le site, ils nous donnent des 01 mais ça ne march...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cathy's book nouvelle édition

Fermé

Bonjour, j'ai l'ancienne édition que je viens juste d'acheter d'occasion. Mais les numéros de téléphone ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un pourrai...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

J’aurais besoin d’une musique

Bonjour , en fait je cherche la musique de l’outre de Eddie Cudi , si quelqu’un la connaît je serait reconnaissante qu’elle me donne le nom de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Yunus.91

Recherche clip vu une seule fois.

Bonjour, pratiquement aucun souvenir, juste le fait que j'avais bien aimé la chanson. Jeune chanteuse française, style Rap' R&B, Variété, à une époque...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nikomouk008

Recherche une musique de 1999

Bonjour, Je recherche une musique qui date de fin 1998 ou de l'année 1999. Je pense que c'était de la house mais je n'en suis pas sûre non plus. On...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Sam

Traduction d une phrase guadeloupeene

Résolu

Bonjour* J ai reçu cette phrase d un guadeloupeen et j aimerai savoir ce qu elle dit?? An pas ped foie!! Merci pour ceux qui me répondrons!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Van

Animé yaoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Yaoi

Chanson intro "hoo houu hoo houu whoaaaaaaa"

Bonjour a tous en rentrant du travail j'ai entendu la voix du chanteur suivante avec ces onomatopées : Hooo houuu hooo houuu whoaaaaAAaa... Hooo hou...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
nikomouk008

Recherche musique inoubliable de 1992 a 1994 techno en marge bruits de baleines

Bonjour* recherche musique inoubliable de 1992 a 1994 techno en marge bruits de baleines. Le frère de mon pote d'alors était dj dans une discot...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
SonnySputnik

[expert] recherche titre trance avec sample "viva la revolucion"

Résolu

Je recherche désespérément les références d'un morceau trance entendu en ouverture d'un set sur la radio Contact FM entre 1997 et 1999 (soit l'émissio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
SonnySputnik

Cursus

Bonjour je suis entrain de remplir un dossier de candidature mais il y'a une question qui me bloque.  Je ne sais vraiment quoi répondre .A votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
brucine

Recherche une musique pop rock

bonsoir les amis aucune idée du son je me souvient un poil du clip  c'était tres bien fait en effet speciaux un moment il ou elle marche c'est filmé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
nikomouk008

Chanson des années 1990s avec lala lala

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 1990s, d'un groupe américain (la chanson est en anglais) où on entendait dans le refrain un certain...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
funkyspot

Musique classique utilisée dans rap années 95

Résolu

Bonjour !!! Entre 1995 et 2000, il y avait un tube de rap sur musique classique connue !! Je l'entendais tous les soirs en rentrant chez moi.... Je...

58 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
nikomouk008

Quel vélo/ roue pour faire des wheelings.

Fermé

Bonjour, je fais du vélo depuis pas mal de temps, et particulierement des chemins accidentés et des wheelings. J'ai un vtt EXS radikal AL5 mais malheu...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

Recherche un vieux film drole

bonjour a tous  Je n'ai vu qu'un court passage ya tres longtemps c'etait un jeune cowboy pas doué et je crois pour se marié avec son indienne il deva...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
nikomouk008

La liste des radios de ma ville

Résolu

Bonjour tout le monde -_- !! Est ce que vous pourrez me drie svp où je peus trouvez la liste des radios de ma région je ne sais où cherchez Google ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
xituxo

Titre film introuvable aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu dans les années 90 l'histoire parle d'une famille à priori sans problème jusqu'au jou...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
vanessa

Journal 20h tf1

Bonjour, je voudrais savoir quand ceci: https://www.tf1info.fr/sciences-et-innovation/espace-tempete-solaire-pourquoi-de-plus-en-plus-d-eruptions-sola...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Ben

Medley des années 2010

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver cette vidéo ? Je recherche une vidéo sur YouTube, dans laquelle 3 hommes font un medley de beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
funkyspot

Chanteur italien

Bonsoir! Je suis à la recherche d’un  chanteur italien qui avait sorti  un album où on le voyait sur la pochette et il y avait ses mains et ses pied...

funkyspot

Titre de chanson

salut j'ai une chanson dans la tête qui fais " ho ho ho ho hooo" c une partie de la chanson et c un homme qui parle et il y a une femme qui chante aus...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
funkyspot

Techno annee 2000

Bonjour moi je cherche aussi musique techno annee 2000 avec un homme une femme on entend les gémissements de la femme et l homme dit what do you think...

funkyspot

Recherche chanson année 70/80

Résolu

bonjour, je recherche une assez vieille chanson chantée par des voix féminines me semble t-il, dont le refrain était surtout des onomatopées répétitiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
funkyspot

Cherche musique genre opera

bonjour merci pour m'avoir trouvé l'autre musique big up a little boy62

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Pierr10

Musique série shameless

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique, celle de Shameless, saison 3 épisode 12 à partir de 47s25, quand Carl coupe les cheveux de frank, merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Mylla90

Jaquettes series

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de jaquettes de série en tant que VO et en Français, tel que The book...

Methos31

Recherche titre d'un film passé sur m6

Bonjour, ill s'agit d'un film érotique où un homme est obsédé par sa voisine. Voilà. merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Lukaslunt

Je recherche le titre d'un film avec des robots

Bonjour je recherche le titre d'un film que je regardais enfant dans les années 80 90. C'est un film ou il y avait des femmes cyborgs d'apparence huma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Charlinc

Cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une chanson c'est une chanteuse blonde avec un micro a l'ancienne style musique retro jazz genre Amy Winehouse mais blonde  les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
nikomouk008

Voiture

Fermé

Bonjour :) Je ne savais pas dans quel topic mettre ce sujet, mais je vais prochainement changer de voiture et je suis à la recherche de la meilleure ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Cassette video du film calice de jade

bonjour a tous!quelquun pourrai til me dire ci il existe encore la cassette video du film le calice de jade et dans quelle cite je pourrai trouver ca ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Nico

Je cherche une chansons dons je me souvient presque pas

Bonjour* C'est une chanson anglophone sortie après 2007 est avant 2020 il me semble qu'elle commence soit par de la flûte ou un sifflement en tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tess3-4

Recherche le nom d’un film

bonjour à tous !!!!! je cherche le nom d’un film ! je n’ai que ces 3 photos  merci pour votre aide :) 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Kori-Kori

Titre musique du générique du film "the transporter refueled

Bnj à tous, Suis à la recherche depuis 2015 du titre de la musique générique diffusé quand ils présentent le film "The Transporter Refueled" - sortie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Chipie13200

Aide pour énigme !

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une énigme. voici l'énigme :  Je suis une information essentiel, on m'utilise pour aller a un endroit précis et on...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jordane45

Fonctionnement pompe a chaleur en refroidissement

Fermé

Bonjour,  J'ai un petit soucis avec ma pompe a chaleur et je doute fortement de ce que le chauffagiste me raconte...... Alors voilà, c'est une maiso...

Dernière réponse le 2 août 2022 par
baladur13

Pourquoi l'avatar (du dessin animé...) [...]?

Bonjour, voila, je voudrais demander par le plus grand des hasards si une personne un peu calé en dessins-animés/mangas pourrais me renseigner en m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Salut

Recherche musique desesperement

Bonjour a tous, Je recherche une musique , c'est du rap francais, Je me rappel juste que vers la fin la fille est au telephone en pleure avec son co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
LoseYourself

Mon climatiseur brandt m'affiche un code d'erreur

Fermé

Bonjour, J'ai un climatiseur Brandt (je parle de l'unité intérieur) et depuis quelque jours ce dernier m'affiche (où habituellement il y a la tempéra...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
bendrop

Je recherche un site pour regarder la saison 2 de shugo chara

bonjour je recherche un site gratuit pour pouvoir regarder la suite du manga shugo chara en anime et je suis à la saison 2 sauf que je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
AkaneZora

Est raisonnable à mon âge ?

Bonjour, je vous écris car je suis face à un dilemme, je vais avoir 46 ans dans quelques jour et j'ai signé pour une formation de développeur web et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jag72

My héro academia saison 5 vf quand ?

Résolu

Je voudrais savoir quand sors la VF de mha car je vien de finir la S4 en VF mais la S5 et que en vo sous-titre VF et j'ai des probleme de vu je ne voi...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
arro

Nom du film avec un autostoppeur

je cherche un film : un gars se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux. tout le long du film des meurtres sont commis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
billmaxime

Recherche un manga ou un animé

Bonjour tout le monde , Voila je recherche un manga que jai lu ( ou vu ( animé) je ne me rappel plus trop ) dans le style dark fantasy . L'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
raxos

Recherche téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une mère qui se voit retirer la garde de ses...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
ludeb_0255

A la recherche d'un titre de film romantique

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un titre d'un film dont je ne me rappel pas. J'ai souvenir que c'est un film romantique au cours duqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
ludeb_0255

Cherche un titre du film année 2000

Bonjour! Il y a longtemps que j'avais vu un film, au début un meurtre d'une étudiante se trouvait sur une scène dans l'enceinte des dortoirs de l'u...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
arcade57
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000