Musique dans film dix etudiants un meurtrier
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 23 sept. 2024 à 12:29
- Dix étudiants un meurtrier
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ? - Forum Python
- Lettre de demande d'aide pour l'achat d'un ordinateur étudiant - Forum Matériel & Système
- Erreurs - Forum Excel
- Dix million de dinar algerien en chiffre - Forum Logiciels
7 réponses
17 sept. 2024 à 18:20
Bonjour,
"I Want You (She's So Heavy)" des Beatles
17 sept. 2024 à 20:28
bonsoir bruno je vous remerçie pour la reponse mais dans le film c'est pas les beatles qui chantent mais merçi beaucoup quand meme
17 sept. 2024 à 20:39
Bonsoir, peut-être la chanson I Want You de Savage Garden ?
18 sept. 2024 à 11:40
bonjour kent457,
je vous remercie pour votre reponse ça se pourrait car la 1ere reponse que j'ai eu je suis pas sur que ça soit la bonne mais la votre p-etre j'espere en tout cas merci mille fois pour votre reponse meme si je la reconnais pas quand je vais l'ecouter merci bonne journee à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 sept. 2024 à 12:02
bonjour panth33ra
sur pc pourquoi ? quelle est la difference svp ?
Modifié le 18 sept. 2024 à 12:08
...parce que notre ami Pierr10 que je salue, a trouvé ceci pour un autre film... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38096407-titre-chanson-film-catastrophe-2012
18 sept. 2024 à 17:25
re bonsoir
votre ami c'est bien trompe car ça n'a rien à voir avec son film catastrophe 2012
19 sept. 2024 à 08:57
Bonjour,
Je ne me suis pas trompé. C'était un exemple. Relis le dernier lien fourni. "clique sur le micro dans la barre de recherche de Google" pour obtenir le titre si tant est qu'il existe.
19 sept. 2024 à 12:36
re bonjour panth33ra
quand vous dites de cliquer sur le micro s'est sur le portable pas sur l'ordi car j'ai cherche et pas trouver ou je suis tres nulle ça se pourrait mais tout de meme je pense que vous c'est sur le portable moi ma recherche est sur mon ordi et c'est pour ça que je trouve pas tant pis je pense que je la trouverai pas du coup dommage elle etait super bien dommage en tout cas merci pour la recherche et pour tout bonne journee merci encore
Modifié le 20 sept. 2024 à 09:24
Bonjour,
Ce que tu nommes "portable", c'est bien le Mobile sous Android ou iOS. La recherche se fait bien sur le smartphone et en utilisant cette méthode.
Je préfère utiliser l'appli Shazam qui me permet de créer une bibliothèque de titres et d'ensuite, les acheter sur n'importe quelle plateforme de vente en ligne.
18 sept. 2024 à 12:07
de toute façon jusqu'à maintenant toutes les reponses que j'ai eu c'etait pas ça du tout meme rien à voir avec savage garden ou les beatles rien à voir cette chanson est une chanson plutot calme cool pas du style rock ou s'en approchant rien à voir c'est plutot style pop
Modifié le 20 sept. 2024 à 13:55
Si tu l'as regardé en replay sur ton PC, tu peux utiliser l'appli Shazam (dans sa version gratuite) installé sur ton Mobile pour retrouver ta musique.
Je passe par elle pour retrouver des musique diffusées sur ma TV ou sur mon PC.
20 sept. 2024 à 20:42
re bonsoir panth33ra
merci pour ces infos je vais faire ça merci beaucoup à bientot je te tiens au courant !
21 sept. 2024 à 17:38
re bonjour panth33ra
je suis allee sur shazam mais pas trouve tant pis merci quand meme pour toutes ces infos bonne soiree
Modifié le 22 sept. 2024 à 11:50
Bonjour,
As-tu essayé avec Midomi ?
https://www.midomi.com/
Tu peux chanter, mais aussi faire écouter la chanson dont tu veux connaître le titre pendant environ 10 secondes et l'application te renverra une liste de chansons probables ou faire une recherche dans la base de données du site web.
Il est évident que l'appareil utilisé doit avoir accès au microphone.
23 sept. 2024 à 12:13
bonjour kent457
merci pour l'info je vais essaye sur mon portable car le micro de l'ordi ne fonctionne pas donc je vais essaye sur mon portable on verra merci pour l'info bonne journee
18 sept. 2024 à 11:57
Bonjour,
La recherche de la musique se fait sur PC ou sur mobile ?