Les discussions
Recherche d'un dessin animé
bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite. il s'agit d'un dessin animé des année 1990-2000. i...
Coupe nekfeu 2015
Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...
Droits d'auteur en une chanson .... . . .. .
Qui en contient plusieurs ? Bonjour je m'explique je cherche un moyen rapide de demander les droits d'auteurs ... J'ai créé une chanson ( via auda...
Mangas/animes
Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haik...
Apprendre anglais
bjr je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais. Je cherche un site et logiciels gratuit pour a...
Information à propos d'une place
Bonjour. Je vais voir le concert de M. Pokora à Bercy le 11 décembre. Avec une amie, nos places sont S 15 12 et S 15 11. Est-ce que quelqu'un si ...
Apprendre anglais
Bonjour...je suis à la recherche des personnes qui parlent anglais..je veux avoir une méthode pour apprendre l'anglais..et beaucoup plus la prononciat...
Bonjour , je recherche deux téléfilm que j'ai vu plus jeune.
le 1er : ca se passe dans une petite ville en amérique , une petite fille est enlevée et sa maman se rend compte quelque temps plus tard que le kidnap...
Recherche d'un film
RésoluVoici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...
Titre téléfilm année 90
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...
Bourse d'étude au canada
FerméJe sollicite avoir une bourse d'études au canada pour continuer avec mes études de soins infirmiers. Svp aidez moi
Cherche des série pour fille
Salut, Je cherche des séries pour filles genre Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries. J'ai déjà regardé ces 3 séries ainsi que Desperat...
Besoin d'aide ciblage entreprise reseaux et telecom
FerméBonjour, Je suis actuellement en formation BAC pro technicien réseau et télécommunication en entreprise, et je doit trouver un stage en entreprise....
Quelqu'un connais un site ou on parle de montres?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou faisait parti d'un site internet dont le sujet est les réplique de montres, j'aimerai trouver ...
Pot d'échappement 50cc
FerméBonjours , avant d acheter un pot Sr corse passage bas qui était sur une derbi senda extrême 2014 l entré du pot et t il la même que sur une derbi sen...
Recherche film contamination/virus
Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.. C'était un film sur la contamination, il se transmettait au déb...
Quel parcours pour devenir programmeur gameplay
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le parcours a choisir pour devenir programmeur gameplay ce métier me plais vraiment je suis en 3eme j'habite e...
Manga comédie
Quelqu'un connait le nom d'un manga dont le héro répond a un questionnaire sur les manga sur internet puis il est envoyé dans un autre monde style "sw...
Nostalgie...
Bonjour! Alors voilà, je recherche de bon "vieux" films qui passaient à la télé dans les années 90/2000, particulièrement en cette saison. Genre de...
Cette musique me rend fou !!!
RésoluBonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...
Avis de recherche d un manga ou dessin animée
Bonjours a ts:) je cherche le nom d un manga ou dessin animée japonais (je sais pas trop se que s est) que j ai vu sur dailymotion. A l intérieur ...
Cherche le titre d'un shojo
Salut, je cherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a des années de cela je me souviens que des grosse partie: C'est un garçon qui venait tous j...
Musique sept à huit
RésoluVoilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...
Qui est ce perso ?
J'aimerais savoir qui est le personnage au cheveux rouge & a la paire de lunette verte qui ce trouve a la droite d'Ichigo s'il vous plait. http://...
Saez - tu y crois (piste cachée) paroles
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...
Vempire diaries
Bonjour .. Il y a une chansson de Vempire diaires et de The Originals Que je cherche depuis quelque temps .. Elle apparet plusieurs fois dans la serie...
Réplique d'airsoft débutant.
RésoluBonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...
[musculation] avis sur un programme
FerméBonjour à tous. Je suis ici afin d'avoir des avis sur un programme qu'une personne ma donné. Je commence la musculation suite à une perte de poids...
Film
bonjour Je recherche un film passe sur gulli vers 2009 où c est l histoire de lucy là femme préhistoirique qui atteri dans une poubelle du monde actue...
Clip italien avec arabe ou touareg dansant autour du feu
Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux clip italien qui a été repris. Il s'agit d'un homme italien allant dans un pays arabe,un touareg lui deman...
Je recherche le titre d'un téléfilm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une fe...
Je recherche un film !!!
RésoluBonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...
Trouver un titre de manga
Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure a...
J'aimerais trouver le titre de cette chanson au plus vite
Bonsoir, j'ai trouver les paroles de cette musique par hasard elle est sorti y'a pas mal de temps mais impossible de trouver le titre pouvez vous m'ai...
Reglementation plan eau
Fermébonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce renseignement: des amis possédent une piscine qui n'est pas cloturée alors si des enfants t...
Musique triste vempire diaries
RésoluBonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...
Je recherche un metier
RésoluBonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...
Créer un calendrier perpétuel 365 jours
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...
Recherche clip de musique style indien
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...
Notice risk nouvelle edition
RésoluBonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...
Disco bitch
RésoluBonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.
Scooter ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...
J'ai 18 question sur croc blanc
Résolu/FerméBonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...
Aide fonction 2d/ 3d lunette video
Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...
Manga avec romance (baiser/kiss) et si possible avec de la magie
Bonjour,a tous et a toute je cherche des manga avec romance et si possible avec magie comme seikoku no dragonar ou trinity seven... Je préfèrerai san...
Accident
Fermébonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...
Prison break
RésoluBonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...
Recherche manga
RésoluBonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...