Les discussions

Recherche d'un dessin animé

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite. il s'agit d'un dessin animé des année 1990-2000. i...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Camcamia

Coupe nekfeu 2015

Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
heness

Droits d'auteur en une chanson .... . . .. .

Qui en contient plusieurs ? Bonjour je m'explique je cherche un moyen rapide de demander les droits d'auteurs ... J'ai créé une chanson ( via auda...

mimi

Mangas/animes

Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haik...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Stela07

Apprendre anglais

bjr je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais. Je cherche un site et logiciels gratuit pour a...

ChabaKayi

Information à propos d'une place

Bonjour. Je vais voir le concert de M. Pokora à Bercy le 11 décembre. Avec une amie, nos places sont S 15 12 et S 15 11. Est-ce que quelqu'un si ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CaroMP

Apprendre anglais

Bonjour...je suis à la recherche des personnes qui parlent anglais..je veux avoir une méthode pour apprendre l'anglais..et beaucoup plus la prononciat...

ChabaKayi

Bonjour , je recherche deux téléfilm que j'ai vu plus jeune.

le 1er : ca se passe dans une petite ville en amérique , une petite fille est enlevée et sa maman se rend compte quelque temps plus tard que le kidnap...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thomgg

Recherche d'un film

Résolu

Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bene

Titre téléfilm année 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...

zafrina

Bourse d'étude au canada

Fermé

Je sollicite avoir une bourse d'études au canada pour continuer avec mes études de soins infirmiers. Svp aidez moi

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Cherche des série pour fille

Salut, Je cherche des séries pour filles genre Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries. J'ai déjà regardé ces 3 séries ainsi que Desperat...

Maya

Besoin d'aide ciblage entreprise reseaux et telecom

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en formation BAC pro technicien réseau et télécommunication en entreprise, et je doit trouver un stage en entreprise....

Raymond PENTIER

Quelqu'un connais un site ou on parle de montres?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou faisait parti d'un site internet dont le sujet est les réplique de montres, j'aimerai trouver ...

Raymond PENTIER

Pot d'échappement 50cc

Fermé

Bonjours , avant d acheter un pot Sr corse passage bas qui était sur une derbi senda extrême 2014 l entré du pot et t il la même que sur une derbi sen...

Raymond PENTIER

Recherche film contamination/virus

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.. C'était un film sur la contamination, il se transmettait au déb...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Leana

Quel parcours pour devenir programmeur gameplay

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le parcours a choisir pour devenir programmeur gameplay ce métier me plais vraiment je suis en 3eme j'habite e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Manga comédie

Quelqu'un connait le nom d'un manga dont le héro répond a un questionnaire sur les manga sur internet puis il est envoyé dans un autre monde style "sw...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
StoRmy2

Nostalgie...

Bonjour! Alors voilà, je recherche de bon "vieux" films qui passaient à la télé dans les années 90/2000, particulièrement en cette saison. Genre de...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Livine

Cette musique me rend fou !!!

Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-

Avis de recherche d un manga ou dessin animée

Bonjours a ts:) je cherche le nom d un manga ou dessin animée japonais (je sais pas trop se que s est) que j ai vu sur dailymotion. A l intérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane-

Cherche le titre d'un shojo

Salut, je cherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a des années de cela je me souviens que des grosse partie: C'est un garçon qui venait tous j...

Akane-

Musique sept à huit

Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

Dilawn4

Qui est ce perso ?

J'aimerais savoir qui est le personnage au cheveux rouge & a la paire de lunette verte qui ce trouve a la droite d'Ichigo s'il vous plait. http://...

Akane

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka

Vempire diaries

Bonjour .. Il y a une chansson de Vempire diaires et de The Originals Que je cherche depuis quelque temps .. Elle apparet plusieurs fois dans la serie...

natdu15

Réplique d'airsoft débutant.

Résolu

Bonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...

Raymond PENTIER

[musculation] avis sur un programme

Fermé

Bonjour à tous. Je suis ici afin d'avoir des avis sur un programme qu'une personne ma donné. Je commence la musculation suite à une perte de poids...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film

bonjour Je recherche un film passe sur gulli vers 2009 où c est l histoire de lucy là femme préhistoirique qui atteri dans une poubelle du monde actue...

Alfred

Clip italien avec arabe ou touareg dansant autour du feu

Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux clip italien qui a été repris. Il s'agit d'un homme italien allant dans un pays arabe,un touareg lui deman...

Nikkos75007

Notice

Fermé

Bonjour Je recherche la notice de réglage du réveil RoHS n°9000864 Merci

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une fe...

Glitounette

Je recherche un film !!!

Résolu

Bonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Trouver un titre de manga

Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure a...

valentinho

J'aimerais trouver le titre de cette chanson au plus vite

Bonsoir, j'ai trouver les paroles de cette musique par hasard elle est sorti y'a pas mal de temps mais impossible de trouver le titre pouvez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
RingoJose

Reglementation plan eau

Fermé

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce renseignement: des amis possédent une piscine qui n'est pas cloturée alors si des enfants t...

Utilisateur anonyme

Musique triste vempire diaries

Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Je recherche un metier

Résolu

Bonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MisterOasis9

Créer un calendrier perpétuel 365 jours

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Labelette

Recherche clip de musique style indien

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aparsa17

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Notice risk nouvelle edition

Résolu

Bonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
loup

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro

Scooter ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 18 question sur croc blanc

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...

Utilisateur anonyme

Aide fonction 2d/ 3d lunette video

Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Manga avec romance (baiser/kiss) et si possible avec de la magie

Bonjour,a tous et a toute je cherche des manga avec romance et si possible avec magie comme seikoku no dragonar ou trinity seven... Je préfèrerai san...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kiritawa

Accident

Fermé

bonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...

titou337

Prison break

Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Recherche manga

Résolu

Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000