Acteur pub Skoda

Dj1900 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 22:32
 Claudie - 27 févr. 2024 à 14:47

Bonjour je cherche le nom de l'acteur qui danse devant sa maison et qui charge sa voiture devant sa maison dans l pub Skoda enyaq de juillet 2023.Merci

A voir également:

10 réponses

J'ai eu un tchat de SKODA FRANCE, il m'a dit de contacter:


Service Client ŠKODA au 09 69 39 09 04.

Le service est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 19h00.

19

Très bonne pub  l’acteur est tellement bien trouvé  .

2

Moi, ça me fait tellement penser au Monsieur qui danse devant le cercueil de sa femme, Agnès Lasalle ????

9

Oui c’est flagrant. Sur le coup je me suis dit que c’était lui. C’est troublant. 

1

C’est tout à fait vrai et c’est une récupération tout à fait malaisante

1

Je suis d accord. Je trouve très déplacé que pour vendre une voiture on imite un moment tellement émouvant de voir cet homme danser devant le cercueil de sa compagne 

-2

Tout à fait d'accord avec vous, cette image me vient en tête à chaque pub. Si l'idée vient de là alors je trouve cela malsain.

-2
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
5 oct. 2023 à 13:22

Bonjour,

Pour ceux qui trouveront plus facilement avec la PUB en vidéo, c'est mieux... https://youtu.be/46FAt95n04M

Pour ma part, je n'ai pas reconnu l'acteur !


2

Moi aussi je souhaite connaître le nom de cet acteur « jean » qui danse devant la Skoda blanche merci 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

je penserai à Henry Cavill

0

Je pense à Gísli Örn Garðarsson

-2

Je pense à Boublil

-3

Jean Dell! 

-3

Ne serait ce pas Jude Law ?

-4

C'est Jean Dell acteur et comédien français ! Le compagnon du prof est quasi chauve !!! 

-7