Titre techno années 90 a a a a aaaa ouhou
justinette
-
Anonyme -
Anonyme -
Salut à tous! Je cherche depuis des années un titre techno et le refrain ça fait : ah ah ah ah aaaaaah et apres ya un gars avec une voix plus aigue qui fait : wouhoooouuuu!!!
ça ressemble à daft punk mais j arrive pas à la trouver , ya pas de parole , donc dur, meme que au debut ça fait : tun tun tun tssshhh , tu tu tu tu , tanana ta tala ta ta ta tala tatatala
heeeellllpppp pleeeease merci merci merciii! :)
ça ressemble à daft punk mais j arrive pas à la trouver , ya pas de parole , donc dur, meme que au debut ça fait : tun tun tun tssshhh , tu tu tu tu , tanana ta tala ta ta ta tala tatatala
heeeellllpppp pleeeease merci merci merciii! :)
A voir également:
- Eh eh eh eh ah eh ah eh ah oh electro
- Musique techno he he he ha ha ha - Meilleures réponses
- Musique electro année 90 sans parole - Meilleures réponses
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
Je crois que c'est illusion du gpe imagination
T es au top man
Merci beaucoup !! Ça fait 2 mois que je cherchais le titre !