Les discussions

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une musique avec une chanteuse,sa chanson ne dâte de pas longtemps, j'ai la chanson dans la tête depuis un certains moments mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sab30

Recherche robosapien v2

Bonjour, Mon garçon de 8 ans souhaite pour son anniversaire un Robosapien v2. Or, je ne le trouve pas sur internet. Ou puis je le trouver? Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
faya35

Je recherche un film

 Résolu

bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bonobn-48²

Recherche musique svp :'(

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=M19dtGQEUFQ Bonjour je cherche la musique de cette vidéo pas moyen de la trouvé ... merci ne faite pas attention a la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nico1100

Film: garçon qui remonte le temps pour séduire une fille.

 Résolu

Je cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fille

[informatique] devloppeur de sites web

Bonjour / Bonsoir Je vie actuellement au Canada et souhaiterai étudier en France j'ai déja fais les démarches nécéssaire mon seule soucie est de tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Hugo69009

Kyle xy, un retour possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ronarthas

Que faire quand on s'ennuie ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis seule pendant 1h30 Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose a faire SVP Merci d'avance Au...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dévor livre

Tablette tactile

Bonjour, Prochainement j'aimerai faire l'acquisition d'une tablette tactile mais une question me trotte dans l'esprit. Est ce qu'une tablette peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BmwZX6

Recherche musique ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de fin de l'épisode 18 de la saison 3 de Ghost Whisperer, si quelqu'un pouvait m'aider ?! Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
LANA

Ancien dessin animé

Bjr,en fet je recherche un dessin anime difuse ya longtemps,j pense ke c un mangas,l'heroine c une fille coboye,ki bavarde pa trop av un coter obscure...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infos sur sup2i a grenoble

Bonjour a tous ! J aimerais faire une formation en alternance comme administrateur reseaux MCSA au sup2I a Grenoble. Je cherche donc des avis, des...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
meibokkee

Film diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Livine

Bd sur une île-prison

Slt, alors moi j'avais jeté un oeil à une BD dans une librairie et elle m'avais plue, mais comme j'étais pressé je suis sorti sans noter le titre. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dathh

Je recherche un dessin animée

bonjour a tous, je cherche un vieux dessin animé que j'ai vu il y a de cela 7 ans sur la chaîne manga tv .c'étais les aventures d'un jeune homme avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Natswi

Nom d'un film, d'animation je crois.

 Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kev1995num2

Placement

Bonjour tout le monde, J'ai acheté des places pour un concert à Bercy et je voulais savoir si on était bien placé. Je suis à la porte p rang 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Titre court metrage temps x

bonjour je cherche un court métrage qui je pense passait dans temps x. il s'agit d'un diablotin qui vit sous le lit je ne sais plus si l occupant e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintenance informatique et réseau

J'aimerai des cours approprié pour approfondir mes connaissances en ce domaine. Veuillez m'aider en ce sens. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chris 94

Mysearchdial avec gadwin printscreen

Bonjour à toutes et tous et merci d'avance à qui pourra m'aider. Voilà j'ai voulu aider ma cousine à installer Gadwin Printscreen (moi je l'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
khossil

Recherche de clip métal du début des années 2000

Bonjour, je recherche un clip dont voici la description: Je ne me souviens pas du tout de la musique mais , c'est la partie visuelle du clip qui m'a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Noway3007

Je recherche ce clip rap usa

Bonsoir je recherche le nom de chanteur, rappeur Américain dans le clip il est habiller avec un pull bleu et jaune et avec une casquette dans un quart...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
angielucas2013

Forcément je cherche une musique

 Résolu

Salut à tous voilà je suis pas le 1er et pas le dernier je cherche une musique ahahahah sans rire voilà ce que j'ai retenu ( j'était au foot donc on n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nos

Clip d'une fille qui poursuit un gars en boite

Salut moi je recherche un clip ou en fait il y a un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles et il y a une grosse black (c'est celle qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
emerissou13

Musique battlefield 4 pub

Bonjour, qu'elle la musique de la pub de battlefield 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
emerissou13

Film hd

Bonjour, je voulais savoir Si il y'a un bon Site pour telecharger des films gratuitement Que ce soit directement ou bien par torrent D'une bonne Quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MrFK59

Film de combats

Bonjour, je cherche un bon film de combat "Boxe" avec une histoire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Squalman

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, SVP, pouvez vous me dire quelle est le titre de cette musique ? Merci !! https://www.youtube.com/watch?v=7hsC2_NLa2E Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
guiguir68

Anniversaire sur le thème "surprise !"

Bonjour à tous, ma fille de 12 ans va fêter son anniversaire le 9 Novembre. Elle le fait sur le thème des surprises. Elle manque d'idées de jeux car p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nadichiot

Kyle xy canon de pachelbel

Bonjour voila Apres Plusieur semaine de recherche je viens sur le forum , Je voulais vous demander si vous saviez la version exacte du Canon de Pachel...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Oznas

Avis sur mon prologue et 1 er chapitre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et je suis pasionnée par l'écriture. Alors je me suis lancée dans l'écriture d'un roman. Je n'ai pas encore de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jjpot

Skins epidose 9 saison 3

bonjour, je cherche désespérément la musique en vf de cette épisode 9 saison 3, lorsque Emily sort de chez Naomie, va à un arrêt de car et tombe sur T...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jouline

Dessin animé petite fille/photos de visage collées sur corps

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
natdu15

Loup garou et vampire

bonjour je cherche plusieur film (qui ne date pas des année 80 si possible ) sur les loup garou et les vampire car je suis a cour d'idée et sur google...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mildiou123

Je recherche un manga anime

Bonjour, je recherche un manga bien particulier qui raconte l'histoire d'un adolescent qui va devenir un "chef" possédant le plus de combattante dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
na2s1995

Recherche d'un livre

je cherche un livre,mais j'ai oubliee le titre et l'auteur,l'istoire se passe pendant une tempete a los angeles,les pricipeaux protagonistes sont deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Isolation phonique d'une gaine de ventilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
irongege

Puissance de laser

Bonjour, il y a marqué sur mon laser "max.Output

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phline

Comment créer un loto

Saver vous comment créer un loto evoierx me le si vous le saver stp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

J'ai crée un roman theatre

Bonjour j'ai 13 ans , et je cherche a publier mon roman theatre , mais comment dois-je mi prendre ? es-que il faut un certains age pour en ecrire ? es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Comment faire :

Bonjour a tous, (Mon pseudo est périmé, j'en ai 16) Et bon, j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire une fiction et j'en suis arrivé là ou le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Internet et les loisirs

En quoi internet aujourd'hui peut nous aider à avoir des loisirs à l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Recherche musique

Bonjour, je cherche cette musique à 0:38 min de cette émission, au tout début ! Merci. http://www.youtube.com/watch?v=XMZcXIMYIlA

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pantxoa33

Appli android : pong direct

Bonjour, Je poste une petite actualité pour parler d'une application Android qui permet de jouer à pong (oui oui le jeu culte des années Atari :D) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique emission un tresor chez vous

Bonjour hier soir une chanson rock est passée dans l'émission de] "un tresor dans ma maison" extrait court impossible de retrouver ça ressemble a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
expertor

Recherche partition

Bonsoir, cela fait qqes jours que je recherche la partition pour violon de Por una Cabeza. Ou je pourrrai la trouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
SylJor

Je veux faire infographiste 3d, où aller ? quelles études ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Naïm, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, après avoir fait 2 2nde Générale. Et franchement, j'ai én...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lautre

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

 Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glutzenbaum

Blues - titre de bobby parker - classique 21

Bonsoir à vous, Je viens d'écouter une chanson de Bobby Parker, un chanteur de Blues, sur Classique 21 et je ne retombe plus sur le titre de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ezilae.

École d'ingénieur ( bois ) après un bts

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement élève en BTS DRB ( domaine du bois donc ) après avoir passé un BEP et BAC Pro dans le bois également. Je serais intér...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000