Recherche titre de film SF Aventure

Macromania - 22 sept. 2024 à 19:39
Loki-Ragnarok Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 sept. 2024 à 14:23

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu début 2000 mais impossible de retrouver le titre du film, mais je me souviens qu'au début du film, des personnes qui viennent de plusieurs époque différentes se réveillent dans la mer sans savoir comment ils sont arrivés là, ils nagent donc vers la plage et là se trouve des espèces de capsules de survie avec de la nourriture, le pays est déjà habité par d'autres personnes qui sont arrivés avant, les nouveaux arrivants se font kidnapper par les cavaliers et sont emprisonnés, il y a même l'empereur romain Néron, un homme préhistorique et un extraterrestre il me semble, le personnage principal est un homme qui est s'est réveillé lui aussi dans la mer sans savoir pourquoi, et ce personnage vien d'une époque assez futuriste, voilà c'est ce dont je me souviens j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, cela fait a peu près 5 ans que je recherche le titre de ce film. En vous remerciant

A voir également:

1 réponse

Loki-Ragnarok Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 7
23 sept. 2024 à 14:23

Bonjour, est-ce qu'il serait possible que ce soit "The lost world". Pour vous résumer ce film, je dirais qu'il met en scène des personnages de différentes époques qui se retrouvent mystérieusement sur une île étrange après avoir été transportés à travers le temps.

Si ce n'est pas le bon film, n'hésite pas à me le dire.

0