Les discussions

Viagogo tomorrowland 2014

Bonjour, J'aimerais aller au festival tomorrowland et je vois que le site viagogo vend des places, est ce un site de confiance ? Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mpmp93

Cherche musique connue

bonjour, je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans un film d'action je crois, très légère, jouer a la guitare électrique, elle fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
raticlette

Non c'est bon j,ai trouvé

https://www.youtube.com/watch?v=cXsboPqmX9I je ne me souviens plus du titre de la musique à 55:20.... c'est insuportaaaaable !! :/

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bettysims

Film de naruto

Bonjour, je cherche un site où regarder les films de Naruto shippuden mais je ne trouve pas un seul site de potable. Est ce que vous en auriez un s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
valentino38160

Je recherche un clip

voila comme ci dessus je suis a la recherche d'un clip que je cherche depuis plusieurs semain sans le trouver . je ne me souviens pu du nom du groupe ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
electric

Numéro adhérente fnac

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai une question toute bête: sur le site de la fnac j'ai voulu faire un achat en ligne et à un moment on me demande mon numéro d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rokum

Comment rediger une lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je vais l'an prochain passer en 2° et j'aimerais faire une option cinéma audio-visuel. Je dois donc rédiger une lettre de motivation. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
00lina00

Déchiffrer un message codé

Bonjour, Alors voilà mon problème. On m'a envoyé un message il y a de ça quelques jours, ce message disait : 3 9 5 18 9 5 Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Le voile bleu en dvd

Bonjour, Qui pourrait m'aider à obtenir une copie de ce film. je souhaiterais le montrer à ma mère qui à 93 ANS et qui m'a toujours parler de ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DorisOups

Formation informatique/développement

Bonsoir, Voilà je suis actuellement en 1ère STI2D spécialité SIN et je souhaiterais m'orienter vers des études de développement en robotique. J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Wiist

Urgent recherche titre chanson années 70-80's

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse C'est peut-être Stone et Charden, Il était une fois ou Peter et Sloane, mais je ne trouve pas! Je rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jojo67

Site de streaming

bonjour, je cherche (si cela existe) un site qui pourai me permetre de voir une chaine en live en BONNE qualiter ! la chaine rechercher est "CORTOON...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche un film (peut de détaille)

Bonjour, je recherche un film mes j'ai peut de détaille. Se film se passe en montagne avec un chercheur qui doit retrouver une espèce en voie de dispa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan

Arnarque sur blablaland

Bonjour, Je ne sais pas ici je peux discuter de ce sujet mon fils vient de me faire payer une facture de téléphone de plus de 70€ je voudrais just...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Recherche film extraterrestre sos

Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je cherche le nom d'un film ou l'on voie un extraterrestre qui vie seul dans une grande flaque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Squalman

Trouver un film via son résumé

Bonsoir, il y a quelques temps (je ne me souviens plus si c'était en 2013 ou 2014) j'ai vu sur youtube une pub pour un film (français il me semble, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
julcgz

Zouk love "baby love"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson de zouk ancienne des années 1990 qui passait au sunset Le premier couplet sa fait a peut près sa " tout petie da...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
freddy

Twilight, musique

 Résolu/Fermé

Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'int...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pattinson.<3

Film du genre narnia, le secret de moonacre ...

Bonjours, je cherche un film comme narnia, le secret de moonacre, les chroniques de spiderwick... Un film fantastique avec des créatures magiques, ext...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Isabella2401

Cherche vieux dessin animé

bonsoir , sa fait des année maintenant que je cherche un vieux dessin animé , je ne me souvient plus du tout du début , a un certain moment les person...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malvina

Rap us impossible a retrouver !

bonjour tout le monde je cherche une musique rap us depuis longtemps aidez moi je l'ai fredonné http://vocaroo.com/i/s0ceHrzgJUrq

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Josh Randall

Je recherche un film : 2 avions qui vont rentrer en collision

Bonjour je recherche un film dont une personne (un gros qui travail dans une tour de contrôle et qui est noir) doit éviter le crash de 2 avion dont un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
natdu15

Transformer un film tiré avec un ipad en .pps ?

 Résolu

Bonjour. J'ai fait des prises de vue (film) avec ma tablette "iPad". Je les ai transposées dans mon ordinateur. J'ai envoyé un courriel à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robichon

La saison 2 de vampire knight

je ne sais pas où trouver la saison 2 de vampire Knight. Malgré le fait d'avoir chercher un peu partout ou presque ... Enfin ce que je voudrais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Maëva

Film avec un berger allemand

 Résolu

Bonjour , je cherche un film avec un berger allemand que j'ai vu il a pal mal de temps , c'était un berger allemand qui vivait chez lui tranquille pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
anonymus

Musique dans no pain no gain

Je cherche une musique dans le film no pain no gain , elle passe à entre 1h 04 et 1h05 du film , quand ils sont tous plein de tunes et que tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
anonyme

Quelle est pour vous le meilleur film que vous n'avez jamais vu ?

Bonjour, Tout est dans le titre pour moi le meilleur film est : The Girl Next Door (2004)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Se préparer pour la rentrée !!

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis : j'ai été accepté en DEGEAD (éco) à l'université Paris-Dauphine et j'aimerais m'avancer dans les ma...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
letudiants

Je recherche le nom d'un dessin animé 80/90 avec des robots

Hello :) Je cherche un dessin animé avec un véhicule ( rouge normalement) composé de dizaine et de dizaine de roues et qui se transformait en robot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mrmichant

Cherche film sur couple qui ne peut pas avoir d'enfant

bonjours,je recherche le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemp ca parlait d'un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfant ,le mari était medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
roboConan

Film de filles, quel est le titre de ce film ??

Bonsoir, Je cherche désespéremment un film que j'ai vu il y a des années !! C'est certainement un film américain, et l'histoire est celle d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
roboConan

Recherche titre d'une chanson depuis des semaines!

Bonjour à vous, Je recherche depuis des semaines le titre d'une chanson. Il me semble qu'elle est assez récente (Années 2000 du moins). Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
swaggybabeyy

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film où le héros est un garçon qui à un problème génétique qui fait que sont corps vieillit plus vite que sa "men...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

Recherche musique d'une vidéo

Bonjour! Je recherche donc une musique qui vient de la vidéo ci-dessous : https://www.gentside.com/sdf/sdf-dobri-dobrev-est-pourtant-homme-le-plus-ge...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GraziaBoo

Site hugavenue.com

J'aurais besoin d'être éclairé sur ce site de rencontres. J'y suis inscrit depuis deux jours et alors que sur les sites où je vais habituellement p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alice59100

Comment puis-je m'inscrire dans une université en france

S'il vous plaît dites-moi les détails sur la façon de s'inscrire dans une université en France ,,,,,,,,,,,,,,,,,Je remercie à l'avance,,,,,,,,,,,,,,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baladur13

Cherche cours de 1 ere bac pro sen reseau

Bonjour,je cherche des cours de 1 ere bac pro sen reseau svpl dans n importe format (word ou pdf).j ai vraiment besoin .merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
joris

Manga ou animation

bonjour, ça fait des moi que je suis entrain de chercher une série d'animation ou un manga (je ne me rappelle pas beaucoup j'etais jeune) les anné...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mehdim79

Qui connait cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher depuis plusieurs mois le nom de cette musique , savez vous quel est son titre ? Je les vite fait rejoué au piano , le the...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne connait que le clip. Se sont deux filles dans un bar (elles sont apparemment ensemble), l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Nom de séries tv pas mal? de préférence américaine (traduites)

Bonjour, Je suis une grande accro de séries tv, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries vraiment accrochantes? J'ai déjà vue : -Gossip Gi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nanaa85

Personnalisation de coque smartphone

Bonjour, vous savez où est ce qu'on peut trouver des coques vierge pour faire la sublimation SVP?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ninnin987

Etudes pour devenir basketteur

Bonjour, j'ai 16 ans, mesure 1m87 pour 72 kg. Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pourquoi pas

Recherche musique instrumentale

Bonjour, alors voila je cherche une musique sans paroles et non répétitive car je fais du patinage sur roulettes (c'est comme du patinage à glace mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pourquoi pas

Les films d'amour pour ado

Coucou, après avoir fait en gros le tour des films d'amour pour adolescents (dont je suis fan), je voudrais en découvrir d'autres ! En gros j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

L'amour fait mal...

Bonjour, Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un. Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et n...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche musique du zap d17

Bonjour, je recherche une musique qui est passé dans le Zap de D17 ce Vendredi 27 juin 2014 mais l'épisode était une rediffusion d'un autre épisode. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Film.

 Résolu

J'ai vue un film qui parle d'un père qui engage une femme de ménage je crois, et ce père a un fils de 13/14/15 ans je crois. Son enfant tombe amoureux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Yes_Fuck_You

Musique de la pub reka

Bonsoir, Je cherche le nom du chanteur ou du groupe qui chante "it's a beautiful day hey hey, etc". Je précise qu'il ne s'agit ni de U2, ni de V...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Un groupe du même genre que the do ?

Bonjour, connaissez-vous un groupe du même genre que celui de The Do ? Une groupe avec impérativement une voix féminine, qui bouge grâce à quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JulietteP
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000