Les discussions

Nouveau collège

Bonjour, cette année je vais rentrer en 4ème dans un nouveau collège et ça me stresse pas mal (au point de penser au travail pendant les vacance --') ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Films fantastique

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000. Il y avait deux soeurs dont l'une etait une sorciere. Elle faisais des mauvais...

roboConan

Musique electro voix d'homme en anglais pleaaase !

Résolu

Help me Guys !!!!! 10 ans que j'entend une musique mais que je sais toujours pas le titre ! Je vais pas vous décrire la chanson, je vais plutôt vous d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

hyperion59

Pièce aztèque ? ou pas ... ?

Mesdames et messieurs, bonsoir. J'aurait grand besoins de votre aide, je possède (du moins je pense posséder ) une pièce aztèque mais je 'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Chanson américaine

Fermé

Je cherche une musique ou le clip et un rapeur américain qui chante qui a fais un clip facon dessin animé tout les personnage on une grosse pour un pe...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
4528965

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

flobrassart

Déçu par un séjour telligo ?

Fermé

Si vous avez comme moi été déçu en envoyant votre enfant en colonie Telligo, veuillez me faire part de votre expérience. Car je souhaite regrouper vos...

00lina00

Le virus caché

En Juillet 1999, une équipe de chercheurs informatiques affirmaient avoir décelé dans une disquette d'installation de Windows 98 un virus extrêmement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Idées de jeux / animation pour des 20 ans

bonjour, j'aimerai organiser quelques jeux/animations pour les 20 ans de mon chéri, seul problème, je n'y connait rien je voulais savoir si vous aviez...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
France 1

Quel est ce style ?

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre attention ! En cherchant des login screen pour league of legends, j'ai trouvé celui-ci (https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée pour mon anniversaire de mes 13ans.

Bonjour. Mon anniversaire est le 23 juillet. J'invite des amies filles et je n'est pas d'idée pour nous occuper. Je n'est pas de jardin. J'espère qu...

piquesous

Je cherche un disque de duel de l'academie

bonjour je cherche un disqie de suel de l'academie un rouge slifer et jaimerai savoir ou ke peut en trouver un et combien sa va me couter ...

matthieudu67

Game of thrones

Bonjours, j'ai regardé les 4 première saison de trône de fer à la télévision, Mais j'aimerais continuer à lire les livres. Donc, Je me demandais si v...

Ptitbilly08

Pretty little liars

Not really, Si Aria n'a pas reçu autant de message de ''A'' c'est peut-etre qu'elle est ''A'' Mais pas la vrai Aria. Peut-etre que l'histoire de Aliso...

SnowMAR

C'était quoi ce titre ? fg 15 juillet 17h30

Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'était koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG hier, le 15 juillet 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinetta73

Je cherche des films d'action fantastique

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je suis en vacances depuis peu, et j'avoue que je commence déjà à m'ennuyer.. C'est pourquoi j'aimerais trouv...

soso

Quel orientation pour l'informatique ?

Bonjour, J'ai 18 ans, j'aime beaucoup l'informatique, j'ai eu mon Bac pro Mention Ab. Pour les inscription aux études supérieur je savais pas qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor

Musique voix "hélium"

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique assez récente où une chanteuse chante love me, "nanananan" me, "nananannananan" Whouououh. Désolé pour la t...

Fanfoi

Help, recherche musique pub

Bonsoir, je recherche une musique de pub, malheureusement je ne me souviens plus quelle pub, juste que c'est une série d'images avec une musique qu...

patpoker

Recherche dessin animee

Bonjour a toute est a tous je recherche depuis longtemps un dessin animee qui passe sur teletoon un garcons qui faisais des invensions je me souvient ...

laurent74000

Disparition soudaine de ncis saison 11 sur la télé

Bonjour, Ne trouvant aucune réponse, je commence à me demander si je suis le seul à avoir remarqué la disparition sur la télé de NCIS saison 11. La...

MadjidMad

Recherche clip video des années 90

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un vieux clip vidéo qui m'a marqué dans mon enfance, soit dans les années 90 ou soit entre 94 et 96... j'enfouis dans ...

Utilisateur anonyme

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de l'an 2000 avec une camionnette noir avec des jeune le conducteur est assez bien portant et il recher...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
55

Qui connait le nom de ce mec

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur de la pub car je sais que je l'ai vu dans un autre truc mais impossible de me s...

mllelila72

Livre

bonjour,est ce que quelqu'un possède ce livre : Le Corbusier La Villa Savoye-auteur:Jacques Sbriglio merci

Raymond PENTIER

Comment inventer une chanson?

Résolu/Fermé

Je veux inventer une chanson mais je ne sais pas quoi comme thème et voilà Svp qui peux m'aider!!!!!!!!!!

Safa

??

Bonsoir , je suis comme certain d'entre vous , cherchant le titre d'un film . L'histoire de trois hommes en fuite , poursuivit par la police, ils s'ar...

Ryan453

Dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. Voici les quelques souvenirs qui me restent en mémoire : l'héroine est une jeune fille blonde elle par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol

Clip de musique

Bonjour, Bonjour, Je cherche un clip de musique ou on voit des enfant qui dansent dans une boite avec des masques, la musique a l'air d'etre un peu ...

kasabian7

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

Dokurol

Virgin radio 22:00

Quel était le titre passé aujourd'hui le 15 à 22:00 svp ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mlissa94

Films avec des ados

Salut tout le monde, je cherche des films qui sont les acteurs principaux comme Spy Kids. Merci d'avance pour vos propositions. :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
natdu15

Recherche une chanson en anglais

Je recherche une chanson en anglais mais je ne connais pas grand chose.. je sais seulement que dans le clip il y a une femme qui chante.. tout le lon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Likoa

Recherche de music aigu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs musique du style "Drum and Bass", "House" ou "electro", mais avec beaucoup d'aigu et avec un aigu plu...

Utilisateur anonyme

Keeway f-act 50 2013 4t

Salut je vien de m'acheter un scooter keeway f-act 50 2013 4t et je voudrais savoir combien de litres il prend au 100km. Merci D'avance :)

Fermiparadox

Cherche musique cubaine passée dans l'amour est dans le pré 14/7

Bonjour, Je cherche le titre de la musique cubaine qui est passée dans l''amour est dans le pré hier soir, 14 juillet, quand ils étaient dans une f...

bettysims

J'arrive pas a retrouver ce film !

Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

Pierrot354

Film vu sur canal j ou disney channel

Bonjour, je recherche un film passé sur canal j ou disney channel il y a un peu plus de 10 ans je pense, enfin en tous cas je sais que j'étais en 6...

Ch. T.

Titre d'un film

C'est l'histoire de deux black dont 1 qui est nain. Le nain va se faire passer pour un bébé afin de s'introduire chez des gens riches afin de récupére...

roboConan

Bts communication en alternance à icoges lyon

Bonjour, Je voudrais savoir si ICOGES est payant lorsqu'il s'agit d'une formation en Alternance. J'ai un entretien vendredi prochain pour une f...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
juwphoto

Série dans le genre de teen wolf et kyle xy ?

Bonjour a tous, Voila cela fait un grand moment que je suis en manque de bonne séries, l'ennui chaque soir et chaque jour quand je n'ai rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
LooKay

Cherche activités pour mon centre de loisir...

Bonjour, Je cherche des activités pour des ados de 11 à 15 ans -Qui ne coûte pas cher -Qui peut raporter de l'argent /!\ Et surtout pour tr...

athena223

Les classiques de films à voir

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo

Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo

Avis sur un genre de début de livre que j'écrit svp

Bonjour c'et la première fois que je pose une question mais on s'en fiche un peu donc... :) J'ai commencé a écrire des informations pour peut être e...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Milou04

Je veut fair piloter un avion

Bonjour, je suis reda je veut piloter un avion Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Recherche un dessin animé des années 90-2000

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Livine
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000