Les discussions

Je recherche une musique

Bonsoir, Je recherche une musique depuis assez longtemps, je n'ai que la mélodie en tête et je ne sais pas de qui elle est. Je dirais que c'est assez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Tess3-4

Titre musique 90s

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passé ce matin sur w9 génération top 50 Elle est de 1994, le style est reggae, et on entend  " ever...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
little boy62

Télécharger gratuitement tome 10 journal d'une princesse

Salut tout le temps, suis complètement paumée, svp donnez moi un site où je peux télécharger gratuitement le tome 10 de journal d'une princesse de Meg...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
madmyke

Recherche titre d'un film

Bonjour,  Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je ne me rappelle que certaines scènes.  D'abord, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Belette

J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye

Bonjour, mon problème est écrit dans le titre: cela faisait longtemps que je n'avait pas ouvert le jeu de la bonne paye et voila que je ne trouve p...

Juju35310

Musique coreen qui ressemble a une autre musique

Résolu

bonjour  j'ai  écouté cette musique  et je trouve qu'elle ressemble à une musique que j’écoutais avant mais en copié collé carrément mais impossible ...

Skynet

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique depuis plusieurs semaine mais je n'arrive pas à la retrouver (surement à cause du manque d'info ^^) Voici le peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ludeb_0155

Jeune chanteuse américaine des années 80

Je recherche le nom d'une chanteuse que nous entendions en France dans les années 80. Cette chanteuse était adolescente. Je pense que son succès de l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
ludeb_0155

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche desesperement le titre d une musique genre electro pop dans lequel le groupe utilise un megaphone pendant le refrain.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Mimi

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson (titre et interprètes) des années 60 ?, qui était un dialogue entre une petite fille prénommée Mélinda (dans la chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Jeanma

Etna/insia qu'est ce que ca vaut ??

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment été accepté aux ecoles de l'INSIA et l'ETNA sans donner encore mon inscription definitive. J'ai entendu et lu differente ru...

68 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Chak

Titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'ambiance qui passait dans des petites soirées de village ou de bal rhétos et qui passe peut etr...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jefie

Titre que je ne connais pas.

Bonjour , je cherche une chanson . C'est un garçon qui la chante. Je ne c'est pas si cela est les bonnes paroles mais je vais essayer: I'm gonna miss ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
fmq

Recherche musique dont je ne me souviens plus...

Hello, je recherche une musique dont j'ai oublié le titre et le compositeur, ça ressemblait à, à la fois du Kavinsky, Daft Punk (etc...) même époque j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ludeb_0155

Question sur meche de feu a petrole

Résolu

bonjour je laisse un message ici ou cas ou (j'ai pas trouver de categorie pour mon petit soucis) je possede un feu a petrole de marque Dyna-Glo ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flip

Achat dvd vieux film

Bonjour, Je recherche pour un achat, un dvd que je ne trouve pas en français Il s'appelle : la guerre des motos Comment puis-je faire pour l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Guirlande.

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une guirlande clignotante que l'on installe autour du PC. On peut aussi changer les ampoules et le rythme du clignot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Valerie

Cherche chanteur/groupe années 90 américain chauve

Très vague comme recherche, c est sûrement pour ça que je retrouve pas malgré mes nombreuses recherches! Il me semble que le clip se passait sur la pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Josh Randall

Regarder les épisodes en vf de keroro légalement

Bonjour, je recherche un site de streaming légal pour regarder l'intégralité épisodes de Keroro doublés en vf, je sais que certains épisodes n'ont pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
madmyke

Quel est cette chanson dans south park ?

Résolu

Bonjour, Je ne parle pas de la chanson intérprétée dans le générique. Mais j'ai découvert récemment un épisode intitulé Planête Gros Nibard et dès...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Cybergrinder

Recherche un téléfilm passé sur m6 y'a pas mal de temps

Résolu

bonjour,je cherche un téléfilm qui a été diffuser sur M6 l'après-midi dans un jour une histoire,c'est l'histoire d'un homme ayant trouvé un ancien bur...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Manu56

Vieux film de noel

Salut, je cherche un film de noel qui avait passé à la télé dans les années 80. Il y avait un jeune garçon et une jeune fille qui se promenait à la re...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Aude

Sorcellerie et autres.....

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir ce le domaine de la sorcellerie et autres, et j'aimerais en apprendre plus sur tout ça quelqu'un accepterais de m'aider ...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
extempor

Paroles de mon gosse de berthe sylva

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson interpretée par berthe sylva mon gosse que je ne trouve nulle part, merci de venir a mon aide

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Colette

Films bollywoodiens

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des films bollywoodiens tels que coudre de foudre a bollywood ou meme devdas !! merci encore !!

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Jango96

Film petite fille orphelinat

Résolu

Bonsoir/Bonjour à ceux qui me lisent, je cherche le titre d'un film vu il y longtemps dont l'histoire raconte la vie d'une petite fille nommée Madelei...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Lina

Recherche musique electro récente

Bonjour, Je recherche désespérément une musique plutôt électro, je pense qu'elle est récente mais je n'en suis pas sûr. C'est un rythme assez sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Tess3-4

Pourquoi dit-on nous sommes tel jour et pas "c'est tel jour"

Fermé

Bonjour, Je me suis toujours demandé pourquoi on considérait les jours pour des personnes ou un état quelconque comme par exemple "nous sommes samedi...

Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
georges97

Vieille chanson française

Bonsoir à tous ma grand mère chantait cette chanson le petit joujou d amour je pense 1913 qui aurait l interprète ou la musique un grand merci à vous 

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Barnay

Films triste qui parle du cancer

Bonjour je cherche des films triste qui parle notamment des cancers !

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Hyano13

Je cherche un morceaux de techno

bonjours a tous, je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala .....

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Tess3-4

Chanson arabe - film la vérité si je mens!

Résolu

Bonjour je cherche une chanson orientale arabe qui passe dans le film La vérité si je mens mais ATTENTION ce n'est pas ALABINA c'en est une autre :D ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
sergebenamou

Professeur qui crie

Fermé

Bonjour a toutes et à tous je vous écris pour avoir des "renseignements" je suis en terminale et j'ai une prof qui crie énormément a chaqu'un de ses c...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97

Au piano retenir les notes sur la clef de sol et de fa

Bonjour Pour ceux qui jouent du piano J'ai joué du piano toute petite à l'âge de 6 ans J'ai dû en jouer pendant 4 ans Cela remonte très très t...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pierr10

Voir naruto dans la vrais vie

Salut je voudrais te dire est ce que on pourrais voir Naruto dans la vrais vie entrain de nous parler s'il-te-plaît ???? si c est possible c est mon r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97

Conseille podologies

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si l’es air Jordan 1 son conseiller par les podologues pour les semelles

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Rubik's cube 2x2x2

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai découvert dans mon garage les Rubik's cube de mon père. Un 3x3x3 et un 2x2x2. Je me suis attelé à résoudre le 2x2 ......

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Mickeal

Carte pokemon

Bonjour, J'ai une carte  pokemon  comment  reconnaître  une fausse  carte 

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
turbo

Titre d'une vieille chanson (années 80/90) avec une voix de femme aiguë

Bonjour,je cherche le titre d'une chanson des années 80/90 en Anglais avec une voix de femme. J'ai vu une partie du clip mais pas le titre, la chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Votreamesoeur

Cherche film avec un voisin tueur et des ados

Bonjour, c'est un film qui à était diffusé sur la télé entre 2000 et 2003. C'est l'histoire d'un voisin qui cache un corps dans un frigo, les enfants ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LesKids

Conseils de guides sur certains animaux invertébrés

Bonjour. Je fais pas mal de photo animalières et j'utilise souvent des livres sous forme de guides (dans le style Delachaux et Niestlé, pour ceux qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Xileh

Retrouver titre d'un film (thriller us) avec un résumé

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. je me souviens uniquement du résumé.... Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
melanieblow

Recherche une serie televisee horreur/fantastique annees 80

bonjour je cherche le titre d'une serie televisee horreur/fantastique comme la 4eme dimension ou le voyageur je me rappelle de 2 episodes mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ludeb_0155

Entrée des joueurs du xv de france 2022

Bonjour je recherche la musique d'entreé des joueurs du Xv de France si quelqu'un a une idée. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmahjhh...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ludeb_0155

Je cherche un titre svp aidez moi

bonjour je cherche le titre d'une chanson des année 80 ou 90 le refrain c'est i've got what you neeeeed ! on dirai la voix de michael jackson mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Tess3-4

Titre musique

Bonsoir, Je recherche desespérement une musique des années 90 il me semble. Ce dont je me souvient c'est qu'il a une longue intro au piano et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche music type rnb des année 2000

Imello imello ohoh Bonjour je recherche une music mais impossible de trouver le titre grrr.... Parole en anglais et clip ou l'on voie une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
HL

Comment trouver une musique

Bonjour  je recherche une musique qui passe au début dans  friends retrouvaille quand David Shwimmer rentre en  premier sur le plateau il y a du pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
fmq

Je recherche un drama coreen romantique au lycée

Bonjour,  En fait , j'avais regardé un drama pendant les vacances d'été et je l'ai pas fini . Malheureusement je n'ai pas noté le nom du drama, le dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Mtkshhhyy

"billet open" ...a quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir l'avis de la communauté sur un questionnement que je me pose. Car il est très difficile d'avoir des infos auprès des...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000