Les discussions
Aidez-moi
FerméBonjour, nous avons adopté un chien depuis 1 an mais mes parents veulent la vendre, que dois-je faire pour les convaincre de la garder ? aidez-moi svp...
Demande d'avis sur une formation rncp électronique
Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation. J'ai 32 ans. Je suis titulaire d'un licence pro environnement. Comme c'était bouché, j'ai fai...
Je recherche un film dont j'ai oublié le titre ...
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du titre, l'histoire du film : C'est un père de famille calme, ...
Je cherche le titre d'un film sur des jumelles
Titre d'un film sur des jumelles. l'une est marie et vit au etats unis, l'autre est frivole et vit en Italie. Elles se decident de se changer de role...
L'incroyable famille kardashian / saisons et episodes
Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de voir en replay ou d'une tout autre façon (...) l'intégralité des saisons de L'incroyable fa...
Devinette
RésoluBonjour Devinette : Je suis un verbe du premier groupe. Mais lorsqu'on retire mes 3 premières et dernières lettres je deviens la capitale d'un pays a...
Je cherche un titre pour mon film
RésoluBonjour, j'ai tourné un film amateur récemment et je fais le montage. Je cherche un titre à la fois original, accrocheur et qui sonne bien. Bref, un b...
Je cherche le nom d’un film svp aidez moi
RésoluBonjour je chercher le nom d’un film dont j’ai oublié le titre c’est l’histoire d’une ville qui est dirigée par des gens supérieurs qui ont le pouv...
Cherche titre d'un film
je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle...
Recherche nom animé
Bonjour, l’animé que je cherche est je pense pas connue. Je le regarder petit je crois qu’il y a que 3 ou 4 épisode. Ça parlait d’un jeune homme au ch...
Recherche titre animé
Bonjour, Je recherche un animé mais je ne me souviens plus du nom je me souviens juste que c’est l’histoire un garçon qui bat une sorte de monstre gre...
Mais c etait quoi cette chanson ! clip annees 90
Bonjour, Apres plusieurs mois de recherche je viens ici en esperant trouver. C est une chanteuse cheveux court annees 90 je suppose et j ai que le cl...
Chanson rock
J'ai une chanson de rock dans la tête mais impossible de me rappeler du titre ou des paroles.. je sais que dans le clip le groupe est dans un manoir o...
Film
Bonjour, Je suis al recheche du film PREMIERE VAGUE. Quelqu'un aurait l'amabilite pour me dire ou le trouver?
Chanson : tous les hommes sont des amours
Bonjour. Je cherche qui a pu interpréter une chanson des années 1940 + ou - que ma mère m'a appris. Tous les hommes sont des amours qui commence ainsi...
[extrait] musique electro/pop « ouhouhouhouh »
RésoluBonjour je cherche une musique entendue ce jour dans un Basic fit C’est une voix féminine en anglais et les refrains sont de tendances electro/pop (j...
Dessin animé halloween
Bonjour à tous et à toutes , Je cherche un dessin animé d’Halloween quiz devait certainement passer sur TF1 , ou un enfant était mise en garde si i...
Recherche un vieux dessin animé
Bonjour ! Cela fait maintenant quelques mois que je me suis mise en tête de retrouver un vieux dessin animé que je regardais étant enfant (je devait a...
Trouver une series similaire a twilight , shadowhunter
Bonjour je recherche des series ou film a regarder qui ressemble a Twilight, shadowhunter, vampire diaries, fate winx, et enfin shadow and bone. Si v...
Sos recherche titre
Bonjour, Je cherche une chanson des années 60 c'est une femme qui chante et celà parle de son amoureux qui se tue en moto merci de me donner le tit...
Rap us "brrr"
Bonjour, Je recherche une musique (vraisemblablement du rap US), chaque phrase est ponctuée d'un "Brrrrrr". J'ai entendu cette musique dans une soiré...
Cherche chanteuse des années 70_80
RésoluQui pourrait me trouver une chanteuse brune des années 1970 1980 je ne sais plus je connais juste le début de la chanson (tu es la devant moi ça fait ...
Revoir un ancien épisode de plus belle la vie
RésoluBonjour, Comment revoir l'épisode n° 549 de Plus Belle la Vie dans lequel je joue un petit rôle et que je n'ai jamais vu ? Merci ! Configura...
My hero academy saisaon 4 vf (ou le trouver )
Si quelqu'un le ses je suis preneur. merci
Mha (my hero academia) : sortie saison 4 vf
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous savez quand est-ce que la vf de la saison 4 de my hero academia sort. Merci bien
Salut je cherche le film jujutsu kaisen 0 en vf
Si vous avez un site ou plusieurs je vous remerci d'avance
Recherche épisode d'une serie ou un film policier
Salut a tous! Besoin d'aide. J'ai des sortes de ''flashs'' d'une serie ou d'un film. Je vous explique En gros un corp est retrouvé avec un nombre i...
Mon briquet tempête ne fait plus une flamme de tempête
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un briquet tempête, il fonctionnait correctement la flamme fine et bleue basique était bien là mais ça, c'est fini....
Telefilm m6 monde parallèle
RésoluBonjour, Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a des années sur M6 un soir. Je me souviens de deux hommes surtout, ils se retrouvent dans ...
Etudes
FerméBnjr j'ai un bac algerien et je voudrais bien savoir si mon bac est equivalent en france et si il servira à quelque chose
Recherche titre chanson
Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cette chanson du jt de France 3 qui commence à la 15,59 mn. Le lien de la vidéo ...
Retrouver le nom et le lieu d'un hôtel
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse mais je ne trouve pas de forum adapté à ma question, j'essaie ici. En janvier 2008, j'avais séjourné une semaine en voyage scol...
Chanson dans laquelle le chanteur critique quelque chose
Bonjour je cherche une chanson qui critique une idéologie ou quelqu’un ou la société bref ce que vous voulez , une chanson assez récente , merci !
Recherche musique bande annonce tf1 joker
Bonjour à tous Je cherche la musique de la bande annonce TF1 du Joker : https://www.youtube.com/watch?v=PXaRWimc08A Impossible de la trouver ...
Âge salle de sport
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrai savoir si je serai autorisé à aller à la salle de sport? Cela m'aiderait beaucoup, même accompagné cela ne me déran...
Cherche animé diffusé sur canal +
Bonjour, je suis surement pas le premier à poser ce genre de questions mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je chercher le titre d'un anime diffus...
Je cherche une chanson
Bonjour, ce matin à la radio, vers 7h45, j'ai entendu une chanson, que je n'arrive pas à trouver. C'était un style un peu blues, mais en même tant un ...
Musique dans la serie chuck
bonjour j aurais aime connaitre le nom de la musique qui passe a la 30eme minute de l episode 13 de la saison 3 de chuck merci
Recherche d'une musique des annees 70-80-90
je recherche une musique des année 80 je ne sais pas trop la chanson elle est en anglais je sais qu'il y a quelque phrase qui font comme "nananana" je...
Cherche titre chanson entendue à la radio
RésoluBonjour à tous, J'ai entenu une chanson à la radio (FIP), je n'ai pas eu le temps de shazamer et je n'ai pas reussi a la retrouver en regardant leu...
Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine tv mangas
Bonsoir a toutes et a tous ! Je recherche le nom d'un ancien manga qui etait diffuse sur la chaine TV Mangas dans les alentour de 2002 a 2009 ( a...
Recherche musique années 70
Bonjour, Bonjour. C'est à l' instigation d'un producteur de "France Musiques " que j'adresse une ultime fois , un peu comme une bouteille à la...
Morceau de michael gregorio ???
RésoluBonjour, il y'a un titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=rYQ7aUCg01A&NR=1 a 35 secondes l'extrait du morceau commence c'...
Film sur gulli
Bonjour, je recherche un film passé sur la chaîne gulli il y’a maintenant pas mal d’Années, cela parle d’une enfant « princesse » qui essaie de fuir e...
Je recherche musique rock espagnol
Bonjour Ola !! je recherches une musique Rock espagnol qui si j'ai bien compris dit dans le refrain buena la noche !! ''Yo soy con te mi... buena l...
Rap sexion d'assaut instru indienne
Salut tout le monde, Je cherche une musique que je galère à retrouver, c'était un son de la Sexion d'assaut à l'époque, avec une instru avec des ch...
Musique instrumentale sur vidéo "bulldogs" du 20/01/2014
Bonjour, Je cherche le titre de la musique instrumentale que l'on a pu entendre dans le Le Zap de dimanche 20/01/2014, sur la séquence des Bulldogs...
Anime oublier
Salut j’ai oublié le nom d’un anime mais je me souviens de l’épisode 1: c’est un garçon qui va rejoindre une école de magie pour apprendre à défendre...
Oublier le titre d’un programme
RésoluBonjours, alors voila ceci fais deja bien une semaine que je cherche un programme que je regardais étant petit ! Ceci devais être vers mes 10 ans et ...
Au cinéma ce soir ?
Bonjour à tous, je recherche le titre d' un rendez vous cinématographique , pour moi de la fin des années 60 début des années 70 ce générique reprena...