Rechargement des droits - annule et remplace
Ferméfabul Messages postés 40989 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Milousky,
Je me permets de vous solliciter car je m'aperçois que vous êtes un membre très actif dans les réponses et délais de réponse.
Voici mes questionnements :
Il me reste 77 jours d'ARE (reliquat) au 31/08/2024. Ces droits restant avaient été calculés sur une fin de contrat datant du 9 août 2018.
J'ai repris une activité du 01/03/2020 au 31/12/2020.
Dès lors que mes 77 jours restant payés et épuisés, le rechargement se mettra automatiquement en place.
A partir de quelle date sera calculé mon rechargement de droits ?
1/ à partir de la fin de contrat 2022 ?
2/ à partir de la fin de contrat de travail du 31/08/2024 (date de mon dernier contrat) ?
Si la réponse est la numéro 1 : j'ai cumulé une période d'arrêt maladie du 15/03/2022 au 31/12/2022, comment sera reconstitué mon salaire, (j'ai tenté de le faire via la Notice Unedic que vous avez adressée à une personne qui vous a sollicité mais mes résultats ne sont pas probants).
Si la réponse est la numéro 2 : considérant que la période retenue sera du 31/08/2022 au 31/08/2024 (sauf si mes calculs sont inexacts), comment sera reconstitué mon salaire sachant que j'ai été en arrêt maladie de 01/09/2022 au 31/09/2022, (j'ai tenté de le faire via la Notice Unedic que vous avez adressée à une personne qui vous a sollicité mais mes résultats ne sont pas probants).
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Bien cordialement.
Stéphanie
- Rechargement des droits - annule et remplace
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, mais vous vous êtes trompée de Forum.
Le Forum juridique et financier est ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Vous pouvez vous y connecter avec le même identifiant et mot de passe.
Donc je vais fermer ici.