Les discussions

Aidez moi à retrouver un film svp ;)

Bonjour* Alors le synopsis c’est dans un futur ou les gens n’ont plus de nom mais de numéros à la place et se font tuer à cause du surplus de popul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
natdu15

Recherche d’un dessin animé

Voilà ça fait un bout de temps que je cherche et je sèche donc je m’en remets à vous. Je cherche un dessin animé que je regardais quand...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xplom

Cherche nom d'une série

Bonjour, Je cherche le nom d'une série dont j'avais vu le premier épisode mais j'ai beau tout chercher, je ne retrouve pas le nom. Ça raconte l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Minecraftpocketedition

Cherche le titre d'un anime

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ced1492

Demande de renseignements

bonjour, j'ai deux musiques sous format mp3 et je désirerais les poster sur le forum de ce site, mais je ne trouve pas la possibilité de les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Contrat pro ou apprentissage ?

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO (informatique) et souhaite faire ma deuxième année en alternance. De préférence, pour les avantages qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alteroupro

Je cherche le nom d'un amimé manga

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Musique qui ressemble à psy

Bonjour à tous, Je vois que pas mal de musiques sont retrouvées sur ce site donc je tente ma chance mais ça risque d'être difficile... C'est à p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Demande de brousse gratuite

 Fermé

Bonjour, moi c'est Fatoumata KOITA malienne je souhaite bénéficier d'une brousse gratuite en France pour poursuivre mes études dans le domaine de la c...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Création maison roulante sans moteur pour les sdf

 Fermé

Salut a tous j'ai créé un maison roulante pour SDF qui fait du 2mx1.25mx1.25m et qui coute 40€mais le problèle c'est que je ne sait pas si les sdf aur...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Patio partiellement pourris.

 Résolu/Fermé

Bonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Galop 1

 Résolu

Salut les gens! J'aimerai passer mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
FanDeSora

Un diplôme français est-il reconnu au canada

 Fermé

Bonjour, je suis un ingénieur en informatique : réseau et sécurité informatique, jé eu mon diplôme français au sein de l'esgi ( école supérieure de gé...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Film 2nde guerre mondiale sur commando base sous

bonjour je cherche titre d'un film (1960...1980) qui traite d'un commando qui va ouvrir la nuit une base sous-terraine allemande durant la seconde g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Couverture de roman

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
AelysSylea

Litjographies

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d informations concernant ces lithographies s il vous plaît. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Ident d'un peintre d'apres tableau et signature

Bonjour à tous et tout d'abord Merci de m'accueillir parmi vous J'ai chercher sans résultat ni sur le tableau, ni sur la signature, si quelqu'un av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

J arrive pas a lire cette signature d aquarelle

bonjours merci a tous pour votre aide je n arrive a dechiffrer cette signature des années 1950 sur cette aquarelle

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Cherche le nom d'une chanson aves le clip

 Résolu

bonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yoosa

Permis am (bsr)

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai passer le BSR rapidement pour les vacances. J'aimerai savoir combien de temps faut il attendre entre l'appel avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Recherche chanson aidez moi svp

 Résolu

Je recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chachalicorne

Chanson de pirate

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Paul_Spirou

Musiques france info 2007-2008

Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que je recherche les musiques longues que l'on entendait sur france info entre 2007 et 2008. Ce sont les musiques qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
cdouchet

Recherche le tout premier décalé coupé

Bonjour, je cherche depuis de nombreux mois la 1ère chanson de décalé coupé (oui... à l'époque c'était pas encore coupé-décalé) : il s'agissait d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Oleku

Question abréviation

Bonjour, que veut dire « Nshv »??

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Reconversion

Salut à tous, J'ai 34 ans (il n'est jamais trop tard, j'en suis convaincu !), je suis salarié dans la fonction publique et je souhaite envisager un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Westmoreland

On dis une chose positive ou positif ?

 Résolu

bonjour ,je sais c'est pas l’endroit idéal mais juste une question _la seule chose positive de moi est mon sang _la seule chose positif de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Bonsoir je cherche reponse a une devinette

 Résolu/Fermé

Je suis un mot que tout le monde déteste dans la vie et surtou en relation amoureuse quand ont surprime mes quatre premièr lettre je devient le nom d'...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gugu01

Le nom d’une série canal j

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas

Musique country rapide

 Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi

The conjuring 2

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je pourrai aller voir the conjuring 2 au cinéma.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ahmedjouini

Alimenter un moteur 220v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
leskia26

Recherche d'un générique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Recherche musique film 99f

 Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69

Qui connaît le titre de cette chanson ? plz

Je ne trouve pas le titre de la chanson de ce post instagram : https://www.instagram.com/p/BkIN6yOnPmg/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=tc6rtp9eks4c

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Darbyy

Bonjour je cherche une music

https://www.youtube.com/watch?v=sbl4N4ue7js&t=340s elle est a 5:33 svp jarrive pas a la trouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Darbyy

Musculation vs arts martiaux

 Résolu

Salut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rykko

Cherche un film

Bonjour a toutes et a tous j’ai une vidéo sur YouTube d’un extrait d’un film mais j’arrive Pas a trouver son nom. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

A la recherche d'un film scientifique

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex

Clip vidéo

Bonjour à tous, Je recherche un clip vidéo mais je ne connais que quelques détails. Tout se passe sur une scène (si mes souvenirs sont bons l'am...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
kornette87

Refus de passage en quatrième année epitech

Bonsoir Actuellement en troisième année d Epitech j ai un bon niveau dans certains domaines mais de la faiblesse en anglais je me suis donné afon pen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Quel chanson?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims

Demande de bourse

 Fermé

Je suis licenciée en économie de développement. J'ai besoin de votre aide en me donnant la possibilité de poursuivre mes études de master au sein de...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Symbole arabes

 Fermé

Je cherche la définition des symboles arabes de ma planche. Merci bcp

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
HelpiOS

Attestation pôle emploi

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Je suis actuellement inscrite à pôle emploi mais ne reçoit aucune aide. Je reprend mes études en septembre...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MPMP10

Climatiseur mobile en panne

 Fermé

Bonjour J’ai acheté un climatiseur mobile d’occasion et après 1 h de marché je n’ai pas vraiment perdu de degré dans ma pièce. En revanche il ne ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Xileh

Années 2000

Bonjour, À la recherche d'une chanteuse, années 2000 sûrement... une voix du genre de la fille qui chante avec Manu Chao ( qui fait ''je ne t'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Recherche un clip

Bonjour, voila depuis un moment je recherche un clip qui est sorti ces dernières année , ony vois le chanteur qui met un casque de réalité virtuelle d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Video

Je veux un site ou je peut publié mes vidéo

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000