Gulli film de jeune femme parlant aux animaux

zlam_8068 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - Modifié le 4 août 2024 à 23:27
 zoe - 15 sept. 2024 à 22:26

Bonjour,

Je recherche un téléfilm américain peu connu, passé sur gulli je crois entre 2010 et 2020 (je prend large)

Il s'agit d'une jeune femme (blanche, brune, la vingtaine), qui peut parler aux animaux, jusqu'au jour de son 21ème anniversaire je crois (pas sûr). A minuit son don sera transmis à une jeune fille qu'elle ne connait pas et qu'elle doit trouver, pour la protéger elle, et les animaux qu'elle garde, car cette jeune fille, sa successeuse, va alors comme "attirer" les animaux vers elle.

D'ailleurs je crois que ces animaux sont plus des créatures fantastiques, un est dans le sous sol du manoir de la jeune femme, et cett même jeune femme garde les autres animaux dans son manoir.

Un homme va l'aider, c'est le 2ème voire le 1er personnage principal, même s'il a peur au début.

Je le recherche depuis des années et mes souvenirs ne sont pas tous très certains, donc si quelqu'un a une proposition, même si elle ne correspond pas à tous mes détails, qu'il n'hésite pas à en faire part.

Merci beaucoup de m'avoir lu!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Lilli et les animaux » (= « Little Miss Doolittle ») (2018).

0

Bonjour, malheureusement non, mais cela m'a quand même permis de retrouver un autre film! donc merci quand même!!! 

0