Musique le soleil ... Sauvegarder Signaler Gouloubard - Dernière réponse le 12 sept. 2024 1 réponse Salut, si yo connaissez la musique du soleil. Merci. Bien. À tous. Je fredonne les paroles. Gouloubard. https://voca.ro/1ogQsno3IfQD Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour, c'est le groupe : Au P'Tit Bonheur : J'veux du soleil (1991). (par ailleurs, avant de poser la question ici, vous pouvez aller dans un moteur de recherche de votre choix et y inscrire "chanson :" suivi d'une partie des paroles, entourées de guillemets : cela marche souvent) Discussions similaires Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour, c'est le groupe : Au P'Tit Bonheur : J'veux du soleil (1991). (par ailleurs, avant de poser la question ici, vous pouvez aller dans un moteur de recherche de votre choix et y inscrire "chanson :" suivi d'une partie des paroles, entourées de guillemets : cela marche souvent)