Les méchants emblématiques qui vous ont marqué
Twistytwik Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 sept. 2024 à 17:31
- Les méchants emblématiques qui vous ont marqué
- Exporter marque page firefox - Guide
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Marque paragoose avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Marque de révision word - Guide
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
3 réponses
12 sept. 2024 à 23:21
Bonjour,
Les méchants classiques comme Lex Luthor, Dark Vador, le Joker, sont des personnages de bande dessinée. Ils sont nécessaires pour qu'il y ait une action, mais ce sont très souvent des coquilles vides, pas vraiment inquiétants.
Beaucoup plus dérangeants, sont les personnages de psychopathes. Ils viennent du quotidien et c'est pour ça qu'ils sont aussi effrayants. L'archétype est sans doute Jack Torrance de Shining. Difficile à oublier !
16 sept. 2024 à 12:00
Bonjour
Incontestablement Dark Vador pour mon cas perso.
16 sept. 2024 à 12:10
Je suis également du même avis que @flo88 StatutContributeur, Vador a été assez impressionnant dans son histoire, partant de tout petit avec une mentalité de gagnant, jusqu'à devenir grand et prendre le contrôle de tout. Parfois les images ont même tellement impressionné mon père qu'il faisait tomber ses lunettes :)), mais heureusement il avait son cordon pour lunettes sur lui.
Modifié le 19 sept. 2024 à 17:32
Malgré tout on pourrait en citer plein d'autre mais cela dépend du style de film que les gens aiment...