Les discussions

Recherche titre chanson

Bonsoir à tous,  Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cette chanson du jt de France 3 qui commence à la 15,59 mn. Le lien de la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
loulou__3074

Titre chanson générique du film "faut pas lui dire"

Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple : quelle est le titre de la chanson dans le générique du début du film "Faut pas lui dire" ?? Mer...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Tiff

Dessins animés libre de droit

Bonjour! Connaissez-vous des dessins animés libres de droit? Merci!

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
sam

Recherche titre electro année 2000 monster

Bonjour, depuis des années je cherche un son electro et je ne connais seulement que 2 paroles "Monster" et "mother fucker", oui ça fait light, ca dev...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Bataille navale

Bonjour,  J'ai retrouvé chez mes parents une bataille navale électronique mais sans emballage et sans notice... Je ne sais plus du tout comment elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Rci kassa'v impossible d'avoir le son

Bonsoir Depuis un moment, je ne peux plus écouter RCI Kassa'v que cela soit via le pc ou via le tél portable et l'application radio.fr aucun son ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
fmq

Aidez-moi

 Fermé

Bonjour, nous avons adopté un chien depuis 1 an mais mes parents veulent la vendre, que dois-je faire pour les convaincre de la garder ? aidez-moi svp...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
begonie

Demande d'avis sur une formation rncp électronique

Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation. J'ai 32 ans. Je suis titulaire d'un licence pro environnement. Comme c'était bouché, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du titre, l'histoire du film : C'est un père de famille calme, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'un film sur des jumelles

Titre d'un film sur des jumelles. l'une est marie et vit au etats unis, l'autre est frivole et vit en Italie. Elles se decident de se changer de role...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
ludeb_0255

L'incroyable famille kardashian / saisons et episodes

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de voir en replay ou d'une tout autre façon (...) l'intégralité des saisons de L'incroyable fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Lea

Devinette

 Résolu

Bonjour Devinette : Je suis un verbe du premier groupe. Mais lorsqu'on retire mes 3 premières et dernières lettres je deviens la capitale d'un pays a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Je cherche un titre pour mon film

 Résolu

Bonjour, j'ai tourné un film amateur récemment et je fais le montage. Je cherche un titre à la fois original, accrocheur et qui sonne bien. Bref, un b...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
mrs.brox2

Je cherche le nom d’un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour  je chercher le nom d’un film dont j’ai oublié le titre c’est l’histoire d’une ville qui est dirigée par des gens supérieurs qui ont le pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Sevane

Cherche titre d'un film

je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
MarieLou

Recherche nom animé

Bonjour, l’animé que je cherche est je pense pas connue. Je le regarder petit je crois qu’il y a que 3 ou 4 épisode. Ça parlait d’un jeune homme au ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
ludeb_0255

Recherche titre animé

Bonjour, Je recherche un animé mais je ne me souviens plus du nom je me souviens juste que c’est l’histoire un garçon qui bat une sorte de monstre gre...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
H0enheim

Mais c etait quoi cette chanson ! clip annees 90

Bonjour, Apres plusieurs mois de recherche je viens ici en esperant trouver. C est une chanteuse cheveux court annees 90 je suppose et j ai que le cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ludeb_0255

Chanson rock

J'ai une chanson de rock dans la tête mais impossible de me rappeler du titre ou des paroles.. je sais que dans le clip le groupe est dans un manoir o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
ludeb_0255

Film

Bonjour, Je suis al recheche du film PREMIERE VAGUE. Quelqu'un aurait l'amabilite pour me dire ou le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MPMP10

Chanson : tous les hommes sont des amours

Bonjour. Je cherche qui a pu interpréter une chanson des années 1940 + ou - que ma mère m'a appris. Tous les hommes sont des amours qui commence ainsi...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
voutre

[extrait] musique electro/pop « ouhouhouhouh »

 Résolu

Bonjour je cherche une musique entendue ce jour dans un Basic fit C’est une voix féminine en anglais et les refrains sont de tendances electro/pop (j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Valentin

Dessin animé halloween

Bonjour à tous et à toutes , Je cherche un dessin animé d’Halloween quiz devait certainement passer sur TF1 , ou un enfant était mise en garde si i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
clarabitch

Recherche un vieux dessin animé

Bonjour ! Cela fait maintenant quelques mois que je me suis mise en tête de retrouver un vieux dessin animé que je regardais étant enfant (je devait a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
clarabitch

Trouver une series similaire a twilight , shadowhunter

Bonjour je recherche des series ou film a regarder qui ressemble a Twilight, shadowhunter, vampire diaries, fate winx, et enfin shadow and bone. Si v...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
clarabitch

Sos recherche titre

Bonjour, Je cherche une chanson des années 60 c'est une femme qui chante et celà parle de son amoureux qui se tue en moto merci de me donner le tit...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
clarabitch

Rap us "brrr"

Bonjour, Je recherche une musique (vraisemblablement du rap US), chaque phrase est ponctuée d'un "Brrrrrr". J'ai entendu cette musique dans une soiré...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Nehko

Cherche chanteuse des années 70_80

 Résolu

Qui pourrait me trouver une chanteuse brune des années 1970 1980 je ne sais plus je connais juste le début de la chanson (tu es la devant moi ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Gwendo-1994

Revoir un ancien épisode de plus belle la vie

 Résolu

Bonjour, Comment revoir l'épisode n° 549 de Plus Belle la Vie dans lequel je joue un petit rôle et que je n'ai jamais vu ? Merci ! Configura...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Oly

My hero academy saisaon 4 vf (ou le trouver )

Si quelqu'un le ses je suis preneur. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
xenox76120

Mha (my hero academia) : sortie saison 4 vf

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous savez quand est-ce que la vf de la saison 4 de my hero academia sort. Merci bien

53 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
xenox76120

Salut je cherche le film jujutsu kaisen 0 en vf

Si vous avez un site ou plusieurs je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

Recherche épisode d'une serie ou un film policier

Salut a tous! Besoin d'aide. J'ai des sortes de ''flashs'' d'une serie ou d'un film. Je vous explique En gros un corp est retrouvé avec un nombre i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jayse91W

Mon briquet tempête ne fait plus une flamme de tempête

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un briquet tempête, il fonctionnait correctement la flamme fine et bleue basique était bien là mais ça, c'est fini....

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Alprazolam

Telefilm m6 monde parallèle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a des années sur M6 un soir. Je me souviens de deux hommes surtout, ils se retrouvent dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Hafsa

Etudes

 Fermé

Bnjr j'ai un bac algerien et je voudrais bien savoir si mon bac est equivalent en france et si il servira à quelque chose 

Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Recherche titre chanson

Bonsoir à tous,  Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cette chanson du jt de France 3 qui commence à la 15,59 mn. Le lien de la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Loulou__3074

Retrouver le nom et le lieu d'un hôtel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse mais je ne trouve pas de forum adapté à ma question, j'essaie ici. En janvier 2008, j'avais séjourné une semaine en voyage scol...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Chanson dans laquelle le chanteur critique quelque chose

Bonjour je cherche une chanson qui critique une idéologie ou quelqu’un ou la société bref ce que vous voulez , une chanson assez récente , merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Tess3-4

Recherche musique bande annonce tf1 joker

Bonjour à tous Je cherche la musique de la bande annonce TF1 du Joker : https://www.youtube.com/watch?v=PXaRWimc08A Impossible de la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Tess3-4

Âge salle de sport

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai savoir si je serai autorisé à aller à la salle de sport? Cela m'aiderait beaucoup, même accompagné cela ne me déran...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Jenane

Cherche animé diffusé sur canal +

Bonjour, je suis surement pas le premier à poser ce genre de questions mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je chercher le titre d'un anime diffus...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Bens

Je cherche une chanson

Bonjour, ce matin à la radio, vers 7h45, j'ai entendu une chanson, que je n'arrive pas à trouver. C'était un style un peu blues, mais en même tant un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Tess3-4

Musique dans la serie chuck

bonjour j aurais aime connaitre le nom de la musique qui passe a la 30eme minute de l episode 13 de la saison 3 de chuck merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Thehost

Recherche d'une musique des annees 70-80-90

je recherche une musique des année 80 je ne sais pas trop la chanson elle est en anglais je sais qu'il y a quelque phrase qui font comme "nananana" je...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Nananere

Cherche titre chanson entendue à la radio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entenu une chanson à la radio (FIP), je n'ai pas eu le temps de shazamer et je n'ai pas reussi a la retrouver en regardant leu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MedUr

Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine tv mangas

Bonsoir a toutes et a tous ! Je recherche le nom d'un ancien manga qui etait diffuse sur la chaine TV Mangas dans les alentour de 2002 a 2009 ( a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
AsapHann

Recherche musique années 70

Bonjour, Bonjour. C'est à l' instigation d'un producteur de "France Musiques " que j'adresse une ultime fois , un peu comme une bouteille à la...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Tess3-4

Morceau de michael gregorio ???

 Résolu

Bonjour, il y'a un titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=rYQ7aUCg01A&NR=1 a 35 secondes l'extrait du morceau commence c'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
mgaa

Film sur gulli

Bonjour, je recherche un film passé sur la chaîne gulli il y’a maintenant pas mal d’Années, cela parle d’une enfant « princesse » qui essaie de fuir e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Elo
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000