Les discussions
Ïle aux moines ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
Découvrir une énigme
Bonjour qui peut m aider à résoudre cette énigme merci
Musique electro chanteuse ouh la la la
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche infructueuse je m’en remet a vous. je suis à la recherche d’une musique type Electro avec une chanteuse. ...
Où envoyer mes textes rap?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et j'écris depuis 7 ans, je rap parfois enfin quand mon best n'est pas en taule lol. J'ai juste fait quelques feat avec lui et...
Musique générique de fin bone collector
RésoluIl me semble que c'est STING, merci de me le confirmer.
Recherche titre musique des années 80
Bonjour à tous, dans les années 80 avec des amis on écoutait en boucle un titre de musique (pas de parole) qui était réalisé avec des bruitages de cas...
Clip non retrouvé aidez moi
Bonsoir à tous et à toutes je n'arrive pas à retrouver un clip pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît dans le clip il y'a un homme allonger et il y'a des...
Titre de chanson
Bonjour j ai une chanson qui me trotte dans la tête mais impossible de retrouver Le début et une bonne partie de la chanson c est un chœur féminin ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour comme le titre du sujet l'indique, je cherche le titre d'un film qui doit dater des années 90 C'est un film/drame certainement américain qui ...
Impossible de retrouver ce morceau !
Bonjour ! Ca fait plus de 20 ans que je recherche un morceau rock Pour le decrire, au debut il y a une basse tres profonde et s'en suit un accordeon ...
Cherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson. Il me semble qu’elle ressemble pas mal à « one day baby we’ll be old », avec egalement un clip similaire ( une femm...
Salaire d'un ingénieur en cyber security en tunisie
Salut, Je suis intéressé en informatique et je souhaite devenir un ingénieur en Cyber security. Je veux avoir une idée salaire de ce job en Tunisie?
Je ne trouve plus le nom du film
Résolubonjour il y a un certain temps j ai regarder un film mais je ne me souviens ni du titre ni des acteur je me souviens brièvement du scenario: c est un...
Cherche recent rap coeurs enfants au refrain
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. La chanson est en Anglais J'ai ce refrain très joyeux que j'adore en tête toute la journée depuis des jour...
Recherche de dessin animé 2010-2016
Bonjour à tous, j’aimerai retrouver un dessin animé dons je me souviens vaguement pourriez-vous m’aider? Il devait passé entre 2010 et 2016, c’était...
Rechercher film ou téléfilm avec un bébé dinosaure fille ou
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm de mon enfance (années 90). L'histoire : une bande d'enfants qui retrouve un oeuf ou un alien ou dinosaur...
Partition d'une valse commençant par "la fa mi ré"
Bonjour, Depuis quelque jour, je cherche une partition d'une valse que j'avais jouer à la flûte à bec. Je me souviens parfaitement du début, mais je...
Recherche d'un titre de film
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film français :) L'histoire : Un couple tranquille et limite dans la routine, la trentaine, achète un apparteme...
Cherche chanson
RésoluSalut:) Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...
Slow down
Bonjour A mon tour de chercher un titre impossible à retrouver, que j’écoutais dans les années 90. Je croyais que c’était soul II soul l’artiste mai...
Recherche music de step up 2
Résoluslt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...
Chanson
Bonjour, je cherche une chansopn qui a pour refrain "this is my love with" mais je ne me souviens plus du reste c'est une femme qui la chante merci ...
Cherche titre et interprète chanson
Bonjour, je cherche le titre d’une chanson en anglais des années 60. la musique est faite à partir de plein de voix (mur de voix). C’est un ovni. A ...
Recherche un film avec prise otage d'un école
Je recherche le titre d'un film, je pense est américain, c'est un vieux film je pense fin année 80 ou bien début année 90. Ce que je me rappel du film...
Bonjour je recherche musique
Bonjour la musique que je recherche et anglaise il me semble chanter homme femme nananana et je let déjà entendu pub
Ma famille d'abord
Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'une musique qu'il ya dans l'épisode 21 de la saison 4 à la fin quand le père éteint les lumières et...
Question sur la forme de la chanson mon précieux de soprano
Bonjour je trouve pas la forme de la chanson mon précieux de soprano merci
Guitare trop petite
Bonjour à tous ! Pour donnez un peu d'explication, je me suis acheté une guitare à l'âge de 9 ans mais j'ai très vite était découragé et j'ai abandon...
Charade
RésoluCharade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...
Chanson entendu sur l'émission danse avec les stars
J'aimerais retrouver une chanson entendue dans l'émission de Danse avec les Stars diffusée ce vendredi 30 septembre 2022. J'ai entendu cette chanson l...
Chanson (slow)
bonjour ou bonsoir je suis vraiment a la recherche d'une chanson c'est une chanteuse et c'est un petit slow je connais pas le titre ni la chante...
Recherche artiste et titre d'un clip
Bonjour, Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où l...
Aider moi a retrouver mon filme
Bonjour jai perdu le nop dun filme que javais vue il y a lomgtemps et que j aimerer revoire. un homme avec des souvenirs effacer arrive dans une ac...
Veillez me renseigner sur le nom d'un film comédie française
Renseignements sur un nom de film Il s'agit exactement d'un film Comédie française tourner dans un salon mais genre stand UP qui parle sur l'infidéli...
Cherche musique française : empeche moi de . pour mieux .
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...
Animé dont j'ai oublié le nom
Salut je cherche le nom d'un animé où les personnages organisent des combats de monstres ou divinités qu'ils ont dans des billes de verres qu'ils doiv...
Recherche titre chanson avec glory glory glory
RésoluBonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...
Quel montant max pour un service à domicile cesu
Résolu/FerméBonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...
Je n'arrive plus à retrouver un film
Bonjour, Il y a environ 7-8 ans, j'avais regardé un film à la télé mais impossible de retrouver le nom Je ne me souviens que de quelques scènes fra...
Recherche titre d’un film années 60
Bonjour, je cherche le titre d’un film genre thrilleur en noir et blanc dans les années 60. le film commence par une jeune femme se présentant comme ...
Trouver le titre d un film
Bonjour* Je recherche le titre d un vieux film ou une fraterie est livré a eux même le plus grand s occupe de son frere et sa soeur jusqu a ce qu' ...
Je cherche un dessin anime avec des cartes
Bonjour Je cherche un dessin animé que j ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu il y a des groups (tigre et dragon) et ils cherchent des cartes. P...
Na na na na talk about you and me
Bonjour, C’est une chanson que Renée Martel ....Nos jeux d’enfant ...J’aimerais savoir qui la chante en anglais et le titre svp
Chanteuse r'n'b année 80/85 (90?) black, chante devant gi's
RésoluElle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des gi's, je me souviens que le t...
La mafia (la piovra )
Bonjour, je recherche la serie italienne la Piovra en version française ou sous titres français sortie sous le titre la Mafia en France dans les anné...
Enigme les miserables et un lapin
Bonjour j ai une enigme a resoudre.ol faut que je trouve le nom d un square de paris avec cette enigme suivante.il faut faire un savant melange entre ...
Recherche film poupée
Bonjour, Je cherche un film depuis un moment. Je crois qu’il est un peu vieux, ça parle d’une fille qui achète une poupée qui lui ressemble et au fi...
Recherche le nom d’un dessin animé enfant
bonjour ou bonsoir J’ai 21 ans et je recherche le nom d’un dessin animé qui a du passer à la télé aux alentours de 2007/2010… Je ne souviens plus de...