Les discussions
Ecole ingenieur cesi alternance
Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je doit choisir mon orientation . J'ai pensais a un cursus d'ingenieur et je serais donc interesser pa...
Place insus
Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci
Recherche une adresse
RésoluBonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...
Coach carter musique
Résolubjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...
Recherche logiciel de gestion bd
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174
Ollie sur fingerskate : la solution miracle !
Résolu/FerméHello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...
Fete pour ados ...
Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...
Reconnaître cette musique
Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...
Recherche jean anglade
RésoluBonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...
Recherche nom de film/dessin animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...
Marina la petite sirène
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...
Pub : allo resto
RésoluBonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...
Quelle est la musique du générique de daredevil?
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la musique du générique de la série Netflix Daredevil Merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
The nomad soul offert
RésoluBonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...
Film qui est passé il ya longtps sur gulli
RésoluBonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...
Recherche chanteur
Bonjour, il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme. Il...
Est ce normal?
Résolu/FerméOui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...
Je ne sais pas quoi faire pour ma boom.
Salut ! Je ne sais pas trop quoi faire pour ma boom : Comment organiser, jeux, lumière, musiques, boisson, nourriture... En sachant qu'il y a des...
Chiffres romain.
RésoluBonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.
Planete rap 2007dvd
RésoluDans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...
Phrase a traduire
Bonjour, Qui pourrai me traduire cet phrase en francais merci every single star un the sky reminds me that you will Always be with me Et me tradui...
Drone
Bonjour, j'ai recement acheter un drone H8C, il fonctionne tres bien mais la batterie ne tiens pas tres longtemps, c'est une 7,4V 500mAh. Par quoi j...
Fruit basket
euh ... ya que 26 episode ou c'est moi?
Recherche d'une série
Salut, Je recherche une série des années 2000 a peut prés. Ca passait sur Teletoon je crois. C'était l'histoire d'une famille britannique si mes ...
Titre d'une chanson années 2000
RésoluBonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...
J'aimerai savoir qui est ce peintre tableau signé e.tinti 1949
Tableau signé E.TINTI 1949
Tabac dans la valise, voyage ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le seaux de tabac sont accepter si on ne les achètent pas à l'aéroport et qu'on le met dans la valise ? Car je part...
Test informatique afpa concepteur developpeur informatique
Bonjour, comme l'indique mon titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le test informatique afpa que je dois passer prochainement. Combien...
Recherche vidéo
Bonsoir, J'ai retrouvé récemment deux dessins animés qui passaient sur "midi les zouzou" quand j’étais plus jeune, et j'aimerais beaucoup les revoi...
Aider moi pour ma boum !
Salut À tous je m'appelle Lola et pour une soirée sympa je vais inviter des amis à faire une boum dans une grande salle avec plein de boules à facette...
Retrouver une musique d'un film
Bonjour à tous, j'aimerais savoir le titre d'une musique du film " un prof pas comme les autres " la musique que je recherche passe au moment où ziki ...
Recherche musique qui passe dans les reportages & journaux tv
Résoluhttp://www.trouvetamusique.com/extraits/vlc_record_2016_01_17_11h53m15.201612395546.mp3 ou; https://www.youtube.com/watch?v=FSohbMLFIuw&feature=you...
Cherche musique raï / hindou
Bonjour chers amis Je cherche désespérément une musique mélange de rai et de hindi et rnb avec comme refrain une voix féminine indienne qui fini ses...
Musique piano tile
Bonjour je cherche la musique sur Piano tile (application sur Iphone) , elle s'appelle "33. Wedding" sur l'application mais je ne retrouve pas le titr...
Logiciel gratuit songr
bonjour, sur quel site sérieux puis-je télécharger le logiciel songr ? pour w10 j'ai essayé sur comment çà marche sans résultat. par avance merci p...
Version allemande chanson i m i live
RésoluBONJOUR je suis à la recherche de celui qui chante la version allemande de la chanson de Céline Dion I M I Live MERCI
Grossesse et regles
FerméBjr, voilà je voulais savoir si on pouvais avoir ses règles et être enceinte car j ai pleins de symptômes de grossesse mais jviens d avoir les règles ...
Paroles
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver les paroles de cette musique : Anna Bergendahl Got my heart on your pocket Je vous remercie
Magie explication
Bonjour, si il y a des magiciens sur ce forum peuvent-ils m'aider ? il y a deux tours de magie impossibles à retrouver sur internet quelqu'un aurait-...
Carte des routes de la france
bjr , je vdrais avoir la carte de France; et merci
Recherche titre musique
Bonjour* je cherche une musique que j'écouter souvent ya environ 5ans je sait juste que c'est une fille qui a tromper son mec , et a la fin son mec...
Musique
bonjour je recherche des musiques pour réaliser une vidéo pendant mon séjour en Andalousie de site des noms de musique a me conseiller je suis nul pou...
Recherche d'une musique avec les paroles
RésoluJe recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une vers...
Impossible de dormir le matin
FerméBonsoir, j'ai 17 ans avec une vie sans problemes mais j'ai malheureusement fait une bétise et les gendarmes sont venu me chercher à 6h30 du matin... L...
Je recherche le nom de ce film
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film, où l'on voit ses trois petits pinschers nains ! Le film parle d'un petit garçon qui adopte un c...
Publicité
Bonjour, Je recherche une publicité qui est passée courant 2015 dans laquelle on peut y voir des personnes dans une cuisine et qui utilisent les us...
Fille au pair en angleterre moins de 16 ans?
Bonjour, Je suis une lycéenne française de 15 ans qui souhaite partir en Angleterre comme fille au pair dès septembre prochain. Le problème, je n'a...
Demande d'une bourse d'etude
Résolu/Fermé>Bonjour je suis un eleve en classe de terminale A et apres mon bac je voudrais bien rejoindre votre pays afin de pouvoir continuer mes etudes . A ce ...
Recherche nom manga
Bonjour tout le monde , depuis un bon moment je cherche le nom d un manga , je ne suis pas sur qu il existe en format vidéo. De ce que je me souvient...