Les discussions
Recherche musique année 2000-2002
RésoluSalut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'...
Films romantiques en voyage d'étude ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées concernant des films qui se passent durant des voyages d'études avec des histoires d'amour.
Quel est selon vous l'équipe la plus faible d'amerique du sud?
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur les équipes nationales de foot en amerique du sud la moins meilleur, je vois qu'ils sont tous fort , mais d'...
Recherche dvd "les voyages de gulliver"
Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...
Je cherche un métier dans le graphisme...
Bonjour, j'ai 18 ans je n'ai pas de BAC et je cherche un métier qui pourrait me plaire. J'aime les mangas, dessiner (manga, dragon,...), les films gee...
Formation dans le graphisme
Salut every body, je voudrais faire une formation dans le graphisme, idéalement la 3d mais je n'ai ni bac ni expérience autodidacte dans ce domaine...
Trouver le titre de la chanson genre rock dans le palmashow
Bonjour* http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-palmashow/pid5023-palmashow-l-emission.html?vid=792896 Je voudrais savoir comment s’appelle la cha...
Ennuie
Salut je suis en se moment avec ma cousine de 12ans et nous ne savons pas trop quoi faire auriez vous des idée a faire a 2 Merci d'avance ?
Beat box
Bonjour comment s inscrire à la France a un incroyable talent
Protèges-tibias obligatoires pour le gardien ?
FerméJe fais du foot et je suis gardienne de mon équipe Les protèges sont obligatoires ? (matchs et entraînements) Y'en aurait-il des spéciaux pour les ...
Choix d'études supérieures en vue de faire des jeux vidéos
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en terminale S actuellement et APB approche mais je suis un peu perdu. Mon projet, ce serais d'apprendre à coder plut...
Cherche une vieille musique année 80
RésoluSalut ! je cherche une musique des année 80 environ , je connait quelques paroles , c'est un mec il dit un truc dans ce genre : quand le coeur des fem...
Recherche nom d'un groupe
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock dont le chanteur est une femme. Il est passé dans l'émission "nuit live" sur d17 il y a quelques...
Je cherche le titre de cette musique depuis 3 mois...
Si une personne pourrait me dire ou trouver le titre de la musique suivante: https://youtu.be/YIJGODmDbWE?t=9m43s Un GRAND remerciement a celui...
Trouve pas titre de chanson passée a la radio
Bonjour, Je ne trouve pas le nom d une chanson calme en anglais passée à radiostar pendant la semaine du 14 au 18 décembre 2015. Merci.
Recherche animes
Bonjour, je cherche les animes de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6g9kA_oKfzw à 0min 52s et à 2min 59s et à 3min 57s et à 5min 42s
Cordage raquette tennis
Bonjour je suise en procession de2 raquette de tennis Prince models 03 speed black comments on fait pourc corder c'est raquette ?? Merci de m'inform...
Anime//manga
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Un manga anime avec un personnage principal surdoué
bjr a tous j ai adoré les manga code geass, death note, akagi. je voudrais savoir s il y avait d autre manga qu ils leurs ressenblent je vous explique...
Recherche d'animes
Pourriez-vous m'aider s.v.p.? Je recherche des animes dont le personnage est pareil comme tatsuya dans The irregular at magic high school. P.S. Si ...
Je cherche un manga/anime du genre shugo chara ou clannad.
Je cherchhe un manga anime du genre shugo chara je vous en suplie reponder gentiment et vite ( si vou pouver) ...
Recherche nom d'un manga animé
Bonjour, voilà j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le problème c'est que je ne me souviens plus du nom l'histoire (d'amo...
Apprendre la programmation
Bonjour, j'aimerais apprendre la programmation mais j'ai pas un bon niveau pour l'instant, quels est le programme que vous pouviez me conseiller pour ...
Un homme de 40m d'année
bonjour je cherche ce film depuis un moment déjà, c'est l'histoire d'un homme professeur d'université qui décide de déménager comme il le fait tout l...
Recherche musique avec clip
Bonjour à vous tous, je recherche une musique qui est récente (j'ai vu son clip hier soir) ou on peut voir dans le clip deux adolescents asiatiques (j...
Apprendre a dessiner et en faire un métier ?
RésoluBonjour a tous, Je me présente, je m'appel Loïc, 17 ans, geek depuis toujours et très grand fan de culture japonaise. Mon plus grand rêve est de...
Pieces en francs
Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes Francs (50F ; 100F ; 10F ; 5F) en fonction de leurs années Trouver un site fiable et sérieux M...
Cherche un film passé sur m6
bonsoir a toutes et a tous voila je suis a la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé sur m6 ya quelque année de cela ,, donc l'histoir racc...
Où puis-je trouver des feuilles de trame ?
RésoluBonjour, Je suis une amoureuse du manga. J'aimerais franchir une étape en utilisant du vrai matériel de mangaka. Mais... Cela ce complique. Je ne ...
Un coup de main sur les probabilités
Résolu/FerméSalut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...
Recherche nom d un film basé sur la chance
Bonjour à tous. Je me permet de venir vers vous apres 40min de recherches infructueuses. Je cherche le nom d un film americain sorti il y a plusieurs ...
Cherche genre de musique
Bonjour à tous, je cherche tout simplement le genre exact et des titres de chansons comme Why Don't You Do Right (la chanson de Jessica Rabbit). En...
Ktm vs yz
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quelle est la meilleure des deux en 125cc pour rouler dans les bois et sur des chemin de campagne plat ...
Valise cabine ryanair au depart de charleroi
Bonjour J'aimerai savoir si je peux emporter un manche de balais télescopique , en diagonale ca rentre dans la valise ??
Feuilletons dimanche après midi année 2006 2007
RésoluBonjour, Je recherche le noms des feuilletons que je regardais dans les années 2006-2007 sur la 6 les dimanches après-midi. Chaque dimanche il y avai...
Soirée pyjama
Moi je ne c'est pas quoi faire pour ma soirée pyjama merci de mr donné votre idée
Cherche titre
Bonjour* Je recherche une chanson anglaise des années 70 qui commençait ainsi: "at the number one you touch (ou you take) my hand... et dont le ref...
Recherche ancien dessin animé de dinosaure
RésoluBonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant . Le dessin animé en question passait sur TF1 ou France 3 ...
Musique cyprien gaming
Bonjour,j'aimerai savoir comment elle s'apelle la musique de fon de cyprien gaming Configuration: iPhone / Opera 9.80
Je recherche un nouvel anime !
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), Je suis actuellement SAF, c'est-à-dire Sans Anime Fixe :-p Et ceux que j'ai regardé jusque maintenant sont te...
Recherche d'un nom de dessin animé
Coucou ! Alors voilà je suis à la recherche d'un nom de dessin animé de ma jeunesse.. Introuvable pour l'instant... Je ne me souviens pas de grand...
Recherche partition de ma famille ces gens qu'on aime tant
Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson intitulé "ma famille ces gens qu'on aime tant" je pense que c'est de la famille arbour mais je n'arriv...
Chanson dancehall, raggae
moi je recherche une musique, je ne sais pas si c'est du raggae ou du dancehall mais c'est un gars qui chante et vers le milieu de la chanson on enten...
Questionnaire pere fouras question 7
RésoluBonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance
Recherche nom d'un dessin animé moderne
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a deux ans environ. c'était une bande de super héro qui était dans un vesseau, avio...
Peinture
Bonjour, Je fais quelque fois des dessins sur du tissu, en général sur des tee-shirts, dans ma palette de couleur je n'ai pas de bleu marine et j'...
Idées d'activités pour anniversaire
Salut ! Je vais fêter mon anniversaire bientôt et je n'ai aucune idées de jeux... Je vais avoir 15 ans et on sera 5 filles. Ce sera à dormir. Le p...
Recherche musique
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique à partir de la 13ème seconde: http://www.google.fr/... Merci, cordialement. (DSL, ...
Recherche objet film
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai regardé il y a peu le film "un peu beaucoup aveuglément" de Clovis Cornillac (un film que je recommande pour les dima...