Les discussions

Recherche musique

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique "electro" des années 2000+ je pense.. Pour vous situer un peu dans le clip, il s'agit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Eoras

Je recherche une musique svp

Une musique a la fois anglaise et française de 2015 et voici quelques paroles (déso si c pas dans l'ordre ou autre chose) faire l'amour faire le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EmyChav

Quel crayon choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'une série

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série. Cela parle d'un homme (qui tient une écurie je crois) qui jette sa femme dans un étang infes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
romainbst

Film/série sur nt1 a 1h00

Bonjour escusez moi je cherche une série ou un film erotique que j'ai vue sur nt1 hier soir(samedi 26 décembre), je n'ai pas pu savoir comment s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sable44

Cherche film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (voir pas encore sorti) qui parle d'un couple d’adolescent qui ont un enfant et dont le père ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lili.R

Animés

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xanaisx

Étude dans l'amélioration réseau et informatique

Bonjour, je cherche des études qui consiste à amélioré les performances d'un PC, dun réseau, la qualité d'une télé.. Mais dans quel étude je devrais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Editeur de map pour jeu de plateau

 Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Philou 2808

Montre timex wr 30 sone toutes les 15 minutes

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever l'alarme qui sonne toutes les 15 minutes sur ma montre TIMEX WR 30 M sachant que les 3 alarmes sont désac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Contrepétrie

 Résolu

hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sulili

Une chanson avec percussion 2005 2006

bonjour à tous, voila c'est compliqué je recherche le titre d'une chanson de 2005 ou 2006 plutot de l'ete qui bouge bien ey ou il y avait des percussi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
un gars qui cherchais

Le nom du morceau musical du 25 décembre entre 13h et 17 h?

J'aimerais réécouter les morceaux musicaux du vendredi 25 décembre dernier sur RCF La Rochelle entre 13h et 17h. Comment faire? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mjr17

Un manga a me conseiller ?

Sachant que j ai deja regarder (ou lu) : dragon ball , code geass , tokyo ghoul , death note, doubt , mirai nikki ,another , l attaque des titans , ps...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Comment faire un ollie en skate?

Bonjour, quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Charlyskateboarding

Je n'arrive pas faire un ollie

salut , depuis 2 jours j'ai acheter un skate et je n'arrive toujours pas faire claquer mon tail assez fort pour qu'il puisse décoler et je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Charlyskateboarding

Pouvez vous m'aider a résoudre 1 problème?

 Fermé

Les élèves d'1 collège vont au cinema lors d'un 1er voyage 1/4 des élèves partent. z2eme voyage 2/5 du reste +9 3eme voyage 2/3 du reste +1 Et...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Famille

 Fermé

Comme plusieurs personnes disent, ça fait du bien de parler aux inconnus... Depuis quelques années, rien ne va. Dans ma famille on est toujours en co...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Bonjour* Je cherche un film qui est passé sur gulli àu fait c'est un adolescent qui rentre du lycée puis un jour sa grand Mere lui apprend à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
natdu15

Comment savoir chanter ?

Bonjour à vous. Passionnée de chant, je fredonne sans succès les titres que j'entends le plus souvent mais insatisfaite du résultat. Je chante entiè...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Je cherche une pièce de théâtre à faire

Bonjour, je m'appelle Natacha. Ma meilleure amie Raquel est la sœur de la meilleure amie de ma sœur. La sœur de Raquel (Rebecca) fête son anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Quel age pour le airsoft ?

bonjour ,j'ai un cousin qui est dans un club de airsoft et il a que 15 ans cependant il joue quand même avec des adultes et il n'est sous la supervisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Saison 2 pour maid sama!

 Fermé

Nous sommes en 2016 dans quelques jours. J'ai vu que beaucoup de questions étaient postés sur la saison 2 De maid sama! C'est question était plutôt ...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Maid sama!

Bonjour nous somme le 28 DÉCEMBRE 2015 donc dans quelques jours nous sommes en 2016 . J'ai vu tes questions qu'ils ont été postés en 2010 sur la sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Nrj

Bonjour je voudrais s'avoir comment on pourrais passer sur l'antenne de NRJ Merci de m'aider et dsl de vous avoir déranger ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Ce titre ah si quelqu'un le connait

bonjour généralement les gens aiment la musique commerciale mais voila un style africain qu'on peut l’appeler sahara blues n'est pas trés connu mais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp

 Résolu

Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jtuie

Participants cop21.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cop21participants.

La rèvolution

Bonjour, bnj slv qu'ile me donnè la dèfinition de la rèvolution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petites farces pas trop méchantes

Bonjour,je vais dans un hôtel avec mes parents,mes 2 cousins,mon oncle,ma maraine,ma mamy,mon papy ,ma tarie,le chien de ma tatie et enfin moi. On va...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Music pour enfant

bonjour, Je cherche des chansons pour mon enfant de 7 mois, que ce soit audio ou vidéo. Merci pour les réponses :-)

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Nom de film inconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
paulinee3855

"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lool

Ma mère déteste mon style...

Hello!Donc,ma mère aime le style "classique"(Genre,robe rose pâle et petit soulier blanc)mais mon style c'est plus veste en cuir,clou,maquillage noir,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Acteur

Bonjour, Je possède la photo d'un acteur mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Savoir

bonjour et merci pour vos conseil, sa nous aide beaucoup, me concernant j’ai un problème, je suis une personne qui est acros a la musique, je passe to...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Mini jeu pour ados

Bonsoir, Je dois pour demain organiser un jeux de piste pour ados, et je voudrai savoir si vous auriez des idées de mini jeux (sportifs ou pas, en in...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Film d'horreur dans un lycée.

Bonjours/bonsoir, je recherche un film d'horreur que je trouve plus le nom, sa à une référence dans SAW (le film d'horreur) des jeunes se réveille dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Miko

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
natdu15

Télécharger un téléfilm

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou même un lien pour télécharger un téléfilm en plusieurs parties , ce téléfilm s'appelle "De m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fadiese17

Un logiciel de musique gratuit

Bonjour j'ai commencer il y a 2 ans a écouter du dubstep maintenant j'en suis fan et aujourd'hui j'aimerais composer ma propre musique a moi. Donc s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
T0NIT0RMX

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Menskr

Drole de canape

 Fermé

bonjours alors je c que c'est une question plutot idiote mais c'est plutot important alors voyez vous j'ai commander un super canapé d'angle vers l...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recheche d une serie

Tout d abord bonjour a tous . Voila j ai oublie le nom d une serie elle passait sur gulli. C est une serie science fiction . Il y avait une ado blonde...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
allan59820

Dictionnaire anglais/français numérique

Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de perfectionner mon apprentissage de l'anglais j'ai donc décidé de lire des livres pour cela. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Laetitia

Cherche musique de pub

voilla je cherche la musique de la nouvelle pub maxwell house et je crois qu'elle est dans fbi fosse blondes infiltrès

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
James

Recherche une chanson :d

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que je cherche une chanson mais sans succès, c'est important :/ C'est un chanteur d’opéra plutôt gros qui a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Adrien0812

Anciens tubes house 1990-2000

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche d'anciens tubes House qui ont fait vivre les soirées de 1990 à 2000, dans le même style que les CD Starfloor anthology ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fufu

Probleme pc brancher a un ampli cinema hdmi 7.1

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu branché mon pc à mon ampli cinéma maison via un cable HDMI de ma carte graphique à mon ampli, mon problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gryfentitane974
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000