Les discussions

Mlle C. Musique / Radio / Clip

R&b italien années 90-2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Tania
Missimami Loisirs / Divertissements

J' ai branché du 110v sur du 220v

Fermé

Bonjour a toutes et tous J'ai branché ma machine a coudre electronique made in USA donc 110v avec juste un adapteur ( comme cela m'avait été conseil...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Identit-cache Musique / Radio / Clip

Recherche desespéremment une musique

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson dont j'ai vu le clip sur YouTube mais impossible de me souvenir du titre ni du nom du groupe.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Identit-cache
Manonbestouna Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre en italie

Bonjour je voudrais envoyer une lettre en italie mais je ne sais pas quel timbre utiliser ni quoi écrire sur l'enveloppe... Es ce possible d'envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Cpraline Loisirs / Divertissements

Numérotation lithographie

Bonjour, quelqu'un vend aux enchères sur le net des lithographies avec des visuels différents d'un même artiste mais elles sont toutes numérotées 203/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Zebinho_2845 Cinéma / Télé

Retrouver un film d'après une scène

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, comique il le semble, où le héro gentil, après demande du méchant, doit déposer ses armes.... Scène...

SonnySputnik
Lesimplefr Cinéma / Télé

Recherche film d arts martiaux merci

Bonsoir à tous J ai regard un film super il y a un moment mais je me rappele pas le titre je viens de poster Je recherche un film d art matiau...

Lesimplefr
Alina Loisirs / Divertissements

Signature tableau

Bonjour, merci de m’aider à savoir le nom de peintre qui signe ses tableaux L BAR. J’ai eu deux tableaux avec des mains d’adulte et d’enfant. Malheure...

Inaina47
Mdki Cinéma / Télé

Série japonaise culinaire 2000

Bonjour, Je cherche un dessin animé japonais qui daterait entre les années 80 et 2000. L’histoire tourne autour d’une petite fille ayant deux tresse...

Uon
Minouche Musique / Radio / Clip

Recherche de titre electro/dance, pop

Bonjour à tous, quelqu’un peut-il m’aider à trouver le titre et l’artiste qui a composé la musique du lien ci-joint ? https://youtu.be/kURwtzgWCXk , ...

KrondaliX
Yoyo49 Cinéma / Télé

Nom d'un dessin animé cassette ou dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petit. Si mes souvenirs sont bons, c'est une série de plusieurs épisode...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
raxos
Ismail_Anonymous_777 Études / Formation High-Tech

White hat hacker

Bonjour à toutes et à tous! Je me suis posé une question intésserante: est-ce que pour devenir un "White Hat Hacker" il faut s'orienter vers le monde...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ismail_Anonymous_777
laurence620 Loisirs / Divertissements

Coup de gueule!

Fermé

Bonjour la communauté, j'ai un grand coup de gueule a donner , malheureusement je ne suis inscrite sur aucun réseau social! comment je peux publ...

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bretecher
Zetoon Cinéma / Télé

Téléfilm dans les années 80 ou 90

Bonjour à tous, Je recherche un télefilm où un jeune homme se retrouve entre la vie et la mort alors que des cambrioleurs lui ont fait boire de l'aci...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ludeb
chaton Cinéma / Télé

Cherche film de 2016 2017 merci

bonjour a tous je cherche ce film de pense quil est de 2015 a 2018 c est un couple qui perd leur petit garçon dans un accident de voiture et il se...

ludeb
Emira98 Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un roman

Bonjour à vous, Je cherche depuis quelques temps le nom d'un livre que j'avais beaucoup apprécié mais dont j'ai totalement oublié le nom... Je n...

ludeb
katiouschcka Cinéma / Télé

Vieux film science fiction

Bonjour. Je recherche un vieux film de science fiction que j ai vu a l école dans les années 80. C'est un dessin animé ou film d animation il est pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
katiouschcka
Joker13 Musique / Radio / Clip

Musique electro

Bonjour je suis à la recherche d'une musique un peu electro où y a pas de paroles qui passe beaucoup en ce moment sur radio fg. Je crois qu'il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
deediay
Arnaud Musique / Radio / Clip

Musique reportage "payayapaya"

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
deediay
ChristellePailler Loisirs / Divertissements

Notice

Fermé

Bjr pouvez-vous me fournir la notice pour la liftec LT 8709 merci

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Zigzag Cinéma / Télé

Film sans paroles noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jordane45
david5589 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lele
Tatane Loisirs / Divertissements

T2m 5000

Bonjour je voudre savoire j’ai de puis 2ans une voiture thermique T2M 5000 je voudre savoire si sait une bonne voiture thermique et le prix svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Raymond PENTIER
stephhbrucelee Cinéma / Télé

Un bon film d'art martiaux a me proposé ?

Bonjour ayant vu la plupart des films d'art martiaux je viens vous demandez si vous en connaissez pas d'autre que j'ai pas vu. Je repette ART MARTIAUX...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lesimplefr
antheus Cinéma / Télé

Cherche désespérément titre film animation

Résolu

salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
natdu15
taskete Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas le nom d'un manga

bonjour comme vous le savez je ne retrouve pas le nom d'un manga que j'ai vu il doit y avoir 1 an le manga raconte selon mes souvenirs une princesse q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lilium.
Maman56300 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour aujourd'hui ds l épisode des marseillais lundi 29 avril, toute a la fin de l épisode quand ness parle il y a une musique qui passe j aimerai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Stella30_30
TigaMaga Loisirs / Divertissements

Valeur de mon jeton.

Bonjour à tous, dernièrement j'ai obtenu un jeton de couleur jaune autour et orange au milieu avec des rayures blanche avec l'as de pique et le chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Cycy Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour* J'aurais 23 ans je voudrais organiser une petite fête avec des amis d'où nous serons à 20 Comment le faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
idovm
bartolo!39 Loisirs / Divertissements

Chercher le numèro de rue

Bonjour, bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la vil...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bartolo!39
val2405 Loisirs / Divertissements

Travaux salle 1 gaumont disney

Bonjour, il y a deja quelques mois de cela suite a la fermeture de la salle 1 du Gaumont disney je me suis aperçu qu'elle semblait avoir été équipée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Lina_3187 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d’un manga

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lilium.
Yrolam Cinéma / Télé

Rechercher un film

Bonjour je recherche un film où il y a dedans la phrase suivante "pour les parents tout homme est envoyé sur terre avec un nombre precis de pas differ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Yrolam
Nicky Musique / Radio / Clip

N'arrive pas a trouver un clip

Bonjours je n'arrive pas a trouver le clip de la fille au cheveux brun boucler dans une robe de nuit blanche qui tombe d'un immeuble sou la pluie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000