Les discussions

Recherche anime/manga

Salut ! Alors voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche un anime et que j'ai regardé quand j'étais petit mais que je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Film sur la 6

salut je cherche un film qui est passé il doit y avoir 10 ans! l'histoire: un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

J'ai oublié le nom d'un anime

Salut, j'ai oublié le nom d'un anime. C'est un anime récent ou l'on voit l'histoire d'une nouvelle lycénne qui arrive dans un lycée ou l'on parie. c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Identifier signature dessin

Bonjour à tous, je cherche moi aussi à identifier une signature. Sur un dessin ancien (19e, début 20eme peut être d après sa provenance). Je lis H. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau soldat

Bonjour je cherche le nom du peintre de ce petit tableau que je possède

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Architecture

Salut aidez moi svp on nous demande de convertir en octal ce nombre de décimal 150,71875

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Intégrale

 Résolu

Salut pouvez m'expliquer la somme de Riemann et somme de Darboux svp

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche titre vieux film de noël

Bonjour ! Quand la période de Noël se rapproche, j'aime bien regarder des films de Noël. J'essaye de me rappeler désespérément d'un film que j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Recherche un dessin animée

Bonjour je regardais un dessin animée quand j'étais petite, ça passait sur midi les zouzous il me semble ou sinon sur TF1. C'était l'histoire de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Idée de film d'amour

Bonjour / Bonsoir à tous, Auriez-vous des titres de film d'amour où le garçon est méchant (pas style forcément bad boy, qui fume etc...) mais qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ludeb

Cinéma

Bonsoir, Je cherche depuis longtemps le titre d’un film, je me souviens d’une scène où deux sœurs noires se retrouvent et l’une apprend à l’autre ana...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jean-philippe

Film votre top 5 .

quand je parle de top 5 , je veux dir film préférer qu on peut regarder de nombresse fois sens ce lasser mm si on connait l histoire parceure . po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
sacha083mitsou

Cherche film année 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de mon enfance. Je me souviens que de petit passage. C'est un film avec des enfants ninja ou kung-fu. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
sacha083mitsou

Vieille série dessin animé fr3

Bonjour, Je recherche une vieille série du début des années 80 diffusée sur FR3. J’ai peu d’éléments mais il s’agissait plutôt d’un dessin animé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Aristote246

Recherche titre d'un téléfilm diffusé sur m6 entre 1990-2000

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterais retrouvé le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 Ce dont je me souviens c'est un téléfilm en plusieurs partie de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marie-angeBara

Recherche le nom d'un film...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais tellement retrouver le nom d'un film que j'ai en tête depuis un moment déjà, cependant je ne me souviens que d'un seul passage qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
chaz1974

Je recherche l'artiste qui chante cette chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche l'artiste qui chante cette chanson des années 80 en disco, je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle est en anglais e...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mixy.

Expédition liseuse

Bonjour, Je voudrais expédier une liseuse de france en nouvelle zélande par la poste. Est-ce que cela est possible et sous quelles conditions ? Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Edawards

Téléphoner un numéro français au portugal

Bonsoir, j'ai une amie qui est au Portugal en vacance, et avec mon fixe (j'ai l'abonnement bbox) je peux téléphoner gratuitement dans 100 pays (dont l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeffig

Je cherche une musique

Je vais vous décrire le clip dedans il y a un garçon et deux filles ce sont des enfants, la musique date des années 2000 au début le garçon lance la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MaxGix

Chanson années 2010-15

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui était assez connu, qui passait sur l actuel chaine Cstar dans les années 2010-15 Il y avait une femme et un homm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lunabarbaraa

Le serment du sang melissa gilbert,the story

merci de me dire ou telecharger ou acheter le serment du sang avec jeo penny et melissa gilbert a++

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
buffy5959

Je voudrais des cours sur le reseau

bonsoir a tous je souhaiterais avoir des cours ur le reseau informatique si possible des exercices et des travaux pratiques.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Recherche dessin animé du genre totally spies

Bonjour. Je suis à la recherche de noms de dessins animés récents (pas du genre Candy ou Les malheurs de Sophie ou Gwendoline), du genre Totally Spie...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Sos mangas animés

bonjour a tous! j' ai besoin de vous ! je recherche des manga animé du genre: action/amour/fantastique il devra comporter si possible des combats ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Les anges 11

Bonjour ou bonsoir, je cherche la musique dans l'épisode 9 des anges de la télé réalité a la minute 15:00 quand Stéphanie elle part de l'aventure et q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
angzin

Comment empêcher mon chat de griffé sur les vitres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat n'arrête pas de griffé les vitres soit pour sortir soit pour rentrer dans la maison, même la nuit il me réveil, ça commence à m'aga...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Emission mcm

Bonjour, cela fait 3 jours que je me pose la question ainsi qu'à Google mais aucun de nous n'a la réponse. Quelqu'un se rappelerait-il de l'émiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Partitions piano gratuites

Professeur à la retraite propose des partitions de piano et synthé . Classique. Variétés. Films. comédies musicales . Musiques de pub tv . Dessins an...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme avec ma trotinette

 Fermé

bonjour j ai acheter une e-trottinette samsung a mon mari celle si prend la charge mais une fois charger rien a faire la trotinette ne s allume pas ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Cherche film comédie américaine années 80

Bonjour. Je recherche un film, une comédie américaine des années 80 je crois. Un homme imbue de sa personne très matcho se retrouve poursuivi par un i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Quel est le nom de ce film ?

Bonjours je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli et je ne retrouve pas son nom Il y a trois ados 2 garçons et 1 filles blonde q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ludeb

Besoin d'étude spécifique pour devenir animateur 2d 3d

Bonjour ou Bonsoir Je suis élève de 3ème et je voudrais faire animateur 2D 3D et je voulais savoir si on doit faire un bac spécial ou aller dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne (Je pense mais pas sure) qui fait à peu près ça: Héy hé ellé njmoooo ellé njmoooo ellé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ikben

Poupees tueuses

bonjour je cherche un vieux film ou un épisode de série genre SF/fantastique/horreur diffusé à la TV entre la fin des années 70 et le début des années...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pascaldine

Nom de manga

Bonjour je cherche le nom d'un shojo depuis un moment mais imoossible de m'en souvenir c'est l'histoire d'une fille qui voit des esprits et elle se fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Recherche une musique

Voila, je suis à la recherche d'une musique maintenant vous le savez !

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Frank6871

Recherche le nom d'un dessin animé tiji

salut a tous! Je viens de passer une bonne heure a chercher le titre d'un film qui passait sur tiji dans les années 2008 environs (plus tres sure)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Le titre d'une musique

 Résolu

Bjr je recherche le titre d'une musique dans la villa des cœurs brisés 4 épisode 44 quand inès et sofiane s'embrasse merci ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Adeline_1117

Dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un ancien dessin animé ( 2002-2008), je me souviens qu’il y avait un genre d’extraterrestre blanc qui avait un petit a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Cherche titre d'un film

Bnjr.Je n'arrive pas à me souvenir mais c'est un film fantastique avant 2010 (peut-être).Les détails aussi sont un peu flous mais:C'est un garçon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour ! Bonsoir ! alors mon probléme est que je cherche un dessin animé de ma jeune enfance mais le nom m'échappe completement car cella fait bien 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Scène d'un film (d'un manga ?) que je ne remet pas

Bonjour, La Forme de l'Eau sort au cinéma, et cette histoire me dit vaguement quelque chose, ce sauvetage d'un homme poisson par une femme. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

La différence entre la fréquence c-band et ku

Bonsoir, je voulais juste savoir la différence entre la fréquence C-band et la fréquence Ku-band et quand est-ce qu'on l'utilise.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ludeb

Fabriquer une éolienne miniature

Bonsoir, suite à quelques heures de recherches j'ai tenté de reproduire une éolienne miniature qui par la force du vent réussirais à allumer une LED (...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ratafna

Enjoy english 6

Bonjour, je cherche le livre enjoy english 6 workbook merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Sifflet ou flageolet

 Résolu

Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet? Pourriez vous m'aider,merci https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Musicaly-girly

Musique de début film : les infidele 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a au début du film les infidele, c'est une chanson avec un air italien, je précise que c'est au débu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
91roro

Dessin animé avec des vaches qui passait sur canal + family

Bonjour/bonsoir, ça fais pas mal de temps que je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y avait des vaches, j'me rappel pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Recherche de film

Bonjour je recherche un film un colon aide des personnes lors d'une mission il et alors amené à les faire traverser un cimetière indien après plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000