Trouver titre de cette chanson (connue mais shazam ne trouve pas...)
Bonjour. Quel est le titre de la chanson commençant à 6 minutes 24 secondes sur cette vidéo ? https://youtu.be/cFNGIUBKrCc Merci beaucoup de ...
Bonjour. Quel est le titre de la chanson commençant à 6 minutes 24 secondes sur cette vidéo ? https://youtu.be/cFNGIUBKrCc Merci beaucoup de ...
Bonjour a toutes et tous J'ai branché ma machine a coudre electronique made in USA donc 110v avec juste un adapteur ( comme cela m'avait été conseil...
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson dont j'ai vu le clip sur YouTube mais impossible de me souvenir du titre ni du nom du groupe.
Bonjour je voudrais envoyer une lettre en italie mais je ne sais pas quel timbre utiliser ni quoi écrire sur l'enveloppe... Es ce possible d'envoyer ...
Bonjour, quelqu'un vend aux enchères sur le net des lithographies avec des visuels différents d'un même artiste mais elles sont toutes numérotées 203/...
Je n'arrive pas à trouver le titre de la musique. Elle apparaît à partir de 18min10 et se termine à 18min 23 , elle est en fond et une voix féminine ...
Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui je dirai doit provenir d'une série télé ou d'une émission mais incapable de mettre la dessus. V...
Bonjour à tous, Je rechercehe une chainson du film "JUMEAUX" avec D. DeVito et A. Schwarzenegger . Cette derniere est joué lorsque le personnage d...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, comique il le semble, où le héro gentil, après demande du méchant, doit déposer ses armes.... Scène...
Bonsoir à tous J ai regard un film super il y a un moment mais je me rappele pas le titre je viens de poster Je recherche un film d art matiau...
Bonjour, merci de m’aider à savoir le nom de peintre qui signe ses tableaux L BAR. J’ai eu deux tableaux avec des mains d’adulte et d’enfant. Malheure...
Bonjour, Je cherche un dessin animé japonais qui daterait entre les années 80 et 2000. L’histoire tourne autour d’une petite fille ayant deux tresse...
Bonjour à tous, quelqu’un peut-il m’aider à trouver le titre et l’artiste qui a composé la musique du lien ci-joint ? https://youtu.be/kURwtzgWCXk , ...
Ce poste s'adresse simplement au personnes qui s'y connaissent et qui peuvent me donner des réponses réelle (donc a tous). Pour vous décrire un peut ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petit. Si mes souvenirs sont bons, c'est une série de plusieurs épisode...
Bonjour à toutes et à tous! Je me suis posé une question intésserante: est-ce que pour devenir un "White Hat Hacker" il faut s'orienter vers le monde...
Bonjour la communauté, j'ai un grand coup de gueule a donner , malheureusement je ne suis inscrite sur aucun réseau social! comment je peux publ...
Bonjour à tous, Je recherche un télefilm où un jeune homme se retrouve entre la vie et la mort alors que des cambrioleurs lui ont fait boire de l'aci...
bonjour a tous je cherche ce film de pense quil est de 2015 a 2018 c est un couple qui perd leur petit garçon dans un accident de voiture et il se...
Bonjour* Que signifie !@#$%$#@! ?? Merci
Bonjour à vous, Je cherche depuis quelques temps le nom d'un livre que j'avais beaucoup apprécié mais dont j'ai totalement oublié le nom... Je n...
Bonjour, j’ai rencontré quelqu’un mais je ne sais casiment rien sur lui a part son physique, un peu près son age, son prenom, qu’il vit en zone C et ...
Bonjour. Je recherche un vieux film de science fiction que j ai vu a l école dans les années 80. C'est un dessin animé ou film d animation il est pe...
Bonjour je suis à la recherche d'une musique un peu electro où y a pas de paroles qui passe beaucoup en ce moment sur radio fg. Je crois qu'il y a le ...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...
Bonjour à tous/tes, Voila, je suis en train de me réorienter. Naturellement "geek"dans l'âme, j'aimerais bien travailler sur Internet (depuis chez...
Bjr pouvez-vous me fournir la notice pour la liftec LT 8709 merci
Voilà, je recherche une musique très très connue, que j'ai entendue plusieurs fois mais dont je n'ai malheureusement retenu ni le titre, ni la chant...
Bonjour,je recherche un mot de douze lettres frtmecrmiene . Merci de votre aide
Bonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...
Bonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...
Bonjour je voudre savoire j’ai de puis 2ans une voiture thermique T2M 5000 je voudre savoire si sait une bonne voiture thermique et le prix svp merci
Bonjour ayant vu la plupart des films d'art martiaux je viens vous demandez si vous en connaissez pas d'autre que j'ai pas vu. Je repette ART MARTIAUX...
salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...
Bonsoir, Dans l'épisode 172 diffusé le mardi 23 avril d'un si grand soleil, une chanson est diffusée, pourriez vous s'il vous plait me donner le t...
Bonjour* Alors voilà, il y a pas longtemps sur Youtube j'ai vu un tableau dans une vidéo que je n'arrive plus à retrouver dans mon historique. Du c...
bonjour comme vous le savez je ne retrouve pas le nom d'un manga que j'ai vu il doit y avoir 1 an le manga raconte selon mes souvenirs une princesse q...
Bonjour* Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci
Bonjour aujourd'hui ds l épisode des marseillais lundi 29 avril, toute a la fin de l épisode quand ness parle il y a une musique qui passe j aimerai b...
Bonjour à tous, dernièrement j'ai obtenu un jeton de couleur jaune autour et orange au milieu avec des rayures blanche avec l'as de pique et le chiffr...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais devenir Game Designer tout en intégrant un lycée dans le dessin dans la Bourgogne (comme Alain Colas par exemple...
Bonjour* J'aurais 23 ans je voudrais organiser une petite fête avec des amis d'où nous serons à 20 Comment le faire? Merci
Bonjour, bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la vil...
Bonjour, il y a deja quelques mois de cela suite a la fermeture de la salle 1 du Gaumont disney je me suis aperçu qu'elle semblait avoir été équipée d...
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere sti2d (architecture et construction) et je souhaiterais passer en terminale stmg l'année prochaine car je ne me...
Bonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...
Bonjour je recherche un film où il y a dedans la phrase suivante "pour les parents tout homme est envoyé sur terre avec un nombre precis de pas differ...
Bonjours je n'arrive pas a trouver le clip de la fille au cheveux brun boucler dans une robe de nuit blanche qui tombe d'un immeuble sou la pluie
Bonjour, Quel ce clip de musique "super connu" où chaque personne aide quelqu'un d'autre puis se fait aider elle-même par une autre et ainsi de suit...
Bonsoir, dans le cadre de mon projet professionnel étudiant, je recherche quelqu'un qui travaille dans la gestion de parc informatique. J'aimerai p...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.