Les discussions

Clip groupe francais dans un cirque avec chevaux

Bonjour, Je cherche le titre se la chanson du groupe francais qui avait fait un video clip dans um décor de cirque. La chateuse etait au centre dos a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MaxGix

D'une première pro a une première sti2d ?

Bonjour ou Bonsoir Actuellement, je suis en classe de 1e professionnel, et je voulais me reorienter vers une classe de 1e STI2D a la fin de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Cours autocad

Résolu

salut tout le monde! je souhaite avoir des cours d'autocad 2006 pour un debutant, si possible avoir des tutoriaux! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
babacar

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'un trisomique qui élève une souris de laboratoire qui, suite à un traitement expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
sasha79

Recherche le titre d’une série sitcom

Bonjour Je recherche le titre d’une série sitcom je ne sais plus trop qui était diffusée les dimanches soir je crois dans les années 90 Une série ...

sasha79

Je cherche

Je cherche un titre de film, que j'ai regarder il y a quelques années, de ce que je me souviens, c'était un groupe de jeune partant quelques temps dan...

sasha79

Je cherche un film des année 80 90 (je crois)

Résolu

bonjour je cherche un film des années 80 90 et que je croyais que le titre était "Lame de fond" mais en fait ce n'est pas ça. L'histoire racontant un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
natdu15

Nom actrice pub pulco

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice (métisse) de la nouvelle pub pulco. Le spot n'est pas disponible sur youtube, mais cette photo est disponib...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Maximir

Cherche film comme lol/ma première fois ...

Bonjour à tous, J'ai 14ans et j'adore regarder des films comme : LOL, Ma première fois ... Des personnes qui font leurs étude, encore au collège ou a...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ludeb

Recherche des paroles de chansons anciennes 1930/1940.

Si vous les connaissez , je recherche les paroles des chansons suivantes (années 1930/1940) totor t'as tort ........Le salon des arts ménagers.......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Liptitmouni

Retrouver un film romantique à partir d'un résumé

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film romantique voici le résumé : Le nom il est compliqué, c'est une femme qui ce sépare de son conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
natdu15

Film ancien je me rappele plus aide moi !!

Bonsoir Voila je recheche un film que jai regarde plus jeune mais je ne me souviens plus du nom du film J'ai des scenes du film mais c'est tour ...

natdu15

Recherche nom manga/animé

Bonjour, je cherche le nom d'un manga. pourriez vous m'aider ? L'histoire se déroule dans un lycée(enfin ça y ressemble) pour personnes ayant des pou...

ludeb

Entretien pour être surveillante dans une école

Résolu

Bonjour, j'ai un entretien dans quelques jours pour être surveillante dans une école. J'aimerais savoir pur me préparer, qu'est ce qu'ils posent comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
aimas02

Cherche l'immortel sur vhs ou dvd

qui pourrait me dire si il est possible de trouver des épisodes de la série

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
phiphi

Qui est le peintre ??

Bonjour, D'après la signature pourriez vous me dire quelle est le nom du peintre ? Merci d'avance.

madmyke

Recherche film

Bonjour du temps des freddy; un autre film sur les rèves est sorti! je me souviens d'une scène ou le héros , plutôt héroine je crois sort de so...

SonnySputnik

Chanson en rapport avec un braquage

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une chanson et son compositeur. Si je ne me trompe pas elle n'est pas très récente. La seule chose que je ...

ludeb

Traduction portugais français help

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai reçu un mail de mon ex m'adressant une chanson dont les paroles sont en portugais. Malheureusement, je ne par...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sacha75000

Qui est ce peintre?

Bonjour, J'ai ces 2 tableaux mais je ne trouve pas qui sont ces peintres. pouvez vous m'aider sil vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Passage de 2nde pro a 1ere stmg

Résolu

Bonjour alors actuellement je suis en 2nde pro mais je souhaite passer en 1ère stmg, j’ai demandé a ma prof principale pour en parler au conseil de cl...

Raymond PENTIER

Je recherche un titre de dessin anime de fin 90

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jour que je recherche un dessin animé que je regarder plus jeune vers la fin des année 90 début 2000. C'était un d...

DelNC

Apprendre à coder

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon site pour apprendre à coder nimporte qu'elle languages voila! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Recherche d'un type de film (luxe)

Bonjour, J'ai créé ce sujet car je suis à la recherche de films de "luxe", si on peut appeler ça comme ça. J'entend par là que les scènes des films...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ludeb

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je rechercher un titre d'une chanson de rap mais je ne connais ni son titre ni son chanteur. Shasam ne la trouve pas non plus alors peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joelindien31

Chant

Résolu

Bonjour moi c'est Céline et mon rêve depuis mes 3 ans est de percer dans le domaine du chant, j'ai une chaine youtube "unicorn& Sing" ou je chante, e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Nom d'un film perdu ???

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu depuis assez longtemp il passait a la télé ... sa parle de jeune enfant ou la grande soeur s'oocupe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ludeb

Vieux film

Bonjour à tous, Devant les miracles que font les personnes pour trouver les titres de films à partir de rien (ou presque), j'ose poser ma question ca...

ludeb

Recherche d'un titre musical

Bonsoir, je recherche le titre de la chanson de Jacques Higelin diffusée ce jour (08/03/2019) diffusée juste après l'intervention de Tanguy Pastureau....

funkyspot

Recherche un anime particulier !

Bonjour au fan d'anime ! Je recherche désespérément un anime que j'avais adorée, Malheureusement, je ne me souviens plus exactement de l'histoire :( S...

ludeb

Recherche serie teletoon 2000 2008

Bonjour je cherche depuis bien longtemps deux séries avec de vrais personnages (humains) qui passaient sur télétoon dans les années 2000 2008 voila...

ludeb

Avez vous des séries a me suggérer ??

Bonjour, Je suis plutôt Sf, fantastique ou comédie Voici les séries les dernières série qui me plaisent ou qui m'ont plu : The Magicians The 1...

ludeb

Dessin animé

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je vous donne tous les indices qu...

ludeb

Quelle est le nom de ce dessin animé ?

Je recherche un dessin animé pas très vieux, il n’a que quelques années. C’est un garçon qui est bleu ou orange je sais plus et il a un nez long et fi...

Loulou

Anime

bonjour, j'aimerais retrouver un anime que j'ai deja vu, mais impossible de le retrouver ça parle d'un garçon qui a est transférer dans une ecole ou ...

ludeb

Traduction portugais-français help!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, mon ex m'a envoyé cette chanson par message, mais je ne comprends pas les paroles, car je ne parle pas un mot en ...

ChariduP

Clip mtv fin des années 80

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche le nom d'un groupe dont un clip était diffusé sur MTV à la fin des années 80. Le clip était tourné dans un château st...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lolobia

Recherche d'un chanson

Bonjour à tous, Cela fais un petit moment que je suis a la recherche d'une chanson dont je ne connais pas le nom j'ai seulement des images du clip ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
CaroLine

Plateau récupéré

Bonjour* Qui sait ce que c'est ? A quoi ça sert? Comment ça marche ? Merci

Raymond PENTIER

Comment regarder vampire diaries

Résolu

Bonjour ! Je souhaite regarder la série Vampire Diaries saison 2 et 3 en français et en streaming . Le problème est que sur certains site la saiso...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Tonpirecauchemar

Achat de billet sur ticketmaster

Bonjour! Ce matin j’ai acheter une place de concert sur Ticketmaster, jusqu’à là pas de problème. Seul soucis, c’est seulement après avoir passer comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
mj1974

Musique et rire qui suit

Bonjour ! Je cherche une chanson mélodie et la parole c'est le rire mERCI

ludeb

Je cherche une musique

Bonjour,be cherche une musique qui me trote dans la tête mais ne n'ai ni le titre ni le groupe par contre j'ai l'air de guitar : tinin tinin tinintin ...

ludeb

Peindre sur de l'epoxy

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de peindre sur de la peinture epoxy ? Je projette d'acheter un 4x4, le proprietaire le vend av...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
mouette

Dessin animée avec des animaux

Bonjour, Je cherche un dessin animée qui passait début des années 2000 je ne sais plus sur quelle chaine il me semble que je l'avais en cassette V...

ludeb

Rap us

Yo guys ! Connaissez vous le nom du son US qui a tout le long de l'instrumental, des bruitages de rechargements de guns " cric cric " ? Me semble t'il...

marcaluiz

Dessin animée

Bonjour je cherche un dessin animé assez ancien, je me souvient que il y avais deux monde, le monde réel et un monde un peu en patte à modeler , et de...

ChariduP

Vieille chanson en espagnol

Bonjour, Je cherche à retrouver une vieille chanson en espagnol dont j'ai entendu un enregistrement, mais je ne connais ni le titre, ni l'interpret...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Manuela66

Comment se suicider sans douleur ?

Fermé

En gros tout est dans le titre...Je précise qu'il y a trop de sites sur Internet où les réponses à cette question sont des moyens d'essayer de dissuad...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
labricole47

Recherche titre d'un film se passant sur mars

Bonsoir, Il y a dès années j'ai vu un film sur un groupe d’astronautes voyageant sur Mars (du moins il me semble que c'était Mars), ça date énorm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lmc-3
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000