Les discussions
Femelle guppy pondoirs ou pas
bonjour j'ai mis ma femelle guppy dans un pondoir je pense quell devrai avoir c'est petit dans 1 ou 2 jours ou avant mais je ne sais pas si c'est ...
Cherche un groupe de musique
Bonjour, je cherche un groupe de musique rock qui s'est formée dans les années 2000 et qui est passer dans génération hit machine. Je me souviens d'un...
Monalisa ????
Bonsoir, Je recherche une chanson si je me souviens bien chantée par un groupe dans les années 70 il s'agit du slow. Voici les paroles dont je me so...
Quelle série ?
Bonjour Je suis fan des séries françaises et cherche plusieurs séries policières françaises datant d'aujourd'hui si possible ? ( à partie de 2003 ...
Cherche titre de film
Bonjour alors voila depuis quelque temp je cherche le nom d'un film est impossible de le retrouver :( Alors voila c'est l'histoire d'un jeune qui e...
Help film introuvable
RésoluSalut a tous ^^ Alors voila sa fait quelque temps que je suis dans l'attente du film LOVE ROSIE avec Lily Collins et Sam Claflin il devait sortir f...
Autre séries svp!!!!!
Bonjour, Je cherche désespérément d'autres série dans le même genre que : Les frères Scott ( One tree Hill ) Revenge Charmed Glee Je ne...
Cherche une chanson
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît je cherche la chanson passer pendant la pub sur m6 pour la finale de la france a un incroyable talent 201...
Musiques les experts: miami saison 7 épisode 18
Bonsoir j'aurais aimé connaître le titre des des chansons, ainsi que les auteurs, des musiques de l'épisode. Merci d'avance à tous :) Bonne soirée
Recherche chanson a partir d un clip
Bonjour, Je me rappelle malheureusement ni de l artiste, ni du titre mais il me semble que c est une chanson qui est de fin 90, début 2000. Elle parl...
Je recherche le nom d'un vieu film d'horreur américain
Salut à tous ! Voilà, il s'agit d'un contexte ou un écrivain emménage dans une vieille grande demeure pour trouver l'inspiration après un antécédent d...
Je cherche une chanson
une chanson ou le refrain c'est my shake one two one two . dans le clip il ya un boxeur qui fait des mouvements de boxe cà d des coups de poing
Mangas a conseiller?
Salut! J'aimerai que vous me conseiller toutes sortes de mangas ( sauf les hentaï, faut pas déconne non plus) que je puise mètre dans ma 'petite' list...
Après le bac pour devenir technicien en informatique ?
Bonjour a tous ! alors voilà je viens ici un peut désespérer ... j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro électrotechnique et je souhaite plus ta...
Vente de carte yu-gi-oh
bonjour, j'aimerais savoir combien vous êtes près à payer pour un Lapin Automate, un évolzar Laggia et un Zenmaines automate. merci de me répondre.
Si possible, aidez-moi
FerméJe suis à la recherche d'une solution à cet exercice,Si possible, aidez-moi Merci
Recherche film
Bonjour je cherche un film il me semble qu'il était couper en 3 différentes parties, il y avait une histoire qui se passe dans les années 50 environ j...
Bjr je cherche un film
je cherche un film avec un gorille je me souvien plus du titre je ses que le gorille et femelle et quel et dans une cage pour aprendre le language des...
Ionisation de l'azote
je sais qu'il est possible de ioniser un atome grâce a des ondes en connaissant la bonne longueur d'onde. cependant je n'arrive pas a trouver la longu...
Informatisation d'un etat civil
Résolu/FerméBonjour la communauté, Je suis étudiant en licence 3 téléinformatique et je doit réaliser un mémoire de fin de cycle que je doit soutenir au mois d'a...
Recherche musique
Bonjour, Il n'y a pas longtemps en boite j'ai entendu une chanson et malheureusement je n'arrive pas à la trouver. C'est une musique style zouk lat...
Recherche conseils pour mon avenir
Bonjour ! Depuis peu, il est désormais possible aux élèves de terminale de s'inscrire sur Postbac. Etant moi-même un élève en terminale S, d'un nive...
Série tv dinosaures
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais plus jeune, au alentours de 2005 peut être. Alors voilà en fait je crois me souve...
Comment devenir mangaka
Résolu/FerméBonjour,Je veux devenir la plus grande mangaka comme Masashi Kishimoto le mangaka de naruto alors je n ai pas compris les etapes ou les etudes donc ...
La marine recrute, musique ?
Bonsoir, j'aimerais connaître le nom de la musique qui passe en background de la nouvelle pub de la Marine qui recrute. J'aime beaucoup ce son mais je...
Titre diffusé sur chérie rfm 24 janvier 2015 à 19h40
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson diffusée sur chérie rfm samedi 24 janvier 2015 à 19h40. C'est introuvable sur le site (Pop Love Music)...
Comment gagner impeux d'argent en faisant de la pub
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de gagner impeux d'argent en faisant de la pub pour une marque de vêtements ou autre si oui comment ça se...
Steprace hc 300
Bonjour, je suis à la recherche d'un notice d'utilisation d'un TECHNOGYM STEPRACE HC 300 - impossible de trouver qui pourrait m'aider ? j'attends v...
W32 l32: correspondance entre taille us et taille française
Résolu/FerméBonjour, j'ai un peu de mal avec les tailles US de baggy donc voila en jean normal je fais du 29, 30/34 et donc je sais pas à quelle taille us corresp...
Titre de la chanson ou le nom du groupe
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=7z-mvrfLltc Voilà ça commence à 37:20 Merci.
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson aujourd'hui à la radio entre 18h et 18h30. Je ne me souviens plus de quelle radio et je n'ai aucun idée du titre ni...
Recherche titre musique disco années 80
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson disco / italodisco des années 80 J'ai fredonné le refrain que j'avais posté sur ...
Recheuche humoriste
bonjour,je recherche le nom d'un humoriste des année 70 ou 80,passant a la télé,il racontait l'histoire de briques ou de tuiles qu'il faisait monter a...
Series pour ado svp ..merci
des series pour ado genre teen wolf ou pretty little liars .svp . mercii
Aide urgente concernant ukash / planetwin365
Salut tout le monde je me suis procuré de coupon UKASH. d'habitude j'utilise neteller pour faire le transfert entre ukash et mon bookmaker. depuis ...
Recherche titre de film science fiction
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai du voir à la télé il y 2 ans environ je pense. J'ai de vagues souvenirs de l'...
Soul eater y a t-il une saison 2 ???
Fermésalut tout le monde , jé fini de regarder tous les épisode de soul eater e je voudrai savoir si a une suite car on na pa encors vu la mére de maka é ...
Iut informatique
RésoluBonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...
Devenir comédienne
Bonjour à toutes et a tous, J'ai 14 ans et j'aimerais énormément faire partie du 7eme art. Malheureusement, je n'habite pas en île de france mais en...
Vieille émission de télétoon
RésoluBonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...
Accessoire pour guitariste
Bonjour, et voici ma question de néophyte : comment appelle-t-on l'accessoire en forme de tube que portent certains guitaristes, à l'annulaire ou au m...
Message d'erreur windows media player
Bonjour, Bonsoir Je cherche à coller une pochette d'album sur un de mes albums dans mon lecteur de média windows et aussi directement sur mes fichi...
Titre de film
Bonjour je cherche le titre d'un film ( pas très vieux , pas avant les années 2000 je pense), il parlait d'un homme qui avait le pouvoir de redemption...
Aaaah l'aide , cherche titre d'un film dont je ne connais que l'histoire
Si qqun peu M'aider j'arrive pas a le trouver , la fin du monde est annoncee pour deux semaine ou une semaine je ne sais plus , et il decrit l'hist...
Recherche d'un titre d'une musique
Bonjour à tous :) Voila lors de l'épisode de Bienvenue au camping du 15/01/2015, une chanson en arrière plan a retenu mon attention. Je sais que sa fa...
Recherche désespérément le titre de ce dessin animé
RésoluBonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...
Recherche un film
Bonsoir a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a peu de temps dont je ne me souviens plus du titre, et impossible de remettre la main dessus...
Désespérée
Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 en 2013 ou 2014.. Il est en 2 partie, et c'est l'histoire de jeunes filles qui accouchent dans un hô...