Les discussions

The mortal instruments, musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

A la recherche d'animés

Salut tout le monde, je suis une vraie fan d'animés et il faut dire que je suis un peu à court j'aime particulièrement les animés de romance. Mais j'a...

juste une fille de passage

Recherche groupe pop rock

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...

drmacabre

Cherche musique passée sur fun radio le 6 mars 2013 à 12h35

Bonjour, Tout est dans le titre... La zik est pas disponible dans "C'est quoi ce titre" ... C'est une chanson dance où la fille répète souven...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nicoo

Recherche chanson musique latino a que te navo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... Depuis plusieurs jours, je recherche une musique que j'ai entendu en boite de nuit.. il s'agit d'un rythme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Steph58.

Info : saison 3 !

Voilà j'ai quelques Info sur la saison : ( Celle-ci sont des Rumeurs ...) - Angie et German vont avoir une relation amoureuse & un enfant ... - Il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

floflotrx

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

Xodo

Reportage sur les hantise

Bonsoir, Je viens ici vous demander si quelqu'un de sympa n'aurais pas des sites a me conseiller en ce qui concerne les hantises ou le paranormal, ...

mathan59

Anime comme elfen lied

Résolu

je recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hollow ichigo

Creer un pseudo pour chanteuse

Bonjour je cherche un pseudo pour me lancer dans la musique mais je ne trouve pas pouvait vous maider ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Licence étudiant pour solidwork

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidwor...

Gunfire

Recherche le nom de deux series urgent !!!!!

Bonjour je recherche deux serie particuliere : - c'est l'histoire d'une fille et d'un frere qui vont a une fete du village avec leeur famille dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Allo maman ici bébé

J'ai encore trouvé une chanson de ce film. La chanson au moment où la maman coiffe le petit mickey est chantée par les beach boys et s'intitule when i...

Daegalen

Ou trouver le mot de passe de spiderman 2 pour lire le cd ?

Bonjour, a chaque fois ca me demande un mot de passe pour lire le cd qu es ce que cer marquer nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

Daegalen

Apprendre à lire des tablatures

Résolu

Bonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...

mkilvan

Tablature guitare acoustique

Résolu

Bonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan

Lunettes cassées.

Coucou tout le monde! Alors je vous explique mon problème. J'ai cassé mes lunettes de soleil de marque Guess que mes parents m'avait offert il y a deu...

MissAnonymous

Salaire en belgique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon master en informatique et une boite belge ma proposée un salaire de 2800 euro brut / mois , ils m'ont dit que le net...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hakoko

Film de suspence please !!!

bonjour a tous , alors voila, je chercher un film du genre terreur sur la ligne ou bien un film de psycopathe... ( de suspence ) ou alors un peu comme...

natdu15

Nrj

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Papier népalais

Où trouver du papier népalais? Merci

Witchpaper

Soul eater ?

Bonjour je viens de finir les 51 épisode de soul eater et je voulais savoir si il y aurait une suite car je suis fan de cette série merci d'avance . ...

Gloupy67

Recherche film marrant

Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu plusieur post à se sujet mais bon. Je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs film marrant sorti soit en 2013...

Gloupy67

Rechrche film espagnol 2012

Bonjour tous le monde! j'espère que vous allez m'aidez à trouver un lien pour regarder en Streaming ou télécharger un film i c'est possible il est...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abdou

Dessin animé

Bonjour, Je voudrais diffuser un dessin animé ( fait par moi ) et comment le protéger ? Je veux dire par là pour que ça reste à moi d'un point de vue...

Komarov

Je cherche le titre d'un film !!!

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une femme qui commence à travailler à une place où ils détruisent l'argent. Elle se lie d'amitié ave...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Impossible de retrouver le nom d'une musique !

Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, il met impossible de retrouver une musique plus précise ! Ça fais maintenant un sacré moment que je cher...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Livine

Identification musique sur youtube

bonjour tout le monde je recherche le titre de cette chanson. merci https://www.youtube.com/watch?v=1cQDFqTTcRI

Livine

Film de danse américain

Salut,je cherche des films de danse et de Nationalitée Américaine entre 2000 et 2014 ,j'ai vue :Sexy Danse 1,2,3,4 Footloose (Superbe) Save the ...

Lucia241

Désinscription

bonjour, je reçois des offres pour jouer, étant déja inscrit, je ne peux pas en bénéficier. Je n'arrive pas à effacer mon compte, quelle est la marche...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bourbons

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)

lulusysteme

Chanson sur chérie25

salut , je cherche le titre d'une chanson très belle entendue à la Tv ,dans l'émission "dans l'espoir de se retrouver " sur chérie 25 , celui de "nico...

kiki

Playlist ensoleillé ?

Salut a tous / toutes ! En prévision des beaux jours je me fais une playlist ! Et je cherche des titre a ajouté du genre : Afu-Ra - Deal Wit It Pha...

Passenger110

Dessins tuto (manga) combats

bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je dessine du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Shadiga

Nuit blanche

Bonjour à tous, Je veux faire une nuit blanche, mais le problème je ne trouve pas mon occupation. S'il vous plait de l'aide! Merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alidoum

Je cherche le nom d'un manga que j'adore ... aidez-moi ! ^3^

Bonjours tout le monde ! Bon alors voila en fait il y'a peut etre un mois je regarder un anime et j'aimerais bien le revoir sauf que malheureusement ...

Zerca69

Recherche un film d horreur fin des années 80 début 90

Résolu/Fermé

voilà je cherche un film le hic c'est que je me souviens que d 'une scène. un jeune avec un blouson de footballeur américain manche en cuir blanc dans...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Je cherche le titre d'un film !!!!

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais assez jeune donc c'est un peu vague dans ma tête ! Au debut du film, la mère d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
chinoise1

Discussion intellectuel

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...

Utilisateur anonyme

Lire un livre gratuitement sur internet

Bonjour, j'aimerais lire "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie gratuitement sur internet, est ce possible ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
katymaka

Devenir ingénieur en sécurité informatique ?!

Salut tout le monde, Je crée ce topic afin de savoir quelle formation suivre pour devenir ingénieur en sécurité informatique, Suis-je obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kelux

Recherche en urgence musique de zouk

Bonjour a tous Vous pourrez peut être m aider je recherche une musique de zouk entre 98 et 2000 je n ai pas le titre mais sa faisait un truk comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Zouklove

Quelle licence choisir pour être ingénieur en informatique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle licence je dois faire pour pouvoir intégrer une école d'ingénieur dans le but de devenir ingénieur en informatique....

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sciencinfo

Cours en unix

Résolu

salut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mounina elkhourchi

Film : happy new year

Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

larouche

Recherche partitions

Bonjour, je recherche la partition Up is down de Hans zimmer a la flute traversière Merci d'avance

Pinetta73

Je cherche un film

bonjours je cherche un film ou le hero revit la meme journée, il se réveille vers 7h et y'a des travaux juste en face de chez lui. comprenant qu'il re...

chouchou-ruby

Er5 freinage arrière

Fermé

Bonjours a tous j'aimerais acheter une er 5 le souci pour moi étant le freinage car je suis un mordu de vitesse ,les tambours son pas un peux dangereu...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000